| Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) | |
|
+15pirate le doc Vianney Bratac Wlad FatherTom chti69 fleurdelens Laudric rclman007 DUBITATIFF potierben Myka quieroy62 100&hors 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raoul
Messages : 1244 Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 53 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) Lun 7 Aoû - 18:17 | |
| Vous m'émoustillez avec tous ces noms .... | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) Lun 7 Aoû - 20:18 | |
| - Bratac a écrit:
- Laudric a écrit:
- Bratac a écrit:
- Je ne vois pas l'intérêt de signer Chantôme, si c'est pour se défaire de Duverne !! Des milieux on en a, surtout des besogneux et Chantôme ferait un de plus, pas le pire sans doute, mais un de plus quand même !
En défense centrale, nous resteraient, Cvétinovic, Dankler qu'on a jamais vu et.... Fofana qu'on voudrait plus voir........ On va regretter d'avoir viré Hugo ROBERT, capitaine du CFA et formé au Racing......MAIS !.... Sans doute moins bon que les trois autres........évidemment...... Rooooh toujours à exagérer... Fofana on ne l'a jamais vu non plus! 20 minutes, c'est pas beaucoup certes, mais si tu étais arrivé à l'heure ce jour là, tu l'aurais vu............ C’était face a VA il me semble….blessure et carton rouge..le gailard ne fait pas les choses a moitie:roll: !! Et tout le personnel de l’infirmerie vante ses qualites , sa compagnie agreable et se felicite de l’avoir tous les jours ! | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) Lun 7 Aoû - 20:30 | |
| - pirate a écrit:
- Bratac a écrit:
- Laudric a écrit:
- Bratac a écrit:
- Je ne vois pas l'intérêt de signer Chantôme, si c'est pour se défaire de Duverne !! Des milieux on en a, surtout des besogneux et Chantôme ferait un de plus, pas le pire sans doute, mais un de plus quand même !
En défense centrale, nous resteraient, Cvétinovic, Dankler qu'on a jamais vu et.... Fofana qu'on voudrait plus voir........ On va regretter d'avoir viré Hugo ROBERT, capitaine du CFA et formé au Racing......MAIS !.... Sans doute moins bon que les trois autres........évidemment...... Rooooh toujours à exagérer... Fofana on ne l'a jamais vu non plus! 20 minutes, c'est pas beaucoup certes, mais si tu étais arrivé à l'heure ce jour là, tu l'aurais vu............ C’était face a VA il me semble….blessure et carton rouge..le gailard ne fait pas les choses a moitie:roll: !! Et tout le personnel de l’infirmerie vante ses qualites , sa compagnie agreable et se felicite de l’avoir tous les jours ! C'était contre Tours. | |
|
| |
rclman007
Messages : 1272 Date d'inscription : 08/08/2016 Age : 41 Localisation : Béziers
| Sujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) Mar 8 Aoû - 8:20 | |
| Je ne sais pas ce que ça vaut mais j'ai lu que Hafez était sur le point d'être prêté une année de plus au Racing. | |
|
| |
rclman007
| Sujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) Mar 8 Aoû - 8:23 | |
| Avec Duverne qui serait sur le point de s'en aller, faut il voir la présence de Yahia à la Gaillette comme un signe? | |
|
| |
pirate
| |
| |
Wlad
Messages : 2584 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 38 Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens
| Sujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) Mar 8 Aoû - 9:21 | |
| Ah ah non non et non, Yahia a fait son temps, il nous a rendu de fiers services, j'espère qu'il est juste là de passage. Final | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) Mar 8 Aoû - 9:48 | |
| - Wlad a écrit:
- Ah ah non non et non, Yahia a fait son temps, il nous a rendu de fiers services, j'espère qu'il est juste là de passage. Final
Yahia peut encore rendre service. Il a joué la saison passée 31 matches de Ligue 1 dont 30 comme titulaire. Fofana n'est pas retenu en Coupe Machin malgré la rotation pratiquée. S'il pouvait partir et être remplacé par Yahia dans le rôle du défenseur expérimenté étant un cadre du vestiaire, je signe ! | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) Mar 8 Aoû - 9:49 | |
| - rclman007 a écrit:
- Je ne sais pas ce que ça vaut mais j'ai lu que Hafez était sur le point d'être prêté une année de plus au Racing.
Source ? | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) Mar 8 Aoû - 9:58 | |
| - Lance a écrit:
- Wlad a écrit:
- Ah ah non non et non, Yahia a fait son temps, il nous a rendu de fiers services, j'espère qu'il est juste là de passage. Final
Yahia peut encore rendre service. Il a joué la saison passée 31 matches de Ligue 1 dont 30 comme titulaire.
Fofana n'est pas retenu en Coupe Machin malgré la rotation pratiquée. S'il pouvait partir et être remplacé par Yahia dans le rôle du défenseur expérimenté étant un cadre du vestiaire, je signe ! Il nous faut du caractère alors Yahia je dis pourquoi pas. Même en tant que remplaçant, il saurait motiver les joueurs. | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) Mar 8 Aoû - 10:07 | |
| - FatherTom a écrit:
- Lance a écrit:
- Wlad a écrit:
Yahia peut encore rendre service. Il a joué la saison passée 31 matches de Ligue 1 dont 30 comme titulaire.
Fofana n'est pas retenu en Coupe Machin malgré la rotation pratiquée. S'il pouvait partir et être remplacé par Yahia dans le rôle du défenseur expérimenté étant un cadre du vestiaire, je signe ! Il nous faut du caractère alors Yahia je dis pourquoi pas. Même en tant que remplaçant, il saurait motiver les joueurs. Je précise ce que j'écrivais : à 35 ans, Yahia a joué la saison passée plus de 30 matches pour la cinquième fois de sa carrière, ce que Fofana a fait à une seule reprise ! | |
|
| |
pirate
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) Mar 8 Aoû - 10:09 | |
| - FatherTom a écrit:
- Lance a écrit:
- Wlad a écrit:
Fofana n'est pas retenu en Coupe Machin malgré la rotation pratiquée. S'il pouvait partir et être remplacé par Yahia dans le rôle du défenseur expérimenté étant un cadre du vestiaire, je signe ! Il nous faut du caractère alors Yahia je dis pourquoi pas. Même en tant que remplaçant, il saurait motiver les joueurs. Entièrement d'accord! Cela ferait du bien. Un mec avec des couilles sur le terrain car actuellement... |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) Mar 8 Aoû - 10:12 | |
| | |
|
| |
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) Mar 8 Aoû - 10:16 | |
| Je dois être le seul à trouver Duverne transparent... |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) Mar 8 Aoû - 10:56 | |
| | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) Mar 8 Aoû - 10:58 | |
| | |
|
| |
potierben
| Sujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) Mar 8 Aoû - 11:19 | |
| - Tavernier a écrit:
- Je dois être le seul à trouver Duverne transparent...
Non, mais il a son jeune âge pour lui... S'en séparer maintenant serait à mon sens une perte. Parce qu'on a personne pour le remplacer d'une part. Et d'autre part parce qu'il en vaudra peut être plus que ce qu'il vaut actuellement plus tard. | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) Mar 8 Aoû - 11:25 | |
| | |
|
| |
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| |
| |
Bratac
| Sujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) Mar 8 Aoû - 11:39 | |
| - Tavernier a écrit:
- FatherTom a écrit:
- Lance a écrit:
- Wlad a écrit:
Fofana n'est pas retenu en Coupe Machin malgré la rotation pratiquée. S'il pouvait partir et être remplacé par Yahia dans le rôle du défenseur expérimenté étant un cadre du vestiaire, je signe ! Il nous faut du caractère alors Yahia je dis pourquoi pas. Même en tant que remplaçant, il saurait motiver les joueurs. Entièrement d'accord! Cela ferait du bien. Un mec avec des couilles sur le terrain car actuellement... Je suis content et d'accord ! Content car j'ai cru un bref instant que Tavernier n'avait pas survécu au premier match à domicile auquel il se réjouissait d'assister et d'accord pour un retour de Yahia. Ce ne serait, selon moi, pas pire que ceux qu'on a. Ce n'est, non plus, pas l'avenir, mais l'avenir au Racing on ne fait qu'en parler "de l'avenir et des projets" et le présent, j'aime mieux. Duverne c'est bien, mais çà commence à me gonfler, déjà, ses histoires de départ ou pas ou bien d'agent pas gentil. Yahia, c'est des matches, c'est des buts (20 au total pour le Racing, ce qui en ferait notre meilleur buteur ) c'est de la présence et de la ressource morale, pas comme la plupart des fondants au chocolat qu'on se tape tous les week end........... Banco ! Et plutôt deux fois qu'une ... | |
|
| |
rclman007
| Sujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) Mar 8 Aoû - 11:42 | |
| - Lance a écrit:
- rclman007 a écrit:
- Je ne sais pas ce que ça vaut mais j'ai lu que Hafez était sur le point d'être prêté une année de plus au Racing.
Source ? http://www.butfootballclub.fr/ligue-2/lens/rc-lens-mercato-duverne-pas-retenu-lespoir-renait-pour-hafez/ Bon ça vaut ce que ça vaut... | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) Mar 8 Aoû - 11:47 | |
| | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) Mar 8 Aoû - 11:57 | |
| - rclman007 a écrit:
- Lance a écrit:
- rclman007 a écrit:
Source ? http://www.butfootballclub.fr/ligue-2/lens/rc-lens-mercato-duverne-pas-retenu-lespoir-renait-pour-hafez/
Bon ça vaut ce que ça vaut... Cet article ne daterait-il pas de juin ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) | |
| |
|
| |
| Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) | |
|