| Tours-Lens (37ème journée) | |
|
+4chti69 DUBITATIFF 100&hors FatherTom 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FatherTom
| Sujet: Tours-Lens (37ème journée) Mer 2 Mai - 16:20 | |
| Dernier déplacement de la saison, vendredi à Tours. | |
|
| |
100&hors
Messages : 366 Date d'inscription : 22/10/2014 Age : 36 Localisation : Anglet
| Sujet: Re: Tours-Lens (37ème journée) Mer 2 Mai - 17:33 | |
| Dernière chance pour les placardises ou place à ceux sur qui ont comptent l’annee Prochaine ? Siko veut jouer la 111 eme place ... | |
|
| |
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Tours-Lens (37ème journée) Mer 2 Mai - 17:52 | |
| Tours sur son terrain c'est :
Joués : 18 Gagnés : 3 Nuls : 3 Perdus :12
A noter que depuis les matches retour , Tours perd sur son terrain mais avec des scores très serrés. | |
|
| |
chti69
| Sujet: Re: Tours-Lens (37ème journée) Mer 2 Mai - 21:21 | |
| - 100&hors a écrit:
- Dernière chance pour les placardises ou place à ceux sur qui ont comptent l’annee Prochaine ? Siko veut jouer la 111 eme place ...
La 111ème place, vraiment une saison de merde... | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Tours-Lens (37ème journée) Jeu 3 Mai - 7:00 | |
| - 100&hors a écrit:
- Siko veut jouer la 11 eme place ...
C'était en janvier qu'il fallait regarder au-dessus et être un petit peu ambitieux. On n'aurait peut-être pas eu les trois mois de néant qu'on a eus. | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Tours-Lens (37ème journée) Ven 4 Mai - 18:24 | |
| Hafez remplaçant. Il ne doit probablement pas encore être apte à débuter un match. | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Tours-Lens (37ème journée) Ven 4 Mai - 19:38 | |
| Ce n’était donc pas la pression qui était à l’origine de ce football pathétique qu’on a vu cette saison... mais on le savait déjà ! | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Tours-Lens (37ème journée) Ven 4 Mai - 19:42 | |
| | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Tours-Lens (37ème journée) Ven 4 Mai - 19:44 | |
| | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Tours-Lens (37ème journée) Ven 4 Mai - 19:46 | |
| Chouiar entre en jeu. Pourquoi seulement a la mi-temps ? | |
|
| |
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Tours-Lens (37ème journée) Ven 4 Mai - 20:02 | |
| honte, je zappe 4 1 allez siko, tu n'es pas à ta place. | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Tours-Lens (37ème journée) Ven 4 Mai - 20:38 | |
| | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Tours-Lens (37ème journée) Ven 4 Mai - 21:34 | |
| | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Tours-Lens (37ème journée) Ven 4 Mai - 21:43 | |
| - FatherTom a écrit:
- Chouiar entre en jeu. Pourquoi seulement a la mi-temps ?
Parce que Siko a vu le match cataclysmique de Diarra a gauche....ou il n'a pas ete meilleur qu'a droite!! il aurait pu essayer Chouiar a droite et Gomel a gauche non ???? Par contre je ne suis pas tres rassuré pour Sagnan !! On ne va pas l'accabler car il debute mais il n'a pas donne la même impression de solidite que Bianda. Enfin j'espere qu'on conservera Ephestion le seul joueur depuis des mois qui essaye de transpercer les lignes et de donner des ballons dans la profondeur. Il n'a pas l'equivalent a Lens , Madri excepté! Y a du dechet mais au moins il tente! Et puis on peut conserver Duplus capable de jouer aussi bien a droite qu'a gauche, pour sa polyvalence en cas de blessure du titulaire!!C'est pas le pire , surtout si Dja djé djé part !!! | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Tours-Lens (37ème journée) Sam 5 Mai - 6:17 | |
| Declaration de Sikora... Je ne sais pas ce qu’on est venu faire ici. » « Je ne cautionne pas, je n’ai pas d’explication à donner. On peut rater des choses, des passes, des occasions… Il y a une envie, une détermination à donner et ce soir, je ne les ai pas vues. Je n’accepte pas le comportement de mon équipe. Je me suis fait chier. J’ai demandé aux joueurs d’être pros. On est à notre place, il n’y a pas de hasard. Perdre 4-2 ici, il y a des choses qui m’embêtent. »Source : La Voix du Nord. De toute evidence il n'aura eu aucune prise sur ce groupe qui n'aura pas eu, au moins, la fierte, l'orgueil, et même la décence de faire honneur au maillot Sang et Or ! Une epuration s'avere donc necessaire et ceux qui sont en prêt ou en fin de contrat n'ont aucune legitimite a etre encore la la saison prochaine! D'un autre cote il faudra des cadres car certains jeunes ,et c'est normal, sont un peu tendres , surtout si on vise le Top 3! J'en doute si on repart avec Sikora dont le discours , plat et lenifiant, n'a rien pour sublimer ses troupes | |
|
| |
pirate
| |
| |
pirate
| Sujet: Re: Tours-Lens (37ème journée) Lun 7 Mai - 5:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tours-Lens (37ème journée) Lun 7 Mai - 7:00 | |
| - pirate a écrit:
- Declaration de Sikora...
Je ne sais pas ce qu’on est venu faire ici. » « Je ne cautionne pas, je n’ai pas d’explication à donner. On peut rater des choses, des passes, des occasions… Il y a une envie, une détermination à donner et ce soir, je ne les ai pas vues. Je n’accepte pas le comportement de mon équipe. Je me suis fait chier. J’ai demandé aux joueurs d’être pros. On est à notre place, il n’y a pas de hasard. Perdre 4-2 ici, il y a des choses qui m’embêtent. »
Source : La Voix du Nord. De toute evidence il n'aura eu aucune prise sur ce groupe qui n'aura pas eu, au moins, la fierte, l'orgueil, et même la décence de faire honneur au maillot Sang et Or ! Une epuration s'avere donc necessaire et ceux qui sont en prêt ou en fin de contrat n'ont aucune legitimite a etre encore la la saison prochaine! D'un autre cote il faudra des cadres car certains jeunes ,et c'est normal, sont un peu tendres , surtout si on vise le Top 3! J'en doute si on repart avec Sikora dont le discours , plat et lenifiant, n'a rien pour sublimer ses troupes Déclaration trop tardive à mon gout! Siko essayerait il de montrer qu'il a du caractère pour rester sur le banc la saison prochaine? |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Tours-Lens (37ème journée) Lun 7 Mai - 7:03 | |
| - Tavernier a écrit:
- pirate a écrit:
Je ne sais pas ce qu’on est venu faire ici. » « Je ne cautionne pas, je n’ai pas d’explication à donner. On peut rater des choses, des passes, des occasions… Il y a une envie, une détermination à donner et ce soir, je ne les ai pas vues. Je n’accepte pas le comportement de mon équipe. Je me suis fait chier. J’ai demandé aux joueurs d’être pros. On est à notre place, il n’y a pas de hasard. Perdre 4-2 ici, il y a des choses qui m’embêtent. »
Source : La Voix du Nord. De toute evidence il n'aura eu aucune prise sur ce groupe qui n'aura pas eu, au moins, la fierte, l'orgueil, et même la décence de faire honneur au maillot Sang et Or ! Une epuration s'avere donc necessaire et ceux qui sont en prêt ou en fin de contrat n'ont aucune legitimite a etre encore la la saison prochaine! D'un autre cote il faudra des cadres car certains jeunes ,et c'est normal, sont un peu tendres , surtout si on vise le Top 3! J'en doute si on repart avec Sikora dont le discours , plat et lenifiant, n'a rien pour sublimer ses troupes Déclaration trop tardive à mon gout! Siko essayerait il de montrer qu'il a du caractère pour rester sur le banc la saison prochaine? Y a de ca oui....mais Sikora dans le role de Dupraz c'est pas credible!!Sikora est un faux mechant mais un vrai gentil!!Et faut pas compter sur Moreira pour..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tours-Lens (37ème journée) Lun 7 Mai - 7:05 | |
| - pirate a écrit:
- Tavernier a écrit:
- pirate a écrit:
Source : La Voix du Nord. De toute evidence il n'aura eu aucune prise sur ce groupe qui n'aura pas eu, au moins, la fierte, l'orgueil, et même la décence de faire honneur au maillot Sang et Or ! Une epuration s'avere donc necessaire et ceux qui sont en prêt ou en fin de contrat n'ont aucune legitimite a etre encore la la saison prochaine! D'un autre cote il faudra des cadres car certains jeunes ,et c'est normal, sont un peu tendres , surtout si on vise le Top 3! J'en doute si on repart avec Sikora dont le discours , plat et lenifiant, n'a rien pour sublimer ses troupes Déclaration trop tardive à mon gout! Siko essayerait il de montrer qu'il a du caractère pour rester sur le banc la saison prochaine? Y a de ca oui....mais Sikora dans le role de Dupraz c'est pas credible!!Sikora est un faux mechant mais un vrai gentil!!Et faut pas compter sur Moreira pour..... Et dire que j'étais content de l'arrivée de Siko... |
|
| |
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Tours-Lens (37ème journée) Lun 7 Mai - 7:12 | |
| une petite défaite et by by siko, je suis pour que bollaert lui fasse sa fête ! il le mérite bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tours-Lens (37ème journée) Lun 7 Mai - 7:14 | |
| Pour le dernier match, si le stade pouvait être vide... Une banderole : Un stade vide pour une saison vide! |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Tours-Lens (37ème journée) Lun 7 Mai - 7:56 | |
| - Tavernier a écrit:
- Pour le dernier match, si le stade pouvait être vide...
Une banderole : Un stade vide pour une saison vide! C’est le genre de choses totalement utopique. Comment espérer convaincre tout le monde ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tours-Lens (37ème journée) Lun 7 Mai - 8:11 | |
| - FatherTom a écrit:
- Tavernier a écrit:
Une banderole : Un stade vide pour une saison vide! C’est le genre de choses totalement utopique. Comment espérer convaincre tout le monde ? Je suis un grand reveur je sais lol Mais la marek bien vide cela pourrait se faire non? |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Tours-Lens (37ème journée) Lun 7 Mai - 9:24 | |
| - Tavernier a écrit:
- FatherTom a écrit:
- Tavernier a écrit:
Une banderole : Un stade vide pour une saison vide! C’est le genre de choses totalement utopique. Comment espérer convaincre tout le monde ? Je suis un grand reveur je sais lol Mais la marek bien vide cela pourrait se faire non? Je ne vois pas comment si tu respectes les libertés de chacun ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tours-Lens (37ème journée) | |
| |
|
| |
| Tours-Lens (37ème journée) | |
|