Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes finances du RCL - Page 32 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les finances du RCL

Aller en bas 
+19
Vianney
Rukawa007
Wlad
potierben
FatherTom
Lance
Lensois75
pirate
Bratac
Laudric
geolaz6238
LM62
El-Hadji Touffe
100&hors
chti69
domi
gloops
quieroy62
fleurdelens
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:00

Rukawa007 a écrit:
si tu additionnes les % ça fait 100%. Donc il n'y aurai que 3 actionnaires et pas 5 comme il avait été dit au début j'ai l'impression

Je n'avais pas fait le total ! Embarassed J'avais juste en tête les propos d'Aguillo.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:04

Lance a écrit:
Rukawa007 a écrit:
si tu additionnes les % ça fait 100%. Donc il n'y aurai que 3 actionnaires et pas 5 comme il avait été dit au début j'ai l'impression

Je n'avais pas fait le total ! Embarassed  J'avais juste en tête les propos d'Aguillo.

Il reste des actionnaires de J4A Holdings II qui sont inconnus et qui sont indirectement actionnaires du RCL !
Revenir en haut Aller en bas
Rukawa007




Messages : 200
Date d'inscription : 22/01/2016

Les finances du RCL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:04

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Rukawa007 a écrit:
si tu additionnes les % ça fait 100%. Donc il n'y aurai que 3 actionnaires et pas 5 comme il avait été dit au début j'ai l'impression

Je n'avais pas fait le total ! Embarassed  J'avais juste en tête les propos d'Aguillo.

Il reste des actionnaires de J4A Holdings II qui sont inconnus et qui sont indirectement actionnaires du RCL !

ça doit être ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:27

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Hier aura don été jour de gloire pour Lance et Father Tom qui ont ainsi pu mettre en avant la qualite du recrutement lensois et des scouts qui le composent ! L’occasion, tellement rare, était trop belle. Pourquoi ???Parce qu’on aura battu une equipe corse dont personne ici n’aurait pu citer un seul nom ! En s’appuyant sur une phrase a l’emporte-piece de L’Equipe , quotidien dont ils soulignent souvent la mediocrite, ils ont dores et déjà classe Bostok et Fortune dans le rayon des grandes reussites lensoises de la decennie, au même titre que Bedimo et Bergdich. On va peut-etre attendre un peu , non, notamment le match a venir contre Nimes. Desormais les deux gaillards vont etre surveilles d’un peu plus pres  et l’effet de surprise ne va plus jouer( un peu comme avec Chavaria). Ca ne m’empeche pas de dire que ces joueurs ne sont pas des burnes et ont des qualites( qualite de passe pour B et vitesse, adresse et oportunisme pour F) mais attendons un peu avant de nous enflammer !!Comme on dit «  chat echaude craint l’eau froide »

Laughing Laughing Laughing

Heureusement nous savons tous, depuis qu'Ignacio nous l'a dit, qu'un recrutement réussi: "c'est une question de réseau" !!!
Il semblerait donc que celui dont bénéficie désormais le Racing soit fait de belles Nationales à au moins trois voies et que les chemins viscinaux ou parfois impraticables empruntés depuis des années ne soient plus qu'un mauvais souvenir.....Cool

Le seul changement qu'il y a eu dans ce recrutement est qu'il a été fait avec davantage de moyens.

Tu me permettras d'avoir un doute...et un gros !!!! Le peu de moyens supplémentaires n'explique pas tout ! nous avons surtout des interlocuteurs plus crédibles !!! Si des joueurs et leurs agents, à l'image du récent sponsoring d'Auchan, prête un intérêt nouveau au Racing c'est aussi parce que le "management" du Racing a changé.
Tout n'est pas une question d'argent, Ignacio l'avait souligné également.  Cool    


Après avoir raconté tout et n'importe quoi sur le club, il faut bien que tu cherches des exemples qui irait dans ton sens. Mais essaye au moins d'en trouver qui permettraient éventuellement de croire à ta théorie ! Laughing

Le sponsoring avec Auchan s'explique probablement par les nouvelles perspectives qu'a le club en raison de la fin de ses problèmes financiers (on en revient aux moyens). La presse a évoqué en février le déjeuner entre Martel et Mulliez. Et avec qui a été négocié et mis en place le partenariat ? Christian Legrand, directeur du développement d'Auchan, ancien président de l'association du RCL et proche de Gervais Martel ! Lequel a déclaré le jour de la présentation de ce partenariat : "Ça fait 30 ans que l'on est supporter du RC Lens et de Gervais Martel."

Ton obstitation à tenter de tourner en dérision les posts des uns et des autres est exaspérante.
Non Legrand ne s'est pas dit "supporter de Martel" il a dit "Nous avons continué malgré les difficultés du club à être derrière Gervais Martel" ..ce qui, tu en conviendras n'est pas la même chose.
Par contre dans cette déclaration initiale il a clairement indiqué ceci: Avec Philippe Delalande, directeur financier d’Auchan, nous avons rencontré les nouveaux investisseurs. Nous avons apprécié le langage, la simplicité, leur vision, ce qu’ils veulent faire du RC Lens,
C'est à la suite de cette entrevue qu'Auchan est devenu partenaire "leader" et ce qui vaut pour les investisseurs vaut aussi pour les joueurs.

Que les nouveaux investisseurs soient des personnes sérieuses, je suis d'accord avec toi. Mais tu évoques "des interlocuteurs plus crédibles", sous entendant évidemment que ceux qui étaient là la saison passée ne l'étaient pas. Quelle est la différence, la seule au niveau de la crédibilité ? Les moyens, ce que tu contestes. Pourquoi un joueur comme Chevalier n'est pas venu il y a un an mais a rejoint le club cet été ? Parce qu'il y a désormais les moyens de le faire venir.

"Legrand ne s'est pas dit supporter de Martel" ? Je t'invite à relire la retranscription faite en direct de la conférence de presse du 22 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:14

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Hier aura don été jour de gloire pour Lance et Father Tom qui ont ainsi pu mettre en avant la qualite du recrutement lensois et des scouts qui le composent ! L’occasion, tellement rare, était trop belle. Pourquoi ???Parce qu’on aura battu une equipe corse dont personne ici n’aurait pu citer un seul nom ! En s’appuyant sur une phrase a l’emporte-piece de L’Equipe , quotidien dont ils soulignent souvent la mediocrite, ils ont dores et déjà classe Bostok et Fortune dans le rayon des grandes reussites lensoises de la decennie, au même titre que Bedimo et Bergdich. On va peut-etre attendre un peu , non, notamment le match a venir contre Nimes. Desormais les deux gaillards vont etre surveilles d’un peu plus pres  et l’effet de surprise ne va plus jouer( un peu comme avec Chavaria). Ca ne m’empeche pas de dire que ces joueurs ne sont pas des burnes et ont des qualites( qualite de passe pour B et vitesse, adresse et oportunisme pour F) mais attendons un peu avant de nous enflammer !!Comme on dit «  chat echaude craint l’eau froide »

Laughing Laughing Laughing

Heureusement nous savons tous, depuis qu'Ignacio nous l'a dit, qu'un recrutement réussi: "c'est une question de réseau" !!!
Il semblerait donc que celui dont bénéficie désormais le Racing soit fait de belles Nationales à au moins trois voies et que les chemins viscinaux ou parfois impraticables empruntés depuis des années ne soient plus qu'un mauvais souvenir.....Cool

Le seul changement qu'il y a eu dans ce recrutement est qu'il a été fait avec davantage de moyens.

Tu me permettras d'avoir un doute...et un gros !!!! Le peu de moyens supplémentaires n'explique pas tout ! nous avons surtout des interlocuteurs plus crédibles !!! Si des joueurs et leurs agents, à l'image du récent sponsoring d'Auchan, prête un intérêt nouveau au Racing c'est aussi parce que le "management" du Racing a changé.
Tout n'est pas une question d'argent, Ignacio l'avait souligné également.  Cool    


Après avoir raconté tout et n'importe quoi sur le club, il faut bien que tu cherches des exemples qui irait dans ton sens. Mais essaye au moins d'en trouver qui permettraient éventuellement de croire à ta théorie ! Laughing

Le sponsoring avec Auchan s'explique probablement par les nouvelles perspectives qu'a le club en raison de la fin de ses problèmes financiers (on en revient aux moyens). La presse a évoqué en février le déjeuner entre Martel et Mulliez. Et avec qui a été négocié et mis en place le partenariat ? Christian Legrand, directeur du développement d'Auchan, ancien président de l'association du RCL et proche de Gervais Martel ! Lequel a déclaré le jour de la présentation de ce partenariat : "Ça fait 30 ans que l'on est supporter du RC Lens et de Gervais Martel."

Ton obstitation à tenter de tourner en dérision les posts des uns et des autres est exaspérante.
Non Legrand ne s'est pas dit "supporter de Martel" il a dit "Nous avons continué malgré les difficultés du club à être derrière Gervais Martel" ..ce qui, tu en conviendras n'est pas la même chose.
Par contre dans cette déclaration initiale il a clairement indiqué ceci: Avec Philippe Delalande, directeur financier d’Auchan, nous avons rencontré les nouveaux investisseurs. Nous avons apprécié le langage, la simplicité, leur vision, ce qu’ils veulent faire du RC Lens,
C'est à la suite de cette entrevue qu'Auchan est devenu partenaire "leader" et ce qui vaut pour les investisseurs vaut aussi pour les joueurs.

Que les nouveaux investisseurs soient des personnes sérieuses, je suis d'accord avec toi. Mais tu évoques "des interlocuteurs plus crédibles", sous entendant évidemment que ceux qui étaient là la saison passée ne l'étaient pas. Quelle est la différence, la seule au niveau de la crédibilité ? Les moyens, ce que tu contestes. Pourquoi un joueur comme Chevalier n'est pas venu il y a un an mais a rejoint le club cet été ? Parce qu'il y a désormais les moyens de le faire venir.

"Legrand ne s'est pas dit supporter de Martel" ? Je t'invite à relire la retranscription faite en direct de la conférence de presse du 22 juillet.

« Auchan Retail va devenir le leader maillot pour cette saison. Nous sommes partenaires du RC Lens depuis 30 ans. Nous avons été aussi partenaires via Simply et Attac. Nous avons toujours été fidèles. Je suis un passionné du RC Lens et le groupe Auchan est dans son berceau dans le Nord-Pas-de-Calais. Nous avons continué malgré les difficultés du club à être derrière Gervais Martel, nous ne nous sommes jamais quittés, sauf une saison. On repart sur un partenariat dans lequel des clauses sont prévues pour la Ligue 2 mais aussi pour la Ligue 1. L’organisation du groupe Auchan a changé depuis le début de l’année. Avant, Auchan travaillait par enseigne. Depuis le début d’année, Auchan ne fait qu’un seul, avec la désignation Auchan Retail France, et ce sera décliné dans chaque pays. Nous ne faisons plus qu’un. Pour lancer cette nouvelle organisation, nous avons pensé au RC Lens. Mais cela ne suffisait pas pour devenir partenaire leader. Avec Philippe Delalande, directeur financier d’Auchan, nous avons rencontré les nouveaux investisseurs. Nous avons apprécié le langage, la simplicité, leur vision, ce qu’ils veulent faire du RC Lens, du centre de formation dont j’ai été président. Nous souhaitons partir sur du moyen et du long terme avec le Racing. Il y a la volonté de retrouver le RC Lens que l’on a connu. Pour nous, c’est vraiment un grand moment. Nous sommes fiers d’être partenaires du RC Lens. Nous avons pour valeur commune la solidarité et j’ai retrouvé des valeurs du groupe dans la vision des actionnaires. Elles correspondent à celles du bassin minier et du public lensois. »

1/ Nulle part il n'indique être "supporter de Martel."
2/ Si tel avait été le cas on se demande d'ailleurs pourquoi Mr Legrand et le Groupe Auchan ne seraient pas venus plus tôt.
3/ En ce qui concerne Chevalier, que je connais pas, je n'ai pas souvenir cette saison qu'on se soit heurté à une terrible concurence et s'il n'est pas venu l'an dernier c'est qu'il a préféré aller en Turquie parce que c'était plus sûr que le Racing......C'est dire... Rolling Eyes

Ceci étant dit, je n'entends plus ferrailler avec toi sur ce sujet et je m'arrêtrais donc ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:18

Bratac a écrit:


1/ Nulle part il n'indique être "supporter de Martel."
2/ Si tel avait été le cas on se demande d'ailleurs pourquoi Mr Legrand et le Groupe Auchan ne seraient pas venus plus tôt.
3/ En ce qui concerne Chevalier, que je connais pas, je n'ai pas souvenir cette saison qu'on se soit heurté à une terrible concurence et s'il n'est pas venu l'an dernier c'est qu'il a préféré aller en Turquie parce que c'était plus sûr que le Racing......C'est dire... Rolling Eyes

Ceci étant dit, je n'entends plus ferrailler avec toi sur ce sujet et je m'arrêtrais donc ici. Wink  

1/
Les finances du RCL - Page 32 390584auvhzn

2/ Auchan ? N'as-tu pas remarqué que les moyens dont dispose désormais le club lui laissent passer sans encombre le passage devant la DNCG, lui permettent de recruter et donc d'espérer retrouver l'élite et l'exposition médiatique qui va avec ? Ne pas monter n'était pas un échec la saison passée. Cette année, c'est l'objectif fixé et ne pas l'atteindre serait un échec. Christian Legrand ? Il a pris les fonctions qui sont aujourd'hui les siennes qu'au milieu de la saison passée.

3/ Il a préféré aller en Turquie plutôt qu'à Lens parce que c'était plus sûr ? Encore un exemple qui montre que tu te trompes et que tu expliques tout en fonction de ce que tu aimes croire plus qu'en fonction de ce qu'il se passe. Le Racing, c'est LE club dont il rêve de porter le maillot ! "Je venais au stade en étant petit. Je suis supporter du RC Lens depuis des années et des années. Mon rêve, quand j’étais petit, c’était de jouer à Lens.  Il y en a, c’est de jouer au Real Madrid ou au Barça , moi c’était Lens. Aujourd’hui, c’est un rêve qui se réalise. [...] J'ai eu le président Martel au téléphone et entre chtis... Martel au téléphone, quand même ! Quand j'étais petit et qu'on a été champions, c'était déjà lui le patron. Et maintenant il me recrute ! Ça fait bizarre.  Daniel Moreira, c'était mon idole. J'avais son maillot. Mais je ne lui ai pas encore dit."

On devine donc facilement qu'il n'a pas signé en Turquie parce que c'était plus sûr que le Racing mais en raison DU problème qui explique tout : les problèmes financiers (et non le manque de crédibilité de Pierre, Paul ou Jacques !). L’Équipe l'avait expliqué il y a quelques semaines : "L'été dernier, Lens le courtisait déjà mais, interdit de recrutement [à titre onéreux], n'avait pu l'engager. Le joueur avait essayé de convaincre ses dirigeants de Courtrai de le lâcher, sans succès."
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Les finances du RCL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 32 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 6:21

Lance a écrit:
Bratac a écrit:


1/ Nulle part il n'indique être "supporter de Martel."
2/ Si tel avait été le cas on se demande d'ailleurs pourquoi Mr Legrand et le Groupe Auchan ne seraient pas venus plus tôt.
3/ En ce qui concerne Chevalier, que je connais pas, je n'ai pas souvenir cette saison qu'on se soit heurté à une terrible concurence et s'il n'est pas venu l'an dernier c'est qu'il a préféré aller en Turquie parce que c'était plus sûr que le Racing......C'est dire... Rolling Eyes

Ceci étant dit, je n'entends plus ferrailler avec toi sur ce sujet et je m'arrêtrais donc ici. Wink  

1/
Les finances du RCL - Page 32 390584auvhzn

2/ Auchan ? N'as-tu pas remarqué que les moyens dont dispose désormais le club lui laissent passer sans encombre le passage devant la DNCG, lui permettent de recruter et donc d'espérer retrouver l'élite et l'exposition médiatique qui va avec ? Ne pas monter n'était pas un échec la saison passée. Cette année, c'est l'objectif fixé et ne pas l'atteindre serait un échec. Christian Legrand ? Il a pris les fonctions qui sont aujourd'hui les siennes qu'au milieu de la saison passée.

3/ Il a préféré aller en Turquie plutôt qu'à Lens parce que c'était plus sûr ? Encore un exemple qui montre que tu te trompes et que tu expliques tout en fonction de ce que tu aimes croire plus qu'en fonction de ce qu'il se passe. Le Racing, c'est LE club dont il rêve de porter le maillot ! "Je venais au stade en étant petit. Je suis supporter du RC Lens depuis des années et des années. Mon rêve, quand j’étais petit, c’était de jouer à Lens.  Il y en a, c’est de jouer au Real Madrid ou au Barça , moi c’était Lens. Aujourd’hui, c’est un rêve qui se réalise. [...] J'ai eu le président Martel au téléphone et entre chtis... Martel au téléphone, quand même ! Quand j'étais petit et qu'on a été champions, c'était déjà lui le patron. Et maintenant il me recrute ! Ça fait bizarre.  Daniel Moreira, c'était mon idole. J'avais son maillot. Mais je ne lui ai pas encore dit."

On devine donc facilement qu'il n'a pas signé en Turquie parce que c'était plus sûr que le Racing mais en raison DU problème qui explique tout : les problèmes financiers (et non le manque de crédibilité de Pierre, Paul ou Jacques !). L’Équipe l'avait expliqué il y a quelques semaines : "L'été dernier, Lens le courtisait déjà mais, interdit de recrutement [à titre onéreux], n'avait pu l'engager. Le joueur avait essayé de convaincre ses dirigeants de Courtrai de le lâcher, sans succès."

A te lire on a vraiment l’impression que ce Chevalier dont la qualite majeure, a ce jour, est d’etre né dans le coin et d’avoir frequente Bollaert en etant petit, c’est un mixte de Falcao et Suarez ! Malgre son pedigrée on ne s’est pas battu pour le recuperer dans des clubs plus huppes que …Rijsapor c’est dire !Meme cette burne de Pollet fait toute sa carriere en Belgique et on peut s’etonner que les clubs de la Jupiler League nj’aient pas cherche a le conserver ! Bref…on a hate de voir a l’œuvre ce killer des surfaces qui va menacer Fortune. Aura-t-on la version belge ou la turque ???
Bon…faudrait déjà qu’il joue Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 32 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:29

pirate a écrit:

A te lire on a vraiment l’impression que ce Chevalier dont la qualite majeure, a ce jour, est d’etre né dans le coin et d’avoir frequente Bollaert en etant petit, c’est un mixte de Falcao et Suarez ! Malgre son pedigrée on ne s’est pas battu pour le recuperer dans des clubs plus huppes que …Rijsapor c’est dire !Meme cette burne de Pollet fait toute sa carriere en Belgique et on peut s’etonner que les clubs de la Jupiler League nj’aient pas cherche a le conserver ! Bref…on a hate de voir a l’œuvre ce killer des surfaces qui va menacer Fortune. Aura-t-on la version belge ou la turque ???
Bon…faudrait déjà qu’il joue Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

A me lire ? Je n'ai fait qu'une comparaison : avec Nanizayamo pour expliquer pourquoi l'un était venu l'été dernier alors que l'autre n'avait pas pu bien qu'il en avait envie. Si mes quelques lignes te donnent donc l'impression "que ce Chevalier [...] c’est un mixte de Falcao et Suarez", c'est que tu as de sérieux problèmes de compréhension écrite...
Revenir en haut Aller en bas
Vianney

Vianney


Messages : 96
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 31

Les finances du RCL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 32 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:40

Clairefontaine Rhodes devient Sponsor au Racing Club de Lens, et aura son logo sur les maillots des équipes de jeunes pour une durée de Trois ans.

Source: http://www.ecofoot.fr/rclens-sponsoring-clairefontaine-rhodia-1229/
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Les finances du RCL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:19

Vianney a écrit:
Clairefontaine Rhodes devient Sponsor au Racing Club de Lens, et aura son logo sur les maillots des équipes de jeunes pour une durée de Trois ans.

Source: http://www.ecofoot.fr/rclens-sponsoring-clairefontaine-rhodia-1229/

ça nous change de la rubrique dncg albino
Revenir en haut Aller en bas
Vianney

Vianney


Messages : 96
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 31

Les finances du RCL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 32 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:31

C'est sur que maintenant vu la nouvelle ère du Club! On voit bien la patte Solferino s'implanter peu à peu. Il manque le recrutement d'un jeune d'Asie et je suis sur qu'il y aurait plein de partenaires asiatiques qui viendraient au club.

PAr contre je me suis trompé dans le nom de l'entreprise, c'est Clairefontaine Rhodia.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 32 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:13

Vianney a écrit:
C'est sur que maintenant vu la nouvelle ère du Club! On voit bien la patte Solferino s'implanter peu à peu. Il manque le recrutement d'un jeune d'Asie et je suis sur qu'il y aurait plein de partenaires asiatiques qui viendraient au club.

PAr contre je me suis trompé dans le nom de l'entreprise, c'est Clairefontaine Rhodia.

I love you C'est beau la jeunesse, c'est pour çà qu'il faut lui faire confiance ! çà voit des trucs que les vieux voient pas, aveuglés qu'ils sont par l'amour qu'ils portent au Racing..............Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 32 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:23

Bratac a écrit:
Vianney a écrit:
C'est sur que maintenant vu la nouvelle ère du Club! On voit bien la patte Solferino s'implanter peu à peu. Il manque le recrutement d'un jeune d'Asie et je suis sur qu'il y aurait plein de partenaires asiatiques qui viendraient au club.

PAr contre je me suis trompé dans le nom de l'entreprise, c'est Clairefontaine Rhodia.

I love you  C'est beau la jeunesse, c'est pour çà qu'il faut lui faire confiance ! çà voit des trucs que les vieux voient pas, aveuglés qu'ils sont par l'amour qu'ils portent au Racing..............Cool  

Laughing

"On voit bien la patte Solferino" ? Le principal changement est l'apport d'un peu d'argent, ce qui a permis de boucler le budget de la saison dernière et de passer sans problème devant la DNCG. Aguillo a contribué au choix de l'entraîneur, est intervenu lors de deux conférences de presse (rachat en mai, présentation de Casa,ova en juin) et est venu voir deux matches à Bollaert (Arsenal et Amiens).

Pour le reste, tu vas devoir en dire davantage pour nous convaincre ! Le budget de cette saison a été construit grâce aux ventes de joueurs et correspond pratiquement à ce que Martel avait présenté à la DNCG dès février.
Revenir en haut Aller en bas
Vianney

Vianney


Messages : 96
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 31

Les finances du RCL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 32 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:24

Sauf que, dire qu'on voit la patte de Solférino s'implanter un peu, ca ne fait pas de moi un pro Solferino Wink

Je disais ca sur un ton plutot péjoratif même. C'est la patte des financiers. ils veulent se faire de l'argent donc il faut attirer du partenariat etc.... Et puis je n'oublie pas que le Racing va peut etre devenir une usine pour l'Atlético, et on peut avoir la crainte que des qu'un joueur explose au Racing il pourrait partir vers l'atlético Madrid à faible coût.

Mais qui a fait venir Solferino au Racing? L'homme qui aime tellement le Racing qu'il ferait tout pour garder sa place et son salaire!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 32 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:56

Vianney a écrit:
je n'oublie pas que le Racing va peut etre devenir une usine pour l'Atlético, et on peut avoir la crainte que des qu'un joueur explose au Racing il pourrait partir vers l'atlético Madrid à faible coût.

J'attends de voir ça ! Un joueur ne partira à l'Atlético que s'il donne son accord. On ne peut donc pas parler du risque "d'usine pour l'Atlético".

Depuis que la rumeur Atlético était apparue, la rumeur Gbamin à l'Atlético s'était aussi développée. Il n'y ait pourtant pas partit.


Vianney a écrit:
Mais qui a fait venir Solferino au Racing? L'homme qui aime tellement le Racing qu'il ferait tout pour garder sa place et son salaire!

Laughing

Tu peux nous rappeler les autres possibilités qui existaient ? Ne cherche pas, il n'y en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 32 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:02

Lance a écrit:


Vianney a écrit:
Mais qui a fait venir Solferino au Racing? L'homme qui aime tellement le Racing qu'il ferait tout pour garder sa place et son salaire!

Laughing

Tu peux nous rappeler les autres possibilités qui existaient ? Ne cherche pas, il n'y en avait pas.

J'ajouterais que cet homme en question n'avait aucun pouvoir pour décider de l'arrivée ou non de Solferino et de l'Atlético. C'est la justice qui l'a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 32 Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:11

G.Martel a écrit:
Tous les actionnaires étaient là ce soir. On avait fait un conseil d’administration.
Sacré Gervais !!! Laughing
Disons qu’il a assisté au Conseil d’Administration des actionnaires ou il n'a aucun pouvoir et que ces gens avaient invité leur employé puisqu'il est« Président chargé de la gestion du club au quotidien ».
Ces gens ont de l’éducation et ils demandent des comptes......aussi

G.Martel a écrit:
Maintenant, nous avons des notions financières différentes.

Heureusement vu l’endroit ou les siennes nous ont conduits…Faudra s’y faire Gervais, c’est eux les patrons, ce sont eux qui décident et il faut reconnaître que pour l’instant çà ne se passe pas trop mal…

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Les finances du RCL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Oct - 7:17

Bratac a écrit:
G.Martel a écrit:
Tous les actionnaires étaient là ce soir. On avait fait un conseil d’administration.
Sacré Gervais !!!  Laughing
Disons qu’il a assisté au Conseil d’Administration des actionnaires ou il n'a aucun pouvoir et que ces gens avaient invité leur employé puisqu'il est« Président chargé de la gestion du club au quotidien ».
Ces gens ont de l’éducation et ils demandent des comptes......aussi

G.Martel a écrit:
Maintenant, nous avons des notions financières différentes.

Heureusement vu l’endroit ou les siennes nous ont conduits…Faudra s’y faire Gervais, c’est eux les patrons, ce sont eux qui décident et il faut reconnaître que pour l’instant çà ne se passe pas trop mal…

,
Oui bratac , gervais est bien mis sous l'éteignoir .
article internet vdn de ce jour
Avec l’arrivée au conseil d’administration d’un certain Michel Faroux (ex-Crédit Agricole), celui-là même qui avait demandé à Gervais Martel de rendre ses mandats en juillet 2012.

ca va lui faire drôle à notre président , ce nouveau conseil d'administration .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:25

domi a écrit:
Bratac a écrit:
G.Martel a écrit:
Tous les actionnaires étaient là ce soir. On avait fait un conseil d’administration.
Sacré Gervais !!!  Laughing
Disons qu’il a assisté au Conseil d’Administration des actionnaires ou il n'a aucun pouvoir et que ces gens avaient invité leur employé puisqu'il est« Président chargé de la gestion du club au quotidien ».
Ces gens ont de l’éducation et ils demandent des comptes......aussi

G.Martel a écrit:
Maintenant, nous avons des notions financières différentes.

Heureusement vu l’endroit ou les siennes nous ont conduits…Faudra s’y faire Gervais, c’est eux les patrons, ce sont eux qui décident et il faut reconnaître que pour l’instant çà ne se passe pas trop mal…

,
Oui bratac , gervais est bien mis sous l'éteignoir .
article internet vdn de ce jour
Avec l’arrivée au conseil d’administration d’un certain Michel Faroux (ex-Crédit Agricole), celui-là même qui avait demandé à Gervais Martel de rendre ses mandats en juillet 2012.

ca va lui faire drôle à notre président , ce nouveau conseil d'administration .... cheers

Martel avait toujours dit du bien de Faroux.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:36

Le club a donc lancé un plan quadriennal. Ça ne plaira pas à ceux qui n'avaient pas aimé l'idée du plan quinquennal. Estimant qu'il faut impérativement se fixer des objectifs, ça me convient.

Ce plan est cependant avant tout économique : atteindre un budget de 55 millions en 2020. Avec la hausse des droits télé au cours des dernières années, ça semble atteignable (Martel a rappelé que le budget en 2004 t 2005 variait de 55 à 58 millions). Un budget de 55 millions correspondrait à ce jour au huitième de Ligue 1, entre Bordeaux (60 millions) et Rennes (50 millions).

Pour réussir cet objectif économique, il faut évidemment s'installer en Ligue 1. On le répète depuis des années ! Aguillo a répété que l'objectif du club est de monter en fin de saison. Il a précisé que le club pouvait cependant faire face à une saison de plus en Ligue 2... sans préciser comment cela se passerait. Cette saison, le budget a été bouclé en transférant Gbamin et Cyprien. Comment le budget 2017-18 serait bouclé si on ne montait pas ? J'espère qu'on n'aura jamais la réponse.

Quel est l'ambition sportive de ce plan quadriennal ? Monter cette saison, certes. Mais ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:30

Lance a écrit:
domi a écrit:
Bratac a écrit:
G.Martel a écrit:
Tous les actionnaires étaient là ce soir. On avait fait un conseil d’administration.
Sacré Gervais !!!  Laughing
Disons qu’il a assisté au Conseil d’Administration des actionnaires ou il n'a aucun pouvoir et que ces gens avaient invité leur employé puisqu'il est« Président chargé de la gestion du club au quotidien ».
Ces gens ont de l’éducation et ils demandent des comptes......aussi

G.Martel a écrit:
Maintenant, nous avons des notions financières différentes.

Heureusement vu l’endroit ou les siennes nous ont conduits…Faudra s’y faire Gervais, c’est eux les patrons, ce sont eux qui décident et il faut reconnaître que pour l’instant çà ne se passe pas trop mal…

,
Oui bratac , gervais est bien mis sous l'éteignoir .
article internet vdn de ce jour
Avec l’arrivée au conseil d’administration d’un certain Michel Faroux (ex-Crédit Agricole), celui-là même qui avait demandé à Gervais Martel de rendre ses mandats en juillet 2012.

ca va lui faire drôle à notre président , ce nouveau conseil d'administration .... cheers

Martel avait toujours dit du bien de Faroux.

Ça peut arranger certaines thèses de faire semblant d'oublier ce fait !

En effet, Martel a souvent dit du bien de Faroux et du mal de son prédécesseur au CA. On les a vus parfois à deux. J'ai plutôt tendance à croire que l'avis de Martel sur Faroux a compté.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:32

Lance a écrit:
Le club a donc lancé un plan quadriennal. Ça ne plaira pas à ceux qui n'avaient pas aimé l'idée du plan quinquennal. Estimant qu'il faut impérativement se fixer des objectifs, ça me convient.

Ces dernières saisons, j'avais exprimé ici mon regret devant le fait qu'on devait gérer les affaires au jour le jour et qu'on n'avait pas de vision à moyen et long terme. Certains n'étaient pas d'accord, mais de mon côté je reste sur mes positions et suis donc favorable à un tel plan.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:19

domi a écrit:
Bratac a écrit:
G.Martel a écrit:
Tous les actionnaires étaient là ce soir. On avait fait un conseil d’administration.
Sacré Gervais !!!  Laughing
Disons qu’il a assisté au Conseil d’Administration des actionnaires ou il n'a aucun pouvoir et que ces gens avaient invité leur employé puisqu'il est« Président chargé de la gestion du club au quotidien ».
Ces gens ont de l’éducation et ils demandent des comptes......aussi

G.Martel a écrit:
Maintenant, nous avons des notions financières différentes.

Heureusement vu l’endroit ou les siennes nous ont conduits…Faudra s’y faire Gervais, c’est eux les patrons, ce sont eux qui décident et il faut reconnaître que pour l’instant çà ne se passe pas trop mal…

,
Oui bratac , gervais est bien mis sous l'éteignoir .
article internet vdn de ce jour
Avec l’arrivée au conseil d’administration d’un certain Michel Faroux (ex-Crédit Agricole), celui-là même qui avait demandé à Gervais Martel de rendre ses mandats en juillet 2012.

ca va lui faire drôle à notre président , ce nouveau conseil d'administration .... cheers

Ce n'est pas non plus une surprise et pour tout dire il n'y avait aucune autre issue ! On a mis un homme capable de mener à bien un vrai projet. Deux mois après la reprise du championnat, un premier bilan a été fait et certaines mises au point effectuées ! Gervais a cru ou espérer qu'en les étonnant par l'ambiance régnant dans le stade, les actionnaires allaient s'égarer du droit chemin financier.............Ben non. Leur truc c'est le pognon et comment en faire plus, c'est pas les corons et les dettes en surplus.
Le foot, le show les indiffèrent, .......pourvu que çà dure.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:27

Bratac a écrit:


Ce n'est pas non plus une surprise et pour tout dire il n'y avait aucune autre issue ! On a mis un homme capable de mener à bien un vrai projet. Deux mois après la reprise du championnat, un premier bilan a été fait et certaines mises au point effectuées ! Gervais a cru ou espérer qu'en les étonnant par l'ambiance régnant dans le stade, les actionnaires allaient s'égarer du droit chemin financier.............Ben non. Leur truc c'est le pognon et comment en faire plus, c'est pas les corons et les dettes en surplus.
Le foot, le show les indiffèrent, .......pourvu que çà dure.  

Te voilà reparti dans tes inventions que tu tentes de faire passer pour des informations !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:58

Lance a écrit:
Bratac a écrit:


Ce n'est pas non plus une surprise et pour tout dire il n'y avait aucune autre issue ! On a mis un homme capable de mener à bien un vrai projet. Deux mois après la reprise du championnat, un premier bilan a été fait et certaines mises au point effectuées ! Gervais a cru ou espérer qu'en les étonnant par l'ambiance régnant dans le stade, les actionnaires allaient s'égarer du droit chemin financier.............Ben non. Leur truc c'est le pognon et comment en faire plus, c'est pas les corons et les dettes en surplus.
Le foot, le show les indiffèrent, .......pourvu que çà dure.  

Te voilà reparti dans tes inventions que tu tentes de faire passer pour des informations !

Bon je vais le dire différemment.

1 - Réunion des actionnaires (source Martel)
2 - Constat: Notions financières différentes (re source Martel)

Mais y'a rien qui va mal et le CA nomme Faroux....... study Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les finances du RCL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les finances du RCL
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: