Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLigue 2 - Saison 2015-16 - Page 11 Bouton19
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ligue 2 - Saison 2015-16

Aller en bas 
+7
Laudric
Myka
FatherTom
pirate
domi
Lance
Wlad
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue 2 - Saison 2015-16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2015-16   Ligue 2 - Saison 2015-16 - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:48

A props de talent en L2, declaration du brave Cvetinovic:

« Je dois m’améliorer dans tout ! Au niveau des passes, du jeu de tête, de la vitesse, de la concentration. »
lucide ce garcon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Ligue 2 - Saison 2015-16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2015-16   Ligue 2 - Saison 2015-16 - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:05

pirate a écrit:
A props de talent en L2, declaration du brave Cvetinovic:

« Je dois m’améliorer dans tout ! Au niveau des passes, du jeu de tête, de la vitesse, de la concentration. »
lucide ce garcon!!!!!
et pour plaire à ak, qui lui préfère Landre, changer de couleur clown
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 2 - Saison 2015-16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2015-16   Ligue 2 - Saison 2015-16 - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:36

DUBITATIFF a écrit:

Le foot français présente un brouet indigeste à faire vomir les estomacs les plus solides .
En réalité , je crois que c'est le foot mondial qui est en pleine déliquescence car quand je visionne des rencontres de la première league je suis tout autant atterré par la faiblesse générale des équipes pourtant constituées à coup de dizaines/centaines de millions d'€.... et ce n'est pas quelques individualités disséminées ici est là en Espagne, Allemagne , PSG ou Angleterre qui me feront changer d'avis .
Il y a quelque chose de pourri dans le royaume du Danemark Laughing Laughing

Une question que je me pose a priori, sans y avoir réfléchi : est-ce que la concentration de tous les meilleurs joueurs dans un nombre assez limité de clubs n'entraîne pas un appauvrissement du niveau des autres équipes ? Ce qui serait l'opposé de la théorie de la locomotive de chère à Thiriez...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 2 - Saison 2015-16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2015-16   Ligue 2 - Saison 2015-16 - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:38

pirate a écrit:
Le Red Star battu chez lui par Auxerre!!!!!! Shocked Shocked Shocked Allez comprendre!!

Peut-être que tu voyais cette équipe trop belle ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue 2 - Saison 2015-16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2015-16   Ligue 2 - Saison 2015-16 - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:20

Formidable victoire de VA a Laval (0-3) , la ou on avait peniblement fait nul il y a deux semaines ! A defaut du LOSC on aura au moins droit la saison prochaine a deux derbies !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 2 - Saison 2015-16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2015-16   Ligue 2 - Saison 2015-16 - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:29

Hier Da Costa a marqué son sixième but de la saison avec Valenciennes, son cinquième en 2016. VA a eu la bonne idée de le faire prolonger récemment... Ce qui est bien, c'est que si j'en crois l'information selon laquelle Lens et Valenciennes seraient sur le point de fusionner, on pourrait récupérer ce joueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Ligue 2 - Saison 2015-16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2015-16   Ligue 2 - Saison 2015-16 - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:01

Hormis, Metz à la 38ème, on ne va désormais jouer que des mal classés ou des équipes de milieu de tableau (à Niort, r. Ajaccio, à Nîmes, r. Paris FC, à Bourg en Bresse et r. Metz).
Au risque de me répéter, avant d'espérer un faux pas de nos multiples adversaires, il faudra engranger un max de points face à de modestes adversaires, si l'on considère nos ambitions.
Alors certes, Niort - Nîmes seront à la lutte pour leur survie dans cette ligue, mais pour les autres le maintien sera presque acquis, le PFC probablement relégué officiellement, et peut-être s'offrir une finale face à Metz?
J'essaie de me projeter un peu sur l'avenir sportif, le seul qui me donne envie de discuter sur le club !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Ligue 2 - Saison 2015-16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2015-16   Ligue 2 - Saison 2015-16 - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:14

Wlad a écrit:
Hormis, Metz à la 38ème, on ne va désormais jouer que des mal classés ou des équipes de milieu de tableau (à Niort, r. Ajaccio, à Nîmes, r. Paris FC, à Bourg en Bresse et r. Metz).
Au risque de me répéter, avant d'espérer un faux pas de nos multiples adversaires, il faudra engranger un max de points face à de modestes adversaires, si l'on considère nos ambitions.
Alors certes, Niort - Nîmes seront à la lutte pour leur survie dans cette ligue, mais pour les autres le maintien sera presque acquis, le PFC probablement relégué officiellement, et peut-être s'offrir une finale face à Metz?
J'essaie de me projeter un peu sur l'avenir sportif, le seul qui me donne envie de discuter sur le club !
je suis bien d'accord avec toi, il est impossible de trouver du plaisir en discutant sur l'avenir financier du rcl, c'est vraiment trop compliqué et trop clivant.
j'avoue que l'avenir sportif n'est pas très  bandant non plus.
Statistiquement, notre espérance de montée dépasse t elle les 2% ?
très difficile de trouver du plaisir sur cette fin de saison. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Ligue 2 - Saison 2015-16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2015-16   Ligue 2 - Saison 2015-16 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:19

domi a écrit:
Wlad a écrit:
Hormis, Metz à la 38ème, on ne va désormais jouer que des mal classés ou des équipes de milieu de tableau (à Niort, r. Ajaccio, à Nîmes, r. Paris FC, à Bourg en Bresse et r. Metz).
Au risque de me répéter, avant d'espérer un faux pas de nos multiples adversaires, il faudra engranger un max de points face à de modestes adversaires, si l'on considère nos ambitions.
Alors certes, Niort - Nîmes seront à la lutte pour leur survie dans cette ligue, mais pour les autres le maintien sera presque acquis, le PFC probablement relégué officiellement, et peut-être s'offrir une finale face à Metz?
J'essaie de me projeter un peu sur l'avenir sportif, le seul qui me donne envie de discuter sur le club !
je suis bien d'accord avec toi, il est impossible de trouver du plaisir en discutant sur l'avenir financier du rcl, c'est vraiment trop compliqué et trop clivant.
j'avoue que l'avenir sportif n'est pas très  bandant non plus.
Statistiquement, notre espérance de montée dépasse t elle les 2% ?
très difficile de trouver du plaisir sur cette fin de saison. Embarassed

franchement, ça va être serré mais il y a de quoi rêver quelque peu ...
J'ai regardé les calendriers de nos opposants : Metz a un planning assez dément, le Red Star pas évident, Clermont - Le Havre et Lens ont un calendrier sensiblement identique.
http://www.lfp.fr/ligue2/calendrier_resultat#sai=84
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Ligue 2 - Saison 2015-16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2015-16   Ligue 2 - Saison 2015-16 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:46

Wlad a écrit:

Clermont - Le Havre et Lens ont un calendrier sensiblement identique.
http://www.lfp.fr/ligue2/calendrier_resultat#sai=84

J'ai vu que le Havre (grand favori à la montée pour moi) reçoit Nancy. Bonne ou mauvaise chose? Les Nancéens sont quand même sensés être parmi les meilleurs le la l2 mais d'un autre côté ils sont presque assurés de monter, encore plus s'ils gagnent aujourd'hui, et leur motivation en pâtira peut être un peu.
De notre côté c'est vrai qu'on recevra Metz ce qui équilibre les calendriers.
Mais comme déjà dit faire des pronostics concernant le racing est tellement difficile cette année....
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 2 - Saison 2015-16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2015-16   Ligue 2 - Saison 2015-16 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:47

Wlad a écrit:
domi a écrit:
Wlad a écrit:
Hormis, Metz à la 38ème, on ne va désormais jouer que des mal classés ou des équipes de milieu de tableau (à Niort, r. Ajaccio, à Nîmes, r. Paris FC, à Bourg en Bresse et r. Metz).
Au risque de me répéter, avant d'espérer un faux pas de nos multiples adversaires, il faudra engranger un max de points face à de modestes adversaires, si l'on considère nos ambitions.
Alors certes, Niort - Nîmes seront à la lutte pour leur survie dans cette ligue, mais pour les autres le maintien sera presque acquis, le PFC probablement relégué officiellement, et peut-être s'offrir une finale face à Metz?
J'essaie de me projeter un peu sur l'avenir sportif, le seul qui me donne envie de discuter sur le club !
je suis bien d'accord avec toi, il est impossible de trouver du plaisir en discutant sur l'avenir financier du rcl, c'est vraiment trop compliqué et trop clivant.
j'avoue que l'avenir sportif n'est pas très  bandant non plus.
Statistiquement, notre espérance de montée dépasse t elle les 2% ?
très difficile de trouver du plaisir sur cette fin de saison. Embarassed

franchement, ça va être serré mais il y a de quoi rêver quelque peu ..

C'est une fin de saison passionnante, vivement vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Ligue 2 - Saison 2015-16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2015-16   Ligue 2 - Saison 2015-16 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:57

fleurdelens a écrit:
Wlad a écrit:

Clermont - Le Havre et Lens ont un calendrier sensiblement identique.
http://www.lfp.fr/ligue2/calendrier_resultat#sai=84

J'ai vu que le Havre (grand favori à la montée pour moi) reçoit Nancy. Bonne ou mauvaise chose? Les Nancéens sont quand même sensés être parmi les meilleurs le la l2 mais d'un autre côté ils sont presque assurés de monter, encore plus s'ils gagnent aujourd'hui, et leur motivation en pâtira peut être un peu.
De notre côté c'est vrai qu'on recevra Metz ce qui équilibre les calendriers.
Mais comme déjà dit faire des pronostics concernant le racing est tellement difficile cette année....

Le Havre est aussi le favori pour moi.
Par contre, Le Havre-Nancy, c'est la prochaine journée. Quoiqu'il arrive ce soir, Nancy n'aura pas sa montée en poche. Je doute donc d'une démobilisation des nancéens sur ce match...
En revanche, vu le calendrier de Metz, il se peut qu'ils soient hors course à la 38ème journée, et ça, ce n'est pas pour nous déplaire. Wink
On n'est pas encore mort. 3 points d'écart à 8 journées de la fin, ce n'est pas grand chose (mieux que 6 à 7 journées de la fin). Notre pourcentage de réussite a augmenté depuis deux matches. Pourvu que ça continue!
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Ligue 2 - Saison 2015-16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2015-16   Ligue 2 - Saison 2015-16 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:31

potierben a écrit:
fleurdelens a écrit:
Wlad a écrit:

Clermont - Le Havre et Lens ont un calendrier sensiblement identique.
http://www.lfp.fr/ligue2/calendrier_resultat#sai=84

J'ai vu que le Havre (grand favori à la montée pour moi) reçoit Nancy. Bonne ou mauvaise chose? Les Nancéens sont quand même sensés être parmi les meilleurs le la l2 mais d'un autre côté ils sont presque assurés de monter, encore plus s'ils gagnent aujourd'hui, et leur motivation en pâtira peut être un peu.
De notre côté c'est vrai qu'on recevra Metz ce qui équilibre les calendriers.
Mais comme déjà dit faire des pronostics concernant le racing est tellement difficile cette année....

Le Havre est aussi le favori pour moi.
Par contre, Le Havre-Nancy, c'est la prochaine journée. Quoiqu'il arrive ce soir, Nancy n'aura pas sa montée en poche. Je doute donc d'une démobilisation des nancéens sur ce match...
En revanche, vu le calendrier de Metz, il se peut qu'ils soient hors course à la 38ème journée, et ça, ce n'est pas pour nous déplaire. Wink
On n'est pas encore mort. 3 points d'écart à 8 journées de la fin, ce n'est pas grand chose (mieux que 6 à 7 journées de la fin). Notre pourcentage de réussite a augmenté depuis deux matches. Pourvu que ça continue!

Je te suis sur toute la ligne, j'avais aussi dit il y a qqs jours que Le Havre était mon favori, depuis la prise en main de Volpe et Bradley ..
Vendredi, ils auraient du l'emporter, si Duhamel et leur petit jeune pas mal n'avaient pas littéralement bouffés la feuille ... malgré tout, ils sont solides, ont de l'expérience, et une attaque pour la L2 très performante!
Maintenant, comme vous le soulignez, 3pts c'est pas la fin du monde, il y a une fenêtre de tir, et on a quasiment notre destin en main (pas le courage de vérifier les points de tous nos opposants) si l'on veut se donner une chance de montée avant le nouveau système ! Premiers éléments de réponses dès vendredi :

VAFC - Clermont
Lens - Ajaccio
Red Star - Niort
Bourg - Metz
Le Havre - Nancy

ça fait du monde au portillon, mais on se doit de rien lâcher au moins dans l'état d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Ligue 2 - Saison 2015-16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2015-16   Ligue 2 - Saison 2015-16 - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr - 5:16

Félicitations aux dijonnais qui ont à 99,99% selon certains papiers acquis leur accession avec J. Bela.
Issue logique tant ils ont été performant, en s'appuyant sur de la jeunesse, et des profils techniques, rapides et véloces.
Maintenant, qu'ils l'a fêtent à domicile en explosant Metz dans 15j.
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Ligue 2 - Saison 2015-16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2015-16   Ligue 2 - Saison 2015-16 - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:00

Wlad a écrit:
Félicitations aux dijonnais qui ont à 99,99% selon certains papiers acquis leur accession avec J. Bela.
Issue logique tant ils ont été performant, en s'appuyant sur de la jeunesse, et des profils techniques, rapides et véloces.
Maintenant, qu'ils l'a fêtent à domicile en explosant Metz dans 15j.

Tu ne crois pas qu'ils vont perdre les matchs qu'il leur reste, l'esprit déjà en vacances plutôt? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 2 - Saison 2015-16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2015-16   Ligue 2 - Saison 2015-16 - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:24

Wlad a écrit:
Félicitations aux dijonnais qui ont à 99,99% selon certains papiers acquis leur accession avec J. Bela.

Bela est tout de même sorti de l'équipe type à cause d'une blessure et de la montée en puissance d'autres joueurs. Il n'a été titulaire qu'une fois sur la phase retour.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 2 - Saison 2015-16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2015-16   Ligue 2 - Saison 2015-16 - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:28

Wlad a écrit:
ils ont été performant, en s'appuyant sur de la jeunesse, et des profils techniques, rapides et véloces.

Précisons tout de même que leur avant-centre est plutôt grand. Il faut de tout dans une équipe !

Félicitation à Dijon. Si jamais on ne monte pas, leur saison doit être un exemple pour nous. Ils devaient monter la saison dernière mais ont raté leur hiver (5 points pris en 7 journées). Ça ne les a pas empêché de continuer dans la voie qu'ils avaient décidé de prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 2 - Saison 2015-16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2015-16   Ligue 2 - Saison 2015-16 - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:53

Auxerre joue le jeu. C'est une bonne nouvelle pour nous. Mais est-ce le cas de Dijon ? Je n'ai pas vu le match mais le score (2-0 pour Auxerre) fait que je me pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue 2 - Saison 2015-16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2015-16   Ligue 2 - Saison 2015-16 - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:07

Lance a écrit:
Auxerre joue le jeu. C'est une bonne nouvelle pour nous. Mais est-ce le cas de Dijon ? Je n'ai pas vu le match mais le score (2-0 pour Auxerre) fait que je me pose la question.

Il est clair que dijon, assure d'etre en L1 la saison prochaine a laisse filer!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 2 - Saison 2015-16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2015-16   Ligue 2 - Saison 2015-16 - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:53

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Auxerre joue le jeu. C'est une bonne nouvelle pour nous. Mais est-ce le cas de Dijon ? Je n'ai pas vu le match mais le score (2-0 pour Auxerre) fait que je me pose la question.

Il est clair que dijon, assure d'etre en L1 la saison prochaine a laisse filer!!! Evil or Very Mad

Dijon a vraiment lâché l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 2 - Saison 2015-16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2015-16   Ligue 2 - Saison 2015-16 - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:56

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Auxerre joue le jeu. C'est une bonne nouvelle pour nous. Mais est-ce le cas de Dijon ? Je n'ai pas vu le match mais le score (2-0 pour Auxerre) fait que je me pose la question.

Il est clair que dijon, assure d'etre en L1 la saison prochaine a laisse filer!!! Evil or Very Mad

Dijon a vraiment lâché l'affaire...

Pour nous c'est réglé, et même en battant Paris ça aurait été dur... Mais je n'aimerais pas être à la place du Havre aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue 2 - Saison 2015-16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2015-16   Ligue 2 - Saison 2015-16 - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:05

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Auxerre joue le jeu. C'est une bonne nouvelle pour nous. Mais est-ce le cas de Dijon ? Je n'ai pas vu le match mais le score (2-0 pour Auxerre) fait que je me pose la question.

Il est clair que dijon, assure d'etre en L1 la saison prochaine a laisse filer!!! Evil or Very Mad

Dijon a vraiment lâché l'affaire...

Pour nous c'est réglé, et même en battant Paris ça aurait été dur... Mais je n'aimerais pas être à la place du Havre aujourd'hui !!

On se doutait déjà que Dijon ne jouerait pas franc jeu et qu’il ferait semblant. Mais prendre 4-0 sur sa pelouse on est a la limite du truandage. Et je ne doute pas que les havrais vont se manifester cette semaine et demander une enquete !Quant a nous, on regardera tout ca avec beaucoup de detachement ! Reglons nos propres problemes et demandons nous pourquoi on a du attendre les derniers matches pour realiser notre situation, sachant que les derniers matches sont souvent sujet a cautions Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Ligue 2 - Saison 2015-16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2015-16   Ligue 2 - Saison 2015-16 - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:25

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Auxerre joue le jeu. C'est une bonne nouvelle pour nous. Mais est-ce le cas de Dijon ? Je n'ai pas vu le match mais le score (2-0 pour Auxerre) fait que je me pose la question.

Il est clair que dijon, assure d'etre en L1 la saison prochaine a laisse filer!!! Evil or Very Mad

Dijon a vraiment lâché l'affaire...

Pour nous c'est réglé, et même en battant Paris ça aurait été dur... Mais je n'aimerais pas être à la place du Havre aujourd'hui !!

On se doutait déjà que Dijon ne jouerait pas franc jeu et qu’il ferait semblant. Mais prendre 4-0 sur sa pelouse on est a la limite du truandage. Et je ne doute pas que les havrais vont se manifester cette semaine et demander une enquete !Quant a nous, on regardera tout ca avec beaucoup de detachement ! Reglons nos propres problemes et demandons nous pourquoi on a du attendre les derniers matches pour realiser notre situation, sachant que les derniers matches sont souvent sujet a cautions Evil or Very Mad

Il n'y a pas d'enquête à faire les mecs ont déjà un pied en vacances voilà tout.
D'ailleurs ils ont copieusement dominé la 1ère mi-temps. Après si ça ne va pas dans le bon sens, il est certain qu'ils ne laisseront pas leurs tripes sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue 2 - Saison 2015-16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2015-16   Ligue 2 - Saison 2015-16 - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:52

Match capital pour VA qui recoit Nancy ce soir!On verra si Nancy a le meme comportement, limite scandaleux, que Dijon e s'il joue le jeu!Je veux bien qu'on m'explique que tout ca est normal car les dijonnais sont en vacances mais il y a un certain nombre de regles a respecter: ethique, respect des adversaires, souci de l'equite et integrite.
En me relisant je me rend compte a quel point je suis encore bien naif Embarassed Embarassed "Ca c'était avant"
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 2 - Saison 2015-16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2015-16   Ligue 2 - Saison 2015-16 - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:58

pirate a écrit:
Match capital pour VA qui recoit Nancy ce soir!On verra si Nancy a le meme comportement, limite scandaleux, que Dijon e s'il joue le jeu!Je veux bien qu'on m'explique que tout ca est normal car les dijonnais sont en vacances mais il y a un certain nombre de regles a respecter: ethique, respect des adversaires, souci de l'equite et integrite.
En me relisant je me rend compte a quel point je suis encore bien naif Embarassed Embarassed "Ca c'était avant"

Ne pas être totalement concentré sur son sujet, ça se comprend. Mais de là à en prendre quatre sur sa pelouse...

Concernant Valenciennes, attention ! Le sauvetage lors de la dernière journée, ça ne peut pas se produire chaque saison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 2 - Saison 2015-16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2015-16   Ligue 2 - Saison 2015-16 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 2 - Saison 2015-16
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue 1 - Saison 2015-16
» Ligue 2 - Saison 2014-15
» Championnats étrangers - Saison 2015-16
» Coupes d'Europe - Saison 2015-16
» Ligue 2 - Saison 2023-24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: