Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNiort-Lens (1ère journée) Bouton19
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Niort-Lens (1ère journée)

Aller en bas 
+7
Laudric
El-Hadji Touffe
citédu10
Rukawa007
Wlad
pirate
Bratac
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Niort-Lens (1ère journée) Empty
MessageSujet: Niort-Lens (1ère journée)   Niort-Lens (1ère journée) Icon_minitimeSam 23 Juil - 7:56

Début du Championnat 2016-17 ce vendredi 29 juillet à Niort (coup d'envoi à 20 heures). Comme chaque été, de nombreux supporters profiteront de l'été et de leurs vacances pour aller encourager les Sang et Or !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niort-Lens (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Niort-Lens (1ère journée)   Niort-Lens (1ère journée) Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:15

J'ai hate de pouvoir regarder ce match!
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Niort-Lens (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Niort-Lens (1ère journée)   Niort-Lens (1ère journée) Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:29

Tavernier a écrit:
J'ai hate de pouvoir regarder ce match!

Niort/Lens Question Question Question Question Question  ......Ah ...quand même Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation.....Tu me diras, chacun son truc...........affraid affraid  

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon, à vrai dire, moi aussi ! Wink mais sur le coup, j'ai cru que t'étais en panne de télé depuis trois semaines..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23274
Date d'inscription : 24/10/2014

Niort-Lens (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Niort-Lens (1ère journée)   Niort-Lens (1ère journée) Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:31

Tavernier a écrit:
J'ai hate de pouvoir regarder ce match!

Niort-Lens est televise sur Bein Sport2 vendredi , et Lens-Tours le sera le vendredi suivant sur C+sport.On aura une premiere idée de ce que vaut cette equipe meme si je reste persuade que l’effectif actuel ne lui permettra pas de retrouver la L1 en fin de saison ! J’attends la , les deux ou les trois recrues annoncées par Gervais ! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Niort-Lens (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Niort-Lens (1ère journée)   Niort-Lens (1ère journée) Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:53

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
J'ai hate de pouvoir regarder ce match!

Niort-Lens est televise sur Bein Sport2 vendredi , et Lens-Tours le sera le vendredi suivant sur C+sport.On aura une premiere idée de ce que vaut cette equipe meme si je reste persuade que l’effectif actuel ne lui permettra pas de retrouver la L1 en fin de saison !  J’attends la , les deux ou les trois recrues annoncées par Gervais ! Twisted Evil


Et ces deux matches, comme tous les autres, ont lieu dans des stades où il est possible de se rendre pour encourager nos joueurs ! Wink

Pour compléter ce qu'écrit pirate, j'ajoute que Lens-Ajaccio (Coupe de la Ligue) a lieu quatre jours après Lens-Tours devant les caméras de Foot+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niort-Lens (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Niort-Lens (1ère journée)   Niort-Lens (1ère journée) Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:37

Petit apéro dinatoire devant le match avec Madame Tavernier et un ami!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23274
Date d'inscription : 24/10/2014

Niort-Lens (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Niort-Lens (1ère journée)   Niort-Lens (1ère journée) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 6:31

Tavernier a écrit:
Petit apéro dinatoire devant le match avec Madame Tavernier et un ami!

Euhhhh....un ami de madame ????? Embarassed Embarassed Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niort-Lens (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Niort-Lens (1ère journée)   Niort-Lens (1ère journée) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:09

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Petit apéro dinatoire devant le match avec Madame Tavernier et un ami!

Euhhhh....un ami de madame ????? Embarassed Embarassed Twisted Evil
Non, nous pratiquons pas ce genre de relation ou alors si c'était une amiE de Madame là je... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23274
Date d'inscription : 24/10/2014

Niort-Lens (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Niort-Lens (1ère journée)   Niort-Lens (1ère journée) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:04

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Petit apéro dinatoire devant le match avec Madame Tavernier et un ami!

Euhhhh....un ami de madame ????? Embarassed Embarassed Twisted Evil
Non, nous pratiquons pas ce genre de relation ou alors si c'était une amiE de Madame là je... Laughing

A peine papa et déjà prêt a mettre des coups de canif dans le contrat.........ca me degouuuuute Twisted Evil
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Niort-Lens (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Niort-Lens (1ère journée)   Niort-Lens (1ère journée) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:06

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Petit apéro dinatoire devant le match avec Madame Tavernier et un ami!

Euhhhh....un ami de madame ????? Embarassed Embarassed Twisted Evil
Non, nous pratiquons pas ce genre de relation ou alors si c'était une amiE de Madame là je... Laughing

A peine papa et déjà prêt a mettre des coups de canif dans le contrat.........ca me degouuuuute Twisted Evil
Laughing Laughing Laughing

ouais mais si madame surveille ... Embarassed clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Niort-Lens (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Niort-Lens (1ère journée)   Niort-Lens (1ère journée) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:49

On connaîtra aujourd'hui le nom des joueurs retenus pour ce déplacement à Niort. Le groupe est plus étoffé que lors des saisons précédentes. Casanova va donc devoir faire des choix.


Je ne vais pas le faire à chaque fois mais je le fais à l'occasion de cette première journée. Voici donc un onze en 4-3-3 (je préfère personnellement le 4-4-2 ou le 4-2-3-1 qui en est proche mais la qualité de nos milieux me fait choisir un 4-3-3) :

----------------------------Douchez-------------------------------

Lala----------Cvetinovic----------Landre----------Scaramozzino

--------------------------Koukou----------------------------------

-------------Bostock----------------Bourigeaud-------------------

Autret-------------------------------------------------------Zoubir

---------------------------Chevalier--------------------------------

Il est également possible de placer Autret ou Zoubir en meneur, celui ne jouant pas à ce poste évoluant alors plus haut, près de Chavalier.


Puisqu'on joue cette saison en 5-3-2 :

-----------------------------Douchez----------------------------------

Lala--------Landre--------Cvetinovic--------Ba--------Scaramozzino

------------------------------Koukou-----------------------------------

-------------------Bostock---------------Bourigeaud------------------

-------------------Autret----------------Chevalier----------------------

La présence d'un véritable attaquant de pointe est à mes yeux indispensable (Chevalier pourra-t-il débuter demain alors qu'il a repris l'entraînement plus tard ?). D'où un des principaux problèmes de ce schéma de jeu avec seulement deux joueurs offensifs : il faut faire un choix (difficile) entre Autret et Zoubir. C'est à dire se priver d'un joueur capable d'amener du danger et d'être décisif...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11016
Date d'inscription : 21/10/2014

Niort-Lens (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Niort-Lens (1ère journée)   Niort-Lens (1ère journée) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:52

Lance a écrit:
un des principaux problèmes de ce schéma de jeu avec seulement deux joueurs offensifs : il faut faire un choix (difficile) entre Autret et Zoubir. C'est à dire se priver d'un joueur capable d'amener du danger et d'être décisif...

Entre Zoubir et Ba, je préfère largement voir Zoubir...
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Niort-Lens (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Niort-Lens (1ère journée)   Niort-Lens (1ère journée) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:54

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
un des principaux problèmes de ce schéma de jeu avec seulement deux joueurs offensifs : il faut faire un choix (difficile) entre Autret et Zoubir. C'est à dire se priver d'un joueur capable d'amener du danger et d'être décisif...

Entre Zoubir et Ba, je préfère largement voir Zoubir...

tu reconvertis Ba attaquant ? le néo Jan Koller ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11016
Date d'inscription : 21/10/2014

Niort-Lens (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Niort-Lens (1ère journée)   Niort-Lens (1ère journée) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:56

Wlad a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
un des principaux problèmes de ce schéma de jeu avec seulement deux joueurs offensifs : il faut faire un choix (difficile) entre Autret et Zoubir. C'est à dire se priver d'un joueur capable d'amener du danger et d'être décisif...

Entre Zoubir et Ba, je préfère largement voir Zoubir...

tu reconvertis Ba attaquant ? le néo Jan Koller ? lol!

Oh non Laughing Encore que ça lui est déjà arrivé en fin de match !

Mais jouer en 5-3-2, ça veut dire enlever un offensif (Zoubir dans ce que Lance a proposé) pour mettre un défensif en plus (Ba)...
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Niort-Lens (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Niort-Lens (1ère journée)   Niort-Lens (1ère journée) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:07

FatherTom a écrit:
Wlad a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
un des principaux problèmes de ce schéma de jeu avec seulement deux joueurs offensifs : il faut faire un choix (difficile) entre Autret et Zoubir. C'est à dire se priver d'un joueur capable d'amener du danger et d'être décisif...

Entre Zoubir et Ba, je préfère largement voir Zoubir...

tu reconvertis Ba attaquant ? le néo Jan Koller ? lol!

Oh non Laughing Encore que ça lui est déjà arrivé en fin de match !

Mais jouer en 5-3-2, ça veut dire enlever un offensif (Zoubir dans ce que Lance a proposé) pour mettre un défensif en plus (Ba)...

De toute manière, que tu n'aimes ou pas Ba .. tu l'auras ton 3-5-2 study ..
En effet, offensivement c'est dommage de devoir choisir entre Zoubir, Autret, Chevalier, Fortuné ou le futur 9 pur .. ?
J'aimerais que contre les petites écuries, on pousse l'ambition sur des secondes mi-temps en 3-4-3 pourquoi pas avec une triplette Zoubir - le 9 pur - Autret ! ça serait sexy!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11016
Date d'inscription : 21/10/2014

Niort-Lens (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Niort-Lens (1ère journée)   Niort-Lens (1ère journée) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:34

Wlad a écrit:
FatherTom a écrit:
Wlad a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
un des principaux problèmes de ce schéma de jeu avec seulement deux joueurs offensifs : il faut faire un choix (difficile) entre Autret et Zoubir. C'est à dire se priver d'un joueur capable d'amener du danger et d'être décisif...

Entre Zoubir et Ba, je préfère largement voir Zoubir...

tu reconvertis Ba attaquant ? le néo Jan Koller ? lol!

Oh non Laughing Encore que ça lui est déjà arrivé en fin de match !

Mais jouer en 5-3-2, ça veut dire enlever un offensif (Zoubir dans ce que Lance a proposé) pour mettre un défensif en plus (Ba)...

De toute manière, que tu n'aimes ou pas Ba .. tu l'auras ton 3-5-2 study ..

Ce n'est pas par rapport à Ba. On pourrait mettre Fofana à cette place-là et le problème serait toujours le même : je n'ai pas envie d'enlever un attaquant pour mettre un défenseur !
Revenir en haut Aller en bas
Rukawa007




Messages : 200
Date d'inscription : 22/01/2016

Niort-Lens (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Niort-Lens (1ère journée)   Niort-Lens (1ère journée) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:17

http://www.rclens.fr/infos_2016/07/28_groupe_lens-J01/index.php

le groupe lensois !
1ère apparition dans le groupe pro (officiellement) pour Chouair, Bellegarde et Zedadka ! Wink
Scara et Olsen blessé.

Ainsi on remarque qu'il faut vraiment recruter un arrière gauche Wink
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11016
Date d'inscription : 21/10/2014

Niort-Lens (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Niort-Lens (1ère journée)   Niort-Lens (1ère journée) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:08

FatherTom a écrit:
Il y a une chose qui m'étonne concernant ce poste c'est que, sauf erreur de ma part, Casanova a fait confiance à quatre joueurs : Lala, Scaramozzino, Zedadka et Ebosse. A aucun moment il n'a essayé une permutation, à aucun moment il a essayé de déplacer quelqu'un (comme par exemple tenter Cvetinovic ou Landre à droite). Vendredi, avec un groupe de 16, on fera comment si un des latéraux doit sortir ?

La question avait été posée. Elle est maintenant d'actualité avec la blessure de Scaramozzino. Comme souligné sur le blog (Niort-Lens : le groupe lensois), Casanova va devoir innover dès la première journée. Regrettable alors qu'on vient de disputer six matches de préparation...
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Niort-Lens (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Niort-Lens (1ère journée)   Niort-Lens (1ère journée) Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:08

Je pense qu'on s'oriente vers :


-----------------------------Douchez----------------------------------

--------------Landre--------Cvetinovic--------Ba-------------------

--Zedadka--------------Koukou/Bellegarde-------------------Lala--

-------------------Bostock---------------Bourigeaud------------------

-------------------Autret------------------Zoubir----------------------


Remplaçants : Vachoux (g.), Fofana, Koukou, Chouiar, Fortune

Banza en tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Niort-Lens (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Niort-Lens (1ère journée)   Niort-Lens (1ère journée) Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:42

Compositions officielles :

Chamois Niortais : Allagbé - Lahaye, Choplin, Sans, Brison - Grich - Grange, Roye, Sambia, Bronn - Dona NDoh

Remplaçants : Desmas, Batisse, Bouardja, Dabasse, Lamkel Ze

RC Lens : Douchez – Zedadka, Landre, Cvetinovic, Ba, Lala – Bostock, Bellegarde, Bourigeaud, Autret, Zoubir

Remplaçants : Vachoux, Fofana, Koukou, Chouiar, Fortuné

Confiance renouvelée au jeune Bellegarde, Banza en tribunes
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Niort-Lens (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Niort-Lens (1ère journée)   Niort-Lens (1ère journée) Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:54

Clairement on sait que le dispositif de Casanova n'engendrera que peu de buts maintenant quand même tu vois notre supériorité technique c'est frustrant de ne pas se créer plus d'occasions ...
Revenir en haut Aller en bas
citédu10

citédu10


Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2015
Localisation : Nimes

Niort-Lens (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Niort-Lens (1ère journée)   Niort-Lens (1ère journée) Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:06

Vivement que cette saison 2015/2016 se termine...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Niort-Lens (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Niort-Lens (1ère journée)   Niort-Lens (1ère journée) Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:39

citédu10 a écrit:
Vivement que cette saison 2015/2016 se termine...

Il ne faut tout de même pas exagérer ! Ça a fait plaisir de retrouver un stade pour un match officiel. Il y avait un beau parcage et on a passé une belle soirée en tribune. Il faut maintenant progresser pour que nos soirées soient très belles...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Niort-Lens (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Niort-Lens (1ère journée)   Niort-Lens (1ère journée) Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:44

Wlad a écrit:
Clairement on sait que le dispositif de Casanova n'engendrera que peu de buts maintenant quand même tu vois notre supériorité technique c'est frustrant de ne pas se créer plus d'occasions ...

On ne prend pas de buts mais on a tout de même concédé quelques occasions (heureusement que Douchez réalise une belle parade sur l'une d'elle et que le ballon n'est pas cadré en toute fin de match) et surtout trop de coups francs. Aurait-on vraiment fait pire à quatre derrière ? Laughing

Ce qui est sûr, c'est qu'on pourrait espérer faire mieux avec une équipe plus offensive. Il n'y a malheureusement pas eu de surprise : ce qu'on a vu ce soir est conforme à ce qu'on a souvent vu lors des matches de préparation.

Un point à l'extérieur est un bon résultat... si on gagne à domicile. La manière est en revanche très décevante...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23274
Date d'inscription : 24/10/2014

Niort-Lens (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Niort-Lens (1ère journée)   Niort-Lens (1ère journée) Icon_minitimeSam 30 Juil - 7:07

Wlad a écrit:
Clairement on sait que le dispositif de Casanova n'engendrera que peu de buts maintenant quand même tu vois notre supériorité technique c'est frustrant de ne pas se créer plus d'occasions ...

Lens affichant clairement un 3/5/2 ,et les entraineurs adverses le sachant, ils vont densifier inevitablement leur milieu de terrain et on aura droit a chaque match a un jeu apre , engage et assez brouillon . Il faudra compter sur une faute ou un cafouillage pour se créer quelques rares occasions et , surtout, il faudra des attaquants vifs , techniques et ayant de la percussion dans des espaces restreints….ce qu’on n’a pas en ce moment au Racing. Chez nous, avec le public ca devrait passer mais a l’exterieur….En tout cas je me suis bien fait ch-er hier soir mais comme on n’a pas perdu faudra se contenter de ca !! Apres une purge on se sent toujours mieux… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niort-Lens (1ère journée) Empty
MessageSujet: Re: Niort-Lens (1ère journée)   Niort-Lens (1ère journée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niort-Lens (1ère journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niort-Lens (33ème journée)
» Lens-Niort (26ème journée)
» Lens-Niort (15ème journée)
» Niort-Lens (33ème journée)
» Niort-Lens (8ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: