Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMatches amicaux (saison 2016-17) - Page 2 Bouton19
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Matches amicaux (saison 2016-17)

Aller en bas 
+8
Rukawa007
pirate
100&hors
Laudric
potierben
FatherTom
Wlad
Lance
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17493
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2016-17)   Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:55

0-0 à la mi-temps. D'un côté comme de l'autre, c'est pas terrible.

Cest défensif, ce qui s'explique par le schéma. C'est lent, ce qui s'explique peut-être par la chaleur.

Je pense qu'il va falloir créer le smiley du mec qui baille ! Ça pourrait servir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11042
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2016-17)   Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:59

Point positif : il fait beau et le cadre arboré est agréable.

Point négatif : zzzZZZzzZZZzzzz on a envie de dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17493
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2016-17)   Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:00

Gérard va faire ses débuts en deuxième période. Banza et Nanizayamo vont également entrer. Ça fera du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17493
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2016-17)   Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:58

0-0, score final. C'était un peu mieux en seconde période où les défenseurs latéraux (Lala et Scaramozzino sont entrés) étaient plus haut et où il y avait des attaquants. On mérite de remporter cette deuxième mi-temps. Mais j'avais vraiment envie d'enlever un défenseur pour passer en 4-4-2. Jespere vraiment que ça va progresser sinon les matches vont paraître long, très long...

Gérard n'est finalement pas entré.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2016-17)   Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:05

Lance a écrit:
0-0, score final. C'était un peu mieux en seconde période où les défenseurs latéraux (Lala et Scaramozzino sont entrés) étaient plus haut et où il y avait des attaquants. On mérite de remporter cette deuxième mi-temps. Mais j'avais vraiment envie d'enlever un défenseur pour passer en 4-4-2. Jespere vraiment que ça va progresser sinon les matches vont paraître long, très long...

Faut pas s’attendre a des miracles….Casanova n’est pas un adepte du jeu chatoyant ca se saurait ! Et ses premieres declarations ou il annonce qu’il faut d’abord defendre pour mieux pouvoir attaquer ne va pas nous faire changer d’avis…on dirait du Kombouare Evil or Very Mad !! Ce qui m’inquiete egalement c’est le fait qu’on n’ait pas beaucoup anticipe nos problemes en attaque…la preuve en est qu’on n’avait pas exclus de refaire signer N’Diaye(il a joue les matches amicaux). Y a plus qu’a attendre que les espinguins s’en mêlent et nous fournissent les attaquants qui nous manquent !!! Sinon…. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17493
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2016-17)   Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:08

pirate a écrit:
Lance a écrit:
0-0, score final. C'était un peu mieux en seconde période où les défenseurs latéraux (Lala et Scaramozzino sont entrés) étaient plus haut et où il y avait des attaquants. On mérite de remporter cette deuxième mi-temps. Mais j'avais vraiment envie d'enlever un défenseur pour passer en 4-4-2. Jespere vraiment que ça va progresser sinon les matches vont paraître long, très long...

Faut pas s’attendre a des miracles….Casanova n’est pas un adepte du jeu chatoyant ca se saurait ! Et ses premieres declarations ou il annonce qu’il faut d’abord defendre pour mieux pouvoir attaquer ne va pas nous faire changer d’avis…on dirait du Kombouare Evil or Very Mad  !! Ce qui m’inquiete egalement c’est le fait qu’on n’ait pas beaucoup anticipe nos problemes en attaque…la preuve en est qu’on n’avait pas exclus de refaire signer N’Diaye(il a joue les matches amicaux). Y a plus qu’a attendre que les espinguins s’en mêlent et nous fournissent les attaquants qui nous manquent !!! Sinon…. Crying or Very sad

On dirait du Kombouaré ? Je ne suis pas d'accord. On n'a cette année un entraîneur défensif, ce qui n'était pas le cas la saison passée. J'échange volontiers ce qu'on voit en 5-3-2 depuis le début du mois avec le 4-3-3 de la saison passée où il nous manquait une seule chose : un buteur pour transformer les occasions qu'on se créait.
Revenir en haut Aller en bas
Rukawa007




Messages : 200
Date d'inscription : 22/01/2016

Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2016-17)   Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:45

Non faut arrêter avec ce cliché du 5-3-2 est défensif. C'est parce que tu as 3 centraux et 3 milieu  que c'est défensif.
En seconde période, tu avais quoi comme joueur ?  Olsen, Chouair et Bellagarde au milieu, que des milieu qui se projetent vers l'avant.
Tu avais Lala sur l'aile qui également se projete souvent.

Il faut simplement que les joueurs connaisse mieux le système et ça va aller...

D'ailleurs le bien défendre pour attaquer, ne veut pas dire que de la défense... Par ex ça vous plairait vous un Michel qui empile 10 attaquants dans un match ? ou un Bielsa qui joue à 7 joueurs offensif dont la défense est une catastrophe et ainsi fait perdre le titre à l'OM car il est resté campé sur ses positions de ne pas jouer un peu la défense...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17493
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2016-17)   Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:36

Rukawa007 a écrit:
Non faut arrêter avec ce cliché du 5-3-2 est défensif. C'est parce que tu as 3 centraux et 3 milieu  que c'est défensif.
En seconde période, tu avais quoi comme joueur ?  Olsen, Chouair et Bellagarde au milieu, que des milieu qui se projetent vers l'avant.
Tu avais Lala sur l'aile qui également se projete souvent.

Il faut simplement que les joueurs connaisse mieux le système et ça va aller...

D'ailleurs le bien défendre pour attaquer, ne veut pas dire que de la défense... Par ex ça vous plairait vous un Michel qui empile 10 attaquants dans un match ? ou un Bielsa qui joue à 7 joueurs offensif dont la défense est une catastrophe et ainsi fait perdre le titre à l'OM car il est resté campé sur ses positions de ne pas jouer un peu la défense...

Un cliché ? Je le croirai lorsque je verrai du jeu, ce qui n'est pas le cas À CE JOUR. J'ai discuté avec plusieurs personnes à la fin du match (Laurent Mazure notamment) et tout le monde est pour l'instant circonspect non seulement sur ce qu'on voit mais aussi sur les intentions.

Les milieux de terrain ? Que ce soit Bourigeaud et Cyprien lors du premier match ou Olsen aujourd'hui, ils se projettent moins. S'ils ont autant marqué la saison passée, c'est parce qu'ils participaient au jeu offensif en approchant de la surface. Ce n'est pour l'instant pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Rukawa007




Messages : 200
Date d'inscription : 22/01/2016

Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2016-17)   Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:19

Bah parce que c'est la préparation physiquement on est pas top dans une préparation. Tu as déjà vu des matchs dingue dans les matchs de prépa ? à part la victoire 2 0 contre l'OM y'a 3ans ?! moi non...

faut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rukawa007




Messages : 200
Date d'inscription : 22/01/2016

Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2016-17)   Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:34

Casanova veut 2 attaquant, vous croyez vraiment que c'est pour les mettre en réserve ?!
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2016-17)   Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:58

Tout est dit : match de préparation !

On remet les joueurs en marche, on fait des essais, on adopte un ou dès système de jeu etc

Quelqu'un pourrai t'il nous faire part de ses impressions sur les prestations individuelles des joueurs ? Y a t'il des joueurs qui sont sortis du lot ? Y a t'il des automatismes plus flagrant que d'autres entre joueurs ? Y a t'il un commencement de titulaire en puissance ?

Pour le schéma tactique, attendons d'avoir suffissamment recrutés pour pouvoir juger, le 5-3-2ou 3-5-2 peut être un très bon système si tant est qu'on est les joueurs adaptés à ce système.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17493
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2016-17)   Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:04

Rukawa007 a écrit:
Bah parce que c'est la préparation physiquement on est pas top dans une préparation. Tu as déjà vu des matchs dingue dans les matchs de prépa ? à part la victoire 2 0 contre l'OM y'a 3ans ?! moi non...

faut attendre.

Il est bien évident que le constat est un constat fait à ce jour. Je ne cesse de le répéter. Maintenant, préparation physique ou pas, match amical ou pas, on défend quand même à 11 dans la surface sur les corners et c'est j'ai rarement vu ça...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2016-17)   Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 6:33

Rukawa007 a écrit:
Casanova veut 2 attaquant, vous croyez vraiment que c'est pour les mettre en réserve ?!

Ca me parait un minimum non ???
1) Bekamenga est parti a l’intersaison et n’a pas éte remplace
2) Nanizayamo est dores et déjà un pari perdu( je suis gentil ce matin)
3) Banza est peut-etre prometteur mais ce n’est pas lui qui va conduire une attaque qui devrait nous emmener en L1
4) Chavaria et N’Diaye( ouf…..) viennent de nous quitter et meme s’ils n’etaient plus tres performants( je parle de la nullite abyssalle du second) ils faisaient au moins le nombre !

Je reste donc sidere devant le manque de prevoyance des dirigeants dans ce secteur de jeu , nos faiblesses etant criardes depuis une saison ! Je sais que ca n’est pas facile de trouver un buteur mais gouverner c’est prevoir et ils ne peuvent pas pretendre qu’ils ne s’en doutaient pas !
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2016-17)   Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 6:46

pirate a écrit:
Rukawa007 a écrit:
Casanova veut 2 attaquant, vous croyez vraiment que c'est pour les mettre en réserve ?!

Ca me parait un minimum non ???
1) Bekamenga est parti a l’intersaison et n’a pas éte remplace
2) Nanizayamo est dores et déjà un pari perdu( je suis gentil ce matin)
3) Banza est peut-etre prometteur mais ce n’est pas lui qui va conduire une attaque qui devrait nous emmener en L1
4) Chavaria et N’Diaye( ouf…..) viennent de nous quitter et meme s’ils n’etaient plus tres performants( je parle de la nullite abyssalle du second) ils faisaient au moins le nombre !

Je reste donc sidere devant le manque de prevoyance des dirigeants dans ce secteur de jeu , nos faiblesses etant criardes depuis une saison ! Je sais que ca n’est pas facile de trouver un buteur mais gouverner c’est prevoir et ils ne peuvent pas pretendre qu’ils ne s’en doutaient pas !

A mon avis Pirate , pour les postes offensifs, la direction sportive attend la fin de l'euro, l'animation du mercato et les reprises des différents clubs qui engendreront les envies de départs, les mises au placard, les loft etc. Et après, on aura des prêts payants et peut être meme des joueurs de la réserve de l'atletico
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2016-17)   Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 7:53

100&hors a écrit:
pirate a écrit:
Rukawa007 a écrit:
Casanova veut 2 attaquant, vous croyez vraiment que c'est pour les mettre en réserve ?!

Ca me parait un minimum non ???
1) Bekamenga est parti a l’intersaison et n’a pas éte remplace
2) Nanizayamo est dores et déjà un pari perdu( je suis gentil ce matin)
3) Banza est peut-etre prometteur mais ce n’est pas lui qui va conduire une attaque qui devrait nous emmener en L1
4) Chavaria et N’Diaye( ouf…..) viennent de nous quitter et meme s’ils n’etaient plus tres performants( je parle de la nullite abyssalle du second) ils faisaient au moins le nombre !

Je reste donc sidere devant le manque de prevoyance des dirigeants dans ce secteur de jeu , nos faiblesses etant criardes depuis une saison ! Je sais que ca n’est pas facile de trouver un buteur mais gouverner c’est prevoir et ils ne peuvent pas pretendre qu’ils ne s’en doutaient pas !

A mon avis Pirate , pour les postes offensifs, la direction sportive attend la fin de l'euro, l'animation du mercato et les reprises des différents clubs qui engendreront les envies de départs, les mises au placard, les loft etc. Et après, on aura des prêts payants et peut être meme des joueurs de la réserve de l'atletico

Que les dieux du football t’entendent mon cher 100&hors Wink !J’espere que ton analyse est la bonne et je pense qu’elle doit l’etre ! Sinon ca serait a desesperer Evil or Very Mad . Ca fait un bail qu’on sait qu’on a une attaque famelique et, a ce propos, je souhaite aux remois de voir chez eux le Chavaria qu’on a connu chez nous a une certaine epoque ! Mais depuis les defenseurs de L2 ont appris a le connaitre et a le museler et le gaillard ne marque plus !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11042
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2016-17)   Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 8:37

100&hors a écrit:
pirate a écrit:
Rukawa007 a écrit:
Casanova veut 2 attaquant, vous croyez vraiment que c'est pour les mettre en réserve ?!

Ca me parait un minimum non ???
1) Bekamenga est parti a l’intersaison et n’a pas éte remplace
2) Nanizayamo est dores et déjà un pari perdu( je suis gentil ce matin)
3) Banza est peut-etre prometteur mais ce n’est pas lui qui va conduire une attaque qui devrait nous emmener en L1
4) Chavaria et N’Diaye( ouf…..) viennent de nous quitter et meme s’ils n’etaient plus tres performants( je parle de la nullite abyssalle du second) ils faisaient au moins le nombre !

Je reste donc sidere devant le manque de prevoyance des dirigeants dans ce secteur de jeu , nos faiblesses etant criardes depuis une saison ! Je sais que ca n’est pas facile de trouver un buteur mais gouverner c’est prevoir et ils ne peuvent pas pretendre qu’ils ne s’en doutaient pas !

A mon avis Pirate , pour les postes offensifs, la direction sportive attend la fin de l'euro, l'animation du mercato et les reprises des différents clubs qui engendreront les envies de départs, les mises au placard, les loft etc. Et après, on aura des prêts payants et peut être meme des joueurs de la réserve de l'atletico

Ça pirate le sait. Mais l'occulter permet de développer sa thèse selon laquelle à Lens on est nul Laughing

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2016-17)   Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:04

FatherTom a écrit:
100&hors a écrit:
pirate a écrit:
Rukawa007 a écrit:
Casanova veut 2 attaquant, vous croyez vraiment que c'est pour les mettre en réserve ?!

Ca me parait un minimum non ???
1) Bekamenga est parti a l’intersaison et n’a pas éte remplace
2) Nanizayamo est dores et déjà un pari perdu( je suis gentil ce matin)
3) Banza est peut-etre prometteur mais ce n’est pas lui qui va conduire une attaque qui devrait nous emmener en L1
4) Chavaria et N’Diaye( ouf…..) viennent de nous quitter et meme s’ils n’etaient plus tres performants( je parle de la nullite abyssalle du second) ils faisaient au moins le nombre !

Je reste donc sidere devant le manque de prevoyance des dirigeants dans ce secteur de jeu , nos faiblesses etant criardes depuis une saison ! Je sais que ca n’est pas facile de trouver un buteur mais gouverner c’est prevoir et ils ne peuvent pas pretendre qu’ils ne s’en doutaient pas !

A mon avis Pirate , pour les postes offensifs, la direction sportive attend la fin de l'euro, l'animation du mercato et les reprises des différents clubs qui engendreront les envies de départs, les mises au placard, les loft etc. Et après, on aura des prêts payants et peut être meme des joueurs de la réserve de l'atletico

Ça pirate le sait. Mais l'occulter permet de développer sa thèse selon laquelle à Lens on est nul Laughing


Dangereux l'apero en plein cagnard !!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17493
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2016-17)   Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:07

Apres le match contre Beveren (2-1), cinquième rencontre de préparation, ce samedi à Boulogne.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2016-17)   Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:29

Lance a écrit:
Apres le match contre Beveren (2-1), cinquième rencontre de préparation, ce samedi à Boulogne.

C'est con mais j'ai hâte que çà reprenne pour de vrai ....... Cool....Et qu'y a que nous que çà intéresse.....Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2016-17)   Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:37

Contre Boulogne on met a l’essai un denomme koné….illlustre inconnu, un de plus, et qui est un …demi defensif !!C’est vrai que ca commencait a manquer on n’en a qu’une petite dizaine en magazin Evil or Very Mad ! Casanova n’a pas dit qu’il souhaitait encore deux attaquants ????? Vous allez voir qu’on va regretter le jeu chatoyant de l’ère Kombouare !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17493
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2016-17)   Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:20

pirate a écrit:
Contre Boulogne on met a l’essai un denomme koné….illlustre inconnu, un de plus,  et qui est un …demi defensif !!C’est vrai que ca commencait a manquer on n’en a qu’une petite dizaine en magazin  Evil or Very Mad ! Casanova n’a pas dit qu’il souhaitait encore deux attaquants ????? Vous allez voir qu’on va regretter le jeu chatoyant de l’ère Kombouare !!! Crying or Very sad

Gbamin parti, il manque un milieu récupérateur.

Kombouaré ? Il a fait lors des deux dernières saisons avec rien puis pas grand chose. Casanova peut davantage construire une équipe en fonction de ses souhaits.
Revenir en haut Aller en bas
Lensois75




Messages : 676
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 36
Localisation : Bourgogne

Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2016-17)   Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:26

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Contre Boulogne on met a l’essai un denomme koné….illlustre inconnu, un de plus,  et qui est un …demi defensif !!C’est vrai que ca commencait a manquer on n’en a qu’une petite dizaine en magazin  Evil or Very Mad ! Casanova n’a pas dit qu’il souhaitait encore deux attaquants ????? Vous allez voir qu’on va regretter le jeu chatoyant de l’ère Kombouare !!! Crying or Very sad

Gbamin parti, il manque un milieu récupérateur.

Kombouaré ? Il a fait lors des deux dernières saisons avec rien puis pas grand chose. Casanova peut davantage construire une équipe en fonction de ses souhaits.

Moore, Bellegarde? On a pas déjà ce genre de profil à la gaillette?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2016-17)   Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:28

1-1….apparemment ca a été tres laborieux et…chanceux ! Bon peu importe..de toute facon quand on joue en 5/4/1 qui se transforme en un super audacieux 4/5/1 dans les phases offensives faut pas s’attendre a des miracles !En tout cas, si ca continue comme ca, on peut etre sur de deux choses :1) on ne remontera pas cette saison et 2) on va bien se faire chier !!! Mais pour ce dernier point on le savait avec Casanova !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17493
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2016-17)   Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:30

Lensois75 a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Contre Boulogne on met a l’essai un denomme koné….illlustre inconnu, un de plus,  et qui est un …demi defensif !!C’est vrai que ca commencait a manquer on n’en a qu’une petite dizaine en magazin  Evil or Very Mad ! Casanova n’a pas dit qu’il souhaitait encore deux attaquants ????? Vous allez voir qu’on va regretter le jeu chatoyant de l’ère Kombouare !!! Crying or Very sad

Gbamin parti, il manque un milieu récupérateur.

Kombouaré ? Il a fait lors des deux dernières saisons avec rien puis pas grand chose. Casanova peut davantage construire une équipe en fonction de ses souhaits.

Moore, Bellegarde? On a pas déjà ce genre de profil à la gaillette?

J'avais effectivement oublié Moore qui est loin de la Gaillette actuellement et qui est d'abord un défenseur (c'est d'ailleurs en défense centrale qu'il joue avec l'Angleterre).

Quant à Bellegarde, je j'ai vu joué plus haut en réserve et je suis surpris qu'il fasse de entrées en jeu à ce poste lors de cette préparation. Est-il vraiment un récupérateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17493
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2016-17)   Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:41

pirate a écrit:
1-1….apparemment ca a été tres laborieux et…chanceux ! Bon peu importe..de toute facon quand on joue en 5/4/1 qui se transforme en un super audacieux 4/5/1 dans les phases offensives faut pas s’attendre a des miracles !En tout cas, si ca continue comme ca, on peut etre sur de deux choses :1) on ne remontera pas cette saison et 2) on va bien se faire chier !!! Mais pour ce dernier point on le savait avec Casanova !!! Evil or Very Mad

Le 5-3-2 ne convainc pas à ce jour (je n'ai pas vu le match à Boulogne). Je n'en suis pas fan. Même si on jouait bien dans ce schéma, je ne pourrais m'empêcher de penser qu'on pourrait aussi le faire dans un schéma plus offensif ! Laughing Ce 5-3-2 peut difficilement être plus défensif puisque seuls deux joueurs offensifs sont alignés.

Pour ce qui est du verdict de la fin de saison, il est évidemment bien trop tôt pour se prononcer. Une équipe défensive et ennuyeuse n'est pas incompatible avec de bons résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2016-17)   Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matches amicaux (saison 2016-17)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matches amicaux (saison 2015-16)
» Matches amicaux (saison 2017-18)
» Matches amicaux (saison 2021-22)
» Matches amicaux (saison 2018-19)
» Matches amicaux (saison 2022-23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: