Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 18 Bouton19
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)

Aller en bas 
+15
pirate
le doc
Vianney
Bratac
Wlad
FatherTom
chti69
fleurdelens
Laudric
rclman007
DUBITATIFF
potierben
Myka
quieroy62
100&hors
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 11021
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:41

Lance a écrit:
le doc a écrit:
Je verrais bien Philippoteaux qui est annoncé sur les tablettes de Auxerre.

+1

C'est un très bon joueur en Ligue 2 qui a eu un peu plus de mal en Ligue 1. Il est expérimenté. Je signe tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11021
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:55

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:

Qui aimerais tu voir signer à Lens, Pirate?
Sinon , evidemment, j’aimerais bien voir a Lens les Dugimont de Clermont, Bouanga de Tours, Alioui de Nimes, Maupay de Brest ou Boussaha de Bourg ! Entr’autres ! Mais c’est certainement moins interessant que le championnat chypriote !!

Attirer les meilleurs joueurs de Ligue 2 de la saison qui vient de s'achever, on l'aimerait tous bien sûr. Mais malheureusement les clubs de Ligue 1 sont dessus et ils ont des moyens bien plus élevés que ceux de Ligue 2 en terme de propositions salariales. Si on pouvait n'avoir ne serait-ce qu'un joueur de cette liste, je serais déjà satisfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:56

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:

Qui aimerais tu voir signer à Lens, Pirate?
Sinon , evidemment, j’aimerais bien voir a Lens les Dugimont de Clermont, Bouanga de Tours, Alioui de Nimes, Maupay de Brest ou Boussaha de Bourg ! Entr’autres ! Mais c’est certainement moins interessant que le championnat chypriote !!

Attirer les meilleurs joueurs de Ligue 2 de la saison qui vient de s'achever, on l'aimerait tous bien sûr. Mais malheureusement les clubs de Ligue 1 sont dessus et ils ont des moyens bien plus élevés que ceux de Ligue 2 en terme de propositions salariales. Si on pouvait n'avoir ne serait-ce qu'un joueur de cette liste, je serais déjà satisfait !
Je suis d'accord avec Pirate et aussi avec toi Father.
Maintenant un ou deux joueurs de cette liste je signe aussi.
Je peux comprendre que des clubs de L1 ont forcement plus de moyen que nous pour ce genre de joueurs mais un joueur comme Ghislain Gimbert qui part en Corse, je pense qu'il aurait apporté un gros plus à l'équipe et si ajaccio peut le recruter, nous aussi normalement!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23280
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:07

Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:

Qui aimerais tu voir signer à Lens, Pirate?
Sinon , evidemment, j’aimerais bien voir a Lens les Dugimont de Clermont, Bouanga de Tours, Alioui de Nimes, Maupay de Brest ou Boussaha de Bourg ! Entr’autres ! Mais c’est certainement moins interessant que le championnat chypriote !!

Attirer les meilleurs joueurs de Ligue 2 de la saison qui vient de s'achever, on l'aimerait tous bien sûr. Mais malheureusement les clubs de Ligue 1 sont dessus et ils ont des moyens bien plus élevés que ceux de Ligue 2 en terme de propositions salariales. Si on pouvait n'avoir ne serait-ce qu'un joueur de cette liste, je serais déjà satisfait !
Je suis d'accord avec Pirate et aussi avec toi Father.
Maintenant un ou deux joueurs de cette liste je signe aussi.
Je peux comprendre que des clubs de L1 ont forcement plus de moyen que nous pour ce genre de joueurs mais un joueur comme Ghislain Gimbert qui part en Corse, je pense qu'il aurait apporté un gros plus à l'équipe et si ajaccio peut le recruter, nous aussi normalement!

.J’entends bien les arguments de FT et je les comprends !!Mais ca ne tient la route que si , effectivement, ces joueurs passent dans des clubs de L1 , pas si on les retrouve dans des clubs du ventre mou de la L2 !! Ceci etant Ajaccio a certainement plus de charme que Lens dont le seul attrait, soyons honnetes, reside dans la ferveur et l’importance du public de Bollaert !Car pour le reste…. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11021
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:10

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:

Qui aimerais tu voir signer à Lens, Pirate?
Sinon , evidemment, j’aimerais bien voir a Lens les Dugimont de Clermont, Bouanga de Tours, Alioui de Nimes, Maupay de Brest ou Boussaha de Bourg ! Entr’autres ! Mais c’est certainement moins interessant que le championnat chypriote !!

Attirer les meilleurs joueurs de Ligue 2 de la saison qui vient de s'achever, on l'aimerait tous bien sûr. Mais malheureusement les clubs de Ligue 1 sont dessus et ils ont des moyens bien plus élevés que ceux de Ligue 2 en terme de propositions salariales. Si on pouvait n'avoir ne serait-ce qu'un joueur de cette liste, je serais déjà satisfait !
Je suis d'accord avec Pirate et aussi avec toi Father.
Maintenant un ou deux joueurs de cette liste je signe aussi.
Je peux comprendre que des clubs de L1 ont forcement plus de moyen que nous pour ce genre de joueurs mais un joueur comme Ghislain Gimbert qui part en Corse, je pense qu'il aurait apporté un gros plus à l'équipe et si ajaccio peut le recruter, nous aussi normalement!

.J’entends bien les arguments de FT et je les  comprends !!Mais ca ne tient la route que si , effectivement, ces joueurs passent dans des clubs de L1 , pas si on les retrouve dans des clubs du ventre mou de la L2 !! Ceci etant Ajaccio a certainement plus de charme que Lens dont le seul attrait, soyons honnetes, reside dans la ferveur et l’importance du public de Bollaert !Car pour le reste…. Crying or Very sad Crying or Very sad

Gimbert ne fait pas partie des meilleurs joueurs de Ligue 2 de la saison dernière. C'est quand même un ton en dessous de tous ceux qui ont été cités. Il a marqué 8 buts (en une saison, lui Laughing) pour 4 passes décisives. C'est correct mais ça n'a rien à voir avec Bouanga par exemple.

En tout cas, je suis assez étonné par l'empressement de Gimbert à signer en Corse alors que l'AC Ajaccio n'est pas encore sûr de jouer en Ligue 2. Peut-être la volonté de terminer sa carrière au soleil ? scratch sunny Car s'il n'a pas signé à Lens, il n'a pas non plus signé à Lorient, à Nancy ou à Reims, clubs ambitieux de Ligue 2.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:42

pirate a écrit:
Je viens de voir que Philippe Lambert pourrait etre le nouvel entraineur des U17 !!Vu son pedigrée rien a redire !Normalement on ne perdra pas au change si on compare avec Raymond ! Et on lui collerait un adjoint…Y Lachor !! Ouais…je veux bien mais ca en fait des salaires tout ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Te voilà (presque) rassuré ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:50

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Je viens de voir que Philippe Lambert pourrait etre le nouvel entraineur des U17 !!Vu son pedigrée rien a redire !Normalement on ne perdra pas au change si on compare avec Raymond ! Et on lui collerait un adjoint…Y Lachor !! Ouais…je veux bien mais ca en fait des salaires tout ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Te voilà (presque) rassuré ? Laughing

Il est passé par le LOSC donc il ne peut être que bon Laughing Very Happy
Quant à Lachor qui passe ses examens d'entraîneur, il ne pourra que bénéficier des conseils avisés de Lambert TOUT EN RESTANT entraîneur des U12. C'est tout benef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:13

Au rayon des rumeurs, MIL annonce un intérêt du Racing pour kévin Bérigaud (29 ans) .....Mais nous ne serions pas seuls sur le coup..........évidemment Sad ...donc à mon avis c'est mort.....
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:59

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Je viens de voir que Philippe Lambert pourrait etre le nouvel entraineur des U17 !!Vu son pedigrée rien a redire !Normalement on ne perdra pas au change si on compare avec Raymond ! Et on lui collerait un adjoint…Y Lachor !! Ouais…je veux bien mais ca en fait des salaires tout ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Te voilà (presque) rassuré ? Laughing

Il est passé par le LOSC donc il ne peut être que bon Laughing Very Happy
Quant à Lachor qui passe ses examens d'entraîneur, il ne pourra que bénéficier des conseils avisés de Lambert TOUT EN RESTANT entraîneur des U12. C'est tout benef Very Happy

Et comme Lachor a joué à Lens, il ne peut qu'être mauvais aux yeux de pirate. Laughing

Lorsque j'ai vu cette rumeur, j'ai immédiatement pensé au préparateur physique et je n'ai donc pas compris pour quelles raisons on s'intéresserait à lui. J'ai ensuite vu qu'il avait été adjoint. Mais a-t-il déjà été numéro 1 dans un staff ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:00

Bratac a écrit:
Au rayon des rumeurs, MIL annonce un intérêt du Racing pour kévin Bérigaud (29 ans) .....Mais nous ne serions pas seuls sur le coup..........évidemment Sad ...donc à mon avis c'est mort.....

C'est une rumeur France Football, reprise ensuite par les sites lensois.

A la lecture de son nom, j'ai dit oui. En regardant ensuite sa fiche, je suis devenu moins enthousiaste...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:01

Bratac a écrit:
Au rayon des rumeurs, MIL annonce un intérêt du Racing pour kévin Bérigaud (29 ans) .....Mais nous ne serions pas seuls sur le coup..........évidemment Sad ...donc à mon avis c'est mort.....

Parmi les mauvais que l'on évoque , c'est l'un des moins.......de la hargne, une certaine maîtrise du ballon, ...... faute de grives ce Bérigaud là pourrait faire le merle pendant une saison .
Tel que JE L AI VU jouer , je pense scratch qu'il peut être le vrai complément de l'Espagnol .... Twisted Evil
Bon, ce que j'en dis Suspect Very Happy


Dernière édition par DUBITATIFF le Mar 27 Juin - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:06

Bratac a écrit:
Au rayon des rumeurs, MIL annonce un intérêt du Racing pour kévin Bérigaud (29 ans) .....Mais nous ne serions pas seuls sur le coup..........évidemment Sad ...donc à mon avis c'est mort.....

Lopez a marqué ici mais il venait avec des stats. Il faut des buteurs qui marquent des buts et qui ont des stats.berigaud n à pas marqué depuis 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23280
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Juin - 7:12

Remplacer un Bourigeaud par un …..Berigaud ca ne serait pas la pire des idées !Mais si des clubs de L1 s’interessent a lui qui veut relancer une carriere en sommeil ces derniers mois il n’hesitera pas ! D’autant que ce sont des clubs en grande difficulte pour se construire un effectif et il aura indubitablement du temps de jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11021
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Juin - 7:40

le doc a écrit:
Bratac a écrit:
Au rayon des rumeurs, MIL annonce un intérêt du Racing pour kévin Bérigaud (29 ans) .....Mais nous ne serions pas seuls sur le coup..........évidemment Sad ...donc à mon avis c'est mort.....

Lopez a marqué ici mais il venait avec des stats. Il faut des buteurs qui marquent des buts et qui ont des stats.berigaud n à pas marqué depuis 3 ans...

Si on prend Bérigaud en pensant avoir pris un buteur, je crois qu'on se trompe totalement. D'ailleurs, il me semble qu'à Montpellier et Angers il jouait à un poste plus excentré, côté droit.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11021
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Juin - 7:41

pirate a écrit:
Remplacer un Bourigeaud par un …..Berigaud ca ne serait pas la pire des idées !!

On peut aussi prendre Bourgaud, d'Amiens ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23280
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:02

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Remplacer un Bourigeaud par un …..Berigaud ca ne serait pas la pire des idées !!

On peut aussi prendre Bourgaud, d'Amiens ! Laughing

Par contre , des "Bourricots" ca va ...on en a déjà pas en magazin!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Et ceux-là , pas de souci...personne ne viendra nous les piquer!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:36

FatherTom a écrit:
le doc a écrit:
Bratac a écrit:
Au rayon des rumeurs, MIL annonce un intérêt du Racing pour kévin Bérigaud (29 ans) .....Mais nous ne serions pas seuls sur le coup..........évidemment Sad ...donc à mon avis c'est mort.....

Lopez a marqué ici mais il venait avec des stats. Il faut des buteurs qui marquent des buts et qui ont des stats.berigaud n à pas marqué depuis 3 ans...

Si on prend Bérigaud en pensant avoir pris un buteur, je crois qu'on se trompe totalement. D'ailleurs, il me semble qu'à Montpellier et Angers il jouait à un poste plus excentré, côté droit.

C'est peut être pour cela qu'il ne marque plus...
Pour moi, c'est un attaquant d'axe. Mais à droite, à gauche et surtout dans l'axe, il faut prendre des mecs qui savent claquer des buts.
Chavarria avait scoré à Courtrai, Lopez un peu partout, Bostock avait marqué de nombreux buts pour un milieu... Bref, on est rarement déçu lorsqu'on fait venir des mecs qui ont déjà marqué des buts ou fait des passes.
Allez chercher en Belgique ou au Danemark des mecs, ne me dérange pas du tout. Il y a de bonnes pioches à faire.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23280
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Juin - 10:10

le doc a écrit:
FatherTom a écrit:
le doc a écrit:
Bratac a écrit:
Au rayon des rumeurs, MIL annonce un intérêt du Racing pour kévin Bérigaud (29 ans) .....Mais nous ne serions pas seuls sur le coup..........évidemment Sad ...donc à mon avis c'est mort.....

Lopez a marqué ici mais il venait avec des stats. Il faut des buteurs qui marquent des buts et qui ont des stats.berigaud n à pas marqué depuis 3 ans...

Si on prend Bérigaud en pensant avoir pris un buteur, je crois qu'on se trompe totalement. D'ailleurs, il me semble qu'à Montpellier et Angers il jouait à un poste plus excentré, côté droit.

C'est peut être pour cela qu'il ne marque plus...
Pour moi, c'est un attaquant d'axe. Mais à droite, à gauche et surtout dans l'axe, il faut prendre des mecs qui savent claquer des buts.
Chavarria avait scoré à Courtrai, Lopez un peu partout, Bostock avait marqué de nombreux buts pour un milieu... Bref, on est rarement déçu lorsqu'on fait venir des mecs qui ont déjà marqué des buts ou fait des passes.
Allez chercher en Belgique ou au Danemark des mecs, ne me dérange pas du tout. Il y a de bonnes pioches à faire.

Imaginer Berigeaud a cote de Lopez avec derriere eux un bon passeur comme Madri ca ne serait pas stupide! Mais c'est un schema qui n'entre pas dans les conceptions tactiques de Casanova!! Lui il serait plutôt du genre a privilegier un grand black aux pieds carres qui imposerait son physique et devierait éventuellement des ballons pour Lopez! Bref...tout ce que j'aime et qui nous a tellement reussi avec Coulibaly, Bekamenga, Nanizayamo et recemment Habibou!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:48

Philippe Lambert est officiellement nommé entraîneur des U17.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23280
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 7:18

Avec l’imbroglio Duverne qui ne sait plus qui est son agent et qui hesite a choisir un club on en est toujours au meme point !Le joueur n’est pas vendu…on n’a toujours pas un rond et , du coup, on ne recrute toujours pas !!!Et ce n’est pas le maigre transfert de cette chevre de Klonaridis chez les grecs…200.000 euros maxi , qui va nous donner des marges de manœuvre et nous ouvrir les portes du recrutement !! Crying or Very sad Crying or Very sad
Bon...Lambert a signe c'est toujours ca.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 7:56

pirate a écrit:
Avec l’imbroglio Duverne qui ne sait plus qui est son agent et qui hesite a choisir un club on en est toujours au meme point !Le joueur n’est pas vendu…on n’a toujours pas un rond et , du coup, on ne recrute toujours pas !!!Et ce n’est pas le maigre transfert de cette chevre de Klonaridis chez les grecs…200.000 euros maxi  , qui va nous donner des marges de manœuvre et nous ouvrir les portes du recrutement !! Crying or Very sad Crying or Very sad
Bon...Lambert a signe c'est toujours ca.... Cool
On a quand même fait signer un attaquant.
Regardes le PSG eux attendent toujours leur première recrue... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23280
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 8:34

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Avec l’imbroglio Duverne qui ne sait plus qui est son agent et qui hesite a choisir un club on en est toujours au meme point !Le joueur n’est pas vendu…on n’a toujours pas un rond et , du coup, on ne recrute toujours pas !!!Et ce n’est pas le maigre transfert de cette chevre de Klonaridis chez les grecs…200.000 euros maxi  , qui va nous donner des marges de manœuvre et nous ouvrir les portes du recrutement !! Crying or Very sad Crying or Very sad
Bon...Lambert a signe c'est toujours ca.... Cool
On a quand même fait signer un attaquant.
Regardes le PSG eux attendent toujours leur première recrue... Laughing Laughing Laughing

C’est vrai que c’est le bordel dans la capitale mais eux ont un autre probleme……avant de recruter faut déjà qu’ils empechent certains (et pas les plus mauvais) de partir. Tu observeras que chez nous ce sont les jeunes qui sont demandés !! Personne ne se bat pour recuperer les Koukou, Fofana et autres Guira pour ne citer qu’eux ! Quant aux autres , plus presentables, on remarque que les Zoubir, Bostock et autres Lopez sont, heureusement, toujours la !!! Bon..ceci etant…le mercato est loin d’etre termine !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2678
Date d'inscription : 30/07/2015

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 8:54

Et la différence le PSG n'a pas perdu presque l'ensemble de sa défense + un de ses joueurs les plus importants.

Donc je résume on va partir en stage (qui sert à préparer la saison et pour l'harmonie du groupe) avec une recrue, sans latéraux de métier, avec Cvetinovic, Fofana s'il ne se blesse pas, et sans remplaçant pour nos milieux axiaux.

Dans ma réflexion je considère Duverne et Bostock comme partants certains.


Et l'objectif de Lens, c'est la montée... avec des finances presque au niveau de Nice. (41 pour 43-45)...

Mais bon Casanova va mettre son jeu en place pendant ce stage.

Il faut prévenir nos dirigeants que la Dncg n'a pas mis d'interdictions, et que la saison se prépare MAINTENANT, et le gros du recrutement devrait déjà être fait et préparé depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23280
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 9:00

chti69 a écrit:
Et la différence le PSG n'a pas perdu presque l'ensemble de sa défense + un de ses joueurs les plus importants.

Donc je résume on va partir en stage (qui sert à préparer la saison et pour l'harmonie du groupe) avec une recrue, sans latéraux de métier, avec Cvetinovic, Fofana s'il ne se blesse pas, et sans remplaçant pour nos milieux axiaux.

Dans ma réflexion je considère Duverne et Bostock comme partants certains.


Et l'objectif de Lens, c'est la montée...            avec des finances presque au niveau de Nice. (41 pour 43-45)...

Mais bon Casanova va mettre son jeu en place pendant ce stage.

Il faut prévenir nos dirigeants que la Dncg n'a pas mis d'interdictions, et que la saison se prépare MAINTENANT, et le gros du recrutement devrait déjà être fait et préparé depuis longtemps.

J’avais cru comprendre que nos scouts avaient été hyperactifs et avaient travaille sur deux scenarios…un si on montait en L1 et un autre si on restait en L2 et que les fiches sur les joueurs a recruter etaient pretes ! En meme temps (comme dit l’autre) on a beau avoir des idées mais si on n’a pas de sou….. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 9:22

chti69 a écrit:

Et l'objectif de Lens, c'est la montée...            avec des finances presque au niveau de Nice. (41 pour 43-45)...

Je pense que c'est plus compliqué que ça et que ça dépend de ce qu'on prend vraiment en compte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)
» Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)
» Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)
» Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)
» Mercato - Été 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: