Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOn fait connaissance ! - Page 17 Bouton19
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 On fait connaissance !

Aller en bas 
+38
Itarese
rog
Vianney2
20cent
RCLFever
El-Hadji Touffe
le doc
micadusud
rclman007
mecton
boyoflens
chti69
geolaz6238
Lensois75
Raoul
jolakro
DUBITATIFF
foulensois
Delelis-Or62
pirate
Bratac
Simince
FD-LOOK
Wlad
vincent72
Paul Atreides
fleurdelens
Myka
deluXe
100&hors
gab
potierben
domi
Rod241
jeromeqst
Laudric
FatherTom
Lance
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




On fait connaissance ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:39

LELEU a écrit:
Constitution d'une ligue d'alcooliques non repentis ... j'en suis drunkendrunkenVery Happy
On doit pas être que 3... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gascoigne

Gascoigne


Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2021
Localisation : Du bar à chez moi

On fait connaissance ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:52

Tavernier a écrit:
Gascoigne a écrit:
domi a écrit:
Gascoigne a écrit:
Bratac a écrit:
Gascoigne a écrit:
LELEU a écrit:
Je déroule mon tapis rouge ( un peu mité, mais c'est l'intention qui compte ) pour t'accueillir . J'aime bien ta devise " je bois quand j'ai soif" drunkendrunken
Merci.
Effectivement, c'est une assez belle devise et elle fonctionne aussi avec manger, dormir, bais..😊😊😊

Salut à toi. Moi pareil, sauf pour la chose .... c'est surtout quand ma femme veut ..... bounce bounce
😉
Faut pas lui demander...😄
salut, le site est accessible à tout le monde. Pas besoin d'anti-virus. Wink
Merci 😉
Au pire j'ai mon QR code si jamais...
Welcome Gascoigne
Un ami alcoolo cool Cool Laughing
Garde ton qr bien sur toi car ici.... Twisted Evil
Aimer les bonnes choses ne veut pas forcément dire être "alcoolo"...
Ton problème avec l'alcool n'est pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait connaissance ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:56

Gascoigne a écrit:
Tavernier a écrit:
Gascoigne a écrit:
domi a écrit:
Gascoigne a écrit:
Bratac a écrit:
Gascoigne a écrit:
LELEU a écrit:
Je déroule mon tapis rouge ( un peu mité, mais c'est l'intention qui compte ) pour t'accueillir . J'aime bien ta devise " je bois quand j'ai soif" drunkendrunken
Merci.
Effectivement, c'est une assez belle devise et elle fonctionne aussi avec manger, dormir, bais..😊😊😊

Salut à toi. Moi pareil, sauf pour la chose .... c'est surtout quand ma femme veut ..... bounce bounce
😉
Faut pas lui demander...😄
salut, le site est accessible à tout le monde. Pas besoin d'anti-virus. Wink
Merci 😉
Au pire j'ai mon QR code si jamais...
Welcome Gascoigne
Un ami alcoolo cool Cool Laughing
Garde ton qr bien sur toi car ici.... Twisted Evil
Aimer les bonnes choses ne veut pas forcément  dire être "alcoolo"...
Ton problème  avec l'alcool n'est pas le mien.
ok paulo... Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

On fait connaissance ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:58

Gascoigne a écrit:
Tavernier a écrit:
Gascoigne a écrit:
domi a écrit:
Gascoigne a écrit:
Bratac a écrit:
Gascoigne a écrit:
LELEU a écrit:
Je déroule mon tapis rouge ( un peu mité, mais c'est l'intention qui compte ) pour t'accueillir . J'aime bien ta devise " je bois quand j'ai soif" drunkendrunken
Merci.
Effectivement, c'est une assez belle devise et elle fonctionne aussi avec manger, dormir, bais..😊😊😊

Salut à toi. Moi pareil, sauf pour la chose .... c'est surtout quand ma femme veut ..... bounce bounce
😉
Faut pas lui demander...😄
salut, le site est accessible à tout le monde. Pas besoin d'anti-virus. Wink
Merci 😉
Au pire j'ai mon QR code si jamais...
Welcome Gascoigne
Un ami alcoolo cool Cool Laughing
Garde ton qr bien sur toi car ici.... Twisted Evil
Aimer les bonnes choses ne veut pas forcément  dire être "alcoolo"...
Ton problème  avec l'alcool n'est pas le mien.
Désolé, mais Paul avait d'énorme problème avec l'alcool. Erreur de pseudo, peut-être ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait connaissance ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:02

domi a écrit:
Gascoigne a écrit:
Tavernier a écrit:
Gascoigne a écrit:
domi a écrit:
Gascoigne a écrit:
Bratac a écrit:
Gascoigne a écrit:
LELEU a écrit:
Je déroule mon tapis rouge ( un peu mité, mais c'est l'intention qui compte ) pour t'accueillir . J'aime bien ta devise " je bois quand j'ai soif" drunkendrunken
Merci.
Effectivement, c'est une assez belle devise et elle fonctionne aussi avec manger, dormir, bais..😊😊😊

Salut à toi. Moi pareil, sauf pour la chose .... c'est surtout quand ma femme veut ..... bounce bounce
😉
Faut pas lui demander...😄
salut, le site est accessible à tout le monde. Pas besoin d'anti-virus. Wink
Merci 😉
Au pire j'ai mon QR code si jamais...
Welcome Gascoigne
Un ami alcoolo cool Cool Laughing
Garde ton qr bien sur toi car ici.... Twisted Evil
Aimer les bonnes choses ne veut pas forcément  dire être "alcoolo"...
Ton problème  avec l'alcool n'est pas le mien.
Désolé, mais Paul avait d'énorme problème avec l'alcool. Erreur de pseudo, peut-être ? Wink
L'habit ne fait pas le moine... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

On fait connaissance ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:59

Gascoigne a écrit:
Salut à vous!

Bienvenue !

Tu es donc fan de Foden ?

lol! Pas taper ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

On fait connaissance ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:53

Floki , tu t'es enregistré le 12/09 . Ne soit pas timide , présente toi et poste , plus on est de fous et plus on s'amuse . Et tu verras , ici, il n'y a que des gens bienveillants Twisted Evil . Bienvenue à toi ... c'est quand tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

On fait connaissance ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:59

LELEU a écrit:
Floki , tu t'es enregistré le 12/09 . Ne soit pas timide , présente toi et poste , plus on est de fous et plus on s'amuse . Et tu verras , ici, il n'y a que des gens bienveillants Twisted Evil  . Bienvenue à toi ... c'est quand tu veux .

Je crois que Floki c'est Gascoigne, lequel a merdé selon ses dires, lors de son l'inscription.
Il l'explique sur la page précédente...... C'est pas le premier à changer de pseudo. Ici dans l'temps on avait un DUBITATIF avec un F puis plus tard avec deux ....mais toujours en majuscule Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

On fait connaissance ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:54

Bratac a écrit:
LELEU a écrit:
Votre dévouéFloki , tu t'es enregistré le 12/09 . Ne soit pas timide , présente toi et poste , plus on est de fous et plus on s'amuse . Et tu verras , ici, il n'y a que des gens bienveillants Twisted Evil  . Bienvenue à toi ... c'est quand tu veux .

Je crois que Floki c'est Gascoigne, lequel a merdé selon ses dires, lors de son l'inscription.
Il l'explique sur la page précédente...... C'est pas le premier à changer de pseudo. Ici dans l'temps on avait un DUBITATIF avec un F puis plus tard avec deux ....mais toujours en majuscule  Laughing Laughing Laughing


Merci pour tout Sherlock . Votre dévoué Watson tongue
PS DUBI à l'époque avait un clavier sans minuscules , ceci expliquant cela Very Happy

Bratac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

On fait connaissance ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:43

Gascoigne a déjà disparu ! Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait connaissance ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:11

Lance a écrit:
Gascoigne a déjà disparu ! Dommage !
Il n'a pas aimé mon humour et a pris la fuite... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

On fait connaissance ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Sep - 5:23

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Gascoigne a déjà disparu ! Dommage !
Il n'a pas aimé mon humour et a pris la fuite... Laughing
Il s'est peut être cru tombé par erreur sur un site des alcooliques anonymes .....drunken drunken
Il a dû être effrayé par ce qu'on écrivait Very Happy
A moins qu'il ne fasse partie d'un des deux interpellés de samedi ......Suspect Suspect clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait connaissance ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Sep - 5:25

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Gascoigne a déjà disparu ! Dommage !
Il n'a pas aimé mon humour et a pris la fuite... Laughing
Il s'est peut être cru tombé par erreur sur un site des alcooliques anonymes .....drunken drunken
Il a dû être effrayé par ce qu'on écrivait Very Happy
A moins qu'il ne fasse partie d'un des deux interpellés de samedi ......Suspect Suspect  clown
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

On fait connaissance ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 6:33

Après Floki/Gascoigne, J'ai vu qu'un Lapin était passé et s'était inscrit. J'ai hâte de voir ses oreilles et le reste .... domi se fait vieux, un peu de sang neuf nous ferait du bien ....  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Messages : 207
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 60
Localisation : Reims

On fait connaissance ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:47

Bonjour à tous
Voilà donc les oreilles de la bête !rabbit
Par contre en ce qui concerne le sang « neuf »……..
Je suis à Reims mais né à Bethune. Pas fait exprès…😊
Je vous suis depuis longtemps et quand j’ai entendu parler d’alcooliques anonymes, j’ai plongé.🍾🍾
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23351
Date d'inscription : 24/10/2014

On fait connaissance ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:17

Lapin a écrit:
Bonjour à tous
Voilà donc les oreilles de la bête !rabbit
Par contre en ce qui concerne le sang « neuf »……..
Je suis à Reims mais né à Bethune. Pas fait exprès…😊
Je vous suis depuis longtemps et quand j’ai entendu parler d’alcooliques anonymes, j’ai plongé.🍾🍾

Bienvenue au club camarade....un jour je te donnerai les noms des forumistes avec lesquels c'est toujours interessant et enrichissant de discuter et ceux qui ,bien que ne connaissant pas grand chose au football, gagnent des concours de pronos ( notamment de pig et de drunken) et qui n'ont pas forcement un "bon fond"....Twisted Evil Twisted Evil

Et voila ..tongue tongue bounce bounce

Lance et Bratac aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait connaissance ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:38

Lapin a écrit:
Bonjour à tous
Voilà donc les oreilles de la bête !rabbit
Par contre en ce qui concerne le sang « neuf »……..
Je suis à Reims mais né à Bethune. Pas fait exprès…😊
Je vous suis depuis longtemps et quand j’ai entendu parler d’alcooliques anonymes, j’ai plongé.🍾🍾
Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

On fait connaissance ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:53

Bienvenue Lapin !

Fais attention à Tavernier ! Il nous raconte parfois son menu du dimanche midi et du lapin sera peut-être un jour dans son assiette…

FatherTom aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait connaissance ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:32

Lance a écrit:
Bienvenue Lapin !

Fais attention à Tavernier ! Il nous raconte parfois son menu du dimanche midi et du lapin sera peut-être un jour dans son assiette…
Laughing
Le lapin est une délicieuse viande.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Messages : 207
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 60
Localisation : Reims

On fait connaissance ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:59

C’est la vie…
Je suis moi même cannibale à mes heures😊
Je suggère à Tavernier ( quel joli nom!) de l’essayer à la moutarde de Reims.😉🍾
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23351
Date d'inscription : 24/10/2014

On fait connaissance ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Juin - 6:26

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Bienvenue Lapin !

Fais attention à Tavernier ! Il nous raconte parfois son menu du dimanche midi et du lapin sera peut-être un jour dans son assiette…
Laughing
Le lapin est une délicieuse viande.
Tout a fait...gouteuse, peu grasse et peu calorique....Le probleme est d'en trouver un bon car ceux qu'on trouve par ici viennent souvent de Pologne et Hongrie.Par contre je ne suis pas fan du lapin aux pruneaux.. Mais un Lapin au champagne ça peut être sympa Cool

Bon....faut y que l'actualite lensois soit creuse pour aborder des sujets comme celui-la.. Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

On fait connaissance ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Juin - 6:30

Lapin a écrit:
Bonjour à tous
Voilà donc les oreilles de la bête !rabbit
Par contre en ce qui concerne le sang « neuf »……..
Je suis à Reims mais né à Bethune. Pas fait exprès…😊
Je vous suis depuis longtemps et quand j’ai entendu parler d’alcooliques anonymes, j’ai plongé.🍾🍾

Bienvenu à toi (mon Very Happy ) Lapin ! Il fut un temps ou j'en élevais mais j'étais seul à pouvoir les manger et çà rendait tout le monde triste de les voir bébés puis croqués. Ah les petites natures Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Sinon je suis né à Sailly Labourse, chez ma grand mère .... y'a longtemps ..
A première vue on devrait pouvoir parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

On fait connaissance ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Juin - 6:34

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Bienvenue Lapin !

Fais attention à Tavernier ! Il nous raconte parfois son menu du dimanche midi et du lapin sera peut-être un jour dans son assiette…
Laughing
Le lapin est une délicieuse viande.
Tout a fait...gouteuse, peu grasse et peu calorique....Le probleme est d'en trouver un bon car ceux qu'on trouve par ici viennent souvent de Pologne et Hongrie.

Absolument ! Ce sont des lapins de 50 jours ou l'on trouve plus d'antibiotiques que de viande ..... Rolling Eyes

albino albino albino

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

On fait connaissance ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Juin - 6:41

Bienvenue à Lapin ! On voyant ce nom depuis plusieurs semaines, je me demandais si ça n'était pas un de nos chers disparus qui revenait avec des oreilles sur la tête mais visiblement non ! albino
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23351
Date d'inscription : 24/10/2014

On fait connaissance ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Juin - 6:59

FatherTom a écrit:
Bienvenue à Lapin ! On voyant ce nom depuis plusieurs semaines, je me demandais si ça n'était pas un de nos chers disparus qui revenait avec des oreilles sur la tête mais visiblement non ! albino

Exactement eu la même idée...une sorte de domi avec des grandes oreilles... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On fait connaissance ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait connaissance !
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Accueil-
Sauter vers: