Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Clermont (25ème journée) - Page 4 Bouton19
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Lens-Clermont (25ème journée)

+6
El-Hadji Touffe
Myka
FatherTom
Lance
pirate
domi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pirate

Lens-Clermont (25ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (25ème journée)   Lens-Clermont (25ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:24

El-Hadji Touffe a écrit:
Notons que Lopez, qui n'était franchement pas dans un grand soir, est quand même le mec qui récupère les ballons, très bas, sur les deuxième et troisième but...

Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer! encore heureux qu'il touche parfois des ballons!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (25ème journée)   Lens-Clermont (25ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:44

Fortuné au coeur du jeu ce n'est pas son rôle: il ne bonifie aucun ballon. Lorsqu'il remise en 1 touche il perd la balle régulièrement, il n'est pas assez adroit pour cela. C'est un mec qui doit être lancé en profondeur et qui peut passer par sa vitesse ou ses dribbles (il passe parfois avec de la réussite).
Il n'est pas complémentaire avec Lopez, je ne comprends pas pourquoi ils sont associés ensemble.
Lopez 60 minutes et Fortuné 30 minutes, ça serait suffisant.

Concernant Fortuné, je pense que je n'étais pas le seul à éprouver de la peine pendant 70 minutes quasiment: il a tout loupé. Tout Tout Tout. Il sauve son match avec ce but comme il a sauvé son match lorsqu'il a marqué face à Ajaccio avec une frappe contrée.
Je voudrais bien avoir des statistiques mais je trouve que ce garçon a un déchet assez énorme.
Et c'est récurrent. Autant Lopez n'a pas fait un bon match et a eu du déchet aussi mis lui, c'est plus rare, autant Fortuné.... Il fait toujours les mêmes matchs.
rclman007

rclman007

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (25ème journée)   Lens-Clermont (25ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:53

le doc a écrit:
Fortuné au coeur du jeu ce n'est pas son rôle: il ne bonifie aucun ballon. Lorsqu'il remise en 1 touche il perd la balle régulièrement, il n'est pas assez adroit pour cela. C'est un mec qui doit être lancé en profondeur et qui peut passer par sa vitesse ou ses dribbles (il passe parfois avec de la réussite).
Il n'est pas complémentaire avec Lopez, je ne comprends pas pourquoi ils sont associés ensemble.

Concernant Fortuné, je pense que je n'étais pas le seul à éprouver de la peine pendant 70 minutes quasiment: il a tout loupé. Tout Tout Tout. Il sauve son match avec ce but comme il a sauvé son match lorsqu'il a marqué face à Ajaccio avec une frappe contrée.
Je voudrais bien avoir des statistiques mais je trouve que ce garçon a un déchet assez énorme.
Et c'est récurrent. Autant Lopez n'a pas fait un bon match et a eu du déchet aussi mis lui, c'est plus rare, autant Fortuné.... Il fait toujours les mêmes matchs.

+1
Il est certain que le poste ou Fortuné apporte vraiment c'est sur un coté. Et quand on voit le niveau limite de Gerard ou Autret, il ne faut pas s'en passer!
El-Hadji Touffe

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (25ème journée)   Lens-Clermont (25ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:57

Gerard a été franchement bon, je trouve, lundi. Bien au-dessus de son niveau habituel, en tout cas.
pirate

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (25ème journée)   Lens-Clermont (25ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:58

le doc a écrit:

Dans l'ensemble je suis assez d'accord!Mais meme si je reconnais que Fortune n'est pas Neymar , je lui trouve des circonstances attenuantes! Que peut-il faire lorsqu'il recoit un ballon en postion quasiment de 9 1/2 ?? Trouver un relais avec l'autre "peintre" qui attend le ballon dont il ne fera rien ??Donner en retrait a Bostock ou Bourigeaud ??? Refiler le ballon a Zoubir et Gerard en attendant que ceux ci le lui rendent ???? Finalement la moins mauvaise des solutions pour lui c'est ...d'y aller seul !!Et evidemment, comme le joueur est un peu juste techniquement , y a enormement de dechet ! En fait il joue a un poste par defaut car on n'a pas d'animateur axial(je me repete quitte a rabacher). J'ai donc beaucoup d'espoir en Ephestion qui peut le soulager dans ce secteur et, du coup, le rendre plus dangereux devant! J'espere aussi beaucoup en Habibou avant-centre qui , est peut-être un joueur de foot LUI Twisted Evil !!!!!

pirate

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (25ème journée)   Lens-Clermont (25ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:04

El-Hadji Touffe a écrit:
Gerard a été franchement bon, je trouve, lundi. Bien au-dessus de son niveau habituel, en tout cas.

+1 ! Mais lui comme Zoubir sont a chaque fois condamnes a l'exploit en tentant de s'infiltrer dans des défenses compactes par des dribles souvent voues a l'echec. Ils manquent d'appui car les deux demis défensifs se tiennent tres bas . Reste Fortune qui n'a pas les epaules pour jouer en 9 et demi et je ne parlerai pas de" l'autre" bien sur!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (25ème journée)   Lens-Clermont (25ème journée) - Page 4 Icon_minitime

Lens-Clermont (25ème journée)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4