Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 10 Bouton19
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)

Aller en bas 
+15
pirate
le doc
Vianney
Bratac
Wlad
FatherTom
chti69
fleurdelens
Laudric
rclman007
DUBITATIFF
potierben
Myka
quieroy62
100&hors
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rclman007

rclman007


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Juin - 22:30

pirate a écrit:
rclman007 a écrit:
En attendant si on recrute encore cette année des joueurs du niveau de Bostock, Lopez, Fortuné, Zoubir ou Hafez on pourra encore dire que le recrutement a été plutôt bien ficelé...

A mettre en face de Fofana, Guira, Koukou, Klonaridis, Chevalier et même Gerard….suivis de Erasmus et Opare….on va pas parler d’un grand succes , franc et massif , quand même hein… Rolling Eyes Rolling Eyes

Ce sont des joueurs de compléments. Certains ne sont peut être pas mauvais... si seulement on les avait vu jouer!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23285
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juin - 5:12

rclman007 a écrit:
pirate a écrit:
rclman007 a écrit:
En attendant si on recrute encore cette année des joueurs du niveau de Bostock, Lopez, Fortuné, Zoubir ou Hafez on pourra encore dire que le recrutement a été plutôt bien ficelé...

A mettre en face de Fofana, Guira, Koukou, Klonaridis, Chevalier et même Gerard….suivis de Erasmus et Opare….on va pas parler d’un grand succes , franc et massif , quand même hein… Rolling Eyes Rolling Eyes

Ce sont des joueurs de compléments. Certains ne sont peut être pas mauvais... si seulement on les avait vu jouer!

Je te le concede bien volontiers …Wink on ne peut pas avoir que des pointures mais, tres sincerement, de ces joueus la , lequel regrettes tu vraiment qu’on ne lui ait pas donne plus de temps de jeu ??? Lequel aurait amene un vrai plus a l’effectif utilise par Casanova ?? Je sais que les absents ont toujours raison …quand on perd mais pour ma part j’ai un vrai regret : qu’avec ces joueurs de deuxieme zone on n’ait pas donne la chance a des Zedadka, Bellegarde, Bouia, Chouiar….. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juin - 5:37

Tu as deja 5 joueurs qui ont apporté un vrai plus à l'équipe. Nous pouvons ajouté Douchez qui même s'il m'a déçu par moment n'a pas été bidon non plus. On a donc récupéré une demie équipe performante. Pour les joueurs dit décevant, ils étaient de toute façon programmés pour être remplaçants. Un Klonaridis par exemple avec un peu de temps de jeu aurait très certainement fait le job dans cette faible L2, de même que Chevallier et Gerard s'il avait joué à son poste, dans l'axe, de temps en temps. En suite Guira aurait sans doute fait mieux que Koukou... ce qui n'est pas bien difficile en soit!!! Tu crois que le recrutement de l'Amiens SC a regorgé de joueurs bien supérieurs?Après je suis d'accord avec toi j'aurais également aimé voir un peu plus les p'tis jeunes, mais bon quand on est pas dans le 11 type de Casanova dès le départ on a aucune chance de jouer, ça ne tourne jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23285
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juin - 7:48

Pour moi un point positif dans tout ce qu’on a lu en ragots, rumeurs et bruits de couloir concernant le recrutement…les dirigeants lensois se renseignent en priorite sur des joueurs evoluant en L2, dans notre championnat ! J’espere simplement que ca n’est pas pour se rendre compte qu’ils ne sont pas dans nos moyens et que , du coup, on va se retourner vers des championnats plus exotiques !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juin - 8:49

pirate a écrit:
Pour moi un point positif dans tout ce qu’on a lu en ragots, rumeurs et bruits de couloir concernant le recrutement…les dirigeants lensois se renseignent en priorite sur des joueurs evoluant en L2, dans notre championnat ! J’espere simplement que ca n’est pas pour se rendre compte qu’ils ne sont pas dans nos moyens et que , du coup, on va se retourner vers des championnats plus exotiques !!! Twisted Evil

Si on va en Roumanie et qu'on ramène à nouveau des joueurs du niveau de Zoubir et Lopez, ça m'ira !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23285
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:04

C’est un cauchemar…on evoque le retour de Le moigne(34 ans mais, a son rythme, il peut jouer jusqu’a 75 ans Twisted Evil ) a Lens alors qu’on parle d’un interet de Guingamp pour Bellegarde Shocked !! Dites moi pas que c’est pas vrai comme dit l’autre !!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:54

pirate a écrit:
C’est un cauchemar…on evoque le retour de Le moigne(34 ans mais, a son rythme,  il peut jouer jusqu’a 75 ans Twisted Evil ) a Lens alors qu’on parle d’un interet de Guingamp pour Bellegarde Shocked  !! Dites moi pas que c’est pas vrai comme dit l’autre !!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Quand l'objectif est de se maintenir en Ligue 2, effectivement c'est possible. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23285
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:24

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
C’est un cauchemar…on evoque le retour de Le moigne(34 ans mais, a son rythme,  il peut jouer jusqu’a 75 ans Twisted Evil ) a Lens alors qu’on parle d’un interet de Guingamp pour Bellegarde Shocked  !! Dites moi pas que c’est pas vrai comme dit l’autre !!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Quand l'objectif est de se maintenir en Ligue 2, effectivement c'est possible. Laughing

Alors la , ca sera la goutte d’eau qui aura mis le feu au vase de Soissons , comme disait je ne sais plus qui !! Je rendrai mon tablier ! Et a propos on apprend que Lala , decrie ici par beaucoup , les uns pour ses lacunes defensives, les autres pour son pouvoir offensif quasi nul et les mêmes pour sa pretendue nonchalance , va se retrouver en L1 puisqu’il vient de signer a Strasbourg !!! Ils sont fous ces alsaciens ????? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Juin - 5:37

Je suis un peu dubitatif à l'idée de recruter Le moigne également, cela dit il ne sera pas pire que Koukou à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23285
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Juin - 6:22

rclman007 a écrit:
Je suis un peu dubitatif à l'idée de recruter Le moigne également, cela dit il ne sera pas pire que Koukou à mes yeux...

Je ne suis pas non plus fan de Koukou (et encore moins de Fofana et Guira) mais eux, au moins mettaient un peu d’impact physique dans les echanges, ce qui n’est pas negligeable a un poste de demi defensif devant la defense ! Le Moigne, et c’est la derniere fois que j’y reviens Evil or Very Mad , est un "planque" du foot clown ! Il se contente d’etre dans la zone de confort , sans jamais d’adversaire direct, et il relance petitement , en retrait ou lateralement mais jamais dans la verticalite ! Jamais au contact, pas une tete, pas un tacle…. il n’est donc jamais blesse et peut jouer a son rythme jusqu’à 60 ans ! Un planqué qui donne l’illusion d’etre utile en courant partout et en ne servant a rien!!Quant a l’encadrement des jeunes ca me fait rire : quel jeune a joue en milieu de terrain avec Casanova ???
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Juin - 7:02

pirate a écrit:
rclman007 a écrit:
Je suis un peu dubitatif à l'idée de recruter Le moigne également, cela dit il ne sera pas pire que Koukou à mes yeux...

Je ne suis pas non plus fan de Koukou (et encore moins de Fofana et Guira) mais eux, au moins mettaient un peu d’impact physique dans les echanges, ce qui n’est pas negligeable a un poste de demi defensif devant la defense ! Le Moigne, et c’est la derniere fois que j’y reviens  Evil or Very Mad , est un "planque" du foot  clown  ! Il se contente d’etre dans la zone de confort  , sans jamais d’adversaire direct, et il relance petitement , en retrait  ou lateralement mais jamais dans la verticalite ! Jamais au contact, pas une tete, pas un tacle…. il n’est donc jamais blesse et peut jouer a son rythme jusqu’à 60 ans ! Un planqué qui donne l’illusion d’etre utile en courant partout et en ne servant a rien!!Quant a l’encadrement des jeunes  ca me fait rire : quel jeune a joue en milieu de terrain avec Casanova ???

Alors pour Guira je ne sais pas je ne le connais presque pas mais sur le peu que j'ai vu il m'a paru bien meilleur que Koukou parce qu' en plus de ne pas savoir faire un plat du pieds à 2 mètres, tu trouves qu'il a gagné des duels à la récupération toi?!!!! On a pas vu les mêmes matchs! En suite pour la zone de "confort" de Lemoigne c'est logique, c'est un joueur qui a vocation à jouer devant sa défense!! J'aurais préféré que l'on joue cette année dans un milieu à 3 avec lui en sentinelle et la paire Bostock / Bourigeaud devant plutôt que ce que l'on a vu à de nombreuses reprises! Maintenant on est d'accord, même si je pense que Lemoigne est meilleur que ce bon vieux Koukou, il ne me fait absolument pas rêver...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10307
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Juin - 12:39

pirate a écrit:
rclman007 a écrit:
En attendant si on recrute encore cette année des joueurs du niveau de Bostock, Lopez, Fortuné, Zoubir ou Hafez on pourra encore dire que le recrutement a été plutôt bien ficelé...

A mettre en face de Fofana, Guira, Koukou, Klonaridis, Chevalier et même Gerard….suivis de Erasmus et Opare….on va pas parler d’un grand succes , franc et massif , quand même hein… Rolling Eyes Rolling Eyes
le problème n'est pas de savoir si le dernier recrutement était de qualité mais ce que le coach en a fait.
donnez messi à casanova ,il en ferait quoi ?
le couteau suisse du coach , lalla, part  à strassbourg,  pas de respect !
bellegarde va enfin trouver du temps de jeu en professionnel,à guingamp
merci casa  , merci gervais Evil or Very Mad

tout va mal et toujours le même président, le dégagisme n'est toujours pas arrivé à Lens ; Le rcl n'est toujours  pas en marche. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Juin - 12:45

pirate a écrit:
C’est un cauchemar…on evoque le retour de Le moigne(34 ans mais, a son rythme,  il peut jouer jusqu’a 75 ans Twisted Evil ) a Lens alors qu’on parle d’un interet de Guingamp pour Bellegarde Shocked  !! Dites moi pas que c’est pas vrai comme dit l’autre !!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Comme chaque période de transferts, on va lire tout et n'importe quoi. Ce serait donc bien de préciser les sources ! Wink Ici, c'est le 10 Sport.

Je ne sais pas si Le Moigne intéresse Lens. Mais je sais que le club cherche des joueurs d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Juin - 12:48

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Pour moi un point positif dans tout ce qu’on a lu en ragots, rumeurs et bruits de couloir concernant le recrutement…les dirigeants lensois se renseignent en priorite sur des joueurs evoluant en L2, dans notre championnat ! J’espere simplement que ca n’est pas pour se rendre compte qu’ils ne sont pas dans nos moyens et que , du coup, on va se retourner vers des championnats plus exotiques !!! Twisted Evil

Si on va en Roumanie et qu'on ramène à nouveau des joueurs du niveau de Zoubir et Lopez, ça m'ira !

Quand l'objectif est de se maintenir en Ligue 2, effectivement çà suffit.

Seuls cinq joueurs ont adressé plus de passes décisives que Zoubir cette saison en Ligue 2 ; seuls deux joueurs ont marqué plus de buts que Lopez cette saison en Ligue 2. Ces deux joueurs font partie des meilleurs joueurs du Championnat cette saison. On est donc au-delà de joueurs pour se maintenir en Ligue 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Juin - 12:59

pirate a écrit:
C’est un cauchemar…on evoque le retour de Le moigne(34 ans mais, a son rythme,  il peut jouer jusqu’a 75 ans Twisted Evil ) a Lens alors qu’on parle d’un interet de Guingamp pour Bellegarde Shocked  !! Dites moi pas que c’est pas vrai comme dit l’autre !!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Le cauchemar est pour moi davantage dans l'éventuel départ de Bellegarde (rumeur France Football, c'est donc probablement plus sérieux que le 10 Sport...) que dans l'éventuel retour de Le Moigne. Si Kombouaré avait Bellegarde dans son effectif, il jouerait probablement davantage qu'avec Casanova. Voilà qui n'est pas à notre avantage pour le convaincre de rester...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11023
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:06

Lance a écrit:
pirate a écrit:
C’est un cauchemar…on evoque le retour de Le moigne(34 ans mais, a son rythme,  il peut jouer jusqu’a 75 ans Twisted Evil ) a Lens alors qu’on parle d’un interet de Guingamp pour Bellegarde Shocked  !! Dites moi pas que c’est pas vrai comme dit l’autre !!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Le cauchemar est pour moi davantage dans l'éventuel départ de Bellegarde (rumeur France Football, c'est donc probablement plus sérieux que le 10 Sport...) que dans l'éventuel retour de Le Moigne. Si Kombouaré avait Bellegarde dans son effectif, il jouerait probablement davantage qu'avec Casanova. Voilà qui n'est pas à notre avantage pour le convaincre de rester...

Il n'y a rien d'étonnant à ce que nos jeunes prometteurs attirent la convoitise. J'espère vraiment qu'on va le garder, que Casanova va réellement l'intégrer au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Juin - 9:15

Après Carlier et Desprez, Beghin, Sylla et Wojtkowiak devraient à leur tour signer un premier contrat professionnel avec le Racing.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11023
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Juin - 9:19

Lance a écrit:
Après Carlier et Desprez, Beghin, Sylla et Wojtkowiak devraient à leur tour signer un premier contrat professionnel avec le Racing.

Ce serait une bonne chose, qui montrerait d'ailleurs que la formation n'est pas laissée à l'abandon.

Beghin a longtemps été blessé cette saison mais a joué deux fois en Ligue 2. Sylla avait été bon contre le Paris FC. Et Wojtkowiak s'est imposé en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:44

Bourigeaud serait en train de passer sa visite médicale à Renne...comme prévu!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:52

rclman007 a écrit:
Bourigeaud serait en train de passer sa visite médicale à Renne...comme prévu!

Il a refusé Angers il y a peu. Rennes correspond davantage à ses aspirations.

On se doutait malheureusement qu'il y avait de fortes chances qu'ils partent. Crying or Very sad Et il ne jouera là-bas pas libero...

Maintenant que ce transfert prend forme, espérons que Martel fera comme avec Cyprien : une clause qui permettra de toucher une partie d'un prochain transfert quand le joueur aura pris davantage de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11023
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:56

Lance a écrit:
rclman007 a écrit:
Bourigeaud serait en train de passer sa visite médicale à Renne...comme prévu!

Il a refusé Angers il y a peu. Rennes correspond davantage à ses aspirations.

On se doutait malheureusement qu'il y avait de fortes chances qu'ils partent. Crying or Very sad Et il ne jouera là-bas pas libero...

Après avoir passé plusieurs saisons à Lens, on peut comprendre qu'un jeune de son niveau ait envie de mieux que la Ligue 2. C'est donc d'autant plus regrettable de ne pas être monté alors qu'on avait l'équipe pour. Après Cyprien, ce serait un autre jeune qui nous quitterait avec 100 matches pro au compteur, à cette charnière après laquelle on explose véritablement.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23285
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:42

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
rclman007 a écrit:
Bourigeaud serait en train de passer sa visite médicale à Renne...comme prévu!

Il a refusé Angers il y a peu. Rennes correspond davantage à ses aspirations.

On se doutait malheureusement qu'il y avait de fortes chances qu'ils partent. Crying or Very sad Et il ne jouera là-bas pas libero...

Après avoir passé plusieurs saisons à Lens, on peut comprendre qu'un jeune de son niveau ait envie de mieux que la Ligue 2. C'est donc d'autant plus regrettable de ne pas être monté alors qu'on avait l'équipe pour. Après Cyprien, ce serait un autre jeune qui nous quitterait avec 100 matches pro au compteur, à cette charnière après laquelle on explose véritablement.

Pas grave..il nous reste Fofana, Guira et Koukou!!pourvu qu'on les garde!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:43

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
rclman007 a écrit:
Bourigeaud serait en train de passer sa visite médicale à Renne...comme prévu!

Il a refusé Angers il y a peu. Rennes correspond davantage à ses aspirations.

On se doutait malheureusement qu'il y avait de fortes chances qu'ils partent. Crying or Very sad Et il ne jouera là-bas pas libero...

Après avoir passé plusieurs saisons à Lens, on peut comprendre qu'un jeune de son niveau ait envie de mieux que la Ligue 2. C'est donc d'autant plus regrettable de ne pas être monté alors qu'on avait l'équipe pour. Après Cyprien, ce serait un autre jeune qui nous quitterait avec 100 matches pro au compteur, à cette charnière après laquelle on explose véritablement.

Pas grave..il nous reste Fofana, Guira et Koukou!!pourvu qu'on les garde!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est drôle, moi j'ai pensé à Lopez, Zoubir, Duverne, Bellegarde, etc.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23285
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:49

Lance a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
rclman007 a écrit:
Bourigeaud serait en train de passer sa visite médicale à Renne...comme prévu!

Il a refusé Angers il y a peu. Rennes correspond davantage à ses aspirations.

On se doutait malheureusement qu'il y avait de fortes chances qu'ils partent. Crying or Very sad Et il ne jouera là-bas pas libero...

Après avoir passé plusieurs saisons à Lens, on peut comprendre qu'un jeune de son niveau ait envie de mieux que la Ligue 2. C'est donc d'autant plus regrettable de ne pas être monté alors qu'on avait l'équipe pour. Après Cyprien, ce serait un autre jeune qui nous quitterait avec 100 matches pro au compteur, à cette charnière après laquelle on explose véritablement.

Pas grave..il nous reste Fofana, Guira et Koukou!!pourvu qu'on les garde!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est drôle, moi j'ai pensé à Lopez, Zoubir, Duverne, Bellegarde, etc.

C’est drole ??? Quand j’ai ecrit il y a quelque temps que ce sont les jeunes joueurs, Bourigeaud, Duverne, Bellegarde et Zedadka qui allaient nous quitter tu m’as traite d’eternel pessimiste !! Bourigeaud ca n’est qu’un debut ! Normal ces jeunes la sont les seuls "bankables" !!Pour Lopez et Zoubir j’attends de voir…
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:59

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
rclman007 a écrit:
Bourigeaud serait en train de passer sa visite médicale à Renne...comme prévu!

Il a refusé Angers il y a peu. Rennes correspond davantage à ses aspirations.

On se doutait malheureusement qu'il y avait de fortes chances qu'ils partent. Crying or Very sad Et il ne jouera là-bas pas libero...

Après avoir passé plusieurs saisons à Lens, on peut comprendre qu'un jeune de son niveau ait envie de mieux que la Ligue 2. C'est donc d'autant plus regrettable de ne pas être monté alors qu'on avait l'équipe pour. Après Cyprien, ce serait un autre jeune qui nous quitterait avec 100 matches pro au compteur, à cette charnière après laquelle on explose véritablement.

Pas grave..il nous reste Fofana, Guira et Koukou!!pourvu qu'on les garde!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est drôle, moi j'ai pensé à Lopez, Zoubir, Duverne, Bellegarde, etc.

C’est drole ??? Quand j’ai ecrit il y a quelque temps que ce sont les jeunes joueurs, Bourigeaud, Duverne, Bellegarde et Zedadka qui allaient nous quitter tu m’as traite d’eternel pessimiste !! Bourigeaud ca n’est qu’un debut ! Normal ces jeunes la sont les seuls "bankables" !!Pour Lopez et Zoubir j’attends de voir…

Tu avais écrit au sujet des jeunes, comme tu le fais tous les ans, qu'ils allaient TOUS partir. Pour l'instant, tu t'es chaque année trompé. A force de le répéter, tu finiras bien un jour par avoir raison. Bilan le 1er septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)
» Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)
» Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)
» Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)
» Mercato - Été 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: