| Brest-Lens (6ème journée) | |
|
+10Wlad Myka Lensois75 potierben pirate DUBITATIFF FatherTom Bratac domi Lance 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myka
| Sujet: Re: Brest-Lens (6ème journée) Lun 14 Sep - 19:07 | |
| | |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Brest-Lens (6ème journée) Lun 14 Sep - 19:09 | |
| | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Brest-Lens (6ème journée) Lun 14 Sep - 19:13 | |
| - Myka a écrit:
- Pfff meme pas mérité !!!
Mais tellement prévisible....On est bidon, partout. | |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Brest-Lens (6ème journée) Lun 14 Sep - 19:14 | |
| - Bratac a écrit:
- Myka a écrit:
Mais tellement prévisible....On est bidon, partout. n exagére pas , on est mieux que le dernier match . | |
|
| |
Bratac
| |
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Brest-Lens (6ème journée) Lun 14 Sep - 19:18 | |
| - Bratac a écrit:
- Myka a écrit:
Mais tellement prévisible....On est bidon, partout. On ne voit pas le même match... Cette fois ci on est présent, on se crée des occasions. Mais on manque d'efficacité et d'agressivité en défense. Un peu de passivité sur le but je trouve. L'objectivité nous impose de dire cependant qu'on est en progrès. Allez, égalisons, c'est possible ! | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Brest-Lens (6ème journée) Lun 14 Sep - 19:20 | |
| - Myka a écrit:
- Bratac a écrit:
- Myka a écrit:
Mais tellement prévisible....On est bidon, partout. n exagére pas , on est mieux que le dernier match . Ne cherche pas. Bratac a décidé d'être sarcastique en début de rencontre. Donc peu importe ce qu'il y a sur la pelouse ! | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Brest-Lens (6ème journée) Lun 14 Sep - 19:21 | |
| - FatherTom a écrit:
- Bratac a écrit:
- Myka a écrit:
Mais tellement prévisible....On est bidon, partout. On ne voit pas le même match... Cette fois ci on est présent, on se crée des occasions. Mais on manque d'efficacité et d'agressivité en défense. Un peu de passivité sur le but je trouve. L'objectivité nous impose de dire cependant qu'on est en progrès.
Allez, égalisons, c'est possible ! Oui on ne perd que 1 - 0 à la mi temps, et de là ou on vient c'est même un net progrès. | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Brest-Lens (6ème journée) Lun 14 Sep - 19:22 | |
| - Bratac a écrit:
- FatherTom a écrit:
- Bratac a écrit:
- Myka a écrit:
Mais tellement prévisible....On est bidon, partout. On ne voit pas le même match... Cette fois ci on est présent, on se crée des occasions. Mais on manque d'efficacité et d'agressivité en défense. Un peu de passivité sur le but je trouve. L'objectivité nous impose de dire cependant qu'on est en progrès.
Allez, égalisons, c'est possible ! Oui on ne perd que 1 - 0 à la mi temps, et de là ou on vient c'est même un net progrès. Sauf que je te parle plus du contenu que du score ! C'est sur le contenu qu'on veut ton analyse, sur le score on arrive tous à le lire | |
|
| |
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| - FatherTom a écrit:
- Bratac a écrit:
- Myka a écrit:
Allez, égalisons, c'est possible ! +1 lens joue au foot, cela fait plaisir | |
|
| |
pirate
| Y a du mieux dans le jeu mais on est encore mediocre dans les deux surfaces et onva avoir droitau sempiternel discours : » on se cree des occasions…qu’on ne met pas au fond et on se fait prendre en contre sur une action ou la defense commet des erreurs evitables » !Quant a Chavaria , ca fait deux fois , contre le Havre et Brest , qu’il rate son face a face avec le gardien !!! Allez…c’est pas foutu !!On va egaliser ! Cette equipe de Brest est la plus faible qu’on ait rencontrée non ????
| |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Brest-Lens (6ème journée) Lun 14 Sep - 19:23 | |
| - pirate a écrit:
- Cette equipe de Brest est la plus faible qu’on ait rencontrée non ????
C'est plutôt que c'est la première fois qu'on est autant présent ! Il n'y a pas que l'adversaire pour expliquer ça. | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Brest-Lens (6ème journée) Lun 14 Sep - 19:26 | |
| - FatherTom a écrit:
- Myka a écrit:
- Bratac a écrit:
- Myka a écrit:
Mais tellement prévisible....On est bidon, partout. n exagére pas , on est mieux que le dernier match . Ne cherche pas. Bratac a décidé d'être sarcastique en début de rencontre. Donc peu importe ce qu'il y a sur la pelouse ! Sarcastique ???? Pour tout dire, à cette heure, je fais confiance aux facultés de notre équipe pour trouver le moyen de finir derrière Nîmes.... Après je te comprends, vu que t'attends 10 matches pour te faire une idée.... | |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Brest-Lens (6ème journée) Lun 14 Sep - 19:27 | |
| - pirate a écrit:
- Y a du mieux dans le jeu mais on est encore mediocre dans les deux surfaces et onva avoir droitau sempiternel discours : » on se cree des occasions…qu’on ne met pas au fond et on se fait prendre en contre sur une action ou la defense commet des erreurs evitables » !Quant a Chavaria , ca fait deux fois , contre le Havre et Brest , qu’il rate son face a face avec le gardien !!!
Allez…c’est pas foutu !!On va egaliser ! Cette equipe de Brest est la plus faible qu’on ait rencontrée non ????
oui très faible meme surtout au milieu de terrain ou même cyprien semble tranquille | |
|
| |
pirate
| |
| |
Bratac
| Sujet: Re: Brest-Lens (6ème journée) Lun 14 Sep - 19:31 | |
| - FatherTom a écrit:
- Bratac a écrit:
- FatherTom a écrit:
- Bratac a écrit:
- Myka a écrit:
Allez, égalisons, c'est possible ! Oui on ne perd que 1 - 0 à la mi temps, et de là ou on vient c'est même un net progrès. Sauf que je te parle plus du contenu que du score ! C'est sur le contenu qu'on veut ton analyse, sur le score on arrive tous à le lire Le contenu on en a rien à faire et c'est juste bon pour des gars comme toi qui parle de foot avec un Bescherelle. C'est le score qui donne les points, surtout dans notre situation. | |
|
| |
Raoul
Messages : 1244 Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 53 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Brest-Lens (6ème journée) Lun 14 Sep - 19:32 | |
| - Bratac a écrit:
- FatherTom a écrit:
- Myka a écrit:
- Bratac a écrit:
- Myka a écrit:
Mais tellement prévisible....On est bidon, partout. n exagére pas , on est mieux que le dernier match . Ne cherche pas. Bratac a décidé d'être sarcastique en début de rencontre. Donc peu importe ce qu'il y a sur la pelouse ! Sarcastique ???? Pour tout dire, à cette heure, je fais confiance aux facultés de notre équipe pour trouver le moyen de finir derrière Nîmes.... Après je te comprends, vu que t'attends 10 matches pour te faire une idée.... En plus Nîmes est à 30 minutes au Nord de chez moi...bon on s'en moque! Qu'il y ai du mieux, j'ai envie de dire que ce n'est pas compliqué, vu qu'on a été en-dessous de tout... Mais franchement, on ne s'est pas être décisif dans les surfaces... Comme l'an passé, tiens^^ | |
|
| |
Raoul
| Sujet: Re: Brest-Lens (6ème journée) Lun 14 Sep - 19:33 | |
| - Bratac a écrit:
- FatherTom a écrit:
- Bratac a écrit:
- FatherTom a écrit:
- Bratac a écrit:
- Myka a écrit:
Allez, égalisons, c'est possible ! Oui on ne perd que 1 - 0 à la mi temps, et de là ou on vient c'est même un net progrès. Sauf que je te parle plus du contenu que du score ! C'est sur le contenu qu'on veut ton analyse, sur le score on arrive tous à le lire Le contenu on en a rien à faire et c'est juste bon pour des gars comme toi qui parle de foot avec un Bescherelle. C'est le score qui donne les points, surtout dans notre situation. +1 Dans notre situation, peu importe le contenu, seul le résultat compte ! | |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Brest-Lens (6ème journée) Lun 14 Sep - 19:39 | |
| | |
|
| |
Bratac
| |
| |
Raoul