Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - AC Ajaccio (14ème journée) Bouton19
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lens - AC Ajaccio (14ème journée)

Aller en bas 
+5
rclman007
pirate
Lance
domi
FatherTom
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 11019
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (14ème journée) Empty
MessageSujet: Lens - AC Ajaccio (14ème journée)   Lens - AC Ajaccio (14ème journée) Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:09

Pas le temps de savourer le succès ramené de Brest, il faut désormais battre Ajaccio (lundi à 20h30). Avec quelle équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10300
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - AC Ajaccio (14ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (14ème journée)   Lens - AC Ajaccio (14ème journée) Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:12

FatherTom a écrit:
Pas le temps de savourer le succès ramené de Brest, il faut désormais battre Ajaccio (lundi à 20h30). Avec quelle équipe ?

Avec une équipe encore plus offensive.
Il va falloir bouger l'autobus corse.
Donc, je vote pour un 3 2 5 : taïaut !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11019
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (14ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (14ème journée)   Lens - AC Ajaccio (14ème journée) Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:24

domi a écrit:
FatherTom a écrit:
Pas le temps de savourer le succès ramené de Brest, il faut désormais battre Ajaccio (lundi à 20h30). Avec quelle équipe ?

Avec une équipe encore plus offensive.
Il va falloir bouger l'autobus corse.
Donc, je vote pour un 3 2 5 : taïaut !
cheers

Au moins tu ne te poses pas la question du remplacement de Lala !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17462
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (14ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (14ème journée)   Lens - AC Ajaccio (14ème journée) Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:38

FatherTom a écrit:

Au moins tu ne te poses pas la question du remplacement de Lala !

---------------Douchez---------

Duverne-----Cvetinovic-----Ba-----Hafez

--------------Bostock------Guira-----------

Klonaridis-------Chevalier-----------Zoubir

------------------Lopez---------------------


Je propose de remplacer Lala par Duverne, qui a déjà joué arrière droit en réserve et cette saison contre Tours. Si l'on excepte Lala, les dix autres joueurs titularisés contre Ajaccio devraient être ceux qui l'ont été à Brest. Je propose toutefois dautres possibilités... notamment pour alimenter le débat !

Comme répété depuis plusieurs semaines, j'aimerais voir ce que donne l'association entre Bostock et un joueur plus défensif. Je pose aussi la question de la titularisation de Fortuné. Désormais davantage en milieu de terrain, il se créé moins d'occasions et ne se montre pas décisif. Ne se prive-t-on pas du talent d'un joueur qui a fini meilleur buteur de national ? Il est possible de le remplacer par Autret, Gérard, Zoubir (s'il ne joue pas dans le couloir) ou Chevalier... que j'aimerais revoir un jour. Fortuné fait le boulot au milieu mais il serait peut-être plus précieux 15 à 30 minutes en fin de rencontre en évoluant à son véritable poste.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17462
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (14ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (14ème journée)   Lens - AC Ajaccio (14ème journée) Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:24

Lens - AC Ajaccio : le groupe lensois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23274
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - AC Ajaccio (14ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (14ème journée)   Lens - AC Ajaccio (14ème journée) Icon_minitimeLun 7 Nov - 7:36

Lance a écrit:
Lens - AC Ajaccio : le groupe lensois

ou est passe Chevalier ?????????????? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11019
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (14ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (14ème journée)   Lens - AC Ajaccio (14ème journée) Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:27

Lance a écrit:
Lens - AC Ajaccio : le groupe lensois

Il ne fait guère de doutes que ce sera Zedadka qui jouera à la place de Lala.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23274
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - AC Ajaccio (14ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (14ème journée)   Lens - AC Ajaccio (14ème journée) Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:47

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Lens - AC Ajaccio : le groupe lensois

Il ne fait guère de doutes que ce sera Zedadka qui jouera à la place de Lala.

Youpi..le revoilà !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1175
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lens - AC Ajaccio (14ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (14ème journée)   Lens - AC Ajaccio (14ème journée) Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:10

Il serait en effet bon d'intégrer Chevallier histoire de voir ce qu'il vaut mais celui que j'aimerai beaucoup revoir, c'est Olsen. D'après ce que j'ai cru comprendre il joue le jeu en réserve en plus. Il pourrait très bien entrer dans une rotation avec Bourigeaud et Bostock.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11019
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (14ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (14ème journée)   Lens - AC Ajaccio (14ème journée) Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:30

rclman007 a écrit:
Il serait en effet bon d'intégrer Chevallier histoire de voir ce qu'il vaut mais celui que j'aimerai beaucoup revoir, c'est Olsen. D'après ce que j'ai cru comprendre il joue le jeu en réserve en plus. Il pourrait très bien entrer dans une rotation avec Bourigeaud et Bostock.

Je suis bien d'accord. Mais pas sûr que ça arrivera : dès l'arrivée de Casanova, Olsen a dû se contenter de l'équipe des remplaçants...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17462
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (14ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (14ème journée)   Lens - AC Ajaccio (14ème journée) Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:15

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Lens - AC Ajaccio : le groupe lensois

Il ne fait guère de doutes que ce sera Zedadka qui jouera à la place de Lala.

La principale interrogation concerne son état de forme après de nombreuses semaines à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23274
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - AC Ajaccio (14ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (14ème journée)   Lens - AC Ajaccio (14ème journée) Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:59

Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Lens - AC Ajaccio : le groupe lensois

Il ne fait guère de doutes que ce sera Zedadka qui jouera à la place de Lala.

La principale interrogation concerne son état de forme après de nombreuses semaines à l'infirmerie.

Il a rejoue en CFA mais.....
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23274
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - AC Ajaccio (14ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (14ème journée)   Lens - AC Ajaccio (14ème journée) Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:01

Et m-------rde Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Vais devoir voir le match en differe Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17462
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (14ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (14ème journée)   Lens - AC Ajaccio (14ème journée) Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:30

pirate a écrit:
Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Lens - AC Ajaccio : le groupe lensois

Il ne fait guère de doutes que ce sera Zedadka qui jouera à la place de Lala.

La principale interrogation concerne son état de forme après de nombreuses semaines à l'infirmerie.

Il a rejoue en CFA mais.....

... ce sera Scaramozzino.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Myka

Myka


Messages : 3009
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - AC Ajaccio (14ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (14ème journée)   Lens - AC Ajaccio (14ème journée) Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:25

Pas grand chose à se mettre sous la dent , Ajaccio exerce un bon pressing !
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3009
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - AC Ajaccio (14ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (14ème journée)   Lens - AC Ajaccio (14ème journée) Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:23

Fais chier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17462
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (14ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (14ème journée)   Lens - AC Ajaccio (14ème journée) Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:28

Il y avait un bon adversaire, bien en place, venu pour défendre et repartir avec un point.

Mais il y avait surtout un mauvais Racing. On est revenu deux mois en arrière : on s'est ennuyé en regardant une équipe incapable de mettre de la vitesse, de prendre des risques et la plupart du temps attirée par l'arrière. Combien de passes entre Cvetinovic et Duverne ?

On a vu du Casanova ce soir. J'avais beaucoup aimé voir autre chose et je suis donc très déçu. J'ai forcément pensé à Kombouaré en me disant que j'aurais aimé voir ce qu'il aurait fait avec les moyens dont dispose le club cette saison. Et j'ai entendu mes voisins de devant faire la même réflexion !

C'était mauvais. C'était faible. Mais on a eu la chance de marquer ! Face à Ajaccio, on a été incapable de garder noter avantage plus de quatre minutes ! Il semble que Hafez a une part de responsabilité sur le but. C'était déjà le cas contre Reims...

Je maintiens ce que j'ai pu dire ces dernières semaines : je en suis toujours pas convaincu par l'association Bourigeaud-Bostock au milieu. Devant, j'aimerais davantage de concurrence. Et lorsqu'on ne montre rien, j'aimerais un entraîneur qui bouge ses joueurs à la mi-temps (vu le retour des vestiaires, j'ai du mal à penser que ça a été le cas) et qui profite de la possibilité de faire trois changements (sans attendre la 67ème pour faire le premier).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FatherTom

FatherTom


Messages : 11019
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (14ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (14ème journée)   Lens - AC Ajaccio (14ème journée) Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:34

Après être allé gagner chez le leader, je m'attendais à une équipe de Lens en confiance. On a vu tout le contraire et ça pose question.

On est incapable de construire des attaques dignes de ce nom. Combien de dédoublements ? Combien de jeux en triangles ? Très peu. Combien de ballons balancés devant après avoir permis à nos défenseurs centraux de s'échauffer ? Énormément.

Le pire est venu après l'égalisation. Ça a été d'une nullité... Aucune idée directrice, de très nombreux mauvais choix, des erreurs techniques énormes... Une semaine plus tôt, on faisait le plein de confiance en gagnant chez le leader.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11019
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (14ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (14ème journée)   Lens - AC Ajaccio (14ème journée) Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:36

Lance a écrit:
Il semble que Hafez a une part de responsabilité sur le but. C'était déjà le cas contre Reims...

Depuis son arrivée, Hafez est décevant. On lui pardonne des erreurs qui feraient hurler un grand nombre si Scaramozzino les faisaient...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11019
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (14ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (14ème journée)   Lens - AC Ajaccio (14ème journée) Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:37

Au final, on vient encore de perdre 2 points. Comme on a perdu 2 points contre Tours, contre Bourg-en-Bresse... Des cadors de Ligue 2 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1175
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lens - AC Ajaccio (14ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (14ème journée)   Lens - AC Ajaccio (14ème journée) Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:56

On a été nul en première période et en 2nde on a vu un attaque défense. C'est abusé de ne pas gagner ce genre de match à la maison. Je pense comme Lance que l'équipe n'est pas équilibrée. Il n'y a pas de récuperateur de métier. Bourigeaud et Bostock sont 2 très bon joueurs mais se sont 2 relayeurs et ils se font naturellement parfois aspirer. En quelques passes tout notre bloc équipe peut se faire effacer de ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Lens - AC Ajaccio (14ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (14ème journée)   Lens - AC Ajaccio (14ème journée) Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:00

J'ai pris le match en cours de route (vers la 30ème minute).

J'ai été très surpris de voir les stats à la mi-temps: 1 tir lensois contre 3 ajacciens tant la possession était lensoise et tant on jouait dans leur camp.
On a manqué cruellement de percussion, de créativité et de vitesse. La faute à déchet technique mais pas seulement. On s'est contenté de faire tourner en espérant user l'adversaire. Ça peut marcher mais quand on fait cela, il faut le faire rapidement, avec du rythme. Ce qui n'était pas le cas hier. Et après avoir fait tourner mollement et voir que ça ne passait pas, on balançait devant en espérant être sur les deuxièmes ballons et récupérer une faute. On a largement les moyens de faire mieux.
On a quand même eu 10 bonnes minutes (entre la 60ème et la 70 ème) pendant lesquelles on entre dans la surface, on frappe (notamment une frappe contrée de lopez et une tête sur le poteau) et au bout desquelles on finit par marquer.
Hafez ne me plaît pas. Il est généreux, enthousiaste mais brouillon et surtout perfectible défensivement. Il a pour lui son jeune âge alors peut être que ça viendra... C'est lui qui se fait manger sur le but par un dribble... Et Scaramozzino qui doit aussi être bien plus agressif dans la surface et éviter de se faire devancer...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11019
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (14ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (14ème journée)   Lens - AC Ajaccio (14ème journée) Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:03

potierben a écrit:
Hafez ne me plaît pas. Il est généreux, enthousiaste mais brouillon et surtout perfectible défensivement. Il a pour lui son jeune âge alors peut être que ça viendra... C'est lui qui se fait manger sur le but par un dribble... Et Scaramozzino qui doit aussi être bien plus agressif dans la surface et éviter de se faire devancer...

Il me semble qu'il y a double faute de Hafez (mauvaise passe et élimination) et faute de Scaramozzino. Ça fait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11019
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (14ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (14ème journée)   Lens - AC Ajaccio (14ème journée) Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:12

rclman007 a écrit:
On a été nul en première période et en 2nde on a vu un attaque défense. C'est abusé de ne pas gagner ce genre de match à la maison. Je pense comme Lance que l'équipe n'est pas équilibrée. Il n'y a pas de récuperateur de métier. Bourigeaud et Bostock sont 2 très bon joueurs mais se sont 2 relayeurs et ils se font naturellement  parfois aspirer. En quelques passes tout notre bloc équipe peut se faire effacer de ce fait.

Je suis d'accord concernant le problème du milieu défensif. Y mettre un vrai récupérateur devient une nécessité.

J'ajoute le problème des attaquants de couloir. Quand on a dans son effectif Autret, Gérard, Klonaridis et Zoubir, qui sont des joueurs corrects à l'échelle de la Ligue 2, on doit proposer un jeu bien plus travaillé que ce qu'ont fait !
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2675
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens - AC Ajaccio (14ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (14ème journée)   Lens - AC Ajaccio (14ème journée) Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:28

FatherTom a écrit:
potierben a écrit:
Hafez ne me plaît pas. Il est généreux, enthousiaste mais brouillon et surtout perfectible défensivement. Il a pour lui son jeune âge alors peut être que ça viendra... C'est lui qui se fait manger sur le but par un dribble... Et Scaramozzino qui doit aussi être bien plus agressif dans la surface et éviter de se faire devancer...

Il me semble qu'il y a double faute de Hafez (mauvaise passe et élimination) et faute de Scaramozzino. Ça fait beaucoup...

Et à revoir, mais le placement de Duverne ne semble pas bon non plus, il recule d'un mètre et il empêche la passe entre le but et les attaquants. Après je n'ai pas vu s'il est au marquage d'un attaquant derrière lui et donc ne fait pas ce pas en arrière. Et même Douchez qui laisse passer le ballon à moins d'un mètre du long de la ligne de but...
Bref ça ressemble à une absence totale de la défense..

Même si je n'aime pas cette tactique, mais par rapport à la qualité de notre équipe, il faut retourner au faux 4-3-3, enlever un attaquant pour mettre une sentinelle à côté de Beaurigeaud et mettre Bostock en "10". Fortune semble plus efficace en partant de l'aile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - AC Ajaccio (14ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (14ème journée)   Lens - AC Ajaccio (14ème journée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - AC Ajaccio (14ème journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Lyon (14ème journée)
» Lorient-Lens (14ème journée)
» Nancy-Lens (14ème journée)
» Angers-Lens (14ème journée)
» Valenciennes-Lens (14ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: