Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCoup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Bouton19
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coup de cœur / Coup de gueule !

Aller en bas 
+11
Wlad
fleurdelens
pirate
Raoul
Paul Atreides
DUBITATIFF
potierben
Myka
Laudric
Bratac
Lance
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:18

Wlad a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Laudric a écrit:
Bratac a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Karim-benzema-s-offre-un-ballon-en-diamants/582847

Et faudrait qu'on l'aime................Pouah !!!

226000 €... Une paille pour ces grands artistes des temps modernes!
Il va l offrir à sa pouffe Rihanna!

Dire que je n’ai jamais eu une tres grande sympathie pour ce garcon est un doux euphemisme  Evil or Very Mad !!Jusqu’a present il nous avait epargne des reportages dans la presse people mais voila qu’il s’y met !! Evidemment , certains me diront que « si , a 30 ans , t’es pas capable d’acheter un ballon de diamants a ta copine, t’as rate ta vie » Twisted Evil  mais je doute fort que ce type de comportement ameliore l’image de marque de ce garcon.
Non…., en fait, ce qui beaucoup , beaucoup, beaucoup plus grave que tout ca , c’est bien que Tavernier qualifie Rihanna de pouffe !!! La , trop c’est trop Crying or Very sad  !!!!!!



Laughing Laughing

Etant un madridiste, j'apprécie le joueur de foot, mais je n'ai pas du tout d'affection pour le comportement de l'homme, quand on sait que dans le genre, il a également grâce à sa puissance financière une Bugatti Veyron

En savoir plus : http://sport.gentside.com/karim-benzema/karim-benzema-s-039-est-offert-une-bugatti-veyron-la-voiture-la-plus-chere-du-monde_art45463.html
Copyright ©️ Gentside Sport ..
Suspect
Ah ces jeunes gâtés ... http://sport.gentside.com/karim-benzema/karim-benzema-s-039-est-offert-une-bugatti-veyron-la-voiture-la-plus-chere-du-monde_art45463.html


Se prendrait pour un dirigeant du CAC40 ou un de ces patrons anglais ( lu hier dans la presse ) qui perçoivent , en moyenne sur l'année 2014 , un salaire mensuel 150 fois plus important que celui de leurs employés ???? geek jocolor Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10292
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:06

DUBITATIFF a écrit:
Wlad a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Laudric a écrit:
Bratac a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Karim-benzema-s-offre-un-ballon-en-diamants/582847

Et faudrait qu'on l'aime................Pouah !!!

226000 €... Une paille pour ces grands artistes des temps modernes!
Il va l offrir à sa pouffe Rihanna!

Dire que je n’ai jamais eu une tres grande sympathie pour ce garcon est un doux euphemisme  Evil or Very Mad !!Jusqu’a present il nous avait epargne des reportages dans la presse people mais voila qu’il s’y met !! Evidemment , certains me diront que « si , a 30 ans , t’es pas capable d’acheter un ballon de diamants a ta copine, t’as rate ta vie » Twisted Evil  mais je doute fort que ce type de comportement ameliore l’image de marque de ce garcon.
Non…., en fait, ce qui beaucoup , beaucoup, beaucoup plus grave que tout ca , c’est bien que Tavernier qualifie Rihanna de pouffe !!! La , trop c’est trop Crying or Very sad  !!!!!!



Laughing Laughing

Etant un madridiste, j'apprécie le joueur de foot, mais je n'ai pas du tout d'affection pour le comportement de l'homme, quand on sait que dans le genre, il a également grâce à sa puissance financière une Bugatti Veyron

En savoir plus : http://sport.gentside.com/karim-benzema/karim-benzema-s-039-est-offert-une-bugatti-veyron-la-voiture-la-plus-chere-du-monde_art45463.html
Copyright ©️ Gentside Sport ..
Suspect
Ah ces jeunes gâtés ... http://sport.gentside.com/karim-benzema/karim-benzema-s-039-est-offert-une-bugatti-veyron-la-voiture-la-plus-chere-du-monde_art45463.html


Se prendrait pour un dirigeant du CAC40 ou un de ces patrons anglais ( lu hier dans la presse ) qui perçoivent , en moyenne sur l'année 2014 , un salaire mensuel 150 fois plus important que celui de leurs  employés ???? geek jocolor Evil or Very Mad
150 fois, c'est l'objectif de gervais ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:22

Un petit coup de gueule ce matin contre …ceux que ca concernera !!
On a appris ces derniers jours qu’on avait connu le plus beau mois de juillet depuis la creation des releves meteorologiques et que les mois precedents avaient egalement été d’excellente qualite( Nord/Pas de Calais excepte). Or qu’est ce qu’on a entendu ce matin ???Eh bien qu’a l’exception des pommes de terre , tous les fruits et legumes avaient considerablement augmente, carottes, cerises et abricots en tête( 15 a 20%) !!Si quelqu’un pouvait m’expliquer ca m’arrangerait car je ne peux pas imaginer que certains « grossistes « ou detaillants en aient bassement profite Twisted Evil !
Au passage faudra aussi m’expliquer comment, avec toutes les augmentations dont on a été gratifie ces derniers temps on arrive a une inflation inferieure a 1% qui a justifie la baisse de la remuneration du livret de caisse d’epargne, placement prefere des francais !!
Decidement que ce soit les problemes du quotidien ou le recrutement du Racing y a de plus en plus de choses qui m’echappent !!! Je pense que je vais me retirer sous ma tente, mediter et me dire que c’était mieux antan Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:03

Wlad a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Laudric a écrit:
Bratac a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Karim-benzema-s-offre-un-ballon-en-diamants/582847

Et faudrait qu'on l'aime................Pouah !!!

226000 €... Une paille pour ces grands artistes des temps modernes!
Il va l offrir à sa pouffe Rihanna!

Dire que je n’ai jamais eu une tres grande sympathie pour ce garcon est un doux euphemisme  Evil or Very Mad !!Jusqu’a present il nous avait epargne des reportages dans la presse people mais voila qu’il s’y met !! Evidemment , certains me diront que « si , a 30 ans , t’es pas capable d’acheter un ballon de diamants a ta copine, t’as rate ta vie » Twisted Evil  mais je doute fort que ce type de comportement ameliore l’image de marque de ce garcon.
Non…., en fait, ce qui beaucoup , beaucoup, beaucoup plus grave que tout ca , c’est bien que Tavernier qualifie Rihanna de pouffe !!! La , trop c’est trop Crying or Very sad  !!!!!!

Laughing Laughing

Etant un madridiste, j'apprécie le joueur de foot, mais je n'ai pas du tout d'affection pour le comportement de l'homme, quand on sait que dans le genre, il a également grâce à sa puissance financière une Bugatti Veyron

En savoir plus : http://sport.gentside.com/karim-benzema/karim-benzema-s-039-est-offert-une-bugatti-veyron-la-voiture-la-plus-chere-du-monde_art45463.html
Copyright ©️ Gentside Sport ..
Suspect
Ah ces jeunes gâtés ... http://sport.gentside.com/karim-benzema/karim-benzema-s-039-est-offert-une-bugatti-veyron-la-voiture-la-plus-chere-du-monde_art45463.html

Je croyais qu'on disait un Réal...iste ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10292
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:47

coup de gueule contre les repreneurs du site planete lens, un petit tour et puis plus rien.
Va comprendre la nature humaine scratch
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:49

domi a écrit:
coup de gueule contre les repreneurs du site planete lens, un petit tour et puis plus rien.
Va comprendre la nature humaine scratch

Sans toi ils crevaient dans l'indifférence générale What a Face
Ma foi, on aura su tirer le positif de cette mésaventure : un forum tout neuf, purgé d'élément indésirable sans s, un nouvel élan du blog tenu par Lance et Tom et on se sent ici comme chez nous!
Bon, par contre, on en a perdu en cours de route, tel le Vladi Smicer expatrié en Asie.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:56

+ Tout plein ....
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:27

Des heros qui sont anglais……des heros qui sont americains…..des couards qui sont francais….et un francais qui denonce les couards…..pfff….tout ca a des relents nauseabonds non ????? Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:28

pirate a écrit:
Des heros qui sont anglais……des heros qui sont americains…..des couards qui sont francais….et un francais qui denonce les couards…..pfff….tout ca a des relents nauseabonds non ????? Crying or Very sad Crying or Very sad

tut tut, le premier à s'être interposé est français, mais a voulu garder l'anonymat, il sera décoré plus tard, dans la discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:36

Laudric a écrit:
pirate a écrit:
Des heros qui sont anglais……des heros qui sont americains…..des couards qui sont francais….et un francais qui denonce les couards…..pfff….tout ca a des relents nauseabonds non ????? Crying or Very sad Crying or Very sad

tut tut, le premier à s'être interposé est français, mais a voulu garder l'anonymat, il sera décoré plus tard, dans la discrétion.

Ah j'ignorais!! Alors que les américains passent enboucle a la tele , le Français prefere etre discret et c'est tout a son honneur....sauf s'il voyageait avec sa maitresse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:06

pirate a écrit:
Laudric a écrit:
pirate a écrit:
Des heros qui sont anglais……des heros qui sont americains…..des couards qui sont francais….et un francais qui denonce les couards…..pfff….tout ca a des relents nauseabonds non ????? Crying or Very sad Crying or Very sad

tut tut, le premier à s'être interposé est français, mais a voulu garder l'anonymat, il sera décoré plus tard, dans la discrétion.

Ah j'ignorais!! Alors que les américains passent enboucle a la tele , le Français prefere etre discret et c'est tout a son honneur....sauf s'il voyageait avec sa maitresse Laughing

Il était avec son épouse dont il s'était inquiété avant d'intervenir, et il est ressorti blessé.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:06

Wlad a écrit:
pirate a écrit:
Laudric a écrit:
pirate a écrit:
Des heros qui sont anglais……des heros qui sont americains…..des couards qui sont francais….et un francais qui denonce les couards…..pfff….tout ca a des relents nauseabonds non ????? Crying or Very sad Crying or Very sad

tut tut, le premier à s'être interposé est français, mais a voulu garder l'anonymat, il sera décoré plus tard, dans la discrétion.

Ah j'ignorais!! Alors que les américains passent enboucle a la tele , le Français prefere etre discret et c'est tout a son honneur....sauf s'il voyageait avec sa maitresse Laughing

Il était avec son épouse dont il s'était inquiété avant d'intervenir, et il est ressorti blessé.

En fait j’ai visionne ce midi une reconstitution de la scene et , franchement, le vrai heros c’est lui !!!Il a pique la Kalachnikov du terroriste , s’est eloigne et a pris une balle dans le dos !! Le terroriste est alors revenu sur lui , a recupere l’arme ….qui s’est enrayé et ca a donne le temps aux americains puis a l’anglais d’intervenir !!!Mais franchement, sur ce que j’ai entendu et vu hier, le role du francais m’a paru diminue( peut-etre parce qu’il était hospitalise a Lille ?) et on a surtout fait cas des declarations d’Anglade ! Et il semblerait ce midi que ses recriminations s’adressaient en fait au personnel affecte a la restauration ! Bref ,et pour en finir, un grand coup de chapeau a tous ces gens !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
domi

domi


Messages : 10292
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:39

coup de coeur à Mamadov
son retour aux affaires va enflammer le choeur de la marek.
Tous au garde à  vous et chantons à la gloire du plus rigolo des azéris. Notre propriétaire fauché.

au nord c'était le picon (bière) clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:59

domi a écrit:
coup de coeur à Mamadov
son retour aux affaires va enflammer le choeur de la marek.
Tous au garde à  vous et chantons à la gloire du plus rigolo des azéris. Notre propriétaire fauché.

au nord c'était le picon (bière) clown clown clown

Tut tut tut…il a declare » tous mes problemes sont presque resolus » !!C’est sensiblement different de « presque tous mes problemes sont resolus » !Y a juste une question de nuance et tout est dans le « presque » !!Par exemple le cheque qu’il avait fait a Gervais était presque en banque etc..etc… Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:01

Un petit coup de cœur pour DD qui a selectionne en EDF Varane et Kondogbia qui font l'honneur du RC Lens( ca date un peu mais y a rien de bien terrible depuis, a part Aurier). Et puis surtout pour la selection d'Anthony Martial!!Ce garcon est petri de qualite et l'idée qu'il puisse detroner l'indeboulonnable et ...insupportable Benzema me ravit Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:56

14 M€ de prime de départ pour Laurent patron d'Alcatel qui a vendu , après 2ans1/2 de Présidence, l'entreprise à Nokia .....avant d'être bombardé, dans la foulée, Président de numéricable.
C'est beaucoup mieux/pire que le montant du transfert de Martial.
B!s repetita : l'indécence provocatrice est sans bornes .... Mad No
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:01

DUBITATIFF a écrit:
14 M€ de prime de départ pour Laurent patron d'Alcatel qui a vendu , après 2ans1/2 de Présidence, l'entreprise à Nokia .....avant d'être bombardé, dans la foulée, Président de numéricable.
C'est beaucoup mieux/pire que le montant du transfert de Martial.
B!s repetita : l'indécence provocatrice est sans bornes .... Mad No

+1 mais je ferais un petit distingo!!!Martial est un jeune homme ( qui a une tete bien faite selon son itw a RTL ce jour) et qui n'est pas vraiment responsable des sommes astronomiques qui entourent son nom actuellement! Les chiffres sont indécents mais ca serait degueulasse d'en faire le responsable!!! C'est de l'argent qui va passer d'Arabie Saoudite a la Russie( je fais simple).Quant a l'autre qui a retape, parait-il la boite a coup de licenciement, c'est par contre a vomir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:03

Je sais que beaucoup ne sont pas concernes ,etant donne qu'ils ne sont pas contribuables dans la metropole lilloise mais je tiens a pousser un enooooooorme coup de gueule contre ca:

http://www.lavoixdunord.fr/region/metropole-lilloise-pourquoi-les-parkings-du-grand-stade-ia28b0n3021430

Gabegie, honte, dilapidation des deniers publics Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:36

Un petit coup de gueule( gentillet Very Happy ) contre tous ceux qui continuent a preferer Laurent Gerra a Nicolas Canteloup pour leurs chroniques matinales!! Gerra a son fond de commerce avec certains personnages dont beaucoup sont morts ( De Funes, Lefebvre, Raimu...) et les autres ne se portent pas tres bien ( J. Lang, Galabru, Bellemare et C. Dion entr'autres). C'est le Le Moigne de l'imitation: pas de risque Twisted Evil !!!Canteloup prend au moins la peine de renouveler son pannel de personnages, même si ca n'est pas toujours facile( Macron, Bartolone..).Et je ne saurais trop vous conseiller d'ecouter la prestation de Canteloup sur Europe1 de ce vendredi matin: il y a notamment (et surtout) une parodie d'Hollande qui presente un numero vert en cas d'attaque par des terroristes , numero vert qu'il teste....c'est a mourir de rire Laughing Laughing

http://www.europe1.fr/emissions/la-revue-de-presque/star-wars-jean-pierre-skywalker-elkabbach-et-nikos-chewbacca-aliagas-2509869
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Sep - 7:57

On apprend, à la lecture de la presse très locale, des choses surprenantes. Ainsi à Denain une « réforme sociale » serait à l’étude et entrerait en vigueur début 2016.
Au fil d'un article, Madame le Maire nous apprend que désormais sera mis en place une politique du « donnant donnant »
Pour pouvoir prétendre à une aide alimentaire, une aide pour l’eau ou l’électricité, le CCAS vous demandera :
1/ Vos enfants sont-ils à l’école ? (De manière régulière)
2/ Votre parcours santé est il à jour ? (A Denain l’espérance de vie est en moyenne de 58 ans)
3/ Savez vous lire, écrire et compter ? (Si non, obligation d’apprendre)

Lorsque tous ces critères seront remplis, les personnes seront placées dans des parcours d’insertion professionnelle : Elles devront ainsi réapprendre à se lever, à se laver et à aller bosser.  

Le reste de l’article, paru dans « l’Observateur du valenciennois » de ce vendredi 11 septembre est édifiant et du même acabit.  Chacun le rangera en « coup de cœur » ou « coup de gueule », comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:22

Bratac a écrit:
On apprend, à la lecture de la presse très locale, des choses surprenantes. Ainsi à Denain une « réforme sociale » serait à l’étude et entrerait en vigueur début 2016.
Au fil d'un article, Madame le Maire nous apprend que désormais sera mis en place une politique du « donnant donnant »
Pour pouvoir prétendre à une aide alimentaire, une aide pour l’eau ou l’électricité, le CCAS vous demandera :
1/ Vos enfants sont-ils à l’école ? (De manière régulière)
2/ Votre parcours santé est il à jour ? (A Denain l’espérance de vie est en moyenne de 58 ans)
3/ Savez vous lire, écrire et compter ? (Si non, obligation d’apprendre)

Lorsque tous ces critères seront remplis, les personnes seront placées dans des parcours d’insertion professionnelle : Elles devront ainsi réapprendre à se lever, à se laver et à aller bosser.  

Le reste de l’article, paru dans « l’Observateur du valenciennois » de ce vendredi 11 septembre est édifiant et du même acabit.  Chacun le rangera en « coup de cœur » ou « coup de gueule », comme il veut.

Pour ma part je ne suis pas choque par de telles mesures !!Evidemment les associations bien pensantes crieront a l’atteinte aux libertes, a la stigmatisation, a l’amalgame et j’en passe et chercheront a justifier leur propre existence ! Dans toute societe il y a des droits et des devoirs et on parle plutôt des premiers que des seconds ! Moi je ne suis pas choque par l’idée que tout citoyen « aidé » rende en contrepartie un service a la Societe qui lui vient en aide !!Il faut evidemment eviter tout type d’exploitation indigne ! Dans ce cas precis il ne s’agit même pas de ca puisqu’apparemment, on demande aux gens de respecter de simples regles qui leur permettront de vivre en societe .
Par contre j’en profite pour pousser un coup de gueule contre F. Luchini qui, apres C. Deneuve, vient de flinguer la region Nord-Pas de Calais par des decalarations extremement desobligeantes pour les gens qui y resident !!Evidemment , dans les deux cas, on a eu un retropedalage assez peu convaincant et peu spontane !! » Calomniez, calomniez…. » Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:06

cheers Petit cocorico à ma ville de naissance, qui par l'engouement des habitants de sa région s'est vu décernée le titre honorifique de "Monument préféré des Français, du nom de l'émission de France 2 de Stéphane Bern" !

http://www.lavoixdunord.fr/region/le-beffroi-d-arras-est-le-monument-prefere-des-ia29b0n3046657
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:26

Congratulations !!!!!!! drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:24

Wlad a écrit:
cheers  Petit cocorico à ma ville de naissance, qui par l'engouement des habitants de sa région s'est vu décernée le titre honorifique de "Monument préféré des Français, du nom de l'émission de France 2 de Stéphane Bern" !

http://www.lavoixdunord.fr/region/le-beffroi-d-arras-est-le-monument-prefere-des-ia29b0n3046657

J'avais voté pour Arras, ville dans laquelle j'ai fait plusieurs années d'études !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:51

Wlad a écrit:
cheers  Petit cocorico à ma ville de naissance, qui par l'engouement des habitants de sa région s'est vu décernée le titre honorifique de "Monument préféré des Français, du nom de l'émission de France 2 de Stéphane Bern" !

http://www.lavoixdunord.fr/region/le-beffroi-d-arras-est-le-monument-prefere-des-ia29b0n3046657

Formidable pour cette ville discrete mais remarquablement tenue!!! C'est la Dijon du Nord! Rien a voir avec Lille qui se degrade d'années en années!!! Ca va attirer du monde car ca a été le cas pour le dernier vainqueur: le monastere de BROU pres de Bourg en Bresse!!! Et notamment des futurs joueurs lensois, amateurs tres souvent de belles pierres et de beaux édifices Rolling Eyes !Et comme quasiment tous habitent dans le coin..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de cœur / Coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de cœur / Coup de gueule !
» Coup de gueule de Siko en conférence de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: