Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionParlons du coach Bouton19
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlons du coach

Aller en bas 
+13
chti69
100&hors
le doc
FatherTom
Myka
pirate
micadusud
DUBITATIFF
Lance
quieroy62
domi
rclman007
Bratac
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons du coach Empty
MessageSujet: Parlons du coach   Parlons du coach Icon_minitimeJeu 19 Sep - 13:23

Comme en ce moment son nom, ses choix et ses déclarations sont sur toutes les langues, je me permets d'ouvrir ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons du coach Empty
MessageSujet: Re: Parlons du coach   Parlons du coach Icon_minitimeJeu 19 Sep - 13:31

Je viens de regarder un peu son parcours d’entraîneur.

2004-2009 US Boulogne
2009-2011 Valenciennes
2011-2013 Real Sociedad
2013-2016 Stade rennais)
2016-2017 Nottingham Forest
2018 RC Lens

Je me trompe peut être mais pour moi, il a toujours était dans des équipes où on ne demande pas grand chose.Où la pression ne doit pas être aussi forte que chez nous avec cette envie de monter que nous avons depuis maintenant quelques années.
J'étais content de son arrivée mais depuis quelques temps, je me demande vraiment si il a les épaules pour entraîner une équipe qui veut réellement jouer la montée...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Parlons du coach Empty
MessageSujet: Re: Parlons du coach   Parlons du coach Icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:03

Tavernier a écrit:
Je viens de regarder un peu son parcours d’entraîneur.

2004-2009 US Boulogne
2009-2011 Valenciennes
2011-2013 Real Sociedad
2013-2016 Stade rennais)
2016-2017 Nottingham Forest
2018 RC Lens

Je me trompe peut être mais pour moi, il a toujours était dans des équipes où on ne demande pas grand chose.Où la pression ne doit pas être aussi forte que chez nous avec cette envie de monter que nous avons depuis maintenant quelques années.
J'étais content de son arrivée mais depuis quelques temps, je me demande vraiment si il a les épaules pour entraîner une équipe qui veut réellement jouer la montée...

Quand Montanier a été embauché on le connaissait. A Boulogne à Valenciennes il avait fait vraiment du bon boulot au point de partir à l'étranger ou il a quand même aussi bien bossé. A Rennes il avait fait du bon travail mais c'était il y a presque 4 ans....Et c'est long. Il a perdu le fil et j'ai l'impression qu'en entrainant l'équipe à ne pas perdre il se protège en même temps. Sans arrogance, avec le Racing il a visé trop haut comme tu dis et il se met en danger pour le futur parce l'exposition médiatique du club montre toute l'étendue des lacunes de l'équipe mais surtout des siennes. C'est sans doute un bon technicien mais çà ne va pas, on s'en rend tous compte. On s'ennuie, on tourne en rond et j'en peux de ses explications à deux francs six sous. C'est de la parlotte, des blablas mais la réalité c'est le terrain et là c'est creux, c'est vide, y'a rien. Pour moi faut changer.
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1179
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Parlons du coach Empty
MessageSujet: Re: Parlons du coach   Parlons du coach Icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:25

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Je viens de regarder un peu son parcours d’entraîneur.

2004-2009 US Boulogne
2009-2011 Valenciennes
2011-2013 Real Sociedad
2013-2016 Stade rennais)
2016-2017 Nottingham Forest
2018 RC Lens

Je me trompe peut être mais pour moi, il a toujours était dans des équipes où on ne demande pas grand chose.Où la pression ne doit pas être aussi forte que chez nous avec cette envie de monter que nous avons depuis maintenant quelques années.
J'étais content de son arrivée mais depuis quelques temps, je me demande vraiment si il a les épaules pour entraîner une équipe qui veut réellement jouer la montée...

Quand Montanier a été embauché on le connaissait. A Boulogne à Valenciennes il avait fait vraiment du bon boulot au point de partir à l'étranger ou il a quand même aussi bien bossé. A Rennes il avait fait du bon travail mais c'était il y a presque 4 ans....Et c'est long. Il a perdu le fil et j'ai l'impression qu'en entrainant l'équipe à ne pas perdre il se protège en même temps. Sans arrogance, avec le Racing il a visé trop haut comme tu dis et il se met en danger pour le futur parce l'exposition médiatique du club montre toute l'étendue des lacunes de l'équipe mais surtout des siennes. C'est sans doute un bon technicien mais çà ne va pas, on s'en rend tous compte. On s'ennuie, on tourne en rond et j'en peux de ses explications à deux francs six sous. C'est de la parlotte, des blablas mais la réalité c'est le terrain et là c'est creux, c'est vide, y'a rien. Pour moi faut changer.

+1
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Parlons du coach Empty
MessageSujet: Re: Parlons du coach   Parlons du coach Icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:01

doit on attendre la fameuse dixième journée pour tirer des plans sur la comète ?
seul un départ du coach peut nous laisser une espérance de montée, que joseph nous entende Idea
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1605
Date d'inscription : 22/10/2014

Parlons du coach Empty
MessageSujet: Re: Parlons du coach   Parlons du coach Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:03

le prob c'est si, si il s en va, on se paye debeve ou sikora...voir les deux
et là on est mal

à moins que mes infos samediesque soit justes
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Parlons du coach Empty
MessageSujet: Re: Parlons du coach   Parlons du coach Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:09

J'avais avancé le nom de Montanier une fois Sikora viré. J'étais donc content de son arrivée. Pour moi, Montanier, c'était celui qui a emmené Boulogne de CFA en L1, c'était celui qui dirigeait le Barça du Nord à Valenciennes. Je ne vois rien de ça à Lens. Quelle déception ! Il me déçoit dans ses choix comme dans son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Parlons du coach Empty
MessageSujet: Re: Parlons du coach   Parlons du coach Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:10

quieroy62 a écrit:
le prob c'est si, si il s en va, on se paye debeve ou sikora...voir les deux
et là on est mal

Ou Ghisolfi...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Parlons du coach Empty
MessageSujet: Re: Parlons du coach   Parlons du coach Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:16

domi a écrit:
doit on attendre la fameuse dixième journée pour tirer des plans sur la comète ?
seul un départ du coach peut nous laisser une espérance de montée, que joseph nous entende Idea

D'ailleurs, que devient Oughourlian ? Il était sorti de son silence lors des pré-barrages et du barrage. On le voyait alors beaucoup, sur la pelouse, au milieu des supporters, etc. On l'entendait alors à chaque match. Avant ? Rien ou pas grand chose. Depuis ? Rien ou pas grand chose.

Pouille ? Un financier qui n'y connais rien en foot. Discret. Très discret. Trop discret !

Et celui qui fait office de directeur sportif ? Inexistant ! Muet !

On s'en prend à Montanier et il a sa part de responsabilités. Mais il n'est pas le seul. Lui et son staff dirigent l'équipe première au milieu du néant. Qui incarne le RCL ? Qui incarne l'autorité au RCL ? Personne. C'est peut-être ce qui explique que tant de joueurs en profitent pour clamer leur envie d'ailleurs, c’est peut-être ce qui explique la politique de la porte ouverte...

Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Parlons du coach Empty
MessageSujet: Re: Parlons du coach   Parlons du coach Icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:08

2005/2007 GILLOT
2007 ROUX
2007/2008 PAPIN
2008/2010 WALLEMME
2011 BOLONI
2011/2012 GARCIA
2012/2013 SIKORA
2013/2016 KOMBOUARE
2016/2017 CASANOVA
2017/2018 SIKORA
2018/ ? MONTANIER

11en 14 ans , ça en fait du monde : des défensifs, des semi défensifs, des presque attaquants , pour se retrouver en fin de compte scotché en L2.
Y'a un truc , non ?
Selon moi , surnagent + ou - dans ce naufrage Gillot et Kombouare .
Montanier viré, pourquoi pas, mais ET APRES ????????
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Parlons du coach Empty
MessageSujet: Re: Parlons du coach   Parlons du coach Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:02

DUBITATIFF a écrit:
?
Selon moi , surnagent + ou - dans ce naufrage Gillot et Kombouare .

J'ajoute Wallemme. Il nous a fait monter et surtout, c'est le dernier entraîneur à avoir maintenu le club en Ligue 1, lors d'une bonne saison (11ème place et demi-finale de Coupe de France à l'issue d'un beau parcours).
Revenir en haut Aller en bas
micadusud

micadusud


Messages : 282
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 45
Localisation : 21

Parlons du coach Empty
MessageSujet: Re: Parlons du coach   Parlons du coach Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:39

Bon alors je poste ici la suite à mon précédent message:

Presque un an jour pour jour après avoir été démis de ses fonctions d’entraîneur du Stade rennais, Philippe Montanier vient de connaître le même sort avec Nottingham Forest (Angleterre), qu’il avait rejoint en juin dernier.

Montanier paie ses mauvais résultats avec le club des Midlands, qui pointe à la 20e position (sur 24 équipes) au classement du Championship, la deuxième division anglaise, avec 7 victoires, 6 matchs nuls et 13 défaites en 26 rencontres de championnat.


32% de victoire à Rennes, peu de victoires à Nottingham et maintenant un passage pour l'instant très mitigé à lens...
Aux stats ça ressemble sérieusement à un entraîneur sur le déclin.
Revenir en haut Aller en bas
micadusud

micadusud


Messages : 282
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 45
Localisation : 21

Parlons du coach Empty
MessageSujet: Re: Parlons du coach   Parlons du coach Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:42

Pour les matheux, à Nottingham c'était donc 27% de victoire.
Ca transpire d'ambition ... À jouer pour ne pas perdre, on finit par ne pas gagner.🤔
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Parlons du coach Empty
MessageSujet: Re: Parlons du coach   Parlons du coach Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:45

micadusud a écrit:
Bon alors je poste ici la suite à mon précédent message:

Presque un an jour pour jour après avoir été démis de ses fonctions d’entraîneur du Stade rennais, Philippe Montanier vient de connaître le même sort avec Nottingham Forest (Angleterre), qu’il avait rejoint en juin dernier.

Montanier paie ses mauvais résultats avec le club des Midlands, qui pointe à la 20e position (sur 24 équipes) au classement du Championship, la deuxième division anglaise, avec 7 victoires, 6 matchs nuls et 13 défaites en 26 rencontres de championnat.


32% de victoire à Rennes, peu de victoires à Nottingham et maintenant un passage pour l'instant très mitigé à lens...
Aux stats ça ressemble sérieusement à un entraîneur sur le déclin.

La situation était particulière à Nottingham. Il a avait été recruté par une personne qui devait racheté le club et devait investir. Le club n'a finalement jamais été racheté, l'investissement non plus. Les joueurs espérés ne sont donc pas arrivés et Montanier avait un président qui n'avait jamais compté sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Parlons du coach Empty
MessageSujet: Re: Parlons du coach   Parlons du coach Icon_minitimeJeu 19 Sep - 22:09

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Je viens de regarder un peu son parcours d’entraîneur.

2004-2009 US Boulogne
2009-2011 Valenciennes
2011-2013 Real Sociedad
2013-2016 Stade rennais)
2016-2017 Nottingham Forest
2018 RC Lens

Je me trompe peut être mais pour moi, il a toujours était dans des équipes où on ne demande pas grand chose.Où la pression ne doit pas être aussi forte que chez nous avec cette envie de monter que nous avons depuis maintenant quelques années.
J'étais content de son arrivée mais depuis quelques temps, je me demande vraiment si il a les épaules pour entraîner une équipe qui veut réellement jouer la montée...

Quand Montanier a été embauché on le connaissait. A Boulogne à Valenciennes il avait fait vraiment du bon boulot au point de partir à l'étranger ou il a quand même aussi bien bossé. A Rennes il avait fait du bon travail mais c'était il y a presque 4 ans....Et c'est long. Il a perdu le fil et j'ai l'impression qu'en entrainant l'équipe à ne pas perdre il se protège en même temps. Sans arrogance, avec le Racing il a visé trop haut comme tu dis et il se met en danger pour le futur parce l'exposition médiatique du club montre toute l'étendue des lacunes de l'équipe mais surtout des siennes. C'est sans doute un bon technicien mais çà ne va pas, on s'en rend tous compte. On s'ennuie, on tourne en rond et j'en peux de ses explications à deux francs six sous. C'est de la parlotte, des blablas mais la réalité c'est le terrain et là c'est creux, c'est vide, y'a rien. Pour moi faut changer.
Qu'est ce que vous voulez ajouter a ça  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes . Tout est dit. Moi ce qui me gene chez lui ce sont ses hésitations, ses choix a geometrie variable , son incapacite a degager un schema de jeu coherent et son obstination a balader ses joueurs de poste en postes ce qui ne fait que leur transmettre ses doutes et ses incertitudes. On ne peut pas être et avoir été!J'ai l'impression que ses heures de gloire sont derriere lui. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Parlons du coach Empty
MessageSujet: Re: Parlons du coach   Parlons du coach Icon_minitimeJeu 19 Sep - 22:46

Qu’il dégage point . Le match face à Châteauroux a été de trop pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Parlons du coach Empty
MessageSujet: Re: Parlons du coach   Parlons du coach Icon_minitimeVen 20 Sep - 6:01

Je reposte ici un commentaire mis dans une autre rubrique...

J'en viens a me demander si une defaite a Caen ne serait pas souhaitable car elle précipiterait sans doute le depart de Montanier!Un resultat mi-chèvre /mi-chou nous ferait perdre du temps et , du temps, on n'en a plus. Notre retard n'est pas irremediable mais s'il s'agravait dans les 2 ou 3 journées qui viennent il le deviendrait!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Parlons du coach Empty
MessageSujet: Re: Parlons du coach   Parlons du coach Icon_minitimeVen 20 Sep - 6:34

pirate a écrit:
Je reposte ici un commentaire mis dans une autre rubrique...

J'en viens a me demander si une defaite a Caen ne serait pas souhaitable car elle précipiterait sans doute le depart de Montanier!Un resultat mi-chèvre /mi-chou nous ferait perdre du temps et , du temps, on n'en a plus. Notre retard n'est pas irremediable mais s'il s'agravait dans les 2 ou 3 journées qui viennent il le deviendrait!

On reste sur une victoire (et oui...) donc je ne pense pas qu'une défaite à Caen entraîne le départ de Montanier. Surtout s'il faut plus de six mois pour que la décision soit prise, comme ça avait été le cas avec Casanova...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Parlons du coach Empty
MessageSujet: Re: Parlons du coach   Parlons du coach Icon_minitimeVen 20 Sep - 6:56

Moi je ne vois qu'un entraineur dont la qualite est indiscutable puisque maintes fois prouvée c'est….A. Kombouare! Alors certes il n'est pas "donné" mais, a un moment, il faut assummer ses erreurs et, s'il veut n'avoir aucun regret , Mr Joseph devrait une derniere fois remettre la main a la poche et faire cet investissement de la "derniere chance". Sinon on va vers une "mort" douce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons du coach Empty
MessageSujet: Re: Parlons du coach   Parlons du coach Icon_minitimeVen 20 Sep - 8:10

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Je viens de regarder un peu son parcours d’entraîneur.

2004-2009 US Boulogne
2009-2011 Valenciennes
2011-2013 Real Sociedad
2013-2016 Stade rennais)
2016-2017 Nottingham Forest
2018 RC Lens

Je me trompe peut être mais pour moi, il a toujours était dans des équipes où on ne demande pas grand chose.Où la pression ne doit pas être aussi forte que chez nous avec cette envie de monter que nous avons depuis maintenant quelques années.
J'étais content de son arrivée mais depuis quelques temps, je me demande vraiment si il a les épaules pour entraîner une équipe qui veut réellement jouer la montée...

Quand Montanier a été embauché on le connaissait. A Boulogne à Valenciennes il avait fait vraiment du bon boulot au point de partir à l'étranger ou il a quand même aussi bien bossé. A Rennes il avait fait du bon travail mais c'était il y a presque 4 ans....Et c'est long. Il a perdu le fil et j'ai l'impression qu'en entrainant l'équipe à ne pas perdre il se protège en même temps. Sans arrogance, avec le Racing il a visé trop haut comme tu dis et il se met en danger pour le futur parce l'exposition médiatique du club montre toute l'étendue des lacunes de l'équipe mais surtout des siennes. C'est sans doute un bon technicien mais çà ne va pas, on s'en rend tous compte. On s'ennuie, on tourne en rond et j'en peux de ses explications à deux francs six sous. C'est de la parlotte, des blablas mais la réalité c'est le terrain et là c'est creux, c'est vide, y'a rien. Pour moi faut changer.
Je suis d'accord avec toi.
Ce que je veux dire en gros sans être arrogant, à Lens il y a une certaine pression par rapport au fait que nous sommes depuis longtemps en L2 et que nous voulons revoir notre racing en L1 le plus vite possible.
Dans ses anciens clubs, je ne pense pas qu'il avait sur son dos cette pression!
Boulogne : Ce qu'il a fait la bas était vraiment énorme mais je ne pense pas que c’était l'objectif à la base.
Rennes : Rennes est un club pépére qui chaque année termine dans le milieu de tableau ( sauf depuis la saison passée )
Sociedad : Un club qui attend peut être un exploit chaque saison pour terminer en Europa League
Nottingham : C'est différent avec cette histoire de vente du club qui ne s'est pas réalisée.

Donc pour moi, il se retrouve aujourd'hui dans un contexte différent et il montre qu'il n'est pas l'homme de la situation depuis son arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Parlons du coach Empty
MessageSujet: Re: Parlons du coach   Parlons du coach Icon_minitimeVen 20 Sep - 8:56

Dans chaque avis exprimé, il y a du pour et du contre et c'est normal.
En ce qui me concerne ,toute réflexion faite , j'estime qu'il faut garder le staff technique actuel .
Je m'explique :
1) la liste que j'ai dressée des entraineurs des dernières années démontre que le choix du "bon" est très aléatoire et que l'on a plus de chance de se tromper que de le réussir ; du reste, aujourd'hui, aucun nom ne se détache sur lequel tout le monde pourrait s'accorder ,
2) à la décharge de Montanier l'effectif a été considérablement renouvelé , avec ou sans son consentement là n'est pas/plus la question ,
3) Tahrat, Gomis, Chouiar, trois éléments importants sont partis ,
4) Leurs remplaçants n'ont soit pas encore joués ou soit ne sont pas encore au niveau physique,
5) un changement d'entraîneur constituerait un saut  dans l'inconnu pour une équipe  qui , pour les raisons 3 et 4, n'a encore trouvé ni stabilité, ni homogénéité, ni système de jeu  pérenne . Le Racing n'a pas besoin d'un nouveau "drame" actuellement .
En conclusion changer pour changer ne me parait pas judicieux à moins de catastrophe peu vraisemblable ; je suis donc partisan de laisser au couple  Montanier/Debève la direction de l'équipe .... sans m'interdire, en tant que supporter,   de critiquer tel ou tel choix de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Parlons du coach Empty
MessageSujet: Re: Parlons du coach   Parlons du coach Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:29

Quand on lit aujourd’hui l’article consacré à Furlan dans L’Equipe, ça donne envie ! Là où lui parle de plaisir , nous on prône le foot défensif, des joueurs marchent sur le terrain et beaucoup veulent vite partir ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Parlons du coach Empty
MessageSujet: Re: Parlons du coach   Parlons du coach Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:52

FatherTom a écrit:
Quand on lit aujourd’hui l’article consacré à Furlan dans L’Equipe, ça donne envie ! Là où lui parle de plaisir , nous on prône le foot défensif, des joueurs marchent sur le terrain et beaucoup veulent vite partir ailleurs...

Pas un peu caricatural la Question Very Happy


Dernière édition par DUBITATIFF le Ven 20 Sep - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Parlons du coach Empty
MessageSujet: Re: Parlons du coach   Parlons du coach Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:54

FatherTom a écrit:
Quand on lit aujourd’hui l’article consacré à Furlan dans L’Equipe, ça donne envie ! Là où lui parle de plaisir , nous on prône le foot défensif, des joueurs marchent sur le terrain et beaucoup veulent vite partir ailleurs...

J'y ai pensé en lisant l'article. Je souhaite voir Furlan à Lens depuis 2007 et je ne le verrai probablement jamais... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Parlons du coach Empty
MessageSujet: Re: Parlons du coach   Parlons du coach Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:41

DUBITATIFF a écrit:
FatherTom a écrit:
Quand on lit aujourd’hui l’article consacré à Furlan dans L’Equipe, ça donne envie ! Là où lui parle de plaisir , nous on prône le foot défensif, des joueurs marchent sur le terrain et beaucoup veulent vite partir ailleurs...

Pas un peu caricatural la Question Very Happy

Est-il vrai qu'on prône le football défensif ? Il me semble que notre système a été pensé pour être solide avant tout.
Est-il vrai que des joueurs marchent sur le terrain ? Les vidéos édifiantes contre Diallo le prouve qu'il y en a au moins un.
Est-il vrai que des joueurs ont vite voulu partir ? Ça a été opération portes ouvertes cet été comme jamais auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons du coach Empty
MessageSujet: Re: Parlons du coach   Parlons du coach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons du coach
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rugby : Parlons un peu ballon ovale
» Le bureau du coach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: