Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOn fait connaissance ! - Page 3 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 On fait connaissance !

Aller en bas 
+38
Itarese
rog
Vianney2
20cent
RCLFever
El-Hadji Touffe
le doc
micadusud
rclman007
mecton
boyoflens
chti69
geolaz6238
Lensois75
Raoul
jolakro
DUBITATIFF
foulensois
Delelis-Or62
pirate
Bratac
Simince
FD-LOOK
Wlad
vincent72
Paul Atreides
fleurdelens
Myka
deluXe
100&hors
gab
potierben
domi
Rod241
jeromeqst
Laudric
FatherTom
Lance
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
deluXe

deluXe


Messages : 128
Date d'inscription : 22/10/2014

On fait connaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:24

gab a écrit:
deluXe a écrit:
Bonjour la fine équipe,
Alors deluXe,sur la toile du Racing depuis ... 1998 et la découverte à l'époque d'un site nommé lensois.com (qui a changé pas mal de fois depuis ) et celui des RT tenu par Gab à l'époque, il me semble.
Fan du Racing depuis ma plus tendre enfance, j'essaye de la vivre à bollaërt dès que mes obligations professionnelles (et autres) me le permettent. Mon 1er abo en Marek doit remonter à la saison 95/96 et je ne l'ai jamais lâché depuis.

95/96 ton 1er abo ? ouai mais t'etais deja habitué de bollaert en 1995 .Fait pas le modeste Smile

Tu as tout à fait raison mon Gab, Fidèle en tribune bien avant ce premier abonnement ... mais avant, je payais au coup par coup suivant les saisons en Popupaire ou en Tranin (Ah, qui a connu cette magnifique époque des 1/2 tarifs à Bollaert! un vrai bonheur pour les finances d'un pauv'lycéens/étudiant lol! Cool ).
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

On fait connaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:01

La dernière personne s'étant inscrite ne s'est pas encore présentée. Devinez de qui il s'agit ?




pirat




Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait connaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:02

Lance a écrit:
La dernière personne s'étant inscrite ne s'est pas encore présentée. Devinez de qui il s'agit ?




pirat




Very Happy

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

On fait connaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:05

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
La dernière personne s'étant inscrite ne s'est pas encore présentée. Devinez de qui il s'agit ?




pirat




Very Happy

cheers

Le fils prodigue est de retour!
Une haie d'honneur! cheers pirat cheers

Oh ben v'là wlad aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

On fait connaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:14

Laudric a écrit:
Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
La dernière personne s'étant inscrite ne s'est pas encore présentée. Devinez de qui il s'agit ?




pirat




Very Happy

cheers

Le fils prodigue est de retour!
Une haie d'honneur! cheers pirat cheers

Oh ben v'là wlad aussi!

Il manque à l'appel du top 10 des plus gros posteurs de l'ancien forum : Raoul, Lenselot, Dubitatif. Des membres comme Link de Nova, Chbill ou Wallemme sont également portés disparus. J'aimerais aussi beaucoup voir réapparaître Vladi Smicer, deepthroat_sensas... et tous ceux que je ne cite pas !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

On fait connaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:21

Lance a écrit:
Laudric a écrit:
Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
La dernière personne s'étant inscrite ne s'est pas encore présentée. Devinez de qui il s'agit ?




pirat




Very Happy

cheers

Le fils prodigue est de retour!
Une haie d'honneur! cheers pirat cheers

Oh ben v'là wlad aussi!

Il manque à l'appel du top 10 des plus gros posteurs de l'ancien forum : Raoul, Lenselot, Dubitatif. Des membres comme Link de Nova, Chbill ou Wallemme sont également portés disparus. J'aimerais aussi beaucoup voir réapparaître Vladi Smicer, deepthroat_sensas... et tous ceux que je ne cite pas !
a t on des nouvelles de pirate ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

On fait connaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:25

domi a écrit:

a t on des nouvelles de pirate ? pirat

Il s'est inscrit ce matin et devrait bientôt poster !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

On fait connaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:29

Lance a écrit:
domi a écrit:

a t on des nouvelles de pirate ? pirat

Il s'est inscrit ce matin et devrait bientôt poster !
très bien, l’église est de nouveau au centre du village lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

On fait connaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:31

Lance a écrit:
domi a écrit:

a t on des nouvelles de pirate ? pirat

Il s'est inscrit ce matin et devrait bientôt poster !

Houlà tu t'emballes!
Il faut qu'il lise l'intégralité de ce tout beau forum avant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

On fait connaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:46

Salut tout le monde,
Vous me connaissez je pense, je suis de retour pour ramener un peu de jeunesse dans cette jolie troupe Razz
Fidèle du blog et du RC Lens, et grand fan de basket-ball Basketball (Pro A, NBA, Euroleague ..), c'est avec plaisir que je reviens prendre place du salon de la jolie Team Cuir Center.
Sinon, je m'appelle Jeff, je suis chargé d'affaires en informatique.
Sportivement, comme je le disais, je suis un grand fan de sports en général avec un œil particulier sur le football, le basket, le rugby, etc ... Je joues d'ailleurs pour le loisir au footsal et au basket.
Me voilà parmi vous, j'espère que d'autres anciens de PL héberg-forum viendront également ici, par contre je compte sur toi Lance pour aller rechercher le Dubi, car j'avais réussi auparavant, mais là, je n'ai plus accès à lui comme les MP de Héberg-Forum sont inaccessibles Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait connaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:49

Bienvenue Wlad Wink
La team cuir center se regroupe Very Happy
Where is Raoul??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

On fait connaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:53

Tavernier a écrit:
Bienvenue Wlad Wink
La team cuir center se regroupe Very Happy
Where is Raoul??? Rolling Eyes

Raoul is on holiday lol lui je sais comment le faire venir @
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

On fait connaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:54

Tavernier a écrit:
Bienvenue Wlad Wink
La team cuir center se regroupe Very Happy
Where is Raoul??? Rolling Eyes

Oui la Team Cuir center va vite reprendre ses habitudes.
D'ailleurs, dans cette refonte Lance, prévoies tu pour la Team Cuir Center un "chat" pour échanger rapidement durant le match ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

On fait connaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:55

Wlad a écrit:

Me voilà parmi vous, j'espère que d'autres anciens de PL héberg-forum viendront également ici, par contre je compte sur toi Lance pour aller rechercher le Dubi, car j'avais réussi auparavant, mais là, je n'ai plus accès à lui comme les MP de Héberg-Forum sont inaccessibles Crying or Very sad

C'est pour qu'on ne puisse pas recontacter les anciens que le forum a soudainement été fermé. Evil or Very Mad Je vais faire ce que je peux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait connaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:00

Wlad a écrit:
Tavernier a écrit:
Bienvenue Wlad Wink
La team cuir center se regroupe Very Happy
Where is Raoul??? Rolling Eyes

Raoul is on holiday lol lui je sais comment le faire venir @
On le verra bientôt alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait connaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:01

Wlad a écrit:
Tavernier a écrit:
Bienvenue Wlad Wink
La team cuir center se regroupe Very Happy
Where is Raoul??? Rolling Eyes

Oui la Team Cuir center va vite reprendre ses habitudes.
D'ailleurs, dans cette refonte Lance, prévoies tu pour la Team Cuir Center un "chat" pour échanger rapidement durant le match ?
Nous pouvons discuter rapidement aussi sur les topics Wink
En plus il n'y a plus cette règle de l'ancien forum, où il fallait laisser une minute entre deux messages!
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

On fait connaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:03

C'est vrai que c'est appréciable.
D'ailleurs Tavernier revis sur ce forum, il poste plus vite que son ombre bounce
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

On fait connaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:04

Laudric a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:

a t on des nouvelles de pirate ? pirat

Il s'est inscrit ce matin et devrait bientôt poster !

Houlà tu t'emballes!
Il faut qu'il lise l'intégralité de ce tout beau forum avant! lol!

Eh bein ca va …...je vous ai retrouvés !!! Je vois que la deco a change et que la Damidot s'est lachée !!! Evidemment la peinture est encore fraiche et ceux qui ont les narines sensibles n'ont pas encore reintegre le bercail ! On va attendre que ce soit sec et on ira les debaucher pour le mercato d'hiver !!!
Bon.....pour la presentation on va faire court.....Je ne suis plus tout a fait un jeune con mais je ne desespere pas d'en etre un vieux tres bientôt. Je suis un peu mauvais coucheur, ronchon /grognon , raleur et il m'arrive d'etre de mauvaise foi ! Mais il parait que ca fait mon charme Embarassed Embarassed Je n'ai pas vraiment de passion ( ca m'evite d'emmerder tout le monde et d'etre invite dans des diners de cons)mais je m'interesse a tout : sport, musique, actualite sous toutes ses formes, spectacles allant des ballets comme La Bayadere aux concerts de Bruce Springsteen( MA passion celui-la).En fait ma vraie passion c'est le RC Lens. J'ai ete eleve dans une famille ou on me parlait des cuisses de Wizniewski, des dribbles de Margottin, des tirs brosses de Deloffre et de la vitesse de course de Courtin ! Moi j'ai eu mes premiers « emois » a Lens avec Markx , auteur de 3 buts lors de mon premier match a Bollaert !! Ce club m'a parfois rendu malade et j'ai toujours tout fait pour ne jamais etre gueri ! J'habite en region lilloise , a quelques encablures du stade P.Mauroy …..ou je n'ai jamais mis les pieds ! Normal,,ce club represente tout ce que je deteste meme si, pour emmm...nnuyer Lance et certains autres, je leur rappelle que sur bien des points ils sont meilleurs que nous.

Bon..bref...je suis ravi de vous retrouver tous!!Je ne me voyais pas aller sur le site de l'autre et de son rejeton !!! Et puis va falloir se serrer les coudes car , avec ce club, on ne va pas vers le beau et les temps vont etre durs, Mais de tout ca on reparlera ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait connaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:07

Bienvenue Pirate!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait connaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:08

Laudric a écrit:
D'ailleurs Tavernier revis sur ce forum, il poste plus vite que son ombre bounce
J'avoues que je me sens bien ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

On fait connaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:10

Tavernier a écrit:
Bienvenue Pirate!!! Very Happy

Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh...............on est bien hein Tintin ( comme disait l'autre) Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait connaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:10

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Bienvenue Pirate!!! Very Happy

Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh...............on est bien hein Tintin ( comme disait l'autre) Very Happy Laughing
Effectivement!!!
Nous sommes libre et plus sous haute surveillance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

On fait connaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:27

En effet, Ravi de te revoir le Pirate ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

On fait connaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:29

Tavernier a écrit:
Wlad a écrit:
Tavernier a écrit:
Bienvenue Wlad Wink
La team cuir center se regroupe Very Happy
Where is Raoul??? Rolling Eyes

Raoul is on holiday lol lui je sais comment le faire venir @
On le verra bientôt alors Wink

Le wlad, il a interet a se montrer persuasif. Twisted Evil Sinon, on va se le prendre dans un coin et lui expliquer Twisted Evil Very Happy Very Happy
Ce qui est un peu con c'est qu'on venait juste de recuperer DUBITATIF!!! Certes il avait vote Hollande mais je l'aimais bien quand même!!! Very Happy Very Happy Very Happy Bon....il va peut etre nous retrouver Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

On fait connaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:30

Tavernier a écrit:

En plus il n'y a plus cette règle de l'ancien forum, où il fallait laisser une minute entre deux messages!  

Ici c'est 10 secondes, mais on ne peut pas descendre plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On fait connaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait connaissance !
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Accueil-
Sauter vers: