| Tours-Lens (25ème journée) | |
|
+8pirate DUBITATIFF Wlad Lensois75 Bratac Lance Myka FatherTom 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FatherTom
| Sujet: Tours-Lens (25ème journée) Mer 3 Fév - 11:44 | |
| Pas le temps de savourer la jolie victoire acquise contre Brest, on replonge déjà dans le Championnat vendredi, avec un déplacement à Tours ! | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Tours-Lens (25ème journée) Mer 3 Fév - 11:48 | |
| Puisque certains ont déjà évoqué qui devrait jouer selon eux, je propose ma composition ! Avec une variable importante : la succession des matches. On est dans le troisième de la série, c'est celui-là le plus dur. Et encore plus quand on voit la deuxième mi-temps contre Brest où on en avait plein les bottes...
------------------- Vachoux -----------------------
Ikoko ------ Gbamin ------ Cvetinovic --------- Lala
------------------ Valdivia ------------------------
----- Olsen --------------------- Cyprien ----------
Madiani ------------------------------------ Autret
---------------------- ? ---------------------------
Lala et Valdivia peuvent-il enchaîner ? Kombouaré fera peut-être tourner en milieu, Cyprien n'ayant pas joué contre Brest. Ce serait au tour de Bourigeaud de laisser sa place. Une passe décisive, c'est déjà mieux que ce que fait Nomenjanahary depuis trois matches. Alors tentons Madiani ! L'attaque dépendra des éventuels retours de blessure. Je ne change pas une défense centrale qui n'a pas pris de buts. | |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Tours-Lens (25ème journée) Mer 3 Fév - 12:43 | |
| --------------------vachoux------------------- Ikoko------gbamin--------cvetinovic-----lala ---------------------valdivia------------------- -------bourigeaud--------------cyprien------- Olsen------------------------------------autret ----------------------banza-------------------- Mon 4-3-3 ! Comme dit dans un autre post olsen-autret sur les côtés , les 2 ont du dribble et la capacité a donner de bons centres . Sur ce match pourquoi ne pas faire monter le ptit jeune au 21 buts pour suppléer banza ! | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Tours-Lens (25ème journée) Mer 3 Fév - 12:53 | |
| Déclaration de Kombouaré après Lens-Brest : "J’ai changé mon système de jeu pour positionner mes trois joueurs offensifs dans l’axe avec Mathias Autret en soutien de Simon Banza et Lalaina Nomenjanahary." J'avoue ne pas avoir constaté le changement. Autret m'a par exemple semblé joué comme il le fait d'habitude. Même chose pour Nomenjanahary...
Mais j'utilise cette citation pour effectuer mon onze :
-------------------Vachoux-------------------
Ikoko------Gbamin------Cvetinovic------Lala
-------------------Valdivia---------------------
------------Cyprien-----------Olsen-----------
---------------------Autret---------------------
------------Madiani-----------Banza----------- | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Tours-Lens (25ème journée) Mer 3 Fév - 13:05 | |
| - Lance a écrit:
- Déclaration de Kombouaré après Lens-Brest : "J’ai changé mon système de jeu pour positionner mes trois joueurs offensifs dans l’axe avec Mathias Autret en soutien de Simon Banza et Lalaina Nomenjanahary." J'avoue ne pas avoir constaté le changement. Autret m'a par exemple semblé joué comme il le fait d'habitude. Même chose pour Nomenjanahary...
Lui ne sait pas ce qu'il dit.... et nous on comprend rien. | |
|
| |
Lance
| |
| |
Lensois75
Messages : 676 Date d'inscription : 09/05/2015 Age : 36 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Tours-Lens (25ème journée) Mer 3 Fév - 13:11 | |
| - Myka a écrit:
- --------------------vachoux-------------------
Ikoko------gbamin--------cvetinovic-----lala
---------------------valdivia------------------- -------bourigeaud--------------cyprien-------
Olsen------------------------------------autret ----------------------banza--------------------
Mon 4-3-3 ! Comme dit dans un autre post olsen-autret sur les côtés , les 2 ont du dribble et la capacité a donner de bons centres . Sur ce match pourquoi ne pas faire monter le ptit jeune au 21 buts pour suppléer banza ! Pour moi la meilleure compo possible dans ce schéma 4-3-3. Si passage en 4-4-2, on peut imaginer Autret avec Banza devant et Olsen à la pointe du losange pour les suppléer. | |
|
| |
Lensois75
Messages : 676 Date d'inscription : 09/05/2015 Age : 36 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Tours-Lens (25ème journée) Mer 3 Fév - 13:12 | |
| Si Vachoux titulaire, quid de Belon? | |
|
| |
Wlad
Messages : 2584 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 38 Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens
| Sujet: Re: Tours-Lens (25ème journée) Mer 3 Fév - 13:12 | |
| - Lance a écrit:
- Déclaration de Kombouaré après Lens-Brest : "J’ai changé mon système de jeu pour positionner mes trois joueurs offensifs dans l’axe avec Mathias Autret en soutien de Simon Banza et Lalaina Nomenjanahary." J'avoue ne pas avoir constaté le changement. Autret m'a par exemple semblé joué comme il le fait d'habitude. Même chose pour Nomenjanahary...
Mais j'utilise cette citation pour effectuer mon onze :
-------------------Vachoux-------------------
Ikoko------Gbamin------Cvetinovic------Lala
-------------------Valdivia---------------------
------------Cyprien-----------Olsen-----------
---------------------Autret---------------------
------------Madiani-----------Banza----------- Si enfin, il est réellement ouvert à une sorte de 4-4-2, alors oui avec la répétition des matchs, j'aime beaucoup cette composition ! Ceux qui étaient au match, Gbamin et/ou Cvetinovic semblent ils opérationnels pour enchainer ? si oui banco. | |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Tours-Lens (25ème journée) Mer 3 Fév - 13:38 | |
| - Lensois75 a écrit:
- Myka a écrit:
---------------------valdivia------------------- -------bourigeaud--------------cyprien-------
Olsen------------------------------------autret ----------------------banza--------------------
Mon 4-3-3 ! Comme dit dans un autre post olsen-autret sur les côtés , les 2 ont du dribble et la capacité a donner de bons centres . Sur ce match pourquoi ne pas faire monter le ptit jeune au 21 buts pour suppléer banza ! Pour moi la meilleure compo possible dans ce schéma 4-3-3. Si passage en 4-4-2, on peut imaginer Autret avec Banza devant et Olsen à la pointe du losange pour les suppléer. ou comme je l avais proposé avant le match contre brest : -----------------valdivia------------- Bourigeaud------------------cyprien ------------------autret-------------- ------banza--------------lalaina----- | |
|
| |
Lensois75
| Sujet: Re: Tours-Lens (25ème journée) Mer 3 Fév - 15:32 | |
| - Myka a écrit:
- Lensois75 a écrit:
- Myka a écrit:
Mon 4-3-3 ! Comme dit dans un autre post olsen-autret sur les côtés , les 2 ont du dribble et la capacité a donner de bons centres . Sur ce match pourquoi ne pas faire monter le ptit jeune au 21 buts pour suppléer banza ! Pour moi la meilleure compo possible dans ce schéma 4-3-3. Si passage en 4-4-2, on peut imaginer Autret avec Banza devant et Olsen à la pointe du losange pour les suppléer. ou comme je l avais proposé avant le match contre brest :
-----------------valdivia------------- Bourigeaud------------------cyprien ------------------autret-------------- ------banza--------------lalaina----- Ça peut marcher aussi même si je trouve que Lalaina a les pieds carrés devant le but | |
|
| |
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Tours-Lens (25ème journée) Mer 3 Fév - 15:55 | |
| Tours-Lens
Classement actuel : 7 Lens 37 points 9 Tours 32 points
A domicile Tours c'est :
J 11 - G 4 - N 4 - P 3 G/A 11/8
Buteurs : Kouakou (7) , Tandia (6)
Voilà, vous savez tout, ou presque .... | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Tours-Lens (25ème journée) Mer 3 Fév - 16:17 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
- Tours-Lens
A domicile Tours c'est :
Voilà, vous savez tout, ou presque .... C'est a c't'heure ci que t'arrives ????? Ceci etant on aura été infoutu de battre, même chez nous , des equipes qui nous devancent au classement et il nous reste a esperer qu'on pourra aller gagner chez des equipes qui sont derriere! A commencer par Tours donc!!! | |
|
| |
DUBITATIFF
| Sujet: Re: Tours-Lens (25ème journée) Mer 3 Fév - 16:33 | |
| - pirate a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- Tours-Lens
A domicile Tours c'est :
Voilà, vous savez tout, ou presque .... C'est a c't'heure ci que t'arrives ?????
Ceci etant on aura été infoutu de battre, même chez nous , des equipes qui nous devancent au classement et il nous reste a esperer qu'on pourra aller gagner chez des equipes qui sont derriere! A commencer par Tours donc!!! Aujourd'hui mercredi , j'envisage un match nul ..... mais, le Bandol aidant, pas dit que je ne change pas d'avis . Tiens , en ne parlant pas de Banza à qui je trouve beaucoup de qualités , je pense que le déclic pour lui interviendra quand il aura marqué son premier but ( bon ben là j'invente rien hein, c'est ce que disent les journaleux compétents) .... déclic/claques (j'aime bien le bruit)..... Enfin, bref, peut être à Tours si notre bon AK l'aligne bien entendu ! | |
|
| |
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Tours-Lens (25ème journée) Mer 3 Fév - 17:16 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
- pirate a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- Tours-Lens
A domicile Tours c'est :
Voilà, vous savez tout, ou presque .... C'est a c't'heure ci que t'arrives ?????
Ceci etant on aura été infoutu de battre, même chez nous , des equipes qui nous devancent au classement et il nous reste a esperer qu'on pourra aller gagner chez des equipes qui sont derriere! A commencer par Tours donc!!!
Aujourd'hui mercredi , j'envisage un match nul ..... mais, le Bandol aidant, pas dit que je ne change pas d'avis . Tiens , en ne parlant pas de Banza à qui je trouve beaucoup de qualités , je pense que le déclic pour lui interviendra quand il aura marqué son premier but ( bon ben là j'invente rien hein, c'est ce que disent les journaleux compétents) .... déclic/claques (j'aime bien le bruit)..... Enfin, bref, peut être à Tours si notre bon AK l'aligne bien entendu ! Pas sur, chavarria reprend l'entrainement... il doit normalement repasser par la case cfa ? selon le thèorème de father ? peut être que ak va aligner bourigeaud avec le petit deschamps ? il lui arrive d'être lucide et généreux ! bon, ak peut nous jouer un bon Tours... | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Tours-Lens (25ème journée) Mer 3 Fév - 17:21 | |
| - pirate a écrit:
Ceci etant on aura été infoutu de battre, même chez nous , des equipes qui nous devancent au classement et il nous reste a esperer qu'on pourra aller gagner chez des equipes qui sont derriere! A commencer par Tours donc!!! On a battu Nancy et le Red Star, soit deux des six équipes qui nous devancent. On doit encore jouer contre Clermont, à Nancy et contre Metz. | |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Tours-Lens (25ème journée) Mer 3 Fév - 20:00 | |
| Banza sera aligné , chavaria est en phase de reprise il jouera peut être le dernier quart . Sinon concernant tours , kouakou ne sera pas ( transféré a caen ) . | |
|
| |
Wlad
Messages : 2584 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 38 Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens
| Sujet: Re: Tours-Lens (25ème journée) Jeu 4 Fév - 15:09 | |
| - Citation :
- Pour affronter Tours ce vendredi soir (à suivre en live sur MadeInLens), Antoine Kombouaré a convoqué un groupe de 17 joueurs. Par rapport au match des Sang et Or contre Brest, on note les retours de Pablo Chavarria et d'Abdoul Ba, alors que Pierrick Valdivia est laissé au repos.
Le groupe lensois : Belon, Vachoux - Ikoko, Cvetinovic, Ba, Scaramozzino, Landre, Gbamin, Lala - Olsen, Autret, Nomenjanahary, Cyprien, Bourigeaud - Chavarria, Madiani, Banza
Pablo Chavarria est encore en phase de reprise, mais pourrait jouer quelques minutes pour retrouver le rythme.
Guirane N'Daw et Taylor Moore sont écartés. Enfin, les blessés Joris Delle (lésion paroi abdominale), Dème N'Diaye (entorse du genou) et Jonathan Nanizayamo (entorse de la cheville) sont absents. | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Tours-Lens (25ème journée) Jeu 4 Fév - 15:18 | |
| - Wlad a écrit:
-
- Citation :
- Pour affronter Tours ce vendredi soir (à suivre en live sur MadeInLens), Antoine Kombouaré a convoqué un groupe de 17 joueurs. Par rapport au match des Sang et Or contre Brest, on note les retours de Pablo Chavarria et d'Abdoul Ba, alors que Pierrick Valdivia est laissé au repos.
Le groupe lensois : Belon, Vachoux - Ikoko, Cvetinovic, Ba, Scaramozzino, Landre, Gbamin, Lala - Olsen, Autret, Nomenjanahary, Cyprien, Bourigeaud - Chavarria, Madiani, Banza
Pablo Chavarria est encore en phase de reprise, mais pourrait jouer quelques minutes pour retrouver le rythme.
Guirane N'Daw et Taylor Moore sont écartés. Enfin, les blessés Joris Delle (lésion paroi abdominale), Dème N'Diaye (entorse du genou) et Jonathan Nanizayamo (entorse de la cheville) sont absents. Va quand même falloir qu'on nous donne une explication qui tienne la route pour Moore!!On ne peut pas invoquer une meforme physique puisqu'il a joue en Gambardella avec les U19 et qu'il a été tres bon!!C'est quoi cette fois ci??il a pas dit bonjour au kanak?? Il lui a manque de respect??ou alors celui-ci est fache parce que , justement, il a joue Dimanche??Et dire qu'il y a peu GM voulait lui dresser une statue pour comportement exemplaire !!Comprenne qui pourra! Ou alors on a déjà fait une croix dessus pour la saison prochaine!!! | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Tours-Lens (25ème journée) Jeu 4 Fév - 16:31 | |
| - pirate a écrit:
- Wlad a écrit:
-
- Citation :
Guirane N'Daw et Taylor Moore sont écartés. Enfin, les blessés Joris Delle (lésion paroi abdominale), Dème N'Diaye (entorse du genou) et Jonathan Nanizayamo (entorse de la cheville) sont absents. Va quand même falloir qu'on nous donne une explication qui tienne la route pour Moore!!On ne peut pas invoquer une meforme physique puisqu'il a joue en Gambardella avec les U19 et qu'il a été tres bon!!C'est quoi cette fois ci??il a pas dit bonjour au kanak?? Il lui a manque de respect??ou alors celui-ci est fache parce que , justement, il a joue Dimanche??Et dire qu'il y a peu GM voulait lui dresser une statue pour comportement exemplaire !!Comprenne qui pourra! Ou alors on a déjà fait une croix dessus pour la saison prochaine!!! Le problème est qu'on a du monde à son poste. Madiani avait été absent du groupe pendant longtemps mais a pu profiter des blessures pour revenir. | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Tours-Lens (25ème journée) Jeu 4 Fév - 19:09 | |
| - Lance a écrit:
- pirate a écrit:
- Wlad a écrit:
-
- Citation :
Guirane N'Daw et Taylor Moore sont écartés. Enfin, les blessés Joris Delle (lésion paroi abdominale), Dème N'Diaye (entorse du genou) et Jonathan Nanizayamo (entorse de la cheville) sont absents. Va quand même falloir qu'on nous donne une explication qui tienne la route pour Moore!!On ne peut pas invoquer une meforme physique puisqu'il a joue en Gambardella avec les U19 et qu'il a été tres bon!!C'est quoi cette fois ci??il a pas dit bonjour au kanak?? Il lui a manque de respect??ou alors celui-ci est fache parce que , justement, il a joue Dimanche??Et dire qu'il y a peu GM voulait lui dresser une statue pour comportement exemplaire !!Comprenne qui pourra! Ou alors on a déjà fait une croix dessus pour la saison prochaine!!! Le problème est qu'on a du monde à son poste. Madiani avait été absent du groupe pendant longtemps mais a pu profiter des blessures pour revenir. Un peu de sérieux ne nuirait pas à la qualité du forum. | |
|
| |
DUBITATIFF
| Sujet: Re: Tours-Lens (25ème journée) Ven 5 Fév - 8:15 | |
| Je verrais bien pour débuter :
-----------------------Vachoux-------------
--Ikoko------Landre-------Cvetinovic--------Lala----
----------------------G' Bamin ---------------------
--Cyprien-----------------------------Bourigeaud -------
-----------------------Olsen-------------------------------
--------Nomenjanahary---------Madiani----------------
rentrée en cours de partie : Chavarria et Autret.
| |
|
| |
potierben
| Sujet: Re: Tours-Lens (25ème journée) Ven 5 Fév - 9:13 | |
| Je viens de remplir mes pronos et je viens de réaliser qu'on a potentiellement un bon coup à jouer ce week end en cas de victoire avec un Nancy Metz et un Le Havre - Dijon...
| |
|
| |
chti69
| Sujet: Re: Tours-Lens (25ème journée) Ven 5 Fév - 9:28 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
- Je verrais bien pour débuter :
-----------------------Vachoux-------------
--Ikoko------Landre-------Cvetinovic--------Lala----
----------------------G' Bamin ---------------------
--Cyprien-----------------------------Bourigeaud -------
-----------------------Olsen-------------------------------
--------Nomenjanahary---------Madiani----------------
rentrée en cours de partie : Chavarria et Autret.
+1 sauf scaramozino à la place de Lala pour le faire souffler | |
|
| |
chti69
| Sujet: Re: Tours-Lens (25ème journée) Ven 5 Fév - 9:31 | |
| - potierben a écrit:
- Je viens de remplir mes pronos et je viens de réaliser qu'on a potentiellement un bon coup à jouer ce week end en cas de victoire avec un Nancy Metz et un Le Havre - Dijon...
Oui, mais on ne peut pas viser la montée sans attaquant confirmé. A un moment, sur les matchs compliqués, cela fera la différence malheureusement ! Je voulais pas te casser le moral ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tours-Lens (25ème journée) | |
| |
|
| |
| Tours-Lens (25ème journée) | |
|