Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCoup de cœur / Coup de gueule ! - Page 39 Bouton19
 

 Coup de cœur / Coup de gueule !

Aller en bas 
+11
Wlad
fleurdelens
pirate
Raoul
Paul Atreides
DUBITATIFF
potierben
Myka
Laudric
Bratac
Lance
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Mai - 9:30

pirate a écrit:
Un coup de gueule ce matin contre ces "people" qui viennent nous dire pour qui il faudrait ou non ne pas voter !!En quoi l’avis des Dany Boon , G. Lelouche, M. Kasovitz et B. Biolay  clown  pour ne citer qu’eux vaut-il plus que l’avis d’un simple citoyen , le votre ou le mien ! En quoi seraient-ils fondes a nous dire ce qui est bien ou mal pour nous, eux qui sont des nantis et qui, pour certains, font prosperer leurs affaires a l’etranger ! D’autant qu’on ne leur a rien demande , ce qui les differencie d’un homme comme Zidane a qui la question avait été posée , en direct, lors d’une conference de presse !!!!
Tant que le peuple français réagira en moutons, il y aura toujours des bergers pour les guider!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Mai - 9:46

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Un coup de gueule ce matin contre ces "people" qui viennent nous dire pour qui il faudrait ou non ne pas voter !!En quoi l’avis des Dany Boon , G. Lelouche, M. Kasovitz et B. Biolay  clown  pour ne citer qu’eux vaut-il plus que l’avis d’un simple citoyen , le votre ou le mien ! En quoi seraient-ils fondes a nous dire ce qui est bien ou mal pour nous, eux qui sont des nantis et qui, pour certains, font prosperer leurs affaires a l’etranger ! D’autant qu’on ne leur a rien demande , ce qui les differencie d’un homme comme Zidane a qui la question avait été posée , en direct, lors d’une conference de presse !!!!
Tant que le peuple français réagira en moutons, il y aura toujours des bergers pour les guider!
mussolini disait qu'il vallait mieux vivre un jour comme un lion que 100 jours comme un mouton

pas de mais, mée, mée albino

heureusement que dupont lajoie va guider marine la peine et quoi qu'il arrive les racistes eux ne voteront pas blancs. Tout fou le camp scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vianney

Vianney


Messages : 96
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 31

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Mai - 9:24

Coup de gueule contre ces 5 nouvelles années de merde à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 8:50

Vianney a écrit:
Coup de gueule contre ces 5 nouvelles années de merde à venir.

Casanova a prolongé ? Shocked

Gervais a repoussé son départ à la retraite ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 14:33

Bratac a écrit:
Vianney a écrit:
Coup de gueule contre ces 5 nouvelles années de merde à venir.

Casanova a prolongé ? Shocked

Gervais a repoussé son départ à la retraite ? affraid
Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Mai - 7:33

Un gros coup de gueule ce matin car j’ai cru comprendre que , desormais, pour pouvoir voir les matches de L1, L2 , Europa League et Champion’s League il faudra etre abonne a Canal, Bein sport et….SFR (9.90 euros mensuels). Bon eh bien ca sera sans moi !!! Gogo une fois.clown .gogo deux fois..clown mais pas gogo trois fois !!! Et on ne me fera pas croire que tout ca n’est pas concerte !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Mai - 7:56

pirate a écrit:
Un gros coup de gueule ce matin car j’ai cru comprendre que , desormais, pour pouvoir voir les matches de L1, L2 , Europa League et Champion’s League il faudra etre abonne a Canal, Bein sport et….SFR (9.90 euros mensuels). Bon eh bien  ca sera sans moi !!! Gogo une fois.clown .gogo deux fois..clown  mais pas gogo trois fois !!! Et on ne me fera pas croire que tout ca n’est pas concerte !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

Pareil pour moi, j'arrête tout en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Mai - 9:14

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Un gros coup de gueule ce matin car j’ai cru comprendre que , desormais, pour pouvoir voir les matches de L1, L2 , Europa League et Champion’s League il faudra etre abonne a Canal, Bein sport et….SFR (9.90 euros mensuels). Bon eh bien  ca sera sans moi !!! Gogo une fois.clown .gogo deux fois..clown  mais pas gogo trois fois !!! Et on ne me fera pas croire que tout ca n’est pas concerte !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

Pareil pour moi, j'arrête tout en fin de saison.
wait and see ! study

pas plus de 20 euros/mois  pour le foot. Je me suis abonné à bein dés le début en laissant tomber ma clientèle avec canal +  de plus de 20  ans....

J'ai déjà résilié un abonnement téléphonique avec sfr
car dans ma campagne sfr brille par son incompétence et son absence ...je ne suis pas prêt d'y retourner scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Mai - 9:38

domi a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Un gros coup de gueule ce matin car j’ai cru comprendre que , desormais, pour pouvoir voir les matches de L1, L2 , Europa League et Champion’s League il faudra etre abonne a Canal, Bein sport et….SFR (9.90 euros mensuels). Bon eh bien  ca sera sans moi !!! Gogo une fois.clown .gogo deux fois..clown  mais pas gogo trois fois !!! Et on ne me fera pas croire que tout ca n’est pas concerte !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

Pareil pour moi, j'arrête tout en fin de saison.
wait and see ! study

pas plus de 20 euros/mois  pour le foot. Je me suis abonné à bein dés le début en laissant tomber ma clientèle avec canal +  de plus de 20  ans....

J'ai déjà résilié un abonnement téléphonique avec sfr
car dans ma campagne sfr brille par son incompétence et son absence ...je ne suis pas prêt d'y retourner scratch

Non seulement, il faut multiplier les abonnements pour suivre les différentes compétitions. Mais en plus d'être riche, il faut habiter dans un secteur où le débit est suffisant pour recevoir la télé par internet. Par le premier critère, par le deuxième ou par les deux, beaucoup de Français sont désormais exclus des retransmissions des matches de foot...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Mai - 9:45

Lance a écrit:
domi a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Un gros coup de gueule ce matin car j’ai cru comprendre que , desormais, pour pouvoir voir les matches de L1, L2 , Europa League et Champion’s League il faudra etre abonne a Canal, Bein sport et….SFR (9.90 euros mensuels). Bon eh bien  ca sera sans moi !!! Gogo une fois.clown .gogo deux fois..clown  mais pas gogo trois fois !!! Et on ne me fera pas croire que tout ca n’est pas concerte !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

Pareil pour moi, j'arrête tout en fin de saison.
wait and see ! study

pas plus de 20 euros/mois  pour le foot. Je me suis abonné à bein dés le début en laissant tomber ma clientèle avec canal +  de plus de 20  ans....

J'ai déjà résilié un abonnement téléphonique avec sfr
car dans ma campagne sfr brille par son incompétence et son absence ...je ne suis pas prêt d'y retourner scratch

Non seulement, il faut multiplier les abonnements pour suivre les différentes compétitions. Mais en plus d'être riche, il faut habiter dans un secteur où le débit est suffisant pour recevoir la télé par internet. Par le premier critère, par le deuxième ou par les deux, beaucoup de Français sont désormais exclus des retransmissions des matches de foot...

Tout à fait Lance !! C'est aussi cela la France des oubliés !! Celle ou on nous vante la révolution numérique alors que certains quartiers de mon patelin ne sont pas raccordés au tout à l'égout......
Mais je suis rassuré tous nos politiques nous ont promis de s'occuper de nous....... clown
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Mai - 8:44

Un petit coup de gueule ce matin contre le sieur Francois Berleand, saltimbanque et porte parole de la gauche des beaux quartiers et qui s’est revolte contre la Une de Charlie Hebdo ( on voit Mme Macron enceinte devant son mari de president avec pour legende « il va faire des miracles »). Il a trouve cette Une irreverencieuse et pas drole !!Aparemment le brave homme n’avait pas les mêmes pudeurs et reserves lorsque le journal satirique s’attaquait a Sarkozy, aux Papes, aux chretiens , aux musulmans et j’en passe !! C’est sans doute ce qu’on doit appeler une indignation selective. Ce journal est ce qu’il est , avec ses exces et certains unes deplacées mais il est utile dans une democratie, n’en deplaise au copain de La Rotonde de notre futur President (il y était avec Bern , L. Renaud et d’autres). Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Mai - 12:30

pirate a écrit:
Un petit coup de gueule ce matin contre le sieur Francois Berleand, saltimbanque et porte parole de la gauche des beaux quartiers et qui s’est  revolte contre la Une de Charlie Hebdo ( on voit Mme Macron enceinte devant son mari de president  avec pour legende « il va faire des miracles »). Il a trouve cette Une irreverencieuse et pas drole !!Aparemment le brave homme n’avait pas les mêmes pudeurs et reserves lorsque le journal satirique s’attaquait a Sarkozy, aux Papes, aux chretiens , aux musulmans et j’en passe !! C’est sans doute ce qu’on doit appeler une indignation selective. Ce journal est ce qu’il est , avec ses exces et certains unes deplacées mais il est utile dans une democratie, n’en deplaise au copain de La Rotonde de notre futur President (il y était avec Bern , L. Renaud et d’autres). Evil or Very Mad
,
j'ai honte mais le dessin m'a fait rire.
Madame m'a repris, elle trouve ce dessin sexiste ...
dur , dur d'être un mec.

ce serait bien de repartir avec un coach de 39 ans au rcl ...même un vieux, j'en peux plus de la possession toulousaine. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Mai - 13:38

domi a écrit:

ce serait bien de repartir avec un coach de 39 ans au rcl

Daniel Moreira ?
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Mai - 13:56

Lance a écrit:
domi a écrit:

ce serait bien de repartir avec un coach de 39 ans au rcl

Daniel Moreira ?
et pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:03

domi a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:

ce serait bien de repartir avec un coach de 39 ans au rcl

Daniel Moreira ?
et pourquoi pas Wink

Il n'a pas les diplomes me semble t'il!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:06

Lance a écrit:
domi a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Un gros coup de gueule ce matin car j’ai cru comprendre que , desormais, pour pouvoir voir les matches de L1, L2 , Europa League et Champion’s League il faudra etre abonne a Canal, Bein sport et….SFR (9.90 euros mensuels). Bon eh bien  ca sera sans moi !!! Gogo une fois.clown .gogo deux fois..clown  mais pas gogo trois fois !!! Et on ne me fera pas croire que tout ca n’est pas concerte !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

Pareil pour moi, j'arrête tout en fin de saison.
wait and see ! study

pas plus de 20 euros/mois  pour le foot. Je me suis abonné à bein dés le début en laissant tomber ma clientèle avec canal +  de plus de 20  ans....

J'ai déjà résilié un abonnement téléphonique avec sfr
car dans ma campagne sfr brille par son incompétence et son absence ...je ne suis pas prêt d'y retourner scratch

Non seulement, il faut multiplier les abonnements pour suivre les différentes compétitions. Mais en plus d'être riche, il faut habiter dans un secteur où le débit est suffisant pour recevoir la télé par internet. Par le premier critère, par le deuxième ou par les deux, beaucoup de Français sont désormais exclus des retransmissions des matches de foot...

L’offre etant moins importante, je ne doute pas une seconde que Canal et Bein vont baisser leurs tatifs d’abonnement !!!

Euhhh…..j’ai dit une connerie ???? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Mai - 12:31

Un petit message pour tout ces Français et Française qui se préparent déjà à manifester à la rentrée de Septembre contre le gouvernement Macron : Bande de moutons, allez tous vous faire enc.... en toute amitié évidemment! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Mai - 12:56

Tavernier a écrit:
Un petit message pour tout ces Français et Française qui se préparent déjà à manifester à la rentrée de Septembre contre le gouvernement Macron : Bande de moutons, allez tous vous faire enc.... en toute amitié évidemment!  Wink  

Macron a été élu avec 20,8 millions de voix. Cela signifie que 27 millions de personnes n'ont pas voté pour lui. C'est donc logique qu'il y ait des mécontents. Cela ne fait pas de cette majorité de Français une bande de moutons !
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 853
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Mai - 7:45

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Un petit message pour tout ces Français et Française qui se préparent déjà à manifester à la rentrée de Septembre contre le gouvernement Macron : Bande de moutons, allez tous vous faire enc.... en toute amitié évidemment!  Wink  

Macron a été élu avec 20,8 millions de voix. Cela signifie que 27 millions de personnes n'ont pas voté pour lui. C'est donc logique qu'il y ait des mécontents. Cela ne fait pas de cette majorité de Français une bande de moutons !

La majorité a néanmoins parlé. C'est lui qui a été élu. Respecter cette élection et son résultat devrait être normal selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 39 Icon_minitimeLun 5 Juin - 7:03

Petits coups de cœur et de gueule en ce matin férié…
Coup de cœur pour ce superbe concert de Manchester ! Je ne suis pas fan de tous ces chanteurs mais l’emotion et leur sincérité ( Bieber, Chris Martin et Coldplay superbes…….) etaient touchants et ont fait un beau pied de nez et tous ces abrutis incultes et primaires qui ne supportent pas la simple idée du bonheur !
Coup de gueule( mais c’est une habitude) contre Mme Aubry , une des trois Grâces( grasses ?? Twisted Evil ) avec Taubira et Hidalgo qui viennent de lancer un mouvement « Des Demain » et qui fera un flop…. comme tout ce qu’elle a entrepris ces dernieres années. Il y a un an elle s’insurgait contre les propos d’un Maitre de Conferences de Lille 3 qui declarait que le quartier de Wazemmes était devenu une zone de non droit avec une insecurite galopante ! Aujourd’hui elle inonde la presse de declarations denoncant la faiblesse des effectifs policiers alors que , selon ses propres propos, la situation lilloise , concernant les trafics de drogue est pire qu’a Marseille !! Il est temps pour elle qu’elle fasse valoir ses droits a la retraite ! En plus la rue de Paris serait rebaptisée rue…Pierre Mauroy. Ca n’a , en soi, rien de choquant mais avoir déjà utilise le nom de Pierrot pour nommer le Stade de Lille….Un stade qui , entre parentheses , est toujours en deficit d’exploitation Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 39 Icon_minitimeLun 5 Juin - 10:09

pirate a écrit:
Petits coups de cœur et de gueule en ce matin férié…
Coup de cœur pour ce superbe concert de Manchester ! Je ne suis pas fan de tous ces chanteurs mais l’emotion et leur sincérité ( Bieber, Chris Martin et Coldplay superbes…….) etaient touchants et ont fait un beau pied de nez et tous ces abrutis incultes et primaires qui ne supportent pas la simple idée du bonheur !
Coup de gueule( mais c’est une habitude) contre Mme Aubry , une des trois Grâces( grasses ?? Twisted Evil ) avec Taubira et Hidalgo qui viennent de lancer un mouvement «  Des Demain » et qui fera un flop…. comme tout ce qu’elle a entrepris ces dernieres années. Il y a un an elle s’insurgait contre  les propos d’un Maitre de Conferences de Lille 3 qui declarait que le quartier de Wazemmes était devenu une zone de non droit avec une insecurite galopante ! Aujourd’hui elle inonde la presse de declarations denoncant la faiblesse des effectifs policiers alors que , selon ses propres propos, la situation lilloise , concernant les trafics de drogue est pire qu’a Marseille !! Il est temps pour elle qu’elle fasse valoir ses droits a la retraite ! En plus la rue de Paris serait rebaptisée rue…Pierre Mauroy. Ca n’a , en soi, rien de choquant mais avoir déjà utilise le nom de Pierrot pour nommer le Stade de Lille….Un stade qui , entre parentheses , est toujours en deficit d’exploitation Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
c'est pas gentil de tirer sur une ambulance et encore moins de tirer sur un corbillard.
les incultes n'en sont pas. Ils tuent pour 70 vierges, une idée particulière du bonheur que mon épouse ne partage pas. clown
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 9:02

Un grand coup de cœur pour F. Bayrou et M. de Sarnez qui ont prefere, la mort dans l’ame, presenter leur demission pour ne pas exposer le gouvernement et Macron !!C’est incroyable..jusqu’ou ces gens la pousseront-ils leur sens du sacrifice, au detriment de leur carriere et des sunlights, pour sauver leur pays !C’est admirable !!! cheers clown
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 16:03

pirate a écrit:
Un grand coup de cœur pour F. Bayrou et M. de Sarnez qui ont prefere, la mort dans l’ame, presenter leur demission pour ne pas exposer le gouvernement et Macron !!C’est incroyable..jusqu’ou ces gens la pousseront-ils leur sens du sacrifice, au detriment de leur carriere et des sunlights, pour sauver leur pays !C’est admirable !!! cheers clown
une pensée pour fillion qui lui n'a rien cédé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 16:38

pirate a écrit:
Un grand coup de cœur pour F. Bayrou et M. de Sarnez qui ont prefere, la mort dans l’ame, presenter leur demission pour ne pas exposer le gouvernement et Macron !!C’est incroyable..jusqu’ou ces gens la pousseront-ils leur sens du sacrifice, au detriment de leur carriere et des sunlights, pour sauver leur pays !C’est admirable !!! cheers clown
Le changement c'est maint... Ah non c’était son père ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Juin - 5:38

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Un grand coup de cœur pour F. Bayrou et M. de Sarnez qui ont prefere, la mort dans l’ame, presenter leur demission pour ne pas exposer le gouvernement et Macron !!C’est incroyable..jusqu’ou ces gens la pousseront-ils leur sens du sacrifice, au detriment de leur carriere et des sunlights, pour sauver leur pays !C’est admirable !!! cheers clown
Le changement c'est maint... Ah non c’était son père ça! Laughing
non, la politique familiale de père en fille, de copain à coquine, etc .... c'est qui déjà ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de cœur / Coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de cœur / Coup de gueule !
» Coup de gueule de Siko en conférence de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: