Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionValenciennes-Lens (9ème journée) - Page 3 Bouton19
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Valenciennes-Lens (9ème journée)

Aller en bas 
+8
micadusud
Bratac
Myka
Wlad
FatherTom
domi
pirate
Lance
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 11042
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (9ème journée)   Valenciennes-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 7:44

pirate a écrit:
C’est pas possible de pas remonter en L1 avec cette equipe !!

On a en effet un très bon effectif (mais on le savait). On a deux recrues parmi les meilleurs passeurs de la division. On ne peut que se féliciter qu'elles soient là !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Valenciennes-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (9ème journée)   Valenciennes-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:08

Les lensois n’ont quitte Valenciennes que vers 19H….La raison ?? Contrôle antidopage !Malheureusement vu les efforts fournis a 10 certains ont mis du temps a remplir la burette !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11042
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (9ème journée)   Valenciennes-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:08

pirate a écrit:
Quant a Lopes on a recrute un excellent provocateur de penalty et qu’il en profite : il sera bientoy repere et n’obtiendra plus rien.

C'est ton amour de Rnny Lopes qui te fait appeler Lopez Lopes ? Laughing

Il me semble que les deux penalties obtenus par Lopez se ressemblent : le défenseur met la jambe en opposition sans prendre le ballon. Faute et penalty incontestables. Qu'il continue à s'imposer de la sorte, les arbitre n'auront pas d'autre choix que de siffler.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Valenciennes-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (9ème journée)   Valenciennes-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:11

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Quant a Lopes on a recrute un excellent provocateur de penalty et qu’il en profite : il sera bientoy repere et n’obtiendra plus rien.

C'est ton amour de Rnny Lopes qui te fait appeler Lopez Lopes ? Laughing

Il me semble que les deux penalties obtenus par Lopez se ressemblent : le défenseur met la jambe en opposition sans prendre le ballon. Faute et penalty incontestables. Qu'il continue à s'imposer de la sorte, les arbitre n'auront pas d'autre choix que de siffler.

Et moi je te fous mon ticket que desormais ils vont y reflechir a deux fois avant de siffler ! Et le fait que les deux penalties se ressemblent n’est pas fait pour me rassurer !!Mais , comme on dit, ce qui est pris….
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Valenciennes-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (9ème journée)   Valenciennes-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:39

Wlad a écrit:
pirate a écrit:
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttt de mon petit bonhomme !!j’adore ce garcon et j’en pleurerai bounce bounce bounce cheers cheers

Die t j'ai pensé à toi et Raoul! Notre chouchou nous réalisé le braquage !


bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Valenciennes-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (9ème journée)   Valenciennes-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 6:43

Raoul a écrit:
Wlad a écrit:
pirate a écrit:
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttt de mon petit bonhomme !!j’adore ce garcon et j’en pleurerai bounce bounce bounce cheers cheers

Die t j'ai pensé à toi et Raoul! Notre chouchou nous réalisé le braquage !


bounce bounce bounce bounce

Oufffffffffffff.....il est vivant bounce bounce bounce bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Valenciennes-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (9ème journée)   Valenciennes-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 6:53

Raoul a écrit:
Wlad a écrit:
pirate a écrit:
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttt de mon petit bonhomme !!j’adore ce garcon et j’en pleurerai bounce bounce bounce cheers cheers

Die t j'ai pensé à toi et Raoul! Notre chouchou nous réalisé le braquage !


bounce bounce bounce bounce


Aaaahhhh!
Ton verbe m'a manqué ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
boyoflens




Messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2015

Valenciennes-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (9ème journée)   Valenciennes-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:00

Bratac à raison, je ne vais pas forcément blâmer Guira car la passe de Douchez n'était pas du tout nécessaire, y'a plusieurs Valenciennois au pressing. Il se chie dessus sur le contrôle puis rattrape mal son erreur...
Pour moi c'est plutôt une erreur de Douchez!

Bon la victoire est là, je n'ai pas bien vu le match étant au boulot. Je suis satisfait du résultat après pour le contenu du jeu bah j'ai quasi rien vu pour juger!

Au moins on part avec moins de retard que la saison dernière, prions pour que les nuls se transforment en victoires, et les défaites en nuls.

Je suis content pour Bourigeaud, et le voir embrasser le blason en allant vers le parcage est assez bandant! Smile

On verra si on peut aligner une troisième victoire de rang contre le Red Star afin de voir si on peut prétendre à mieux... Si ce n'est pas le cas je pense que je ne voudrais plus trop croire à une espérance de montée pour la saison prochaine... J'ai plus envie de me faire mal pour rien Wink
Surtout qu'a Bollaert j'ai seulement prit mon pied que 45 minutes cette saison alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (9ème journée)   Valenciennes-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:18

boyoflens a écrit:
Bratac à raison, je ne vais pas forcément blâmer Guira car la passe de Douchez n'était pas du tout nécessaire, y'a plusieurs Valenciennois au pressing. Il se chie dessus sur le contrôle puis rattrape mal son erreur...
Pour moi c'est plutôt une erreur de Douchez!

Un fin connaisseur,...... enfin !!!!..... Laughing Laughing Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (9ème journée)   Valenciennes-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:37

Pour le plaisir..
http://www.rclens.fr/site/videos/index.php?DATAS=1602

Quand le grand black transperce notre milieu juste avant l'égalisation valenciennoise, je me demande encore ce que fait Zoubir.......Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11042
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (9ème journée)   Valenciennes-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:32

Bratac a écrit:
Pour le plaisir..
http://www.rclens.fr/site/videos/index.php?DATAS=1602

Quand le grand black transperce notre milieu juste avant l'égalisation valenciennoise, je me demande encore ce que fait Zoubir.......Question scratch

Zoubir avait été replacé en milieu, à côté de Bostock dans un 4-4-1. Pas sa meilleure place, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Valenciennes-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (9ème journée)   Valenciennes-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:59

Grosse érection autour de 16h51 quand même.

Parcage de débiles, joueurs qui posent leurs testicules sur la verte pelouse du Hainaut, viol massif de ValenCygne... On ne va pas se mentir, c'était une bien belle aprém.

Pour ma part, le Guira, je le garde. Contre Orléans, je l'ai trouvé rassurant et ce n'est pas parce que Douchez se défèque dessus sur cette passe pourrie avec un joueur dos au jeu qui y changera quelque chose.

Il mérite d'être revu.

Même si je ne comprends toujours pas que Bellegarde ne joue pas plus...

Enfin, on gagne des matchs. Et je pense sincèrement que jouer avec quatre joueurs offensifs (pour ne pas dire "quatre attaquants") ne peut être anodin à ce soudain retour de l'efficacité.

On a une équipe qui a de la qualité devant. Alors cessons, monsieur AC, de vouloir cadenasser en multipliant les passes latérales. Jouons de l'avant et allons provoquer toutes ces équipes qui, je suis sûr, craqueront si on met l'accent sur un vrai allant offensif, et non sur une solidité toute relative en défense...

Contre Tours, lors du premier match à domicile, j'avais eu ce sentiment. Quand on avait joué vers l'avant, même à dix, on leur avait fait mal (l'entrée de Fortune à 20 minutes de la fin avait changé la donne). par contre, alors qu'on menait 1-0 en première, même à 11, on jouait dans nos trente mètres et on était dominés...

La force de ce groupe se situe devant. Profitons en. Ca ne veut pas dire qu'on montera. mais ça veut dire qu'on ne se fera plus chier et qu'on aura au moins jouer sur nos points forts. Sans regrets...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (9ème journée)   Valenciennes-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:03

El-Hadji Touffe a écrit:


Enfin, on gagne des matchs. Et je pense sincèrement que jouer avec quatre joueurs offensifs (pour ne pas dire "quatre attaquants") ne peut être anodin à ce soudain retour de l'efficacité.

On a une équipe qui a de la qualité devant. Alors cessons, monsieur AC, de vouloir cadenasser en multipliant les passes latérales. Jouons de l'avant et allons provoquer toutes ces équipes qui, je suis sûr, craqueront si on met l'accent sur un vrai allant offensif, et non sur une solidité toute relative en défense...    

Contre Tours, lors du premier match à domicile, j'avais eu ce sentiment. Quand on avait joué vers l'avant, même à dix, on leur avait fait mal (l'entrée de Fortune à 20 minutes de la fin avait changé la donne). par contre, alors qu'on menait 1-0 en première, même à 11, on jouait dans nos trente mètres et on était dominés...

La force de ce groupe se situe devant. Profitons en. Ca ne veut pas dire qu'on montera. mais ça veut dire qu'on ne se fera plus chier et qu'on aura au moins jouer sur nos points forts. Sans regrets...

Je suis d'accord. Et je pense qu'il n'y a plus personne pour ne pas être d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Valenciennes-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (9ème journée)   Valenciennes-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:26

Myka a écrit:
Alors si ca c est pas un hold up !!! Bravo bourigeaud !!!


Retrospectivement je me dis que t’aurais du te faire lyncher par les deux Dupon(d) Twisted Evil . Ils ont pas du voir ton message. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Valenciennes-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (9ème journée)   Valenciennes-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:28

pirate a écrit:
Myka a écrit:
Alors si ca c est pas un hold up !!! Bravo bourigeaud !!!


Retrospectivement je me dis que t’aurais du te faire lyncher par les deux Dupon(d) Twisted Evil . Ils ont pas du voir ton message. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Pour quelle raison ? Excellent travail des 2 B !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Valenciennes-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (9ème journée)   Valenciennes-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:10

Myka a écrit:
pirate a écrit:
Myka a écrit:
Alors si ca c est pas un hold up !!! Bravo bourigeaud !!!


Retrospectivement je me dis que t’aurais du te faire lyncher par les deux Dupon(d) Twisted Evil . Ils ont pas du voir ton message. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Pour quelle raison ? Excellent travail des 2 B !

Parce que j'ai sous entendu , dans mes commentaires sur le match Sochaux-Lens que les Dupont(d) considèrent comme un hold up, que Lens avait également realise un petit hold-up a Valenciennes. Du coup les deux "cerberes" ont poussé une couinnée et je me dis que ton message avait du leur echapper!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (9ème journée)   Valenciennes-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:35

pirate a écrit:
Myka a écrit:
pirate a écrit:
Myka a écrit:
Alors si ca c est pas un hold up !!! Bravo bourigeaud !!!


Retrospectivement je me dis que t’aurais du te faire lyncher par les deux Dupon(d) Twisted Evil . Ils ont pas du voir ton message. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Pour quelle raison ? Excellent travail des 2 B !

Parce que j'ai sous entendu , dans mes commentaires sur le match Sochaux-Lens que les Dupont(d) considèrent comme un hold up, que Lens avait également realise un petit hold-up a Valenciennes. Du coup les deux "cerberes" ont poussé une couinnée et je me dis que ton message avait du leur echapper!!! Laughing Laughing

Les Dupont(d) ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Valenciennes-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (9ème journée)   Valenciennes-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valenciennes-Lens (9ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lens-Sochaux (9ème journée)
» Lens - Paris FC (9ème journée)
» Lens / Reims (9ème journée)
» Lens-Lyon (9ème journée)
» Le Havre - Lens (9ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: