Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes finances du RCL - Page 21 Bouton19
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les finances du RCL

Aller en bas 
+17
Y_chti
pirate
Laudric
DUBITATIFF
domi
Wlad
fleurdelens
Paul Atreides
Bratac
100&hors
foulensois
jolakro
deluXe
Raoul
gab
potierben
jeromeqst
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23279
Date d'inscription : 24/10/2014

Les finances du RCL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:53

Laudric a écrit:
La nouvelle rumeur qui enfle : HM refuse de céder ses parts. Vivement dans 15 jours... Sleep

Ah bravo.....ca c'est un actionnaire de qualite!! Il fait banqueroute, se trouve dans l'incapacite de remplir ses obligations financieres, se vexe si on essaye de trouver une solution de repli sans que ca le mette en difficulte et finalement refuse de ceder ses parts!! En clair "je vais sans doute couler mais je m'en fiche, ca sera pas tout seul"!!!! On a deja connu des plus belles preuves d'amour!!Mais il est clair que tout ca passe au dessus de la tete de ce pauvre Gervais dont on se demande ce qu'il irait faire a Bakou dans ces conditions!!!Vivement dans 14 jours.....si on n'est pas fixés avant ca!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:53

Laudric a écrit:
La nouvelle rumeur qui enfle : HM refuse de céder ses parts. Vivement dans 15 jours... Sleep

Source ? Si c'est ce que j'ai vu sur twitter, j'attends provenance plus sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:54

pirate a écrit:
Laudric a écrit:
La nouvelle rumeur qui enfle : HM refuse de céder ses parts. Vivement dans 15 jours... Sleep

Ah bravo.....ca c'est un actionnaire de qualite!! Il fait banqueroute, se trouve dans l'incapacite de remplir ses obligations financieres, se vexe si on essaye de trouver une solution de repli sans que ca le mette en difficulte et finalement refuse de ceder ses parts!! En clair "je vais sans doute couler mais je m'en fiche, ca sera pas tout seul"!!!! On a deja connu des plus belles preuves d'amour!!Mais il est clair que tout ca passe au dessus de la tete de ce pauvre Gervais dont on se demande ce qu'il irait faire a Bakou dans ces conditions!!!Vivement dans 14 jours.....si on n'est pas fixés avant ca!!!! Crying or Very sad

Martel n'est pas l'actionnaire principal. S'il arrive malgré tout à trouver une solution pour régler ce dossier très difficile, on pourra longuement l'applaudir.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23279
Date d'inscription : 24/10/2014

Les finances du RCL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:59

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Laudric a écrit:
La nouvelle rumeur qui enfle : HM refuse de céder ses parts. Vivement dans 15 jours... Sleep

Ah bravo.....ca c'est un actionnaire de qualite!! Il fait banqueroute, se trouve dans l'incapacite de remplir ses obligations financieres, se vexe si on essaye de trouver une solution de repli sans que ca le mette en difficulte et finalement refuse de ceder ses parts!! En clair "je vais sans doute couler mais je m'en fiche, ca sera pas tout seul"!!!! On a deja connu des plus belles preuves d'amour!!Mais il est clair que tout ca passe au dessus de la tete de ce pauvre Gervais dont on se demande ce qu'il irait faire a Bakou dans ces conditions!!!Vivement dans 14 jours.....si on n'est pas fixés avant ca!!!! Crying or Very sad

Martel n'est pas l'actionnaire principal. S'il arrive malgré tout à trouver une solution pour régler ce dossier très difficile, on pourra longuement l'applaudir.

On pourra même lui accorder un peu de vacances xcar, a ma connaissance, il n'en a pas pris cette année!!Y a bien eu quelques jours de farniente a...Bakou mais ca compte pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Les finances du RCL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:06

Lance a écrit:
Laudric a écrit:
La nouvelle rumeur qui enfle : HM refuse de céder ses parts. Vivement dans 15 jours... Sleep

Source ? Si c'est ce que j'ai vu sur twitter, j'attends provenance plus sérieuse...

Rumeur! Si c'est rumeur il n'y a pas de source, sinon c'est pas une rumeur, c'est une info. Vraie ou erronée, mais une info.
Je t'ai connu plus à cheval sur la sémantique Lance Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:30

Laudric a écrit:
Lance a écrit:
Laudric a écrit:
La nouvelle rumeur qui enfle : HM refuse de céder ses parts. Vivement dans 15 jours... Sleep

Source ? Si c'est ce que j'ai vu sur twitter, j'attends provenance plus sérieuse...

Rumeur! Si c'est rumeur il n'y a pas de source, sinon c'est pas une rumeur, c'est une info. Vraie ou erronée, mais une info.
Je t'ai connu plus à cheval sur la sémantique Lance Suspect

Il y a les rumeurs de L'Equipe et de France Football qui sont depuis quelques mois les plus séreuses lorsqu'il s'agit des finances du club. Les rumeurs de La Voix du Nord sont souvent peu dignes d'intérêts. Quant à celles de But! Lens ou des différents comptes twitter à la recherche d'un peu de gloire, c'est souvent du niveau de la presse d'Azerbaïdjan !
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Les finances du RCL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:09

pirate a écrit:


On pourra même lui accorder un peu de vacances

Et même une bonne retraite bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les finances du RCL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:42

Sérieusement fin catastrophique ou fin heureuse, vivement la fin car c'est juste lamentable!
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Les finances du RCL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:09

Demain SPORT CONFIDENTIEL sur L'Equipe 21, Lens une affaire d'Etats

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23279
Date d'inscription : 24/10/2014

Les finances du RCL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 7:31

Wlad a écrit:
Demain SPORT CONFIDENTIEL sur L'Equipe 21, Lens une affaire d'Etats


Et c'est a 20H 50 !!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
quieroy62




Messages : 1602
Date d'inscription : 22/10/2014

Les finances du RCL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:48

j'ai regardé, mamadov vivrait à Londres en reclus.
donc GM quand il va à Bakou qui voit il ?
sinon rien de bien nouveau, GM ne serait pas à la rue, mais n'aurait plus le mm train de vie (je ne m souviens plus exactement les paroles)
le nouveau maire de Lens semble bien connaitre la situation
le journaliste , à la conclusion était pessimiste..un peu comme tout le monde.

Moi y a quand mm un truc que je comprend pas, on est un club "historique" (dixit le président de la fff) et on arrive pas à trouver qq millions (Gm dit que nous avons la plus petite masse salariale de L1) ? des clubs comme evian, ect,.. sont sains, y a quand mm un prob non ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Les finances du RCL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:58

Disons que j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi on n'est pas capable de vivre avec les revenus télé/sponsoring/billetterie avec une masse salariale si faible. Les frais liés aux infrastructures existent mais c'est le cas pour tous les clubs de l1. Comment font par exemple les Messins ou les Caennais qui ont aussi connu des heures difficiles, viennent de l2 et n'ont pas plus de droits tv que nous mais une masse salariale probablement bien supérieure.
On a une ardoise si énorme que ça????
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Déc - 8:07

J'ai regardé ce reportage. C'est un assemblage des informations est des rumeurs entendues depuis le début de l'été. Autrement dit, on n'a rien appris ! Si ce n'est que Mammadov serait à Londres. Vrai ? Si oui, depuis quand ? On n'en sait rien.

On n'arrive pas à trouver des millions ? Ce n'est pas si facile ! Dans le club le plus populaire du pays, un actionnaire est mort sans avoir réussi à vendre son club. Chez nos voisins, l'actionnaire minoritaire s'interrogerait déjà pour savoir s'il va vraiment investir.

Les finances ? on a des infrastructures de niveau l1 et même de niveau européenne. Rien à voir avec Caen ou Metz (vous avez déjà vules centres de formation de ces clubs ?). Chaque saison en L2entraîne un déficit de plusieurs millions, que l’actionnaire majoritaire s'appelle Martel, le Crédit Agricole ou Mammadov. Cette saison, on remonte mais on ne touchera les droits télé niveau L1 qu'en fin de saison. On a en plus la délocalisation qui coûte des millions et un manque à gagner de plusieurs millions (billetterie, VIP).

Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Les finances du RCL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Déc - 8:45

Lance a écrit:
J'ai regardé ce reportage. C'est un assemblage des informations est des rumeurs entendues depuis le début de l'été. Autrement dit, on n'a rien appris ! Si ce n'est que Mammadov serait à Londres. Vrai ? Si oui, depuis quand ? On n'en sait rien.


Même ça je l'ai entendu (enfin, lu) cet été à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11021
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:32

Lance a écrit:
J'ai regardé ce reportage. C'est un assemblage des informations est des rumeurs entendues depuis le début de l'été.

Commencer le reportage en disant que Mammadov s'interroge sur la gestion du club et extraire des passages des articles de L'Equipe, ça met tout de suite une certaine crédibilité Shocked

Qui peut croire encore aujourd'hui que c'est pour Mammadov le problème à Lens ? Il aurait essayé de mettre Coencas à la place de Martel mais Coencas aurait refusé. Très bien, seulement il me semble que sur cette même chaîne il avait été dit que c'est Coencas lui même qui avait manoeuvré pour prendre le fauteuil. Et puis si Coencas avait refusé, pourquoi Mammadov ne se serait pas tourné vers quelqu'un d'autre ? Coencas serait l'homme providentiel, le seul, plus brillant que tous les autres, à pouvoir assurer la relève ? Soyons sérieux deux minutes...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11021
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:33

quieroy62 a écrit:
donc GM quand il va à Bakou qui voit il ?

Ce qui est sûr c'est que Martel ne voit pas que Mammadov puisqu'il cherche des solutions aussi sans Mammadov.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10305
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Les finances du RCL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:46

fleurdelens a écrit:
Disons que j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi on n'est pas capable de vivre avec les revenus télé/sponsoring/billetterie avec une masse salariale si faible. Les frais liés aux infrastructures existent mais c'est le cas pour tous les clubs de l1. Comment font par exemple les Messins ou les Caennais qui ont aussi connu des heures difficiles, viennent de l2 et n'ont pas plus de droits tv que nous mais une masse salariale probablement bien supérieure.
On a une ardoise si énorme que ça????
les finances du rcl ? Mystère et boule de gomme ? Idea
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Les finances du RCL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:24

"Gouverner c'est prévoir" ; bien dit l'aveugle : clown  Idea

Fort de cet adage et à J-10 il convient par conséquent d'anticiper. Sleep

A votre avis le 15 décembre prochain aurons nous droit à :

1) L'hymne à la joie de ce bon Ludwig  santa .... ou à...

2) La messe pour les trépassés de ce non moins excellent Marc Antoine Carpentier ?  Sad

Les paris sont ouverts . scratch
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1602
Date d'inscription : 22/10/2014

Les finances du RCL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:32

ben moi je pense à une énieme pirouette pour retarder l'échéance...
déjà dans le reportage, il est dit que la dncg garderait Lens en L1 jusqu'à la fin de la saison.
on a pas finit de pleurer...

Quant aux réponses de Lance et de Fathertom, j'ai mon opinion, mais, bon, à quoi bon de polémiquer une , aussi, énieme fois.
dans le reportage il est dit aussi que certains supporters "commencent" à ne plus faire confiance à GM...loool, enfin ils se renseignent !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23279
Date d'inscription : 24/10/2014

Les finances du RCL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:36

DUBITATIFF a écrit:
"Gouverner c'est prévoir" ; bien dit l'aveugle :  clown  Idea

Fort de cet adage et à J-10 il convient par conséquent d'anticiper.  Sleep

A votre avis le 15 décembre prochain aurons nous droit à :

1) L'hymne à la joie de ce bon Ludwig  santa .... ou à...

2) La messe pour les trépassés de ce non moins excellent Marc Antoine Carpentier ?  Sad

Les paris sont ouverts . scratch

pour ne pas etre pris de court je vais relire le roman d'Hemingway....." Pour qui sonne le glas"... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FatherTom

FatherTom


Messages : 11021
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:37

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
"Gouverner c'est prévoir" ; bien dit l'aveugle :  clown  Idea

Fort de cet adage et à J-10 il convient par conséquent d'anticiper.  Sleep

A votre avis le 15 décembre prochain aurons nous droit à :

1) L'hymne à la joie de ce bon Ludwig  santa .... ou à...

2) La messe pour les trépassés de ce non moins excellent Marc Antoine Carpentier ?  Sad

Les paris sont ouverts . scratch

pour ne pas etre pris de court je vais relire le roman d'Hemingway....." Pour qui sonne le glas"... Crying or Very sad Crying or Very sad

Tu ne seras pas pris de court car si ça arrive ce ne sera certainement pas le 15 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Les finances du RCL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:38

quieroy62 a écrit:
ben moi je pense à une énieme pirouette pour retarder l'échéance...
déjà dans le reportage, il est dit que la dncg garderait Lens en L1 jusqu'à la fin de la saison.
on a pas finit de pleurer...

Quant aux réponses de Lance et de Fathertom, j'ai mon opinion, mais, bon, à quoi bon de polémiquer une , aussi, énieme fois.
dans le reportage il est dit aussi que certains supporters "commencent" à ne plus faire confiance à GM...loool, enfin ils se renseignent !

Ben c'est normal, la dncg ne peut pas rétrograder un club en cours de saison elle le fait pour la saison suivante.
C'est pas le problème la dncg, on s'en fout. Tout ce que peut faire la dncg, c'est autoriser le recrutement.
Non là le soucis c'est d'être en cessation de paiement, le problème deviendrait alors juridique avec le risque d'une liquidation judiciaire, et là la dncg on n'en aura plus rien à faire!
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Les finances du RCL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:15

Lance a écrit:


Les finances ? on a des infrastructures de niveau l1 et même de niveau européenne. Rien à voir avec Caen ou Metz (vous avez déjà vules centres de formation de ces clubs ?). etterie, VIP).


Je veux bien qu'on dépense plus mais de là à dépenser énormément plus.. Je suis allé voir les images du centre de Caen c'est loin d'être minable. On n'est pas les seuls à avoir des infrastructures de bon niveau en France.

Les finances du RCL - Page 21 9k=
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23279
Date d'inscription : 24/10/2014

Les finances du RCL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:41

Laudric a écrit:
quieroy62 a écrit:
ben moi je pense à une énieme pirouette pour retarder l'échéance...
déjà dans le reportage, il est dit que la dncg garderait Lens en L1 jusqu'à la fin de la saison.
on a pas finit de pleurer...

Quant aux réponses de Lance et de Fathertom, j'ai mon opinion, mais, bon, à quoi bon de polémiquer une , aussi, énieme fois.
dans le reportage il est dit aussi que certains supporters "commencent" à ne plus faire confiance à GM...loool, enfin ils se renseignent !

Ben c'est normal, la dncg ne peut pas rétrograder un club en cours de saison elle le fait pour la saison suivante.
C'est pas le problème la dncg, on s'en fout. Tout ce que peut faire la dncg, c'est autoriser le recrutement.
Non là le soucis c'est d'être en cessation de paiement, le problème deviendrait alors juridique avec le risque d'une liquidation judiciaire, et là la dncg on n'en aura plus rien à faire!

Euhhhhhhhhh tout ce que la DNCG peut faire cest...refuser le recrutement!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:46

fleurdelens a écrit:
Lance a écrit:


Les finances ? on a des infrastructures de niveau l1 et même de niveau européenne. Rien à voir avec Caen ou Metz (vous avez déjà vules centres de formation de ces clubs ?). etterie, VIP).


Je veux bien qu'on dépense plus mais de là à dépenser énormément plus.. Je suis allé voir les images du centre de Caen c'est loin d'être minable. On n'est pas les seuls à avoir des infrastructures de bon niveau en France.


Le stade + la Gaillette + la délocalisation, ça se chiffre au total en millions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les finances du RCL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les finances du RCL
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: