Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionStrasbourg-Lens (18ème journée) - Page 2 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Strasbourg-Lens (18ème journée)

Aller en bas 
+5
pirate
Laudric
domi
Bratac
FatherTom
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23344
Date d'inscription : 24/10/2014

Strasbourg-Lens (18ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (18ème journée)   Strasbourg-Lens (18ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:46

Je viens de vous lire avec retard et …interet et je pense que vus avez tous un peu raison. Vos commentaires sont lucides et objectifs ! Je crois en effet qu’il ne faut pas qu’on se prenne pour ce qu’on est pas ! L’equipe ne recele pas de talents exceptionnels et ca n’a rien de surprenant quand on connait le vecu , l’intineraire des nouvelles recrues dont certaines auront été ephemères. Je veux bien croire que nos scouts ont un flair exceptionnel et possedent un art consommé pour denicher des joueurs excellents qui ont echappe jusqu’à present a tous les radars mais on me permettra de rester dubitatif. Nul doute qu’en cas de montée il y aura un enorme investissement a faire concernant cet effectif. Par contre on doit admettre que cet effectif n’a rien a envier a ceux de Brest , Troyes et Amiens pour ne citer qu’eux et qu’il serait extremement decevant de ne pas etre dans le Top 3 en fin de saison. Plus gros budget de L2…un public exceptionnel…un environnement sportif de grande qualite…une formation louée par toute la France du foot…ce sont les ingredients d’un club qui ne dev rait pas vegeter en L2. Reste le coaching de cette equipe . Serieux voire sinistre mais on n’est pas la pour rigoler !c’est vrai mais on aimerait un peu plus d’ambition et de folie et un peu moins de strategie timorée ! Ma seule craintre au final, si on ne montait pas, serait de voir partir pour equilibrer les comptes , les Bellegarde, Duverne et Bourigeaud voire Zedadka . Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23344
Date d'inscription : 24/10/2014

Strasbourg-Lens (18ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (18ème journée)   Strasbourg-Lens (18ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:57

La bonne nouvelle du jour c’est que, sans jouer, on est encore troizieme. Une victoire a Strasbourg nous offrirait le deuxieme place, signe de montée directe( je sais..on n’en est pas encore la). La mauvaise c’est que ce se resserre en haut , a 29 points, avec l’arrivée de nouveaux pretendants comme Sochaux. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Strasbourg-Lens (18ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (18ème journée)   Strasbourg-Lens (18ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:59

pirate a écrit:
Plus gros budget de L2…

C'est Reims le plus gros budget.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Strasbourg-Lens (18ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (18ème journée)   Strasbourg-Lens (18ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:15

4-2-3-1 habituel. Gérard est forfait et remplacé par Klonaridis.

L'absence de Gérard permet à Banza de figurer dans le groupe des 16 au contraire de Zedadka qui suivra le match en tribune.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Strasbourg-Lens (18ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (18ème journée)   Strasbourg-Lens (18ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:25

Lance a écrit:
domi a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Strasbourg-Lens : le groupe lensois

Sans surprise, c'est un groupe sans surprise !

La seule question concerne la présente de Gérard et son éventuel remplacement.
le groupe bouge un petit peu. La présence de benza laisse entrevoir un remplacement devant plus positif à l'heure de jeu.
J'attendrai la compo de l'équipe avec un petit espoir. bounce

On verra si Banza est dans le groupe des 16. 18 joueurs sont partis à Strasbourg et 2 seront donc en tribune !
il y est cheers . Banza profite de la blessure de gérard.
la compo
RC LENS : Douchez (cap.) – Lala, Duverne, Cvetinovic, Hafez – Klonaridis, Bostock, Bourigeaud, Zoubir – Fortuné, C. Lopez.
Remplaçants : Vachoux (g.), Koukou, Guira, Banza, Autret
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23344
Date d'inscription : 24/10/2014

Strasbourg-Lens (18ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (18ème journée)   Strasbourg-Lens (18ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:41

Miracle..on va jouer en 4/4/2 bounce
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23344
Date d'inscription : 24/10/2014

Strasbourg-Lens (18ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (18ème journée)   Strasbourg-Lens (18ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:42

verrai ca en differe Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Strasbourg-Lens (18ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (18ème journée)   Strasbourg-Lens (18ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:54

pirate a écrit:
Miracle..on va jouer en 4/4/2 bounce

Cela dépend de l'endroit où jouera Fortuné. S'il joue comme d'habitude bien en retrait, ce sera un 4-2-3-1.
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1478
Date d'inscription : 12/11/2016

Strasbourg-Lens (18ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (18ème journée)   Strasbourg-Lens (18ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:32

Et oui 2-0, trop gentils derrière....
C'est là qu'on voit qu'il manque un patron, un défenseur plus dur sur l'homme derrière. Cvetinovic laisse Guillaume centrer trop facilement.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Strasbourg-Lens (18ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (18ème journée)   Strasbourg-Lens (18ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:33

2 0
bon je suis dans les temps de mon pronostique
mais on n'est qu'à lla 30ème minute.
Bonne ambiance à la meinau santa
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Strasbourg-Lens (18ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (18ème journée)   Strasbourg-Lens (18ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:37

belle possession lensoise, les passes latérales ont été travaillées, douchez meilleure possession
vive le casanova barcelonais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1478
Date d'inscription : 12/11/2016

Strasbourg-Lens (18ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (18ème journée)   Strasbourg-Lens (18ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:40

Et Banza sur le banc avec Chevalier à la maison....
Du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Strasbourg-Lens (18ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (18ème journée)   Strasbourg-Lens (18ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:43

le doc a écrit:
Et Banza sur le banc avec Chevalier à la maison....
Du grand n'importe quoi.
faut pas qu'il se blesse avant d'aller à Courtrai.
Encore une histoire belge Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Strasbourg-Lens (18ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (18ème journée)   Strasbourg-Lens (18ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:54

On savait que Strasbourg disputait son plus gros match depuis huit ans et allait donc debuter fort. Cest pour cette raison que j'avais proposé un onze au milieu renforcé. On a joué dans le dispositif habituel sur notre rythme habituel. Ce qui passe à Auxerre et à Laval ne passe pas à Strasbourg.

On est dominé et on prend un but qui aurait dû être refusé. On débute alors notre match mais on ne marque pas malgré quelques occasions. Puis vient de deuxième. Casanova à quinze minutes pour faire de bons choix et se montrer meneur d'hommes (oui, je sais, c'est drôle Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Strasbourg-Lens (18ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (18ème journée)   Strasbourg-Lens (18ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:57

Lance a écrit:
On savait que Strasbourg disputait son plus gros match depuis huit ans et allait donc debuter fort. Cest pour cette raison que j'avais proposé un onze au milieu renforcé. On a joué dans le dispositif habituel sur notre rythme habituel. Ce qui passe à Auxerre et à Laval ne passe pas à Strasbourg.

On est dominé et on prend un but qui aurait dû être refusé. On débute alors notre match mais on ne marque pas malgré quelques occasions. Puis vient de deuxième. Casanova à quinze minutes pour faire de bons choix et se montrer meneur d'hommes (oui, je sais, c'est drôle Laughing )

Des entames de match comme celle qu'on a faite c'est pas possible. Casanova avait dit qu'on serait prêt. On en est loin... 4 contrôles ratés dans les 10 premières minutes, dont celui qui amène le corner à l'origine du premier but.
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1478
Date d'inscription : 12/11/2016

Strasbourg-Lens (18ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (18ème journée)   Strasbourg-Lens (18ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:09

Je reste persuadé que le système de jeu n'est pas le problème aujourd'hui. Nous avons un effectif qui est sous-utilisé. Il fallait relancer Chevalier au début de saison, il fallait lancer Olsen et Landre dans une concurrence. La feuille de match est ultra prévisible (ce qui ne poserait pas de problème si nous dominions ce championnat mais ce n'est pas le cas).
Aujourd'hui, notre défense est à la peine, les latéraux posent toujours autant de problème. Lala a un totem d'immunité alors qu'il est médiocre depuis des mois. Cvetinovic et Duverne sont trop gentils, pas assez agressifs sur le porteur. Cette équipe manque de joueurs de caractères, de tempérament à des postes clefs.
Et devant, il n'y a pas d'animation. Nous avons les joueurs pour faire mieux, sans sur-estimer cet effectif, il devrait nous permettre, déjà, d'être en haut.

Pour rappel, l'an passé, à la trêve, nous avions fini avec 29 points. Au mieux, on risque d'en avoir 3 de plus. Qui l'eut crû ? L'an passé: N'Diaye, Lalaina, Nani, Chavarria et Banza sur le plan offensif.
Donc l'an passé, dans un championnat plus relevé, avec une faiblesse affligeante sur le plan offensif, nous avions 26 points à l'issue de la 18 ème journée.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Strasbourg-Lens (18ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (18ème journée)   Strasbourg-Lens (18ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:11

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
On savait que Strasbourg disputait son plus gros match depuis huit ans et allait donc debuter fort. Cest pour cette raison que j'avais proposé un onze au milieu renforcé. On a joué dans le dispositif habituel sur notre rythme habituel. Ce qui passe à Auxerre et à Laval ne passe pas à Strasbourg.

On est dominé et on prend un but qui aurait dû être refusé. On débute alors notre match mais on ne marque pas malgré quelques occasions. Puis vient de deuxième. Casanova à quinze minutes pour faire de bons choix et se montrer meneur d'hommes (oui, je sais, c'est drôle Laughing )

Des entames de match comme celle qu'on a faite c'est pas possible. Casanova avait dit qu'on serait prêt. On en est loin... 4 contrôles ratés dans les 10 premières minutes, dont celui qui amène le corner à l'origine du premier but.
klonaridis et lala , en début de match c'est juste pas possible.
Mais, j'imagine qu'à l'entrainement ils impressionnent casanova scratch
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Strasbourg-Lens (18ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (18ème journée)   Strasbourg-Lens (18ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:32

3 0
douchez augmente sa possession de balle au fond des filets
et casanova , il est où ?
c''est les promos au marché de Noel de la meinau
santa rendeer santa rendeer

Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3022
Date d'inscription : 22/10/2014

Strasbourg-Lens (18ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (18ème journée)   Strasbourg-Lens (18ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:39

15 mn pour l exploit ! Merde on a plus jemaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Strasbourg-Lens (18ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (18ème journée)   Strasbourg-Lens (18ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:53

le jeu à la baballe lensoise a son match référence, j'en peux plus.
Heureusement il y a les chocolats
de Noel pale
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Strasbourg-Lens (18ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (18ème journée)   Strasbourg-Lens (18ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:07

domi a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
On savait que Strasbourg disputait son plus gros match depuis huit ans et allait donc debuter fort. Cest pour cette raison que j'avais proposé un onze au milieu renforcé. On a joué dans le dispositif habituel sur notre rythme habituel. Ce qui passe à Auxerre et à Laval ne passe pas à Strasbourg.

On est dominé et on prend un but qui aurait dû être refusé. On débute alors notre match mais on ne marque pas malgré quelques occasions. Puis vient de deuxième. Casanova à quinze minutes pour faire de bons choix et se montrer meneur d'hommes (oui, je sais, c'est drôle Laughing )

Des entames de match comme celle qu'on a faite c'est pas possible. Casanova avait dit qu'on serait prêt. On en est loin... 4 contrôles ratés dans les 10 premières minutes, dont celui qui amène le corner à l'origine du premier but.
klonaridis et lala , en début de match c'est juste pas possible.
Mais, j'imagine qu'à l'entrainement ils impressionnent casanova scratch

Je ne vais pas pointer tel ou tel joueur, le problème venait de tout le monde. Ce qui pose question.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Strasbourg-Lens (18ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (18ème journée)   Strasbourg-Lens (18ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:14

Tous les joueurs traversent de mauvaises périodes dans une saison. En ce mois de décembre, Bostock est moins bon.

Pour le reste, c'est toujours pareil :
- on joue pépère, à l'image de notre entraîneur. Il était zen à 3-0 selon les commentateurs. Sans l'image, je n'avais aucun mal à l'imaginer faire sa petite marche hebdomadaire le long de son banc. On attend de lui qu'il trouve des solutions et donne de la voix. On attend...
- "je m'en fous qu'on ait la possession du ballon " avait dit Martel après Auxerre. Que c'est pénible de voir cette équipe multiplier tranquillement les passes dans son camp sans chercher à gêner l'adversaire.
- Lopez est un joueur de surface qui a besoin d'avoir de bons ballons. Combien en a-t-il eu ? Combien lors de chaque match ?
- Fortuné paraissait en mesure de le faire une fois qu'on est passé en 4-3-3 et qu'il a joué dans un couloir. Bien que préférant le 4-4-2 à plat (ce qu'on n'a jamais vu cette saison), je reste persuadé que le 4-3-3 aurait été mieux adapté pour ce match. Et je suis comme tout le monde sauf Casanova convaincu que Fortuné peut être un très bon joueur de Ligue 2 ailleurs que dans une position de 9 1/2 très basse.

Il y a de quoi faire avec cet effectif, aussi bien en terme de résultats que de jeu. Dans une semaine, on sera à mi-saison. Les résultats seront au mieux convenables. Quant au jeu...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Strasbourg-Lens (18ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (18ème journée)   Strasbourg-Lens (18ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:18

Lance a écrit:
c'est toujours pareil :
- on joue pépère, à l'image de notre entraîneur. Il était zen à 3-0 selon les commentateurs. Sans l'image, je n'avais aucun mal à l'imaginer faire sa petite marche hebdomadaire le long de son banc. On attend de lui qu'il trouve des solutions et donne de la voix. On attend...

Notre match est dans la lignée des dernières sorties. On ne gagne pas contre une très faible équipe d'Auxerre, on gagne difficilement contre un petit Laval. Alors avec ce jeu pépère contre une équipe qui a les crocs, ça explose...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Strasbourg-Lens (18ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (18ème journée)   Strasbourg-Lens (18ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:19

Lance a écrit:
Casanova à quinze minutes pour faire de bons choix et se montrer meneur d'hommes (oui, je sais, c'est drôle Laughing )

C'est raté... Les 5 premières minutes de la deuxième mi-temps donnent une occasion pour Strasbourg. Nous on n'avait toujours pas d'état d'esprit conquérant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Strasbourg-Lens (18ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (18ème journée)   Strasbourg-Lens (18ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:20

Lance a écrit:
L'absence de Gérard permet à Banza de figurer dans le groupe des 16

Quel est l'intérêt de prendre Banza dans le groupe s'il n'entre pas alors qu'on a 3 buts à remonter ?? A part pour humilier Chevalier, je ne vois pas... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strasbourg-Lens (18ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (18ème journée)   Strasbourg-Lens (18ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strasbourg-Lens (18ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Strasbourg-Lens (18ème journée)
» Strasbourg-Lens (30ème journée)
» Strasbourg-Lens (7ème journée)
» Lens-Strasbourg (7ème journée)
» Lens-PSG (18ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: