Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 8 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)

+15
pirate
le doc
Vianney
Bratac
Wlad
FatherTom
chti69
fleurdelens
Laudric
rclman007
DUBITATIFF
potierben
Myka
quieroy62
100&hors
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
domi

domi

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:41

Lance a écrit:
En fin de contrat, Autret annonce qu'il quitte le Racing. Ce n'est pas une surprise et ce n'est pas une grande perte...

On le remercie pour ses six premiers mois et pour son sérieux !
comparé à benza et nanizaza, j'avais apprécié son bagage technique l'an passé.
il restera un bon joueur du rcl, mais avec casa il n'avait aucune chance de progresser pirat
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:08

rclman007 a écrit:
Pour ceux qui ont déjà vu jouer Madri, quel est son profile? D'après ce que j'ai compris il peut jouer en pointe ou sur un coté c'st ça?

Petit article sur Madri sur le blog : Madri première recrue lensoise

Ajaccio n'a pas été l'équipe la plus diffusée... En fin de saison, on avait pu le remarquer parce qu'il avait été bon dans certains matches, notamment à Strasbourg. Il semblait à l'aise avec le ballon.
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 6:40

pirate a écrit:
domi a écrit:
Lance a écrit:
Comme je l'avais laissé entendre hier, un attaquant à signé aujourd'hui. L'arrivée de Madri est officielle (2 ans + 1 en option).
encore un cador, qui va faire rugir pirate
j 'imagine que l'excellent christian fait ses valises... que du bonheur pour notre supporter lillois pirat

Mon cher domi on est en L2, je te rappelle, et il ne fallait pas s’attendre a voir arriver un Corgnet ou un Nivet !! Ce garcon a marque 4 buts de moins que notre goleador( 1 penalty seulement) et il a donne 5 ou 6 passes decisives.

Selon le classement OFFICIEL de Ligue 2, Lopez a inscrit 6 buts de plus que Madri cette saison (16 pour l'un, 10 pour l'autre).
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 6:41

rclman007 a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Comme je l'avais laissé entendre hier, un attaquant à signé aujourd'hui. L'arrivée de Madri est officielle (2 ans + 1 en option).

Moi ca me va tres bien !!! j’ai assez regrette que l’equipe ne dispose pas depuis plusieurs saisons d’un animateur de jeu axial , capable a la fois de dispenser des passes decisives et de marquer pour ne pas me rejouir de l’arrivée de ce joueur ! Ca doit etre le premier depuis…..Ziani !! Bon..d’un autre cote …on parle de Madri et il ne faut pas oublier qu’on est toujours en L2 !!On ne va pas sabrer le champagne hein!!!

Je croyais que c'était plus un joueur de couloir. Quelqu'un peut confirmer?

Il peut apparemment jouer à tous les postes de l'attaque. On peut donc probablement davantage le comparer à Fortuné qu'à Ziani.
pirate

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 7:00

Lance a écrit:
pirate a écrit:
domi a écrit:
Lance a écrit:
j 'imagine que l'excellent christian fait ses valises... que du bonheur pour notre supporter lillois pirat

Mon cher domi on est en L2, je te rappelle, et il ne fallait pas s’attendre a voir arriver un Corgnet ou un Nivet !! Ce garcon a marque 4 buts de moins que notre goleador( 1 penalty seulement) et il a donne 5 ou 6 passes decisives.  

Selon le classement OFFICIEL de Ligue 2, Lopez a inscrit 6 buts de plus que Madri cette saison (16 pour l'un, 10 pour l'autre).

Certes....mais tu sais tres bien que je ne comptabilise pas les penos!!! Fin de la" polemique"!!!!
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 7:08

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
domi a écrit:
Lance a écrit:

Certes....mais tu sais tres bien que je ne comptabilise pas les penos!!! Fin de la" polemique"!!!!

Tu parlais pour toi avec ton classement personnel et je parlais pour tout le monde sauf toi avec le classement officiel reconnu par tout le monde sauf toi. Wink
pirate

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:21

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
domi a écrit:
Lance a écrit:

Tu parlais pour toi avec ton classement personnel et je parlais pour tout le monde sauf toi avec le classement officiel reconnu par tout le monde sauf toi. Wink

Certes ...mais eux c'est eux et moi c'est moi !!!!!! Cool pirat
pirate

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:25

Pas certain que Bourigeaud ait fait le meilleur choix d’agent en prenant Ljuboja(qui a recupere le joueur apres son frere)Shocked . Qui est dans l’ecurie Ljuboja ??????. Rolling Eyes Rolling Eyes
pirate

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:46

domi a écrit:
Lance a écrit:
En fin de contrat, Autret annonce qu'il quitte le Racing. Ce n'est pas une surprise et ce n'est pas une grande perte...

comparé à benza et nanizaza, j'avais apprécié son bagage technique l'an passé.
il restera un bon joueur du rcl, mais avec casa il n'avait aucune chance de progresser pirat

Dans la liste des avant-centre bidon/ bourrin ne pas oublier les Coulibaly, Bekamenga, Chevalier , Klonaridis…Habibou etant le dernier en date !!!! Twisted Evil
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juin - 6:44

Le mercato débute ce vendredi 9 juin. Il prendra fin le 31 août, soit plus d'un mois après la première journée de Ligue 2...
pirate

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juin - 7:16

Lance a écrit:
Le mercato débute ce vendredi 9 juin. Il prendra fin le 31 août, soit plus d'un mois après la première journée de Ligue 2...

On va avoir droit a la sempiternelle declaration de Gervais Martel , du genre » il va y avoir 4 ou 5 recrues " et l faudra compenser les eventuels departs ». Ca permettra d’avoir une large fourchette et de pouvoir annoncer en fin de mercato que les objectifs ont été tenus !!Ca fait 20 ans qu’il nous fait le coup alors….. Twisted Evil clown
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juin - 8:26

pirate a écrit:
Lance a écrit:

On va avoir droit a la sempiternelle declaration de Gervais Martel , du genre » il va y avoir 4 ou 5 recrues " et  l faudra compenser les eventuels departs ». Ca permettra d’avoir une large fourchette et de pouvoir annoncer en fin de mercato que les objectifs ont été tenus !!Ca fait 20 ans qu’il nous fait le coup alors….. Twisted Evil clown

Ça t'avancerait à quoi d'avoir dès le début de l'été le nombre exact de joueurs qui vont arriver ? Personne ne peut le donner, la fourchette est donc bien plus honnête. Par exemple si quelqu'un propose une grosse somme pour un joueur, on le vendra. Mais on ne peut pas savoir dès maintenant que ça pourrait arriver !
chti69

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juin - 9:19

Ouattara attaquant des u17 de Lens partirait chez les caniches !!!

Après les entraineurs, les jeunes se cassent de la Gaillette !

Ca devient très inquiétant au niveau de la formation.

Gervais va devoir donner des explications sur ce sujet, et éviter la langue de bois !
pirate

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juin - 9:24

Les lillois n'ont plus honte, ni crainte, ni scrupule.....ils viennent se servir directement dans notre centre de formation puisqu'ils viennent de nous piquer un de nos meilleurs U17...Fadiga Ouattara (100.000 euros) , sans que ca n'emeuve personne ici !!! Apres les départs de notre recruteur de jeunes, apres les départs de Van de Putte et de Raymond, voila qu'on vient se servir chez nous comme dans un vulgaire super marche . Vraiment on est devenu des nains !! Je ne sais toujours pas si ce club est dirige par un President qui ne cherche finalement qu'a faire vivoter sa petite affaire et je me pose la question de savoir ce que sont vraiment venus faire nos actionnaires espinguins!!! Notre survie dependendrait donc de 100.000 euros ???
Je suis atterré, consterné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
Bratac

Bratac

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juin - 9:58

pirate a écrit:
Les lillois n'ont plus honte, ni crainte, ni scrupule.....ils viennent se servir directement dans notre centre de formation puisqu'ils viennent de nous piquer un de nos meilleurs U17...Fadiga Ouattara (100.000 euros) , sans que ca n'emeuve personne ici !!! Apres les départs de notre recruteur de jeunes, apres les départs de Van de Putte et de Raymond, voila qu'on vient se servir chez nous comme dans un vulgaire super marche . Vraiment on est devenu des nains !! Je ne sais toujours pas si ce club est dirige par un President qui ne cherche finalement qu'a faire vivoter sa petite affaire et je me pose la question de savoir ce que sont vraiment venus faire nos actionnaires espinguins!!! Notre survie dependendrait donc de 100.000 euros ???
Je suis atterré, consterné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad

Il se passe aujourd'hui...........ce qui aurait dû se passer il y a déjà plusieurs années...!
Nous vivions depuis des lustres sur la base de budgets bidons, tenus à bout de bras par Percheron et le Conseil Régional.
Les rebouchages de trous financiers grotesques, comblés par quelques "amis intéressés", ajoutés aux relations parisiennes trônant aux bons endroits suffisaient à donner l'illusion............Mais juste l'illusion.
Il y a dix huit mois la couleur politique changeait, quatre mois plus tard les nouveaux propriétaires arrivaient et il y a un mois c'était l'échec sportif.
Alors c'est l'heure de passer à la caisse.
Financièrement incapable d'attirer les meilleurs jeunes, le Racing n'est même plus capable de garder les semis espoirs. Nous prenons l'eau et notre défi des années qui viennent sera de rester à flot d'une petite mare bien calme................en Ligue 2.
Fini les océans, les embruns et les requins de 20 mètres, les jours qui s'annoncent seront faits d'eau croupie, de courant d'air et de batraciens à l'état larvaires.

Moi aussi je suis atterré et consterné.
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juin - 10:06

chti69 a écrit:
Ouattara attaquant des u17 de Lens partirait chez les caniches !!!

Après les entraineurs, les jeunes se cassent de la Gaillette !

Ca devient très inquiétant au niveau de la formation.

Gervais va devoir donner des explications sur ce sujet, et éviter la langue de bois !

Le cas des entraîneurs et des jeunes joueurs sont différents. Les départs des entraîneurs concernent des personnes qui obtiennent de meilleurs postes dans d'autres clubs. Cela s'est toujours produit et ça se produira toujours.

Le problème concerne les joueurs. Le président ne fait pas de langue de nous puisqu'il a évoqué le sujet récemment en réunion de supporters. Il y avait jusqu'ici des règles de non agression entre les clubs français concernant les jeunes. C'était le seul moyen de résister dans un secteur où aucune règle n'existe pour protéger les clubs formateurs. Quelques clubs nouvellement riches ne respectent plus ce "gentlemen agreement" et dérègulent le marché français. Lens comme d'autres clubs est confronté à ce problème. Si quelqu'un a une solution...
quieroy62

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juin - 12:29

sacré Lance, toujours d bonnes explications, bah ce n'est pas de notre faute...
les autres ils veulent gagner...

je pense qu'avec un salaire de DG adjoint (par exemple) , on aurait pu garder Raymond et Vandepute... aprés les jeunes seraient restés probablement

pour l'instant personne n'a été nommé , je pense ,normal que les jeunes se cassent
imaginez demont à la formation  Smile : )
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juin - 12:42

quieroy62 a écrit:

je pense qu'avec un salaire de DG adjoint (par exemple) , on aurait pu garder  Raymond et Vandepute... aprés les jeunes seraient restés probablement

pour l'instant personne n'a été nommé , je pense ,normal que les jeunes se cassent

Je t'explique une situation. Si tu observes l'actualité footballistique, tu ne peux nier qu'en plus de Monaco il y a désormais Marseillle et Lille qui pratiquent une politique agressive sur les joueurs.

Mon explication ne te convient pas ? Évidemment puisqu'aucune explication ne te convient ! Tu n'as aucun argument intéressant mais répétes en boucle que Martel est un nul (si les actionnaires ne sont pas satisfaits de lui, ils savent ce qu'ils ont à faire). Et tu y ajoutes désormais ton tube de l'été : les directeurs généraux !

Tu évoques une affaire d'argent pour les entraîneurs mais tu oublies volontairement d'évoquer le fait qu'ils partent pour un autre poste et qu'ils grimpent donc dans la hiérarchie. Tu expliques le depart d'un jeune parce qu'on ne connaît pas les entraîneurs de toutes les équipes le 9 juin (c'est le cas chaque année) sans évoquer les grosses sommes que lui ont promis Lille. Autrement dit, tu es malheureusement à côté de la plaque. Comme très souvent. Mais ton but étant uniquement de te faire plaisir en critiquant sans fondement, tu dois être content de toi...
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:06

Lance a écrit:

Il vient de s'engager avec Brest.
pirate

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juin - 15:06

Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:

je pense qu'avec un salaire de DG adjoint (par exemple) , on aurait pu garder  Raymond et Vandepute... aprés les jeunes seraient restés probablement

Je t'explique une situation. Si tu observes l'actualité footballistique, tu ne peux nier qu'en plus de Monaco il y a désormais Marseillle et Lille qui pratiquent une politique agressive sur les joueurs.

Mon explication ne te convient pas ? Évidemment puisqu'aucune explication ne te convient ! Tu n'as aucun argument intéressant mais répétes en boucle que Martel est un nul (si les actionnaires ne sont pas satisfaits de lui, ils savent ce qu'ils ont à faire). Et tu y ajoutes désormais ton tube de l'été : les directeurs généraux !

Tu évoques une affaire d'argent pour les entraîneurs mais tu oublies volontairement d'évoquer le fait qu'ils partent pour un autre poste et qu'ils grimpent donc dans la hiérarchie. Tu expliques le depart d'un jeune parce qu'on ne connaît pas les entraîneurs de toutes les équipes le 9 juin (c'est le cas chaque année) sans évoquer les grosses sommes que lui ont promis Lille. Autrement dit, tu es malheureusement à côté de la plaque. Comme très souvent. Mais ton but étant uniquement de te faire plaisir en critiquant sans fondement, tu dois être content de toi...

Mon pauvre Lance….tu te rends bien compte qu’en justifiant l’injustifiable , qu’en acceptant l’inacceptable tu perds ta credibilité et tu te discredites ! A mes yeux en tout cas…J’espere simplement qu’au fond de toi tu enrages et que c’est par simple posture que tu dedouannes le club, ses dirigeants qui nous envoient dans le mur !! A un moment l’incompétence ca finit par se voir !!!
pirate

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juin - 15:12

F. Van de Putte vient de preciser les conditions dans lesquelles il a quiitte le Racing pour ….Bourg en Bresse !! Les lensois ne pouvaient pas s’aligner sur les conditions financieres et salariales du club brean !! » On ne peut pas suivre » lui aurait signifie Blanchard !!! Vous vous rendez compte ??? On ne peut pas faire une proposition superieure a celle d’un club au faible budget comme Bourg en Bresse ?????? Mais ou on est rendus ????
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juin - 15:14

pirate a écrit:
Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:

Mon pauvre Lance….tu te rends bien compte qu’en justifiant l’injustifiable , qu’en acceptant l’inacceptable tu perds ta credibilité et tu te discredites ! A mes yeux en tout cas…J’espere simplement qu’au fond de toi tu enrages et que c’est par simple posture que tu dedouannes le club, ses dirigeants qui nous envoient dans le mur !! A un moment l’incompétence ca finit par se voir !!!

Je ne dédouane personne : j'explique une situation, nouvelle sur le marché français.

C'est sur que c'est plus facile de crier à l'incompétence. Et en plus, ça ne nécessite aucun argument. Ce qui est très pratique pour certains ici...

Mais explique avec la grande compétence qui est la tienne ce qu'il faut faire face à cette situation. Personne n'a trouvé la solution lorsque les joueurs étaient volés par des clubs européens. Mais je ne doute pas que tu possèdes la solution lorsqu'il s'agit de clubs français. N'hésite pas à nous la dire et à la communiquer aux différents clubs devant face à ce problème !
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juin - 15:15

pirate a écrit:
F. Van de Putte vient de preciser les conditions dans lesquelles il a quiitte le Racing pour ….Bourg en Bresse !! Les lensois ne pouvaient pas s’aligner sur les conditions financieres et salariales du club brean !! » On ne peut pas suivre » lui aurait signifie Blanchard !!! Vous vous rendez compte ??? On ne peut pas faire une proposition superieure a celle d’un club au faible budget comme Bourg en Bresse ?????? Mais ou on est rendus ????

Et tu crois cette explication ? Tu es bien naïf !
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juin - 15:32

Lance a écrit:
pirate a écrit:

La lecture de l'interview nous laisse comprendre qu'il voulait un poste de directeur et qu'on lui proposait d'être entraîneur...
pirate

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:54

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:

La lecture de l'interview nous laisse comprendre qu'il voulait un poste de directeur et qu'on lui proposait d'être entraîneur...

Ah bon ?????Et pourquoi n’a-t-on pas accepte de lui confier un tel poste ??? Au lieu de ca on perd un bon entraineur qu’on va devoir remplacer ( ca c’est fait avec Matrisciano) et on va se mettre en quete d’un entraineur des U19 !! Deux au lieu d’un..la belle affaire !!Ceci etant , pour ce dernier poste, Gervais doit bien encore avoir quelques courtisans a placer ( Demont, Queudrue, Arsene…). Au passage on notera quand meme que Van de Putte et Raymond nous quittent parce que sollicites par d’autres clubs mais personne ne cherche a nous piquer Sikora !!faut dire que lui, lorsqu’il quitte le Pas de Calais pendant 2 jours il est paume !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 8 Icon_minitime

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant