Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe bureau du coach Bouton19
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le bureau du coach

Aller en bas 
+8
Laudric
FatherTom
Myka
domi
El-Hadji Touffe
chti69
Lance
100&hors
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Le bureau du coach Empty
MessageSujet: Le bureau du coach   Le bureau du coach Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:57

Bienvenue dans le bureau du coach !

Rarement un coach au RCL n'a fait autant l'unanimité contre lui , que ce soit au niveau tactique et philosophie de jeu, consignes de matchs et en gestion de groupe. Le coach cristallise de nombreuses critiques autour de lui, il est temps aujourd'hui d'ouvrir la porte de son bureau et de récolté toutes vos plaintes , agacement et autres frustrations à son sujet mais également au sujet de ses joueurs , de ses indéboulonnables , ses pseudos ailiers, ses pseudos latéraux etc etc ... à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Le bureau du coach Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du coach   Le bureau du coach Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:34

Coach, je me permets de frapper à votre porte car il y a des choses que je ne comprends pas :
- pourquoi ce sont toujours les mêmes qui jouent, même s'ils sont mauvais ? Pourquoi n'y a-t-il pas de concurrence dans votre groupe ?
- pourquoi écartez-vous définitivement certains d'entre-nous alors qu'ils pourraient porter quelque chose à l'équipe ?
- franchement coach, je dois faire quoi pour avoir davantage de temps de jeu ? Je fais mon
maximum à l'entraînement mais je suis toujours déçu lorsque vous faites vos choix...
- coach, on n'a jamais adhéré à votre 5-3-2. Pourtant, vous avez dit le contraire dans la presse, ce qu'on n'a pas compris. Depuis le début de saison, on n'apprécie pas votre philosophie de jeu. On s'ennuie et on fait beaucoup d'efforts sans etre récompenses. Ne pourriez-vous pas mettre en place un style de jeu plus plaisant ?

Merci de m'avoir écouté, coach.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2689
Date d'inscription : 30/07/2015

Le bureau du coach Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du coach   Le bureau du coach Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:43

Coach,
pourquoi vous n'utilisez pas les joueurs sur le banc quand ça se passe mal sur le terrain ? On pourrait apporter de la fraicheur physique, voir une solution tactique aux problèmes que nous posent l'adversaire ?

Pourquoi votre entraineur adjoint est parti ?
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Le bureau du coach Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du coach   Le bureau du coach Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:35

Lance a écrit:
Coach, je me permets de frapper à votre porte car il y a des choses que je ne comprends pas :
- pourquoi ce sont toujours les mêmes qui jouent, même s'ils sont mauvais ? Pourquoi n'y a-t-il pas de concurrence dans votre groupe ?
- pourquoi écartez-vous définitivement certains d'entre-nous alors qu'ils pourraient porter quelque chose à l'équipe ?
- franchement coach, je dois faire quoi pour avoir davantage de temps de jeu ? Je fais mon
maximum à l'entraînement mais je suis toujours déçu lorsque vous faites vos choix...
- coach, on n'a jamais adhéré à votre 5-3-2. Pourtant, vous avez dit le contraire dans la presse, ce qu'on n'a pas compris. Depuis le début de saison, on n'apprécie pas votre philosophie de jeu. On s'ennuie et on fait beaucoup d'efforts sans etre récompenses. Ne pourriez-vous pas mettre en place un style de jeu plus plaisant ?

Merci de m'avoir écouté, coach.

- pourquoi ce sont toujours les mêmes qui jouent, même s'ils sont mauvais ? Pourquoi n'y a-t-il pas de concurrence dans votre groupe ?

La réponse est simple , j'utilise fifa ultimate team et les composantes actuelles sont les meilleures sorties par le programme, j'utilise à chaque fois la meilleure combinaison de joueurs par rapport au schéma tactique qui est le mien.La concurrence est alors dictée par les blessures et autres suspensions simplement

pourquoi écartez-vous définitivement certains d'entre-nous alors qu'ils pourraient porter quelque chose à l'équipe ?

Simplement car il ne savent pas adopté de consignes défensives , c'est joueurs pourraient apporter un plus à l'animation offensive , ce que je ne souhaite pas. l'essentiel étant de marquer et tout de suite de reculer et défendre le score.

franchement coach, je dois faire quoi pour avoir davantage de temps de jeu ? Je fais mon
maximum à l'entraînement mais je suis toujours déçu lorsque vous faites vos choix...


Continuez vos efforts, ils seront récompensés tôt ou tard, il dépendront des éventuelles blessures et autres suspensions mais je dois aussi tenir compte des jeunes pousses qui pourraient éclosent à votre poste. Mais vous pourrez toujours renforcer la CFA qui vous fera gagner du temps de jeu, vous vous y amuserez et aiderez l'équipe de skiera à ce maintenir.

coach, on n'a jamais adhéré à votre 5-3-2. Pourtant, vous avez dit le contraire dans la presse, ce qu'on n'a pas compris. Depuis le début de saison, on n'apprécie pas votre philosophie de jeu. On s'ennuie et on fait beaucoup d'efforts sans etre récompenses. Ne pourriez-vous pas mettre en place un style de jeu plus plaisant ?

Le style est plaisant nous avons deux ailiers qui ont un taux de dribbles élevés ,qui font le spectacle sur les ailes , le 5-3-2 est en fait un 3-5-2 qui bouge souvent pour devenir une bouillie illisible pour l'adversaire , c'est la notre force , on peux ensuite mixer les consignes pour éventuellement marquer et garder l'avantage.

Ayez confiance en ma capacité à amener cette équipe à monter en L1 , regarder mon parcours, je n'ai jamais hésité à mettre des joueurs de coté pour le bien de l'équipe, parfois même de très bon joueur, l'essentiel n'étant pas l'individu mais le collectif (la possession et les consignes défensives).
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Le bureau du coach Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du coach   Le bureau du coach Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:38

chti69 a écrit:
Coach,
pourquoi vous n'utilisez pas les joueurs sur le banc quand ça se passe mal sur le terrain ? On pourrait apporter de la fraicheur physique, voir une solution tactique aux problèmes que nous posent l'adversaire ?

Pourquoi votre entraineur adjoint est parti ?

pourquoi vous n'utilisez pas les joueurs sur le banc quand ça se passe mal sur le terrain ? On pourrait apporter de la fraicheur physique, voir une solution tactique aux problèmes que nous posent l'adversaire ?


Je souhaite faire des changements tardif car je pense que l'équipe alignée est la meilleure et je ne souhaite pas faire entrer de joueurs offensifs qui ne pourront pas respecter les consignes défensives que je donnent. cela nous mettraient en danger quand à la conservation du score et du ballon.

Pourquoi votre entraineur adjoint est parti ?

Trop proche des joueurs qui ne jouaient pas, il ne tenait pas le discours qui est le mien, c'est à dire que seuls le meilleurs a mes yeux sont alignés. Son rôle de tampon , il ne le supporté plus.
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Le bureau du coach Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du coach   Le bureau du coach Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:39

- West Coast ! Euh, non... wesh coach ! Ca vous dit pas d'organiser un barbecue cette semaine pour qu'on joue mieux ? Ou un golf... Ah non, merde, ça c'était l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Le bureau du coach Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du coach   Le bureau du coach Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:49

El-Hadji Touffe a écrit:
- West Coast ! Euh, non... wesh coach ! Ca vous dit pas d'organiser un barbecue cette semaine pour qu'on joue mieux ? Ou un golf... Ah non, merde, ça c'était l'autre...  


Pourquoi faire ? Pas sur que Dany Boon soit disponible pour manger à la baraque à frite
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Le bureau du coach Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du coach   Le bureau du coach Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:59

coach, pourquoi faire entrer erasmus à la 93 mn ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Le bureau du coach Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du coach   Le bureau du coach Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:23

domi a écrit:
coach, pourquoi faire entrer erasmus à la 93 mn ? Evil or Very Mad


Prime de match et pour donner un semblant d'espoir à nos remplaçants
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Le bureau du coach Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du coach   Le bureau du coach Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:24

Coach, si vous avez si peur de faire des changements (seulement 2 changements par match entre octobre et janvier), c'est parce que vous craignez que le vôtre intervienne bientôt vu les piètres performances de l'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Le bureau du coach Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du coach   Le bureau du coach Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:32

FatherTom a écrit:
Coach, si vous avez si peur de faire des changements (seulement 2 changements par match entre octobre et janvier), c'est parce que vous craignez que le vôtre intervienne bientôt vu les piètres performances de l'équipe ?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Le bureau du coach Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du coach   Le bureau du coach Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:05

Dis coach ç est quand que tu démissionnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau du coach Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du coach   Le bureau du coach Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:00

Eh coach ca te dirait pas de te faire prêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Le bureau du coach Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du coach   Le bureau du coach Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:52

Coach, vous avez triché lorsque vous avez passé vos examens d'entraîneur ?
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Le bureau du coach Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du coach   Le bureau du coach Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:28

- Bonjour. Francis Gillot. Je pose mes affaire où ?

- Salut, c'est Siko. Je pose mes affaires où ?

- Bonjour. Frédéric Hantz. Je pose mes affaires où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau du coach Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du coach   Le bureau du coach Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:34

FatherTom a écrit:
- Bonjour. Francis Gillot. Je pose mes affaire où ?

- Salut, c'est Siko. Je pose mes affaires où ?

- Bonjour. Frédéric Hantz. Je pose mes affaires où ?
Un retour de Gillot me ferait très plaisir.
Siko entraîneur, extrement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Le bureau du coach Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du coach   Le bureau du coach Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:47

Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
- Bonjour. Francis Gillot. Je pose mes affaire où ?

- Salut, c'est Siko. Je pose mes affaires où ?

- Bonjour. Frédéric Hantz. Je pose mes affaires où ?
Un retour de Gillot me ferait très plaisir.
Siko entraîneur, extrement plaisir.

Pareil pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Le bureau du coach Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du coach   Le bureau du coach Icon_minitimeMar 31 Jan - 7:26

Bon jour coach ! J'ai eu Teddy Chevalier au téléphone. Il s'éclate en Belgique et vous invite à regarder ses matches !
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Le bureau du coach Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du coach   Le bureau du coach Icon_minitimeMar 31 Jan - 7:56

FatherTom a écrit:
Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
- Bonjour. Francis Gillot. Je pose mes affaire où ?

- Salut, c'est Siko. Je pose mes affaires où ?

- Bonjour. Frédéric Hantz. Je pose mes affaires où ?
Un retour de Gillot me ferait très plaisir.
Siko entraîneur, extrement plaisir.

Pareil pour moi !

J'ai posé la question sur un autre sujet mais je réitère différemment : seriez vous pour l'arrivée d'un coach étranger ?
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Le bureau du coach Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du coach   Le bureau du coach Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:39

100&hors a écrit:
FatherTom a écrit:
Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
- Bonjour. Francis Gillot. Je pose mes affaire où ?

- Salut, c'est Siko. Je pose mes affaires où ?

- Bonjour. Frédéric Hantz. Je pose mes affaires où ?
Un retour de Gillot me ferait très plaisir.
Siko entraîneur, extrement plaisir.

Pareil pour moi !

J'ai posé la question sur un autre sujet mais je réitère différemment : seriez vous pour l'arrivée d'un coach étranger ?

Je suis pour l'arrivée d'un entraîneur compétent. Après qu'il soit étranger, roux ou enrobé peu importe. Le problème avec les étrangers ça peut être la méconnaissance du championnat et la difficulté pour s'exprimer. On a besoin d'un meneur d'hommes, je n'imagine pas que ça se fasse avec un traducteur à côté de lui. Encore qu'avec le nombre assez important d'étrangers qu'on a dans l'effectif...
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Le bureau du coach Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du coach   Le bureau du coach Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:51

FatherTom a écrit:
100&hors a écrit:
FatherTom a écrit:
Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
- Bonjour. Francis Gillot. Je pose mes affaire où ?

- Salut, c'est Siko. Je pose mes affaires où ?

- Bonjour. Frédéric Hantz. Je pose mes affaires où ?
Un retour de Gillot me ferait très plaisir.
Siko entraîneur, extrement plaisir.

Pareil pour moi !

J'ai posé la question sur un autre sujet mais je réitère différemment : seriez vous pour l'arrivée d'un coach étranger ?

Je suis pour l'arrivée d'un entraîneur compétent. Après qu'il soit étranger, roux ou enrobé peu importe. Le problème avec les étrangers ça peut être la méconnaissance du championnat et la difficulté pour s'exprimer. On a besoin d'un meneur d'hommes, je n'imagine pas que ça se fasse avec un traducteur à côté de lui. Encore qu'avec le nombre assez important d'étrangers qu'on a dans l'effectif...

À priori 46% de l'effectif serait étranger ... mais dans c'est 46% au moins la moitié est francophone
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Le bureau du coach Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du coach   Le bureau du coach Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:56

100&hors a écrit:
FatherTom a écrit:
100&hors a écrit:
FatherTom a écrit:
Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
- Bonjour. Francis Gillot. Je pose mes affaire où ?

- Salut, c'est Siko. Je pose mes affaires où ?

- Bonjour. Frédéric Hantz. Je pose mes affaires où ?
Un retour de Gillot me ferait très plaisir.
Siko entraîneur, extrement plaisir.

Pareil pour moi !

J'ai posé la question sur un autre sujet mais je réitère différemment : seriez vous pour l'arrivée d'un coach étranger ?

Je suis pour l'arrivée d'un entraîneur compétent. Après qu'il soit étranger, roux ou enrobé peu importe. Le problème avec les étrangers ça peut être la méconnaissance du championnat et la difficulté pour s'exprimer. On a besoin d'un meneur d'hommes, je n'imagine pas que ça se fasse avec un traducteur à côté de lui. Encore qu'avec le nombre assez important d'étrangers qu'on a dans l'effectif...

À priori 46% de l'effectif serait étranger ... mais dans c'est 46% au moins la moitié est francophone

Alors un entraîneur français !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Le bureau du coach Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du coach   Le bureau du coach Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:51

Bonjour Coach. je venais juste voir si vous étiez encre là. Bon après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Le bureau du coach Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du coach   Le bureau du coach Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:10

Lance a écrit:
Bonjour Coach. je venais juste voir si vous étiez encre là. Bon après-midi !

Le coach fait le deuil du 5-3-2 est à entamé une thérapie afin de pouvoir exercer un turn-over. Il a d'ailleurs fait ses premiers pas vers la guérison grâce au  retour dans le groupe de Ba et la titularisation de Bellegarde. Par contre, il a encore des relents en rappelant Erasmus pour le mettre au final en tribunes
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Le bureau du coach Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du coach   Le bureau du coach Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:29

Vous n'avez pas encore abordé la question de la tactique imposée dans toutes les équipes du club. Est ce toujours le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau du coach Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du coach   Le bureau du coach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau du coach
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons du coach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: