Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBrest-Lens (6ème journée) - Page 7 Bouton19
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Brest-Lens (6ème journée)

Aller en bas 
+10
Wlad
Myka
Lensois75
potierben
pirate
DUBITATIFF
FatherTom
Bratac
domi
Lance
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Brest-Lens (6ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (6ème journée)   Brest-Lens (6ème journée) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:17

Wlad a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Cette equipe de Brest est la plus faible qu’on ait rencontrée non ????

C'est plutôt que c'est la première fois qu'on est autant présent ! Il n'y a pas que l'adversaire pour expliquer ça.

Non , franchement c’est faible !!Devant y a que le golgot prete par le LOSC qui est dangereux parce que Cuvillier… Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes Et derriere ca prend facilement l’eau !!Non , non ….on va egaliser c’est sur !!!!

C'est faible mais c'est 4ème... Va falloir revoir les jugements alors Wink

Je corrobore les propos de Pirate, hier sur le chemin du retour, j'écoutais France Bleu et RMC, et les deux commentateurs ont indiqués que Lens ne méritait pas de perdre, toutefois c'est une bien pâle prestation brestoise auxquels ils assistaient ... donc 4ème oui, mais mauvais hier, bien que vainqueurs ... scratch

J'avais vu Brest à Nancy. C'était largement plus faible. Et pourtant, ils sont bel et bien quatrièmes...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Brest-Lens (6ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (6ème journée)   Brest-Lens (6ème journée) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:19

Wlad a écrit:
Lance a écrit:
Wlad a écrit:
Raoul a écrit:
Laudric a écrit:
Pauvre Autret.
Quand il fait l'action du début à la fin c'est dangereux.
Dès qu'il passe le ballon, c'est foutu.
Magnifique centre de N'Diahhhh non.

BB doit être vraiment mauvais pour que AK le fasse entrer à la place du jeune lensois...

Kombouaré a été fortement soutenu, moi le premier, toutefois il va falloir qu'il nous rende des comptes rapidement, car sinon il va falloir le faire sauter avant qu'il soit trop tard ...

Tu lui reproches quoi ce soir ? On perd mais on fait un bon match et on affiche de gros progrès. Preuve qu'il y a eu du boulot ces deux dernières semaines.

Je lui reproche à ce jour notre 19ème place en étant dôté du 1er budget de L2.
Alors, certes l'équipe est en progrès, mais force et de constater que les résultats ne sont pas là ...
Néanmoins, je ne souhaite pas encore du tout son départ, mais une énorme remise en question avant une catastrophe si l'on ne quitte pas rapidement les abîmes de la L2 ...

Il me semble que la remise en question a eu lieu. Il y a eu des changements dans la composition du groupe comme dans la composition du onze et dans la façon de jouer.


Dernière édition par Lance le Mar 15 Sep - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Brest-Lens (6ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (6ème journée)   Brest-Lens (6ème journée) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:20

Tavernier a écrit:
Ben moi j'ai vu un bon match de lens avec du jeu et un très bon Autret!
Malheureusement on se prend deux buts et nous avons manqué de réalisme devant le but Brestois et leur gardien a fait un très bon match.
Je me trompe peut être mais je trouve cela encouragent pour le prochain match.
On verra...

Propos pleins de bon sens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Brest-Lens (6ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (6ème journée)   Brest-Lens (6ème journée) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:27

Tavernier a écrit:
Ben moi j'ai vu un bon match de lens avec du jeu et un très bon Autret!
Malheureusement on se prend deux buts et nous avons manqué de réalisme devant le but Brestois et leur gardien a fait un très bon match.
Je me trompe peut être mais je trouve cela encouragent pour le prochain match.
On verra...


Pareil .... mais il faut résoudre le problème d'inefficacité et çà c'et pas gagné .
Autret , c'est notre Ziani du pauvre Very Happy
.... et je suis convaincu par Olsen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Brest-Lens (6ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (6ème journée)   Brest-Lens (6ème journée) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:37

DUBITATIFF a écrit:
Tavernier a écrit:
Ben moi j'ai vu un bon match de lens avec du jeu et un très bon Autret!
Malheureusement on se prend deux buts et nous avons manqué de réalisme devant le but Brestois et leur gardien a fait un très bon match.
Je me trompe peut être mais je trouve cela encouragent pour le prochain match.
On verra...


Pareil .... mais il faut résoudre le problème d'inefficacité et çà c'et pas gagné .
Autret , c'est notre Ziani du pauvre Very Happy
.... et je suis convaincu par Olsen Smile

Je n'ai pas vu le match donc je n'en juge pas le contenu, mais force et de constater que lorsqu'on couche des joueurs offensifs +/- techniques sur la feuille de match, forcément le ballon circule, et on marque, maintenant si l'on offre des buts au niveau de la défense, il sera difficile de gagner des matchs, et par ailleurs comme le souligne Dubi, il faut savoir tuer le match et mettre au fond les occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Brest-Lens (6ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (6ème journée)   Brest-Lens (6ème journée) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:42

Wlad a écrit:
force et de constater que lorsqu'on couche des joueurs offensifs +/- techniques sur la feuille de match, forcément le ballon circule

Il n'y a en fait eu qu'un seul changement au milieu puisque Cyprien et Valdivia étaient régulièrement alignés en août. Le changement ne peut pas s'expliquer par la seule sortie de N'Daw. C'est un des éléments auquel s'ajoute notamment une meilleure condition physique, la fin du marché des transferts et surtout une volonté de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Brest-Lens (6ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (6ème journée)   Brest-Lens (6ème journée) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:55

Lance a écrit:
Wlad a écrit:
force et de constater que lorsqu'on couche des joueurs offensifs +/- techniques sur la feuille de match, forcément le ballon circule

Il n'y a en fait eu qu'un seul changement au milieu puisque Cyprien et Valdivia étaient régulièrement alignés en août. Le changement ne peut pas s'expliquer par la seule sortie de N'Daw. C'est un des éléments auquel s'ajoute notamment une meilleure condition physique, la fin du marché des transferts et surtout une volonté de jouer.

Ne pas oublier l'apport de Olsen dont la disponibilité ( il va encore monter en gamme quand il sera parfaitement intégré ) et la sûreté technique permettent à Autret une plus grande liberté de mouvement et à Cyprien de ne pas s'épuiser à courir après un ballon insaisissable . Reste le cas Valdivia , sans doute le moins performant des milieux ... et tellement attendu dans sa façon de jouer Rolling Eyes Si Bourigeaud ,à son tour, recouvre la forme , j'estime qu'il pourra prendre la place de Valdivia dans le quatuor Twisted Evil pour y apporter notamment la précision de ses longues transversales .
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Brest-Lens (6ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (6ème journée)   Brest-Lens (6ème journée) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:57

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
Wlad a écrit:
force et de constater que lorsqu'on couche des joueurs offensifs +/- techniques sur la feuille de match, forcément le ballon circule

Il n'y a en fait eu qu'un seul changement au milieu puisque Cyprien et Valdivia étaient régulièrement alignés en août. Le changement ne peut pas s'expliquer par la seule sortie de N'Daw. C'est un des éléments auquel s'ajoute notamment une meilleure condition physique, la fin du marché des transferts et surtout une volonté de jouer.

Ne pas oublier l'apport de Olsen dont la disponibilité ( il va encore monter en puissance , j'en prends le pari) et la sûreté technique permettent à Autret une plus grande liberté de mouvement et à Cyprien de ne pas s'épuiser à courir après un ballon insaisissable . Reste le cas Valdivia , sans doute le moins performant des milieux ... et tellement attendu dans sa façon de jouer Rolling Eyes Si Bourigeaud ,à son tour, recouvre la forme , j'estime qu'il pourra prendre la place de Valdivia dans le quatuor Twisted Evil pour y apporter notamment la précision de ses longues transversales .

+1 dans ma réflexion, je pensais indéniablement à la présence de Olsen, Autret et Valdivia.
Après, je ne comptais pas sur Cyprien, mais il a apparemment pas été trop mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Brest-Lens (6ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (6ème journée)   Brest-Lens (6ème journée) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:59

Wlad a écrit:


+1 dans ma réflexion, je pensais indéniablement à la présence de Olsen, Autret et Valdivia.
Après, je ne comptais pas sur Cyprien, mais il a apparemment pas été trop mauvais.


Mieux que çà : il a été bon !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Brest-Lens (6ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (6ème journée)   Brest-Lens (6ème journée) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:03

DUBITATIFF a écrit:
Reste le cas Valdivia , sans doute le moins performant des milieux ... et tellement attendu dans sa façon de jouer Rolling Eyes

Le moins performant... mais le plus décisif ! Deux passes décisives sur les cinq matches qu'il a joués.
Revenir en haut Aller en bas
boyoflens




Messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2015

Brest-Lens (6ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (6ème journée)   Brest-Lens (6ème journée) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:05

Ayant vu le match hier soir je suis plutôt satisfait du match, ok c'est zéro point sur le plan comptable mais entre Le Havre et hier il y a quand même eu une évolution gigantesque!

C'est simple depuis le début de la saison c'est la première fois que Lens ne méritait pas de perdre!
Les 5 premiers matchs tout était en place pour perdre correctement le match et là on a apprit que notre équipe savait faire des passes et même ils frappaient au but!

Autret a su faire un très bon match, éliminer un joueur en face à face, des crochets, débordements, et prendre de vitesse ses adversaires et il tente des frappes ça fait plaisir à voir. Olsen et Cyprien ont fait un boulot faire l'avant sans trop de déchets c'était appréciable, et même Valdivia sait lever le ballon, il était tout proche de marquer sur coup franc c'est pour dire!

La défense n'était pas forcément à la rue, après quand tu t'en prends deux tu peux pas trop trouver des arguments qui puissent les défendre, mais peut-être qu'en tuant le match dès le départ il n'y aurait pas eu ses deux buts.

Si contre Tours, l'enthousiasme et l'envie sont toujours là, les 3 points seront dans la besace et certainement un vrai départ pour cette équipe!
Si au contraire notre Racing montre ce qu'ils ont montrés depuis le début de saison... là ça sera bel et bien terminé!

Comme quoi le changement à fait du bien... Allez la prochaine sera la bonne!

Petite question pour ceux qui étaient à Brest, quelle à était la réaction des supporters lorsque les joueurs sont venus les saluer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Brest-Lens (6ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (6ème journée)   Brest-Lens (6ème journée) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:09

boyoflens a écrit:

Petite question pour ceux qui étaient à Brest, quelle à était la réaction des supporters lorsque les joueurs sont venus les saluer ?

Je n'étais pas à Brest mais j'ai lu La Voix du Nord : Les supporters "ont eux aussi vu de leurs propres yeux malgré la défaite que les Lensois se sont remis sur de bons rails. Pas de bronca au moment d'aller saluer la centaine de fans. Cette fois en retour, une salve d'applaudissements qui en disaient long sur le jugement du parcage. peut mieux faire mais en progrès."
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Brest-Lens (6ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (6ème journée)   Brest-Lens (6ème journée) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:13

http://www.eurosport.fr/football/ligue-2-6e-journee-lens-s-enfonce-encore-a-brest_sto4911831/story.shtml

Je viens de voir le résumé, et impression de déjà vu, si Chavarria ne loupe à chaque fois ses premières GROSSES occasions, on mène au score et peut-être serions nous moins fébriles ...
Idem, déjà vu, si Valdivia cadre ses frappes, il peut remettre autant de buts que durant sa première saison avec nous ...
Après, quand on voit les deux buts brestois, seuls images des brestois dans le résumé ... on est pathétiquement absent des duels et de la récupération du ballon ...
Revenir en haut Aller en bas
boyoflens




Messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2015

Brest-Lens (6ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (6ème journée)   Brest-Lens (6ème journée) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:48

Wlad a écrit:
si Valdivia cadre ses frappes, il peut remettre autant de buts que durant sa première saison avec nous ...

Bouh ça m'énerve les gens qui disent cela, est-ce vraiment de sa faute si les cages bougent tout le temps?!?! Sur les coups francs on voit clairement la cage bouger de quelques centimètres! Shocked Shocked

Pour Chavarria c'est vraiment dommage j'ai toujours l'impression qu'il veut trop bien faire et se met une grosse pression sur lui et donc loupe une occasion... Lors de sa première saison ce type d'occasion il la mettait facile!
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Brest-Lens (6ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (6ème journée)   Brest-Lens (6ème journée) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:54

boyoflens a écrit:
Wlad a écrit:
si Valdivia cadre ses frappes, il peut remettre autant de buts que durant sa première saison avec nous ...

Bouh ça m'énerve les gens qui disent cela, est-ce vraiment de sa faute si les cages bougent tout le temps?!?! Sur les coups francs on voit clairement la cage bouger de quelques centimètres! Shocked Shocked

Pour Chavarria c'est vraiment dommage j'ai toujours l'impression qu'il veut trop bien faire et se met une grosse pression sur lui et donc loupe une occasion... Lors de sa première saison ce type d'occasion il la mettait facile!

Franchement, hier Valdivia fait trois jolies frappes dont son coup-franc, le "pet de nonne de Pirate" et celle qui frôle la lucarne, s'il les cadre pour deux d'entre elles c'est but ! Il doit prendre en compte cette donnée et prendre moins de risque et frapper à mi-hauteur. Quand je vois Payet, il est confiance, il place son plat du pied tranquillement en opposition et fait lunette ...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23280
Date d'inscription : 24/10/2014

Brest-Lens (6ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (6ème journée)   Brest-Lens (6ème journée) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:02

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
Wlad a écrit:
force et de constater que lorsqu'on couche des joueurs offensifs +/- techniques sur la feuille de match, forcément le ballon circule

Il n'y a en fait eu qu'un seul changement au milieu puisque Cyprien et Valdivia étaient régulièrement alignés en août. Le changement ne peut pas s'expliquer par la seule sortie de N'Daw. C'est un des éléments auquel s'ajoute notamment une meilleure condition physique, la fin du marché des transferts et surtout une volonté de jouer.

Ne pas oublier l'apport de Olsen dont la disponibilité ( il va encore monter en gamme quand il sera parfaitement intégré ) et la sûreté technique permettent à Autret une plus grande liberté de mouvement et à Cyprien de ne pas s'épuiser à courir après un ballon insaisissable . Reste le cas Valdivia , sans doute le moins performant des milieux ... et tellement attendu dans sa façon de jouer Rolling Eyes Si Bourigeaud ,à son tour, recouvre la forme , j'estime qu'il pourra prendre la place de Valdivia dans le quatuor Twisted Evil pour y apporter notamment la précision de ses longues transversales .

Tout a fait d'accord!!Et dans ce cas l'equipe presentée n'aura plus rien a voir avec ce qu'on a connu les premiers matches avec les Cvetkovic, N'Daw, Bekamenga, Scaramazino et Lalaina!! L'apportd'un garcon comme Polsen, qui n'est pas Messi mais qui apporte une reelle touche technique au milieu, et qui permet de soulager Autret a été essentiel!Mais je me demande qui jouait devant la defense centrale hier??Polsen??? J'attends de voir Gbamin ou Moore a ce poste pour liberer les deux joueurs de foot de l'equipe: Autret et Polsen!! Ces deux la avec un avant-centre digne de ce nom et un Chavaria qui n'aurait pas les pieds carres pourrait faire mal!!!
Quant a Brest , je persiste et signe: je les ai trouvés faibles hier soir et sans le lillois prete......
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Brest-Lens (6ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (6ème journée)   Brest-Lens (6ème journée) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:26

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
Wlad a écrit:
force et de constater que lorsqu'on couche des joueurs offensifs +/- techniques sur la feuille de match, forcément le ballon circule

Il n'y a en fait eu qu'un seul changement au milieu puisque Cyprien et Valdivia étaient régulièrement alignés en août. Le changement ne peut pas s'expliquer par la seule sortie de N'Daw. C'est un des éléments auquel s'ajoute notamment une meilleure condition physique, la fin du marché des transferts et surtout une volonté de jouer.

Ne pas oublier l'apport de Olsen dont la disponibilité ( il va encore monter en gamme quand il sera parfaitement intégré ) et la sûreté technique permettent à Autret une plus grande liberté de mouvement et à Cyprien de ne pas s'épuiser à courir après un ballon insaisissable . Reste le cas Valdivia , sans doute le moins performant des milieux ... et tellement attendu dans sa façon de jouer Rolling Eyes Si Bourigeaud ,à son tour, recouvre la forme , j'estime qu'il pourra prendre la place de Valdivia dans le quatuor Twisted Evil pour y apporter notamment la précision de ses longues transversales .

Tout a fait d'accord!!Et dans ce cas l'equipe presentée n'aura plus rien a voir avec ce qu'on a connu les premiers matches avec les Cvetkovic, N'Daw, Bekamenga, Scaramazino et Lalaina!! L'apportd'un garcon comme Polsen, qui n'est pas Messi mais qui apporte une reelle touche technique au milieu, et qui permet de soulager Autret a été essentiel!Mais je me demande qui jouait devant la defense centrale hier??Polsen??? J'attends de voir Gbamin ou Moore a ce poste pour liberer les deux joueurs de foot de l'equipe: Autret et Polsen!! Ces deux la avec un avant-centre digne de ce nom et un Chavaria qui n'aurait pas les pieds carres pourrait faire mal!!!
Quant a Brest , je persiste et signe: je les ai trouvés faibles hier soir et sans le lillois prete......

La position privilégiée de Olsen hier soir était en effet devant le duo de centraux , avec Cyprien à sa droite , Valdivia à sa gauche et Autret en soutien de Nani . Le retour de G'Bamin , grâce à son abattage et sa relance , pourra ouvrir des perspectives nouvelles par exemple une disposition en 4-1-3-2 avec G'Bamin en sentinelle , Cyprien,Olsen Valdivia/Bourigeaud plus haut et devant Autret placé derrière la pointe ( la quelle , là est une des questions à résoudre ) . L'équipe aurait un tout autre visage avec 2ème condition impérative cependant : une solidité retrouvée derrière Rolling Eyes et là aussi, y'a du boulot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
boyoflens




Messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2015

Brest-Lens (6ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (6ème journée)   Brest-Lens (6ème journée) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:44

Merci pour les précisions des supporters de Lens présents à Brest Wink

Pirate si les Brestois étaient faibles hier c'est aussi parce que Lens à bien joué non ?
Ils ont gagnés avec une touche opportunisme mais c'est juste parce que Lens à réussit à les déjoués.

Certes Lens n'a pas gagné mais si cela avait été le cas est-ce que tu aurais dit que Brest avait été faible ou que Lens avait bien joué ? C'est comme au Havre la saison dernière, match perdu 6-2, Lens cette année là était bien meilleure que Le Havre, mais le Havre a réussit à les déjoués, donc forcément ils ont exploités les faiblesses des Lensois. Lens était faible à cause du Havre.
C'est comme quand Paris perd les médias disent toujours Paris n'était pas en forme... Bah oui peut-être mais ils n'étaient peut-être pas en forme car leurs adversaires ont réussit leurs coups de les déjoués et d'aller chercher la victoire.

Je suis d'accord avec le reste de ton analyse, mais je titille pas mal quand les gens disent "Oui mais "tel club" était très faible par rapport à d'habitude"

Ou alors j'ai très mal saisie le sens de ton message et j'ai interprété ça à m'a manière... ça m'arrive souvent ça Wink

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10305
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Brest-Lens (6ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (6ème journée)   Brest-Lens (6ème journée) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:04

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:

Euh non. Juste au début de saisosn là.

Le problème est qu'on a raté notre mois d'août. Les joueurs n'étaient pas prêts physiquement, mettaient en place un jeu déplorable faits de longs ballons devant et ne se battaient pas toujours. Hier, ils ont eu un très bon état d'esprit et ont enfin joué au foot. On a perdu mais si on avait joué ainsi depuis la première journée, on aurait évidemment davantage de points (surtout que la confiance serait plus élevée avec des résultats).

J'ai écrit à de nombreuses reprises qu'on avait pas à rougir de notre effectif par rapport à celui de la plupart des équipes. Ce qu'on a vu hier le confirme. Il manque encore ce qui est malheureusement le plus important : l'efficacité. Une équipe comme Metz n'a pas encore livré un match comme celui qu'on a fait hier mais elle est redoutable derrière et sais saisir les quelques occasions qu'elle se crée. Résultat, elle est en tête...

Finalement t’as raison : on n’a rien a envier a Metz !!Bon…y a bien deux petites differences mais elles sont minimes : simplement eux sont costauds derriere et efficaces devant !!Sinon c’est pareil !!Et il ne faut pas s’attarder au classement qui n’a pas grande signification.
Bon plus serieusement cette equipe m’a parue plus seduisante que celles qui l’ avaient precede !! Il y a un peu plus de joueurs de foot  avec les Autret, Polsen , Lala et Landre et j’ai même vu un bon Cyprien qui a joue vers l’avant !Et puis on a assiste a un miracle : a la 23 ème minute Valdivia a cadre un tir( un pet de nonne). Faudrait qu’on ait aussi un avant-centre digne de ce nom car Nanizayamo a marque uniquement grace a son impact physique et ca ne marchera pas contre d’autres equipes qui auront du repondant ( Brest ,hier, ne l’avait pas). Mais faut pas rever !! En tout cas y a pas de souci : on va battre la faible equipe de Tours et il restera a bien negocier VA lundi !!C’est la ou on verra si on est sorti de l’orniere !!
battre l'équipe de tours,  cela ne sera pas une partie de rigolade.
Mais c'est plus que nécessaire.
Que chavaria travaille ses face à face au gardien, que la défense centrale soit plus complémentaire et l'espoir peut revenir. ( l'espoir de ne pas descendre)
Le rcl a retrouvé un fond de jeu, ak n'est pas si nul que je le pensais. scratch
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10305
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Brest-Lens (6ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (6ème journée)   Brest-Lens (6ème journée) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:07

DUBITATIFF a écrit:
Tavernier a écrit:
Ben moi j'ai vu un bon match de lens avec du jeu et un très bon Autret!
Malheureusement on se prend deux buts et nous avons manqué de réalisme devant le but Brestois et leur gardien a fait un très bon match.
Je me trompe peut être mais je trouve cela encouragent pour le prochain match.
On verra...


Pareil .... mais il faut résoudre le problème d'inefficacité et çà c'et pas gagné .
Autret , c'est notre Ziani du pauvre Very Happy
.... et je suis convaincu par Olsen Smile
+1
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Brest-Lens (6ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (6ème journée)   Brest-Lens (6ème journée) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:10

domi a écrit:

battre l'équipe de tours,  cela ne sera pas une partie de rigolade.
Mais c'est plus que nécessaire.
Que chavaria travaille ses face à face au gardien, que la défense centrale soit plus complémentaire et l'espoir peut revenir. ( l'espoir de ne pas descendre)
Le rcl a retrouvé un fond de jeu, ak n'est pas si nul que je le pensais. scratch[/quote]

Je suis d'accord, car si on reprend les matchs de Brest, Le Havre, et Créteil, Chavarria manque au premier quart à chaque fois d'ouvrir le score en face à face ... s'il marque ces buts, ces matchs sont totalement différent dans la gestion et la confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Brest-Lens (6ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (6ème journée)   Brest-Lens (6ème journée) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:32

N'accablons pas trop Chavarria qui rate des occasions........ qu'il est le seul à se procurer.....
çà reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11021
Date d'inscription : 21/10/2014

Brest-Lens (6ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (6ème journée)   Brest-Lens (6ème journée) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:12

pirate a écrit:
l'equipe presentée n'aura plus rien a voir avec ce qu'on a connu les premiers matches avec les Cvetkovic, N'Daw, Bekamenga, Scaramazino et Lalaina!! L'apportd'un garcon comme Polsen.

Bekamenga j'aimerais le revoir mais à domicile. A Laval il marquait beaucoup à Le Basser, ce n'est peut-être pas un hasard. Hier il a été transparent lorsqu'il est entré.

Cvetinovic, il n'a joué qu'un match (que tu n'as pas vu), donc j'ai du mal à l'inclure dans ceux qui ont fait qu'on a enchaîné ces premiers matches nuls en août.

Et pour notre nouveaa Danois, c'est OLSEN ! C'est pas compliqué comme nom Laughing

De toutes façons, tous ces joueurs auront une seconde chance puisqu'on a une série de 4 matches en même pas deux semaines. Il faudra forcément faire tourner. A eux de saisir cette chance, sinon elle ne se représentera peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Brest-Lens (6ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (6ème journée)   Brest-Lens (6ème journée) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:41

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
l'equipe presentée n'aura plus rien a voir avec ce qu'on a connu les premiers matches avec les Cvetkovic, N'Daw, Bekamenga, Scaramazino et Lalaina!! L'apportd'un garcon comme Polsen.

Bekamenga j'aimerais le revoir mais à domicile. A Laval il marquait beaucoup à Le Basser, ce n'est peut-être pas un hasard. Hier il a été transparent lorsqu'il est entré.

Cvetinovic, il n'a joué qu'un match (que tu n'as pas vu), donc j'ai du mal à l'inclure dans ceux qui ont fait qu'on a enchaîné ces premiers matches nuls en août.

Et pour notre nouveaa Danois, c'est OLSEN ! C'est pas compliqué comme nom Laughing

De toutes façons, tous ces joueurs auront une seconde chance puisqu'on a une série de 4 matches en même pas deux semaines. Il faudra forcément faire tourner. A eux de saisir cette chance, sinon elle ne se représentera peut-être pas.

Je pense qu'on reverra vite Bekamenga et Cvetinovic.
Pour les autres, je suis moins pressé. Mais c'est rassurant de voir que les joueurs sanctionnés par AK, sont les mêmes que l'on avait décrié, peut-être un peu moins Scaramozzino, il reste l'énigme BB qui rentre sur une fin de match où l'on assiège le but adverse et non sur de la création.
Bekamenga, Lalaina et N'Daw jouaient comme des sénateurs, et étaient à des années lumières de leurs niveaux réels, sauront ils rapidement faire le nécessaire pour prouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Brest-Lens (6ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (6ème journée)   Brest-Lens (6ème journée) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:42

Bratac a écrit:
N'accablons pas trop Chavarria qui rate des occasions........ qu'il est le seul à se procurer.....
çà reviendra.  
C'est vrai, c'est d'ailleurs le seul dont le profil va dans la profondeur, mais il lui faut désormais de la lucidité devant le but pour terminer ses actions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brest-Lens (6ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (6ème journée)   Brest-Lens (6ème journée) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brest-Lens (6ème journée)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reims-Lens (6ème journée)
» Metz-Lens (6ème journée)
» Lens-Toulouse (6ème journée)
» Grenoble-Lens (6ème journée)
» Lens-Lorient (6ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: