| Nîmes-Lens (3ème journée) | |
|
+12rclman007 Lensois75 citédu10 domi Wlad Bratac Rukawa007 pirate FatherTom chti69 Lance 100&hors 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lance
| Sujet: Nîmes-Lens (3ème journée) Mer 10 Aoû - 13:10 | |
| Déplacement difficile, lundi aux Costières (coup d'envoi à 20h30). Les supporters lensois en vacances dans le sud rejoindront les habitués des déplacements pour pousser les Sang et Or ! | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (3ème journée) Sam 13 Aoû - 6:38 | |
| Bon…. y a pas urgence mais ca serait bien de ne pas perdre trop de temps et de points en ce debut de saison, notamment lundi soir !! Il y a quelques equipes qui demarrent fort , notamment Brest ( ah..Furlan) et Strasbourg voire Auxerre et Le Havre !Et ne pas oublier que ni Reims ni VA n’ont joue hier !! Alors 3 /5/2 ou 4/4/2 ou 4/3/3 les 3 points seraient les bienvenus lundi !!! | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (3ème journée) Sam 13 Aoû - 8:29 | |
| - 100&hors a écrit:
- Lance a écrit:
- 100&hors a écrit:
- JE pense que du mouvement va intervenir très bientôt du cote du Racing, Cvetinovic et Fofana sont absents pour 4-6 semaines et Landre sur le depart. Des arrivées sont a prévoir du cote de la defense , nous sommes aussi dans l'attente d'arrivées cote milieu et offensifs.
Tant qu'il n'y a pas de recrue, il y a une belle chance à saisir pour les jeunes. Duverne, évidemment. Bosse également. Mais aussi Moore. Espérons qu'il débute bien le championnat de CFA (premier match demain). Certes ! Ebosse, Duverne et Moore on chacun une grosse carte à jour avec les absences conjuguées de Cvetinovic, Fofana et Landre mais je ne vois pas Casanova prendre autant de risque en alignant autant de jeune en défense alors que ses piliers sont sur le flan . Moore, Duverne et Ebosse sont des solutions de remplacement aux habituels titulaires , si l'on venait à les alignés qui seraient leurs remplaçants ? J'ai toujours été un fervent défenseur de la formation mais pas sûr que Casanova les envoient autant au feu d'un seul coup. Sinon La Défense contre Nîmes se composerait de Ba entoure de Moore et de Duverne cerne par Scarramozino et Lala Le plus sage vu l'effectif et le niveau affiché depuis juillet est d'aligner une défense à quatre. Donc Ebosse et Moore ne sont pas titulaires. | |
|
| |
100&hors
Messages : 366 Date d'inscription : 22/10/2014 Age : 36 Localisation : Anglet
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (3ème journée) Sam 13 Aoû - 8:37 | |
| - Lance a écrit:
- 100&hors a écrit:
- Lance a écrit:
- 100&hors a écrit:
- JE pense que du mouvement va intervenir très bientôt du cote du Racing, Cvetinovic et Fofana sont absents pour 4-6 semaines et Landre sur le depart. Des arrivées sont a prévoir du cote de la defense , nous sommes aussi dans l'attente d'arrivées cote milieu et offensifs.
Tant qu'il n'y a pas de recrue, il y a une belle chance à saisir pour les jeunes. Duverne, évidemment. Bosse également. Mais aussi Moore. Espérons qu'il débute bien le championnat de CFA (premier match demain). Certes ! Ebosse, Duverne et Moore on chacun une grosse carte à jour avec les absences conjuguées de Cvetinovic, Fofana et Landre mais je ne vois pas Casanova prendre autant de risque en alignant autant de jeune en défense alors que ses piliers sont sur le flan . Moore, Duverne et Ebosse sont des solutions de remplacement aux habituels titulaires , si l'on venait à les alignés qui seraient leurs remplaçants ? J'ai toujours été un fervent défenseur de la formation mais pas sûr que Casanova les envoient autant au feu d'un seul coup. Sinon La Défense contre Nîmes se composerait de Ba entoure de Moore et de Duverne cerne par Scarramozino et Lala Le plus sage vu l'effectif et le niveau affiché depuis juillet est d'aligner une défense à quatre. Donc Ebosse et Moore ne sont pas titulaires. Si bien sûr , AC ne reste pas focaliser sur son système en 5-3-2, j'espère pour ma part que le bon match contre Ajaccio pèsera en la faveur du 4-4-2 ou 4-3-3 dans l'esprit de AC | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (3ème journée) Sam 13 Aoû - 8:42 | |
| - Lance a écrit:
- 100&hors a écrit:
- Lance a écrit:
- 100&hors a écrit:
Tant qu'il n'y a pas de recrue, il y a une belle chance à saisir pour les jeunes. Duverne, évidemment. Bosse également. Mais aussi Moore. Espérons qu'il débute bien le championnat de CFA (premier match demain). Certes ! Ebosse, Duverne et Moore on chacun une grosse carte à jour avec les absences conjuguées de Cvetinovic, Fofana et Landre mais je ne vois pas Casanova prendre autant de risque en alignant autant de jeune en défense alors que ses piliers sont sur le flan . Moore, Duverne et Ebosse sont des solutions de remplacement aux habituels titulaires , si l'on venait à les alignés qui seraient leurs remplaçants ? J'ai toujours été un fervent défenseur de la formation mais pas sûr que Casanova les envoient autant au feu d'un seul coup. Sinon La Défense contre Nîmes se composerait de Ba entoure de Moore et de Duverne cerne par Scarramozino et Lala Le plus sage vu l'effectif et le niveau affiché depuis juillet est d'aligner une défense à quatre. Donc Ebosse et Moore ne sont pas titulaires. Je suis parfaitement d’accord !!! Avec cette defense a 3 , si on veut doubler les postes, il faudrait disposer de…6 arrieres centraux que nous n’avons pas helas( et c’est tant mieux). Du coup il est evident qu’en cas de pepin on va devoir aller piocher chez les jeunes !Et c’est un peu trop demander a ces jeunes gens qui manquent encore de metier ! Alors revenons a un bon 4/4/2 ou 4/3/3 et ne nous compliquons pas la vie avec un système qu’on ne peut pas appliquer et arretons de metastaser toute le formation avec ce schema qu’on doit etre un des rares clubs a appliquer. Ah si….y a le Bresil qui joue comme ca !On connait le resultat !!!! | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (3ème journée) Sam 13 Aoû - 8:47 | |
| Prévisions de Météo France : - Température prévue au coup d'envoi : 26°C. - Température ressentie prévue au coup d'envoi : 33°C.
Vu les températures du milieu de semaine dans le Nord-Pas-de-Calais, ça va constituer une sensation étrange pour les joueurs... mais aussi pour les supporters ! Heureusement que le match n'a pas été programmé ce samedi à 15 heures (température de 30°C... à l'ombre !). | |
|
| |
100&hors
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (3ème journée) Sam 13 Aoû - 9:47 | |
| - Lance a écrit:
- Prévisions de Météo France :
- Température prévue au coup d'envoi : 26°C. - Température ressentie prévue au coup d'envoi : 33°C.
Vu les températures du milieu de semaine dans le Nord-Pas-de-Calais, ça va constituer une sensation étrange pour les joueurs... mais aussi pour les supporters ! Heureusement que le match n'a pas été programmé ce samedi à 15 heures (température de 30°C... à l'ombre !). Petit off, je viens de rentrer de vacances où je séjournais à Nimed et je confirme qu'il y fait tres chaud et tres sec, difficile d'effectuer des efforts sportifs sous cette chape de plomb | |
|
| |
chti69
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (3ème journée) Sam 13 Aoû - 9:55 | |
| On verra ça, je ferais ce court déplacement pour moi. | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (3ème journée) Sam 13 Aoû - 10:44 | |
| - 100&hors a écrit:
- Lance a écrit:
- Prévisions de Météo France :
- Température prévue au coup d'envoi : 26°C. - Température ressentie prévue au coup d'envoi : 33°C.
Vu les températures du milieu de semaine dans le Nord-Pas-de-Calais, ça va constituer une sensation étrange pour les joueurs... mais aussi pour les supporters ! Heureusement que le match n'a pas été programmé ce samedi à 15 heures (température de 30°C... à l'ombre !). Petit off, je viens de rentrer de vacances où je séjournais à Nimed et je confirme qu'il y fait tres chaud et tres sec, difficile d'effectuer des efforts sportifs sous cette chape de plomb On a joué à Soissons sous une grosse chaleur... Voilà tout ce que nos joueurs ont vu de chaud cette saison | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (3ème journée) Sam 13 Aoû - 10:56 | |
| Je me prends une semaine de vacances la semaine prochaine .J’enregistrerai le match mais je compte sur vous pour un compte-rendu detaillé. | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (3ème journée) Sam 13 Aoû - 19:30 | |
| Ebosse a joué en CFA, contrairement à Moore. Sauf blessure, il pourrait donc être dans le groupe retenu pour Nîmes. | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (3ème journée) Dim 14 Aoû - 18:39 | |
| Nîmes-Lens : le groupe lensois | |
|
| |
Rukawa007
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (3ème journée) Dim 14 Aoû - 20:06 | |
| - Lance a écrit:
- Ebosse a joué en CFA, contrairement à Moore. Sauf blessure, il pourrait donc être dans le groupe retenu pour Nîmes.
Et non. Encore au placard | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (3ème journée) Dim 14 Aoû - 20:51 | |
| - Rukawa007 a écrit:
- Lance a écrit:
- Ebosse a joué en CFA, contrairement à Moore. Sauf blessure, il pourrait donc être dans le groupe retenu pour Nîmes.
Et non. Encore au placard C'est qu'il n'a pas fait ce qu'il fallait pour être convoqué. | |
|
| |
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (3ème journée) Lun 15 Aoû - 6:24 | |
| - Lance a écrit:
- Rukawa007 a écrit:
- Lance a écrit:
Et non. Encore au placard C'est qu'il n'a pas fait ce qu'il fallait pour être convoqué. oui, il n'a pas prolongé son contrat donc au placard, avec landre ils vont pouvoir se la couler douce... c'est le charme des cdd. | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (3ème journée) Lun 15 Aoû - 6:55 | |
| - domi a écrit:
- Lance a écrit:
- Rukawa007 a écrit:
- Lance a écrit:
Et non. Encore au placard C'est qu'il n'a pas fait ce qu'il fallait pour être convoqué. oui, il n'a pas prolongé son contrat donc au placard, avec landre ils vont pouvoir se la couler douce... c'est le charme des cdd. D'autres sont dans la même situation mais jouent. Il faut arrêter de lui chercher des excuses : la saison passée, c'etait de la faute de Kombouaré ; lors des premiers matches, cetait parce qu'il revenait de l'Euro U19 ; et maintenant, cest en raison de sa situation contractuelle ! Quand deux entraîneurs font le même choix en quelques mois, c'est qu'il y a une raison. | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (3ème journée) Lun 15 Aoû - 8:49 | |
| - FatherTom a écrit:
- Nîmes-Lens : le groupe lensois
Changement dans le groupe : Chevalier remplace Chouiar. | |
|
| |
Rukawa007
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (3ème journée) Lun 15 Aoû - 10:18 | |
| - Lance a écrit:
- domi a écrit:
- Lance a écrit:
- Rukawa007 a écrit:
- Lance a écrit:
Et non. Encore au placard C'est qu'il n'a pas fait ce qu'il fallait pour être convoqué. oui, il n'a pas prolongé son contrat donc au placard, avec landre ils vont pouvoir se la couler douce... c'est le charme des cdd. D'autres sont dans la même situation mais jouent. Il faut arrêter de lui chercher des excuses : la saison passée, c'etait de la faute de Kombouaré ; lors des premiers matches, cetait parce qu'il revenait de l'Euro U19 ; et maintenant, cest en raison de sa situation contractuelle ! Quand deux entraîneurs font le même choix en quelques mois, c'est qu'il y a une raison. Et puis c'est quoi sa raison de refuser de prolonger Oh tient le temps de jeu... oé bah qu'il prouve qu'il peut jouer en CFA et s'y imposer cette saison pour ensuite postuler pour les pros... au lieu de faire part de ses états d'âme sur facebook/twitter. Il souhaiterait avoir des garanties de temps de jeu ? sauf que derrière Casanova compte sur Ba-Cveti-Fofana-Landre/recrue avant lui, donc il est 5ème dans la hiérachie, Duverne lui ne s'en pleins pas. Il passe donc devant. Le gamin n'a que 19ans et il réclame déjà du temps de jeu... Bref je le trouvais très posé quand il avait signé son contrat pro y'a 2ans, les compliments dont il a recu de la part de tous les observateurs lui ont monté à la tête et il fait tout le contraire maintenant... dommage pour lui. Et le fait qu'il a une côte monstre auprès des supporters qui finalement ne l'a jamais vu mais vu qu'il est anglais et jeune il est si forttttt m'exaspère au plus au point... | |
|
| |
chti69
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (3ème journée) Lun 15 Aoû - 11:04 | |
| - Lance a écrit:
- Quand deux entraîneurs font le même choix en quelques mois, c'est qu'il y a une raison.
+1. Un potentiel immense, à lui de ne pas le gacher. | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (3ème journée) Lun 15 Aoû - 11:33 | |
| - chti69 a écrit:
- Lance a écrit:
- Quand deux entraîneurs font le même choix en quelques mois, c'est qu'il y a une raison.
+1.
Un potentiel immense, à lui de ne pas le gacher. Oui ! Respectons le choix des entraineurs et respectons le choix du joueur de vouloir aller au bout de son contrat !! C'est suffisamment rare pour être souligné ! | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (3ème journée) Lun 15 Aoû - 11:39 | |
| - Lance a écrit:
- FatherTom a écrit:
- Nîmes-Lens : le groupe lensois
Changement dans le groupe : Chevalier remplace Chouiar. Une raison particulière ? Dommage j'avais trouvé Chouiar très bon contre ajaccio. Après c'est vrai que Chevalier a des idoles très influentes...... | |
|
| |
100&hors
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (3ème journée) Lun 15 Aoû - 12:40 | |
| - Lance a écrit:
- domi a écrit:
- Lance a écrit:
- Rukawa007 a écrit:
- Lance a écrit:
Et non. Encore au placard C'est qu'il n'a pas fait ce qu'il fallait pour être convoqué. oui, il n'a pas prolongé son contrat donc au placard, avec landre ils vont pouvoir se la couler douce... c'est le charme des cdd. D'autres sont dans la même situation mais jouent. Il faut arrêter de lui chercher des excuses : la saison passée, c'etait de la faute de Kombouaré ; lors des premiers matches, cetait parce qu'il revenait de l'Euro U19 ; et maintenant, cest en raison de sa situation contractuelle ! Quand deux entraîneurs font le même choix en quelques mois, c'est qu'il y a une raison. Si AC ne l'a pas appelle en équipe première c'est soit il est en phase de récupération et intégrera prochainement la CFA où il évaluera ses prestations et l'apport qu'il peut apporter à l'équipe ou bien c'est un sacré camouflet pour ce jeune homme qui se retrouve relégué dans la hiérarchie des défenseurs auxquels cas il faudra se poser la question de son transfert et/ou de sa prolongation. Comme cité plus haut il se retrouve derrière 5 joueurs dont un jeune de 19 ans en l'occurrence Duverne. De plus, quelqu'un a t'il une info sur le remplacement de Chouiar par Chevalier dans le groupe pour Nimes ? Blessure ? Demande de temps de jeu en CFA ? Choix de l'entraîneur ? | |
|
| |
Wlad
Messages : 2584 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 38 Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (3ème journée) Lun 15 Aoû - 17:25 | |
| Le 11 de départ : Douchez - Lala, Duverne, Ba, Scaramozzino - Koukou, Bourigeaud, Bostock - Zoubir, Fortuné, Autret Remplaçants : Vachoux, Robert, Gérard, Bellegarde, Chevalier Banza en tribunes | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (3ème journée) Lun 15 Aoû - 17:28 | |
| - Wlad a écrit:
- Le 11 de départ : Douchez - Lala, Duverne, Ba, Scaramozzino - Koukou, Bourigeaud, Bostock - Zoubir, Fortuné, Autret
Remplaçants : Vachoux, Robert, Gérard, Bellegarde, Chevalier Banza en tribunes 4-3-3. Bon début ! Espérons que ça donne à nouveau satisfaction. Chevalier pourrait faire ses débuts ce soir. Bon match à tous. Je lirai attentivement les commentaires (enthousiastes ?) de la Team Cuir Center ! | |
|
| |
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (3ème journée) Lun 15 Aoû - 17:43 | |
| - Lance a écrit:
oui, c'est un argument déjà ressassé. N’empêche. que moore, comme hazard fera une belle carrière aprés Lens Je parie une tournée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (3ème journée) | |
| |
|
| |
| Nîmes-Lens (3ème journée) | |
|