Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBonjour, bonsoir - Page 17 Bouton19
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, bonsoir

Aller en bas 
+13
DUBITATIFF
FatherTom
pirate
Paul Atreides
potierben
Bratac
Wlad
domi
Myka
Raoul
Laudric
Rod241
Lance
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10307
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Bonjour, bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:57

pirate a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
bounce bounce bounce

Tout arrive à qui sait attendre !!!!

NKM quitte la politique mais surtout.................quitte la France..... I love you I love you I love you
Non ! le bonheur ce n'est pas toujours pour demain !!!  

Bon courage a ceux qui vont la recuperer......parce que dans le genre chieuse difficile de faire pire!!! Ah..peut-etre Morano ou Belkacem ??, Twisted Evil
ah les misogynes se réveillent ! flower

domi , defenseur des ligues feministes Laughing  Laughing .....celles qui m'insupportent de plus en plus..on aura tout vu !!!
heureusement, qu'il y a la st valentin pour te rappeler que les femmes on les aime flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:50

domi a écrit:
pirate a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
bounce bounce bounce

Tout arrive à qui sait attendre !!!!

NKM quitte la politique mais surtout.................quitte la France..... I love you I love you I love you
Non ! le bonheur ce n'est pas toujours pour demain !!!  

Bon courage a ceux qui vont la recuperer......parce que dans le genre chieuse difficile de faire pire!!! Ah..peut-etre Morano ou Belkacem ??, Twisted Evil
ah les misogynes se réveillent ! flower

domi , defenseur des ligues feministes Laughing  Laughing .....celles qui m'insupportent de plus en plus..on aura tout vu !!!
heureusement, qu'il y a la st valentin pour te rappeler que les femmes on les aime flower flower flower

Post typiquement homophobe Evil or Very Mad Evil or Very Mad . La st Valentin c'est la fête des amoureux, quels qu'ils soient....... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23285
Date d'inscription : 24/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 8:36

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
bounce bounce bounce

Tout arrive à qui sait attendre !!!!

NKM quitte la politique mais surtout.................quitte la France..... I love you I love you I love you
Non ! le bonheur ce n'est pas toujours pour demain !!!  

Bon courage a ceux qui vont la recuperer......parce que dans le genre chieuse difficile de faire pire!!! Ah..peut-etre Morano ou Belkacem ??, Twisted Evil

Capgémini à New York.........C'est loin.... Very Happy

Capgemini mais pas que.......

https://fr.yahoo.com/news/new-york-nathalie-kosciusko-morizet-151140931.html I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Fév - 7:34

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
bounce bounce bounce

Tout arrive à qui sait attendre !!!!

NKM quitte la politique mais surtout.................quitte la France..... I love you I love you I love you
Non ! le bonheur ce n'est pas toujours pour demain !!!  

Bon courage a ceux qui vont la recuperer......parce que dans le genre chieuse difficile de faire pire!!! Ah..peut-etre Morano ou Belkacem ??, Twisted Evil

Capgémini à New York.........C'est loin.... Very Happy

Capgemini mais pas que.......

https://fr.yahoo.com/news/new-york-nathalie-kosciusko-morizet-151140931.html I love you I love you I love you

On connait enfin l'origine de l'expression, "dégourdie comme (un) manche à Ramon" .........
Embarassed Des fois j'ai honte................ pig pig
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23285
Date d'inscription : 24/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Fév - 8:06

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
bounce bounce bounce

Tout arrive à qui sait attendre !!!!

NKM quitte la politique mais surtout.................quitte la France..... I love you I love you I love you
Non ! le bonheur ce n'est pas toujours pour demain !!!  

Bon courage a ceux qui vont la recuperer......parce que dans le genre chieuse difficile de faire pire!!! Ah..peut-etre Morano ou Belkacem ??, Twisted Evil

Capgémini à New York.........C'est loin.... Very Happy

Capgemini mais pas que.......

https://fr.yahoo.com/news/new-york-nathalie-kosciusko-morizet-151140931.html I love you I love you I love you

On connait enfin l'origine de l'expression, "dégourdie comme (un) manche à Ramon" .........
Embarassed  Des fois j'ai honte................ pig pig
Un manche a ramon...... Laughing Laughing Laughing Qui connait encore cette expression ????? Un ch'ti du quaternaire ??? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23285
Date d'inscription : 24/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:09

3 jours a Paris....( theatre, cine, expos, restos......) bounce bounce cheers drunken drunken sunny pig pirat Vous laisse disserter sur l'interet de "consulter " Leclercq!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10307
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Bonjour, bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:40

pirate a écrit:
3 jours a Paris....( theatre, cine, expos, restos......) bounce bounce cheers drunken drunken sunny pig pirat Vous laisse disserter sur l'interet de "consulter " Leclercq!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
pigalle, moulin rouge, barbés pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Bonjour, bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:52

Petite virée au "GROUPAMA Stadium" ce soir, pour le 1/8 retour de l'OL... Embarassed
Ben oui, je suis invité, et même si mon coeur reste sang et or, on va sympathiser un peu pour l'OL ce soir... on dira que je sers la cause de l'indice UEFA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:05

mecton a écrit:
Petite virée au "GROUPAMA Stadium" ce soir, pour le 1/8 retour de l'OL...  Embarassed
Ben oui, je suis invité, et même si mon coeur reste sang et or, on va sympathiser un peu pour l'OL ce soir... on dira que je sers la cause de l'indice UEFA Wink

Dans la mentalité, il y avait du Lens dans Lyon hier.........
Tu te rends compte de ce qu'on vit à Bollaert, nous depuis des mois ? Laughing

Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Bonjour, bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:52

Bratac a écrit:
mecton a écrit:
Petite virée au "GROUPAMA Stadium" ce soir, pour le 1/8 retour de l'OL...  Embarassed
Ben oui, je suis invité, et même si mon coeur reste sang et or, on va sympathiser un peu pour l'OL ce soir... on dira que je sers la cause de l'indice UEFA Wink

Dans la mentalité, il y avait du Lens dans Lyon hier.........
Tu te rends compte de ce qu'on vit à Bollaert, nous depuis des mois ? Laughing

Eh ben quand même, c'était pas la joie hier !! et niveau ambiance, Bollaert me manque Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10307
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Bonjour, bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:53

je prends mon baton de pélerin à la recherche de st rita, mais cela ne suffira pas siko est un bon entraineur de national,il nous y conduit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23285
Date d'inscription : 24/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:12

Je m'inquiete un peu.....ca fait un moment qu'on n'a pas "lu" l'ami bratac!! Il profite du soleil pour affiner son bronzage sunny ou il cultive son jardin . flower ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Bonjour, bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:51

pirate a écrit:
Je m'inquiete un peu.....ca fait un moment qu'on n'a pas "lu" l'ami bratac!! Il profite du soleil pour affiner son bronzage  sunny ou il cultive son jardin . flower ??? Laughing

Entre nous, de source sûre puisqu'elle émane directement d'un proche de Gervais Suspect , ce dernier a confié une mission confidentielle pour ne pas dire secrète à Bratac malgré l'inimitié que ce dernier lui voue : arpenter les terrains de France à la découverte de talents cachés, non détectés par les scouts de L1, L2 et National (je ne parle même pas des recruteurs Belges et Grolandais) dans le but de renforcer le Racing, à moindre frais ( en fait pas du tout) pour la saison prochaine scratch  geek
Notre ami se fait discret pour éviter d'être suivi à la piste par des malfaisants stipendiés de Google ou Facebook , de sorte qu'il ne communique avec Gervais que par messages codés émanant d'un incertain Bismuth rabbit pseudo qu'il s'est choisi Laughing
Sa mission est de longue durée - tout comme la carte Visa au nom du Racing que lui a remis en main propre Gervais -, mais peut s'interrompre à tout moment dès que Bratac estimera sa mission accomplie . study
Voili, voilou, tu sais tout, mais je te demande la plus grande discrétion . Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23285
Date d'inscription : 24/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:50

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
Je m'inquiete un peu.....ca fait un moment qu'on n'a pas "lu" l'ami bratac!! Il profite du soleil pour affiner son bronzage  sunny ou il cultive son jardin . flower ??? Laughing

Entre nous, de source sûre puisqu'elle émane directement d'un proche de Gervais  Suspect , ce dernier a confié une mission confidentielle pour ne pas dire secrète à Bratac malgré l'inimitié que ce dernier lui voue : arpenter les terrains de France à la découverte de talents cachés, non détectés par les scouts de L1, L2 et National (je ne parle même pas des recruteurs Belges et Grolandais) dans le but de renforcer le Racing, à moindre frais ( en fait pas du tout) pour la saison prochaine scratch  geek
Notre ami se fait discret pour éviter d'être suivi à la piste par des malfaisants stipendiés de Google ou Facebook , de sorte qu'il ne communique avec Gervais que par messages codés émanant d'un incertain Bismuth rabbit pseudo qu'il s'est choisi  Laughing
Sa mission est de longue durée - tout comme la carte Visa au nom du Racing que lui a remis en main propre Gervais -, mais peut s'interrompre à tout moment dès que Bratac estimera sa mission accomplie . study
Voili, voilou, tu sais tout, mais je te demande la plus grande discrétion . Suspect
Pour la discretion tu peux compter sur moi .....ca ne sortira pas des Hauts de France. Par contre se faire remettre une carte Visa en main propre( Rolling Eyes Rolling Eyes ) par ...Gervais je sens que ca va pas lui plaire! Bon on va l'attendre en esperant qu'il y aura plus de  perdreaux que   de faisans dans sa gibecière!!  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23285
Date d'inscription : 24/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:19

Toujours pas de nouvelles de bratac....j'aurais pourtant été curieux de connaître son avis sur cette pathetique fin de saison et comment il perçoit l'avenir du club  Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vianney2




Messages : 79
Date d'inscription : 13/03/2018

Bonjour, bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:25

Faut espérer que notre ami Bratac va bien, ça fait un moment qu'il n'a pas posté ici Sad

Sinon bonjour a tous une bonne journée IU j'ai terminé deuxième avec ma mère à un concours de belote, c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23285
Date d'inscription : 24/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:24

Vianney2 a écrit:
Faut espérer que notre ami Bratac va bien, ça fait un moment qu'il n'a pas posté ici Sad

Sinon bonjour a tous une bonne journée IU j'ai terminé deuxième avec ma mère à un concours de belote, c'est cool Smile
Quand t'as d'excellentes nouvelles a nous annoncer comme celle-là, surtout, n'hesite pas sunny Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vianney2




Messages : 79
Date d'inscription : 13/03/2018

Bonjour, bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:54

Deuxième sur 14 équipes pour un premier concours c'est pas mal du tout. Et normalement il y en a un autre a Marles les mines vendredi soir mais celui la je ne sais pas si je vais le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23285
Date d'inscription : 24/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:07

Vianney2 a écrit:
Deuxième sur 14 équipes pour un premier concours c'est pas mal du tout. Et normalement il y en a un autre a Marles les mines vendredi soir mais celui la je ne sais pas si je vais le faire Smile
Ta mère veut changer de partenaire ?????? remarque...on peut la comprendre  Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vianney2




Messages : 79
Date d'inscription : 13/03/2018

Bonjour, bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:36

Pourquoi?

Le premier concours qu'elle a fait c'était avec sa soeur mais hier elle n'était pas disponible pour le concours donc j'ai fais le concours avec mz mère, et vendredi elle est disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:56

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23285
Date d'inscription : 24/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:59

Tavernier a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10307
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Bonjour, bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:26

faut en raconter des conneries pour faire revenir bratac ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23285
Date d'inscription : 24/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:10

Pars demain et pour une dizaine de jours au pays qui a vu l'eclosion de deux des plus grands genies de notre histoire...Louis II et Franck Ribéry !!!
A ma rentrée vers le 26 du mois j'aimerais que vous puissiez m'annoncer le nom de notre futur entraineur et des joueurs qu'il amène dans son sac. Le pedigrée des recrues exotiques inévitables m'intéresserait au plus haut point et j'espère surtout que bratac sera sorti de ce que j'espere  etre une bouderie , un désamour passagers!! Vous dire que je ne pars pas tres rassuré est un doux euphemisme!! Crying or Very sad Crying or Very sad

A tantot!!!  sunny king drunken flower
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Bonjour, bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:04

pirate a écrit:
Pars demain et pour une dizaine de jours au pays qui a vu l'eclosion de deux des plus grands genies de notre histoire...Louis II et Franck Ribéry !!!
A ma rentrée vers le 26 du mois j'aimerais que vous puissiez m'annoncer le nom de notre futur entraineur et des joueurs qu'il amène dans son sac. Le pedigrée des recrues exotiques inévitables m'intéresserait au plus haut point et j'espère surtout que bratac sera sorti de ce que j'espere  etre une bouderie , un désamour passagers!! Vous dire que je ne pars pas tres rassuré est un doux euphemisme!! Crying or Very sad Crying or Very sad

A tantot!!!  sunny king drunken flower

Avec une belle culotte de peau + un chapeau de feutre avec plume de faisan en souvenir ; le rêve quoi Laughing
Bon séjour en Bavière .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonsoir
Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» On fait connaissance !
» bonsoir à tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: