Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - Paris FC (36ème journée) Bouton19
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lens - Paris FC (36ème journée)

Aller en bas 
+9
Lensois75
Wlad
Laudric
FatherTom
El-Hadji Touffe
potierben
pirate
domi
Lance
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (36ème journée) Empty
MessageSujet: Lens - Paris FC (36ème journée)   Lens - Paris FC (36ème journée) Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:08

Match ce vendredi 6 mai à 20h00.

Alors que Kombouaré n'a pas modifié son onze de départ lors des derniers matches, il pourrait cette fois devoir procéder à un changement puisque Chavarria est incertain.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Paris FC (36ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (36ème journée)   Lens - Paris FC (36ème journée) Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:29

Lance a écrit:
Match ce vendredi 6 mai à 20h00.

Alors que Kombouaré n'a pas modifié son onze de départ lors des derniers matches, il pourrait cette fois devoir procéder à un changement puisque Chavarria est incertain.
je n'imagine pas revoir chavarria à bollaert.
Qu'importe le match sera à guichet fermé, elle coûte chère cette structure ! clown

(si la nouvelle majorité régionale récupère ses billes)

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (36ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (36ème journée)   Lens - Paris FC (36ème journée) Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:44

Chavarria forfait contre Paris et à Bourg-en-Bresse. Je propose donc le onze suivant :


----------------------Vachoux----------------------

Ikoko-----------Landre-----------Ba-----------Lala

----------------------Gbamin-----------------------

------------Cyprien------------Bourigeaud---------

Ndiaye----------------------------------------Autret

----------------------Nanizayamo-------------------
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Paris FC (36ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (36ème journée)   Lens - Paris FC (36ème journée) Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:12

Lance a écrit:
Chavarria forfait contre Paris et à Bourg-en-Bresse. Je propose donc le onze suivant :


----------------------Vachoux----------------------

Ikoko-----------Landre-----------Ba-----------Lala

----------------------Gbamin-----------------------

------------Cyprien------------Bourigeaud---------

Ndiaye----------------------------------------Autret

----------------------Nanizayamo-------------------

Nanizayamo....enfin Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (36ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (36ème journée)   Lens - Paris FC (36ème journée) Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:13

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Chavarria forfait contre Paris et à Bourg-en-Bresse. Je propose donc le onze suivant :


----------------------Vachoux----------------------

Ikoko-----------Landre-----------Ba-----------Lala

----------------------Gbamin-----------------------

------------Cyprien------------Bourigeaud---------

Ndiaye----------------------------------------Autret

----------------------Nanizayamo-------------------

Nanizayamo....enfin Rolling Eyes Rolling Eyes

N'hésite pas, pour une fois, à faire une proposition si tu as mieux.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Paris FC (36ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (36ème journée)   Lens - Paris FC (36ème journée) Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:26

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Chavarria forfait contre Paris et à Bourg-en-Bresse. Je propose donc le onze suivant :


----------------------Vachoux----------------------

Ikoko-----------Landre-----------Ba-----------Lala

----------------------Gbamin-----------------------

------------Cyprien------------Bourigeaud---------

Ndiaye----------------------------------------Autret

----------------------Nanizayamo-------------------

Nanizayamo....enfin Rolling Eyes Rolling Eyes

N'hésite pas, pour une fois, à faire une proposition si tu as mieux.

J’ai pas mieux et surtout, devant j’ai pas pire Twisted Evil !! notre sort est donc entre les pieds du duo inhfernal Nanizayamo/N’Diaye.Ca va etre beau !!Heureusement Cyprien va bien nous en mettre un !Et puis il ne faut desesperer de rien …
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (36ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (36ème journée)   Lens - Paris FC (36ème journée) Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:30

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Chavarria forfait contre Paris et à Bourg-en-Bresse. Je propose donc le onze suivant :


----------------------Vachoux----------------------

Ikoko-----------Landre-----------Ba-----------Lala

----------------------Gbamin-----------------------

------------Cyprien------------Bourigeaud---------

Ndiaye----------------------------------------Autret

----------------------Nanizayamo-------------------

Nanizayamo....enfin Rolling Eyes Rolling Eyes

N'hésite pas, pour une fois, à faire une proposition si tu as mieux.

J’ai pas mieux et surtout, devant j’ai pas pire Twisted Evil   !! notre sort est donc entre les pieds du duo inhfernal Nanizayamo/N’Diaye.Ca va etre beau !!Heureusement Cyprien va bien nous en mettre un !Et puis il ne faut desesperer de rien …

Si Nanizayamo est impliqué sur un but comme il l'a été à Nîmes, tu feras semblant de ne pas l'avoir vu mais ça permettra peut-être à Cyprien de marquer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Paris FC (36ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (36ème journée)   Lens - Paris FC (36ème journée) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:47

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Chavarria forfait contre Paris et à Bourg-en-Bresse. Je propose donc le onze suivant :


----------------------Vachoux----------------------

Ikoko-----------Landre-----------Ba-----------Lala

----------------------Gbamin-----------------------

------------Cyprien------------Bourigeaud---------

Ndiaye----------------------------------------Autret

----------------------Nanizayamo-------------------

Nanizayamo....enfin Rolling Eyes Rolling Eyes

N'hésite pas, pour une fois, à faire une proposition si tu as mieux.

J’ai pas mieux et surtout, devant j’ai pas pire Twisted Evil   !! notre sort est donc entre les pieds du duo inhfernal Nanizayamo/N’Diaye.Ca va etre beau !!Heureusement Cyprien va bien nous en mettre un !Et puis il ne faut desesperer de rien …

Si Nanizayamo est impliqué sur un but comme il l'a été à Nîmes, tu feras semblant de ne pas l'avoir vu mais ça permettra peut-être à Cyprien de marquer. Wink
Depuis que tu es supporter du racing, il y a des joueurs de cette équipe que tu n'as aimé ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (36ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (36ème journée)   Lens - Paris FC (36ème journée) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:52

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Chavarria forfait contre Paris et à Bourg-en-Bresse. Je propose donc le onze suivant :


----------------------Vachoux----------------------

Ikoko-----------Landre-----------Ba-----------Lala

----------------------Gbamin-----------------------

------------Cyprien------------Bourigeaud---------

Ndiaye----------------------------------------Autret

----------------------Nanizayamo-------------------

Nanizayamo....enfin Rolling Eyes Rolling Eyes

N'hésite pas, pour une fois, à faire une proposition si tu as mieux.

J’ai pas mieux et surtout, devant j’ai pas pire Twisted Evil   !! notre sort est donc entre les pieds du duo inhfernal Nanizayamo/N’Diaye.Ca va etre beau !!Heureusement Cyprien va bien nous en mettre un !Et puis il ne faut desesperer de rien …

Si Nanizayamo est impliqué sur un but comme il l'a été à Nîmes, tu feras semblant de ne pas l'avoir vu mais ça permettra peut-être à Cyprien de marquer. Wink
Depuis que tu es supporter du racing, il y a des joueurs de cette équipe que tu n'as aimé ? Laughing

Ce n'est pas une question d'aimer ou de ne pas aimer mais de rester objectif. Malgré ses lacunes, Nanizayamo n'est pas celui que pirate tente de nous décrire (il tentait d'ailleurs même de le faire sans l'avoir vu jouer !).
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Paris FC (36ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (36ème journée)   Lens - Paris FC (36ème journée) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:56

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Chavarria forfait contre Paris et à Bourg-en-Bresse. Je propose donc le onze suivant :


----------------------Vachoux----------------------

Ikoko-----------Landre-----------Ba-----------Lala

----------------------Gbamin-----------------------

------------Cyprien------------Bourigeaud---------

Ndiaye----------------------------------------Autret

----------------------Nanizayamo-------------------

Nanizayamo....enfin Rolling Eyes Rolling Eyes

N'hésite pas, pour une fois, à faire une proposition si tu as mieux.

J’ai pas mieux et surtout, devant j’ai pas pire Twisted Evil   !! notre sort est donc entre les pieds du duo inhfernal Nanizayamo/N’Diaye.Ca va etre beau !!Heureusement Cyprien va bien nous en mettre un !Et puis il ne faut desesperer de rien …

Si Nanizayamo est impliqué sur un but comme il l'a été à Nîmes, tu feras semblant de ne pas l'avoir vu mais ça permettra peut-être à Cyprien de marquer. Wink
Depuis que tu es supporter du racing, il y a des joueurs de cette équipe que tu n'as aimé ? Laughing

Ce n'est pas une question d'aimer ou de ne pas aimer mais de rester objectif. Malgré ses lacunes, Nanizayamo n'est pas celui que pirate tente de nous décrire (il tentait d'ailleurs même de le faire sans l'avoir vu jouer !).

Bein c'est bien ca le probleme....on ne l'a quasiment jamais vu jouer Shocked . Et pourtant avec les occasions qu'on avait de le voir( defection de Bekamenga, manque de maturite de Banza, passages a vides de Chavaria...) il aurait du avoir sa chance le copain de Griezman!!Au lieu de ca AK a bricole. Ceci etant c'est pas la peine de le voir jouer 10 matches pour se rendre compte des lacunes de ce garcon que tu dois etre le seul avec FT et poterbien a ne pas voir! Demandez a DUBI qu'on ne peut pas taxer de parti-pris ce qu'il en pense!!
Et dire que ce golgot sera encore la la saison prochaine..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes






Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (36ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (36ème journée)   Lens - Paris FC (36ème journée) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:23

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Chavarria forfait contre Paris et à Bourg-en-Bresse. Je propose donc le onze suivant :


----------------------Vachoux----------------------

Ikoko-----------Landre-----------Ba-----------Lala

----------------------Gbamin-----------------------

------------Cyprien------------Bourigeaud---------

Ndiaye----------------------------------------Autret

----------------------Nanizayamo-------------------

Nanizayamo....enfin Rolling Eyes Rolling Eyes

N'hésite pas, pour une fois, à faire une proposition si tu as mieux.

J’ai pas mieux et surtout, devant j’ai pas pire Twisted Evil   !! notre sort est donc entre les pieds du duo inhfernal Nanizayamo/N’Diaye.Ca va etre beau !!Heureusement Cyprien va bien nous en mettre un !Et puis il ne faut desesperer de rien …

Si Nanizayamo est impliqué sur un but comme il l'a été à Nîmes, tu feras semblant de ne pas l'avoir vu mais ça permettra peut-être à Cyprien de marquer. Wink
Depuis que tu es supporter du racing, il y a des joueurs de cette équipe que tu n'as aimé ? Laughing

Ce n'est pas une question d'aimer ou de ne pas aimer mais de rester objectif. Malgré ses lacunes, Nanizayamo n'est pas celui que pirate tente de nous décrire (il tentait d'ailleurs même de le faire sans l'avoir vu jouer !).

Bein c'est bien ca le probleme....on ne l'a quasiment jamais vu jouer  Shocked . Et pourtant avec les occasions qu'on avait de le voir( defection de Bekamenga, manque de maturite de Banza, passages a vides de Chavaria...) il aurait du avoir sa chance le copain de Griezman!!Au lieu de ca AK a bricole. Ceci etant c'est pas la peine de le voir jouer 10 matches pour se rendre compte des lacunes de ce garcon que tu dois etre le seul avec FT et poterbien a ne pas voir! Demandez a DUBI qu'on ne peut pas taxer de parti-pris ce qu'il en pense!!
Et dire que ce golgot sera encore la la saison prochaine..... Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Lens - Paris FC (36ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (36ème journée)   Lens - Paris FC (36ème journée) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:24

pirate a écrit:


Bein c'est bien ca le probleme....on ne l'a quasiment jamais vu jouer  Shocked . Et pourtant avec les occasions qu'on avait de le voir( defection de Bekamenga, manque de maturite de Banza, passages a vides de Chavaria...) il aurait du avoir sa chance le copain de Griezman!!Au lieu de ca AK a bricole. Ceci etant c'est pas la peine de le voir jouer 10 matches pour se rendre compte des lacunes de ce garcon que tu dois etre le seul avec FT et poterbien a ne pas voir! Demandez a DUBI qu'on ne peut pas taxer de parti-pris ce qu'il en pense!!
Et dire que ce golgot sera encore la la saison prochaine..... Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Je te défie de trouver où j'ai pu écrire que Nanizayamo n'avait pas de lacunes. Mais tu vas esquiver la requête, comme à ton habitude Wink

J'ai défendu le joueur lorsque tu disais qu'il était nul parce qu'il ne jouait pas, que même Banza lui était passé devant, alors qu'il était blessé (cheville je crois) et que donc, il ne pouvait pas jouer. C'est quand même un scandale qu'un joueur blessé ne puisse pas jouer. D'ailleurs CR7 est nul en ce moment, il ne joue pas parce qu'il a une contracture Wink

Tu oublies (volontairement je l'espère) de prendre en compte pourquoi il a été recruté et ce que le staff pensait de lui au moment où il a été recruté. Relis donc les déclarations de AK à son sujet au moment où il a signé. Il n'a jamais été question d'en faire un titulaire en puissance, encore moins notre meilleur buteur. Pour un "pari" et au vu des statistiques qu'il a eues dans ses clubs précédents, c'est conforme à ce qu'on pouvait attendre de lui.

Enfin, si tu as une solution miracle pour recruter un attaquant bon, qui s'adapte vite et qui ne coûte rien, postule dans le milieu. Je crois que tu ferais fortune! (et pas qu'à Lens! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Paris FC (36ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (36ème journée)   Lens - Paris FC (36ème journée) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:23

potierben a écrit:
pirate a écrit:


Bein c'est bien ca le probleme....on ne l'a quasiment jamais vu jouer  Shocked . Et pourtant avec les occasions qu'on avait de le voir( defection de Bekamenga, manque de maturite de Banza, passages a vides de Chavaria...) il aurait du avoir sa chance le copain de Griezman!!Au lieu de ca AK a bricole. Ceci etant c'est pas la peine de le voir jouer 10 matches pour se rendre compte des lacunes de ce garcon que tu dois etre le seul avec FT et poterbien a ne pas voir! Demandez a DUBI qu'on ne peut pas taxer de parti-pris ce qu'il en pense!!
Et dire que ce golgot sera encore la la saison prochaine..... Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Je te défie de trouver où j'ai pu écrire que Nanizayamo n'avait pas de lacunes. Mais tu vas esquiver la requête, comme à ton habitude Wink

J'ai défendu le joueur lorsque tu disais qu'il était nul parce qu'il ne jouait pas, que même Banza lui était passé devant, alors qu'il était blessé (cheville je crois) et que donc, il ne pouvait pas jouer. C'est quand même un scandale qu'un joueur blessé ne puisse pas jouer. D'ailleurs CR7 est nul en ce moment, il ne joue pas parce qu'il a une contracture Wink

Tu oublies (volontairement je l'espère) de prendre en compte pourquoi il a été recruté et ce que le staff pensait de lui au moment où il a été recruté. Relis donc les déclarations de AK à son sujet au moment où il a signé. Il n'a jamais été question d'en faire un titulaire en puissance, encore moins notre meilleur buteur. Pour un "pari" et au vu des statistiques qu'il a eues dans ses clubs précédents, c'est conforme à ce qu'on pouvait attendre de lui.

Enfin, si tu as une solution miracle pour recruter un attaquant bon, qui s'adapte vite et qui ne coûte rien, postule dans le milieu. Je crois que tu ferais fortune! (et pas qu'à Lens!  Wink )

1) Euh....faire un parallele entre Nanizayamo et Ronaldo me semble un tantinet gonfle meme si force est de reconnaitre que ces deux la , personne n'en doute,ont le même impact sur l'equipe et son jeu:roll:
2) Qui était prevu pour remplacer Bekamenga en cas de blessure, suspension, absence pour achat de fringues (indispensable pour lui et son standing) ???? Pour rappel on avait "laché" Guillaume, Coulibaly et Touzghar. Autret ??Olsen??? Scaramozino?? Cvetnikovic ??? Besle??N'Daw?? Delle??? Ah oui...et puis y a l'autre la qui reve de faire une carriere a la Ibrahimovic ( j'ai oublie son nom et je ne ferais rien pour m'en souvenir Twisted Evil )
Quand on fait des choix il faut les assumer! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (36ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (36ème journée)   Lens - Paris FC (36ème journée) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:57

pirate a écrit:

Quand on fait des choix il faut les assumer! Cool

Kombouaré assume ses choix et ne se plaint pas de la saison de Nanizayamo. Ce joueur aura à titre personnel réussi sa saison.
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Lens - Paris FC (36ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (36ème journée)   Lens - Paris FC (36ème journée) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:08

pirate a écrit:

1) Euh....faire un parallele entre Nanizayamo et Ronaldo me semble un tantinet gonfle meme si force est de reconnaitre que ces deux la , personne n'en doute,ont le même impact sur l'equipe et son jeu:roll:
2) Qui était prevu pour remplacer Bekamenga en cas de blessure, suspension, absence pour achat de fringues (indispensable pour lui et son standing) ???? Pour rappel on avait "laché" Guillaume, Coulibaly et Touzghar. Autret ??Olsen??? Scaramozino?? Cvetnikovic ??? Besle??N'Daw?? Delle??? Ah oui...et puis y a l'autre la qui reve de faire une carriere a la Ibrahimovic ( j'ai oublie son nom et je ne ferais rien pour m'en souvenir Twisted Evil )
Quand on fait des choix il faut les assumer! Cool

1) Le parallèle st fait puisque les circonstances s'y prêtent. Tu dis que si Nanizayamo n'a pas joué en janvier, c'est qu'il est nul. Je te dis que non, qu'il n'a pas joué parce qu'il ne pouvait psa joué, puisque blessé. S'il avait été en éat de jouer, il aurait peut être joué. Tout comme CR7 mardi.

2)On a lâché Guillaume pour besoin de liquidités. On a lâché Touzhgar parce qu'il avait un salaire trop élevé pour notre budget. Et on n'a pas lâché Coulibaly puisqu'il était en fin de contrat. Le vrai échec devant, c'est bekamenga. Pas Nanizayamo.
Après, tu parles probablement de Zukanovic. Tu as raison, on a tort de griller Banza à 19 ans. On ferait mieux de mettre Zukanovic qui a ... 19 ans. Je ne connais pas le joueur, mais rien que sur son âge, je peux t'affirmer qu'il n'a certainement pas été recruté pour être titulaire en équipe première immédiatement.
Mais j'attends toujours tes noms de joueurs très bons, qui s'adaptent vite et bien et qui ne coûtent rien...

Avec une cinquième place à 3 journées de la fin, un recrutement qui a coûté 0 euro, je pense que le staff est légitime pour assumer son recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Lens - Paris FC (36ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (36ème journée)   Lens - Paris FC (36ème journée) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:53

Nanizayamo a "réussi" sa saison puisqu'on n'en attendait rien. Mais on va pas se mentir : si on ne finit par pas monter (alors que franchement, au final, vue la nullité de cette L2, y avait quand même moyen de le faire), ce sera d'abord parce qu'on aura jouer toute la saison sans attaquant fiable et régulier.

On peut trouver toutes les excuses du monde (le manque de tune, le pas de chance, le échauffement climatique), on est quand même un club qui ne parvient quasi jamais à sortir de bons attaquants (je parle pas d'un Monrose hein, mais d'un gars capable d'en planter 15 avec l'équipe première), on a franchement un flair limite pour dégotter des vrais buteurs (le dernier, c'était ptète Cousin, c'est dire...)

Depuis 1995-1996 (où on jouait quand même avec un quatuor de feu Camara,Tiehi-Vairelles-Boli) et bien sûr 1998 avec l'apport de Drobjnak, on peut pas dire qu'on ait fait de belles affaires en attaque. On a même laissé partir Diouf (qui mettait des buts mais n'était pas un vrai 9) pour le remplacer par Bakari (!!!!!!!!!!!). Cette saison-là, heureusement qu'Utaka a débarqué à la Gaillette avec son CV et a demandé à être testé (véridique, j'y étais ce jour-là et j'ai vu son "agent" insister auprès des coachs de la B pour qu'il puisse s'entraîner...)

Ce manque de flair est flippant. On a parfois de bons attaquants mais jamais un putain de tueur qui en plantera 15. C'est fou, non ? Et je suis sûr qu'en y regardant bien, il doit pas avoir beaucoup de clubs qui sont dans ce cas sur une telle période...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Paris FC (36ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (36ème journée)   Lens - Paris FC (36ème journée) Icon_minitimeVen 29 Avr - 6:27

potierben a écrit:
pirate a écrit:

1) Euh....faire un parallele entre Nanizayamo et Ronaldo me semble un tantinet gonfle meme si force est de reconnaitre que ces deux la , personne n'en doute,ont le même impact sur l'equipe et son jeu:roll:
2) Qui était prevu pour remplacer Bekamenga en cas de blessure, suspension, absence pour achat de fringues (indispensable pour lui et son standing) ???? Pour rappel on avait "laché" Guillaume, Coulibaly et Touzghar. Autret ??Olsen??? Scaramozino?? Cvetnikovic ??? Besle??N'Daw?? Delle??? Ah oui...et puis y a l'autre la qui reve de faire une carriere a la Ibrahimovic ( j'ai oublie son nom et je ne ferais rien pour m'en souvenir Twisted Evil )
Quand on fait des choix il faut les assumer! Cool

1) Le parallèle st fait puisque les circonstances s'y prêtent. Tu dis que si Nanizayamo n'a pas joué en janvier, c'est qu'il est nul. Je te dis que non, qu'il n'a pas joué parce qu'il ne pouvait psa joué, puisque blessé. S'il avait été en éat de jouer, il aurait peut être joué. Tout comme CR7 mardi.

2)On a lâché Guillaume pour besoin de liquidités. On a lâché Touzhgar parce qu'il avait un salaire trop élevé pour notre budget. Et on n'a pas lâché Coulibaly puisqu'il était en fin de contrat. Le vrai échec devant, c'est bekamenga. Pas Nanizayamo.
Après, tu parles probablement de Zukanovic. Tu as raison, on a tort de griller Banza à 19 ans. On ferait mieux de mettre Zukanovic qui a ... 19 ans. Je ne connais pas le joueur, mais rien que sur son âge, je peux t'affirmer qu'il n'a certainement pas été recruté pour être titulaire en équipe première immédiatement.
Mais j'attends toujours tes noms de joueurs très bons, qui s'adaptent vite et bien et qui ne coûtent rien...

Avec une cinquième place à 3 journées de la fin, un recrutement qui a coûté 0 euro, je pense que le staff est légitime pour assumer son recrutement.

C’est tres bien de repondre avec moults details a une question que je ne t’ai pas posée !! Je me fous de savoir pourquoi nos trois avants sont partis !!! Ce que j’aimerai savoir c’est qui, alors qu’on a recrute une douzaine de joueurs( un site voisin et neanmoins ennemi evoque 14 joueurs) qui nous ont été refiles par des agents habiles ayant flairé les pigeons au Racing, devait etre le suppleant de Bekamenga. Personne ne connaissait Banza en debut de saison….Vukimachin, notre futur Ibra, a 19 ans( on ne l’a jamais vu avec les U19 et quasiment pas’en CFA d’ailleurs) et Nanizayamo serait un pari tente par le staff mais qui a toujours bobo sans jouer. Alors qui alors que certains postes sont quasiment triplés ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (36ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (36ème journée)   Lens - Paris FC (36ème journée) Icon_minitimeVen 29 Avr - 6:43

pirate a écrit:
Ce que j’aimerai savoir c’est qui, alors qu’on a recrute une douzaine de joueurs( un site voisin et neanmoins ennemi evoque 14 joueurs)

Et tu n'es pas capable de compter par toi même pour t'apercevoir qu'il n'y a pas eu 14 arrivées ?  Shocked


pirate a écrit:
Personne ne connaissait Banza en debut de saison….

Ne parle pas pour les autres s'il te plaît !


pirate a écrit:
Nanizayamo serait un pari tente par le staff mais qui a toujours bobo sans jouer.

Si ça ce n'est pas de la mauvaise foi...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Paris FC (36ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (36ème journée)   Lens - Paris FC (36ème journée) Icon_minitimeVen 29 Avr - 7:04

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Ce que j’aimerai savoir c’est qui, alors qu’on a recrute une douzaine de joueurs( un site voisin et neanmoins ennemi evoque 14 joueurs)

Et tu n'es pas capable de compter par toi même pour t'apercevoir qu'il n'y a pas eu 14 arrivées ?  Shocked


pirate a écrit:
Personne ne connaissait Banza en debut de saison….

Ne parle pas pour les autres s'il te plaît !


pirate a écrit:
Nanizayamo serait un pari tente par le staff mais qui a toujours bobo sans jouer.

Si ça ce n'est pas de la mauvaise foi...

La mauvaise foi ... Laughing Laughing c'est l'hôpital qui se fout de la charite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Paris FC (36ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (36ème journée)   Lens - Paris FC (36ème journée) Icon_minitimeVen 29 Avr - 7:29

imaginer que l'accession en ligue un repose sur les épaules de nanizaza,  c'est plus qu'un pari.  bounce

Mais faisons confiance à notre génial entraîneur qui  porte l'entière responsabilité de notre mercato estival. (pour une fois que le rcl n'était pas interdit de recruter.)
Oui ak meilleur coach de ligue deux, plus gros salaire, on en a de la chance à bollaert !
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Lens - Paris FC (36ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (36ème journée)   Lens - Paris FC (36ème journée) Icon_minitimeVen 29 Avr - 7:30

pirate a écrit:

C’est tres bien de repondre avec moults details a une question que je ne t’ai pas posée !! Je me fous de savoir pourquoi nos trois avants sont partis !!! Ce que j’aimerai savoir c’est qui, alors qu’on a recrute une douzaine de joueurs( un site voisin et neanmoins ennemi evoque 14 joueurs) qui nous ont été refiles par des agents habiles ayant flairé  les pigeons au  Racing, devait etre le suppleant de Bekamenga. Personne ne connaissait Banza en debut de saison….Vukimachin, notre futur Ibra, a 19 ans( on ne l’a jamais vu avec les U19 et quasiment pas’en CFA d’ailleurs) et Nanizayamo serait un pari tente par le staff mais qui a toujours bobo sans jouer. Alors qui alors que certains postes sont quasiment triplés ????????????????

C'est peut être ça le problème... A vouloir ignorer les raisons qui ont poussé certains joueurs à partir, tu ne peux pas te rendre compte des choix qui ont été fait.

Où sont les postes triplés? Shocked Shocked

Pour le suppléant de Bekamenga, N'diaye aurait pu tenir ce rôle. D'ailleurs, il n'est pas rare qu'il soit aligné en pointe maintenant. Chavarria l'a fait également. Et Nanizayamo est derrière ceux-là à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Lens - Paris FC (36ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (36ème journée)   Lens - Paris FC (36ème journée) Icon_minitimeVen 29 Avr - 7:32

domi a écrit:
imaginer que l'accession en ligue un repose sur les épaules de nanizaza,  c'est plus qu'un pari.  bounce

Mais faisons confiance à notre génial entraîneur qui  porte l'entière responsabilité de notre mercato estival. (pour une fois que le rcl n'était pas interdit de recruter.)
Oui ak meilleur coach de ligue deux, plus gros salaire, on en a de la chance à bollaert !

Il n'a jamais été question de cela. Wink


Nous étions quand même interdit de recruter à titre onéreux, certains ont l'air de l'oublier ici... Wink

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Paris FC (36ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (36ème journée)   Lens - Paris FC (36ème journée) Icon_minitimeVen 29 Avr - 7:47

potierben a écrit:
pirate a écrit:

C’est tres bien de repondre avec moults details a une question que je ne t’ai pas posée !! Je me fous de savoir pourquoi nos trois avants sont partis !!! Ce que j’aimerai savoir c’est qui, alors qu’on a recrute une douzaine de joueurs( un site voisin et neanmoins ennemi evoque 14 joueurs) qui nous ont été refiles par des agents habiles ayant flairé  les pigeons au  Racing, devait etre le suppleant de Bekamenga. Personne ne connaissait Banza en debut de saison….Vukimachin, notre futur Ibra, a 19 ans( on ne l’a jamais vu avec les U19 et quasiment pas’en CFA d’ailleurs) et Nanizayamo serait un pari tente par le staff mais qui a toujours bobo sans jouer. Alors qui alors que certains postes sont quasiment triplés ????????????????

C'est peut être ça le problème... A vouloir ignorer les raisons qui ont poussé certains joueurs à partir, tu ne peux pas te rendre compte des choix qui ont été fait.  

Où sont les postes triplés? Shocked Shocked

Pour le suppléant de Bekamenga, N'diaye aurait pu tenir ce rôle. D'ailleurs, il n'est pas rare qu'il soit aligné en pointe maintenant. Chavarria l'a fait également. Et Nanizayamo est derrière ceux-là à mon avis.

N’diaye..Chavaria…Nanizayamo au poste d’avant-centre…tu parles d’une reussite !Deux burnes et un qui a les pieds carres ! Et apres on s’etonnera d’avoir une attaque famelique et d’etre obligés de s’en remettre a nos milieux de terrain ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Paris FC (36ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (36ème journée)   Lens - Paris FC (36ème journée) Icon_minitimeVen 29 Avr - 7:51

potierben a écrit:
domi a écrit:
imaginer que l'accession en ligue un repose sur les épaules de nanizaza,  c'est plus qu'un pari.  bounce

Mais faisons confiance à notre génial entraîneur qui  porte l'entière responsabilité de notre mercato estival. (pour une fois que le rcl n'était pas interdit de recruter.)
Oui ak meilleur coach de ligue deux, plus gros salaire, on en a de la chance à bollaert !

Il n'a jamais été question de cela. Wink


Nous étions quand même interdit de recruter à titre onéreux, certains ont l'air de l'oublier ici... Wink

guillaume, touz et coulibaly ont été remplacé poste pour poste par bekamenga et nanizaza : pas mal ?
et bekamenga remplacé par ???? .
interdit de recruter à titre onéreux, le rcl aurait pu garder ces pointes ?

ndaw, olsen et autret remplacent qui ?
etc ...

ce n'est pas un mais deux attaquants qui ont manqué à lens , cette saison.
Et pourtant la porte de la ligue un n'est pas encore fermée. scratch
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Lens - Paris FC (36ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (36ème journée)   Lens - Paris FC (36ème journée) Icon_minitimeVen 29 Avr - 7:54

pirate a écrit:


N’diaye..Chavaria…Nanizayamo au poste d’avant-centre…tu parles d’une reussite !Deux burnes et un qui a les pieds carres ! Et apres on s’etonnera d’avoir une attaque famelique et d’etre obligés de s’en remettre a nos milieux de terrain ! Rolling Eyes

Mais encore une fois, propose des joueurs qui ne soient pas des burnes, gratuits, adroits et qui acceptent de venir jouer à Lens avec un salaire encadré!
Tout a sachant que l'on parle bien d'un suppléant! Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - Paris FC (36ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (36ème journée)   Lens - Paris FC (36ème journée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - Paris FC (36ème journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens - Paris FC (36eme journée)
» Lens-Montpellier (36ème journée)
» Lens-Clermont (36ème journée)
» Lens-Strasbourg (36ème journée)
» Lens-Lille (36ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: