Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 33 Bouton19
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)

+15
pirate
le doc
Vianney
Bratac
Wlad
FatherTom
chti69
fleurdelens
Laudric
rclman007
DUBITATIFF
potierben
Myka
quieroy62
100&hors
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rclman007

rclman007

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 10:14

Lance a écrit:
rclman007 a écrit:
Lance a écrit:
rclman007 a écrit:
Je ne sais pas ce que ça vaut mais j'ai lu que Hafez était sur le point d'être prêté une année de plus au Racing.

Source ?

http://www.butfootballclub.fr/ligue-2/lens/rc-lens-mercato-duverne-pas-retenu-lespoir-renait-pour-hafez/

Bon ça vaut ce que ça vaut...

Cet article ne daterait-il pas de juin ?

On dirait bien oui. J'ai vu cette info sur la page Facebook "Bollaert actu" qui l'a supprimé. Désolé pour la désinformation.
Revenir en haut Aller en bas
Lensois75

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 12:08

Twitter s'affole actuellement autour du retour d'Hafez. Article de foot mercato : http://www.footmercato.net/flash-mercato/info-fm-lens-karim-hafez-revient_207710
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 12:45

Lensois75 a écrit:
Twitter s'affole actuellement autour du retour d'Hafez. Article de foot mercato : http://www.footmercato.net/flash-mercato/info-fm-lens-karim-hafez-revient_207710

Deux choses m'incitent à être prudent : la source et le fait que le deuxième paragraphe relativise déjà...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 12:53

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Wlad a écrit:
Ah ah non non et non, Yahia a fait son temps, il nous a rendu de fiers services, j'espère qu'il est juste là de passage. Final

Yahia peut encore rendre service. Il a joué la saison passée 31 matches de Ligue 1 dont 30 comme titulaire.

Fofana n'est pas retenu en Coupe Machin malgré la rotation pratiquée. S'il pouvait partir et être remplacé par Yahia dans le rôle du défenseur expérimenté étant un cadre du vestiaire, je signe !

Il nous faut du caractère alors Yahia je dis pourquoi pas. Même en tant que remplaçant, il saurait motiver les joueurs.
Entièrement d'accord!
Cela ferait du bien. Un mec avec des couilles sur le terrain car actuellement...

Je suis content et d'accord ! Content car j'ai cru un bref instant que Tavernier n'avait pas survécu au premier match à domicile auquel il se réjouissait d'assister et d'accord pour un retour de Yahia. Ce ne serait, selon moi, pas pire que ceux qu'on a.
Ce n'est, non plus, pas l'avenir, mais l'avenir au Racing on ne fait qu'en parler "de l'avenir et des projets" et le présent, j'aime mieux.
Duverne c'est bien, mais çà commence à me gonfler, déjà, ses histoires de départ ou pas ou bien d'agent pas gentil.
Yahia, c'est des matches, c'est des buts (20 au total pour le Racing, ce qui en ferait notre meilleur buteur cyclops ) c'est de la présence et de la ressource morale, pas comme la plupart des fondants au chocolat qu'on se tape tous les week end...........
Banco ! Et plutôt deux fois qu'une ... Cool
Heureusement que les buvettes du stade ne vendent pas de corde sinon... Laughing
Pour Yahia je suis d'accord.
C'est le joueur capable de te sortir une folle action pour t'éviter un but ou marquer un but décisif.
Le mec qui dirige la defense et même plus.
Si il signe tant mieux
rclman007

rclman007

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 13:04

FatherTom a écrit:
Lensois75 a écrit:

Deux choses m'incitent à être prudent : la source et le fait que le deuxième paragraphe relativise déjà...

Lensois.com en perle également.
Lensois75

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 13:13

rclman007 a écrit:
FatherTom a écrit:
Lensois75 a écrit:

En citant foot mercato Wink. J'ai cherché (un peu) mais n'ai pas trouvé d'autre article là dessus. Je reste également très prudent.
La rumeur partirait visiblement d'un Twittos "insider" dont les annonces ont été confirmées à plusieurs reprises.
pirate

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 13:22

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
rclman007 a écrit:
Avec Duverne qui serait sur le point de s'en aller, faut il voir la présence de Yahia à la Gaillette comme un signe?

Ah nooooooooonnnnnnn.................pas lui !! t'imagine un duo Dankler/Yahia affraid affraid

Il faudra un contorsionniste genre boa émérite du style G.Martel, pour nous expliquer que Yahia/Chantôme ce sera mieux que Bourigeaud/Duverne .
Metz aurait, parait-il, fait une offre pour Zoubir , l'un des seuls - malgré le léger agacement que peut provoquer, de temps en temps, son amour immodéré du ballon - à savoir justement maîtriser le dit ballon et à s'en servir ensuite . Accepter de s'en séparer maintenant serait le comble de l'incompétence . Twisted Evil

+++++1 ….d’autant qu’on connait le montant propose par les messins pour Zoubir…600.000 euros  Shocked  Shocked  Shocked
De qui se moque t’on ?????? Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
600000€
Pour reprendre les propos de Bill le bottier au Capitaine William Turner : "c'est cher payé pour un beau geste"

Je te trouve un peu severe avec ce joueur….c’est vrai qu’avec lui, c’est tout ou rien et il est parfois crispant , surtout quand il s’entete a enchainer des dribbles !Mais il est capable de fulgurances et ca reste notre meilleur passeur !Mais si Courtai exige 2.2 millions pour un type connu surtout de sa famille on peut imaginer que 600.000 euros pour Zoubir c’est donné ! On a perdu Maadri et si on y ajoute Zoubir on n’aura plus un seul joueur de foot au racing !Ah si...y a Gerard Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 13:36

Lensois75 a écrit:
rclman007 a écrit:
FatherTom a écrit:
Lensois75 a écrit:

En citant foot mercato Wink. J'ai cherché (un peu) mais n'ai pas trouvé d'autre article là dessus. Je reste également très prudent.
La rumeur partirait visiblement d'un Twittos "insider" dont les annonces ont été confirmées à plusieurs reprises.

Il existe quelques personnes sur twitter qui annoncent parfois quelques transferts qui se réalisent mais qui annoncent aussi énormément de choses fausses ! Dans quelle catégorie classera-ton cette rumeur Hafez ?
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 13:48

Domenighetti confirme pour Hafez !
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 13:53

Les cas Hafez et Chantôme illustrent bien la difficulté du mercato et le fait que les choses ne vont pas toujours aussi vite qu'on le voudrait. Les dirigeants travaillent sur le transfert du premier depuis au moins le mois de mai ; il va peut-être être effectif dans la première quinzaine d'août. La signature du deuxième est annoncée depuis plus de quinze jours. Hier, Casanova annonçait que ça devait être fait pour la fin de journée. Il n'a à cette heure toujours pas signé...
Bratac

Bratac

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 13:55

Non mais vous imaginez l'ambiance dans le vestiaire ? les joueurs ne savent même pas si leur voisin sera là le lendemain alors que la compétition est bien lancée maintenant.. Rolling Eyes
Je ne sais pas comment on peut travailler sérieusement, préparer ses matches, se concentrer dans des conditions pareilles. C'est même plus de l'amateurisme !
Affligeant.
potierben

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 13:56

Bratac a écrit:
Non mais vous imaginez l'ambiance dans le vestiaire ? les joueurs ne savent même pas si leur voisin sera là le lendemain alors que la compétition est bien lancée maintenant.. Rolling Eyes
Je ne sais pas comment on peut travailler sérieusement, préparer ses matches, se concentrer dans des conditions pareilles. C'est même plus de l'amateurisme !
Affligeant.

C'est un peu le cas de tous les vestiaires en ce moment...
Bratac

Bratac

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:00

potierben a écrit:
Bratac a écrit:
Affligeant.

C'est un peu le cas de tous les vestiaires en ce moment...

Peut être après tout, j'en sais rien. Mais à ce point Question
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:18

Bratac a écrit:
Affligeant.

C'est le cas dans presque tous les clubs. Les joueurs intransférables, ça n'existe pas. A part dans les quelques clubs les plus riches du pays, dans tous les autres, une bonne proposition entraîne un départ. Tant que le mercato ne prendra pas fin la veille du début des compétitions, ce problème se posera.
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:50

Bratac a écrit:
Affligeant.

Je partage ton avis; l'ambiance ne peut être que délétère, entre ceux qui sont encore là tout en sachant que demain ils peuvent être ailleurs, les nouveaux arrivés - que personne n'avait sans doute vu jouer au préalable - dont on suppute néanmoins déjà qu'ils ne feront pas l'affaire alors qu'ils n'ont disputé qu'un match ou la moitié d'un .......
Le problème est que nous sommes réduits à la presque mendicité tout en gardantun comportement d'ancien riche rincé/ruiné par un Madoff quelconque ... car tout de même, en être réduits là pour faire signer Chantôme ( qui selon Casanova veut venir à Lens parcequi'il est là, LUI,  Casanova queen ) et Hafez , le premier à priori laissé libre par Rennes et le second valant, combien déjà ???
Tragi comique toussa  Twisted Evil
Et pendant ce temps là l'horloge tourne, les matches s'enchaînent et personne n'est foutu de dire quelle équipe , même approximative , se présentera le 1er septembre .
On ne parle pas là de l'US Trifouillis les Oies mais du Racing Club de Lens avec ses 15.000 abonnés et ses 25.000/30.000 spectateurs rendeer rendeer
fleurdelens

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:59

Bratac a écrit:
Affligeant.

Bah si on n'avait pas un calendrier des transferts aussi aberrant avec  possibilité de recruter plus d'un mois après le début des compétitions... Les clubs jouant à chaque fois la montre et le pari de la baisse de prix au dernier moment on se retrouve avec des situations pareilles (je suppose que le rcl n'est pas le seul dans ce cas).
Qu'on arrête le mercato le 1 er aout dans toute l'Europe. Point.
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:06

fleurdelens a écrit:
Bratac a écrit:
Affligeant.

Bah si on n'avait pas un calendrier des transferts aussi aberrant avec  possibilité de recruter plus d'un mois après le début des compétitions... Les clubs jouant à chaque fois la montre et le pari de la baisse de prix au dernier moment on se retrouve avec des situations pareilles (je suppose que le rcl n'est pas le seul dans ce cas).
Qu'on arrête le mercato le 1 er aout dans toute l'Europe. Point.

Et ça recommence en janvier...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:29

Chantome vient de signer! Un prêt.
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:51

Rennes n'a donc pas voulu libérer Chantôme. Voilà pourquoi les négociations ont été si longues.

Chantôme, Dankler, Lemos et Tasoulis ont été prêtés. Hafez pourrait être le cinquième joueur prêté. Cela semble confirmer qu'il n'y a pas d'enveloppe de recrutement cette saison et que la situation pourrait donc être encore plus difficile la saison prochaine en cas de non montée.

Combien de prêts un club peut-il recevoir ?
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:02

Tavernier a écrit:
Chantome vient de signer! Un prêt.

En voilà un qui n'ira pas à Nancy... Si un deuxième pouvait suivre...
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:04

Lance a écrit:
Chantôme, Dankler, Lemos et Tasoulis ont été prêtés. Hafez pourrait être le cinquième joueur prêté. Cela semble confirmer qu'il n'y a pas d'enveloppe de recrutement cette saison et que la situation pourrait donc être encore plus difficile la saison prochaine en cas de non montée.

+1

La stratégie des actionnaires est vraiment troublante. On veut monter mais on ne s'en donne guère les moyens. Qu'est-ce que ça coûterait de prévoir un petit budget, même pas bien élevé, pour recruter au regard de ce qu'on gagnerait en cas de montée ?
Bratac

Bratac

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:32

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:

+1

La stratégie des actionnaires est vraiment troublante. On veut monter mais on ne s'en donne guère les moyens. Qu'est-ce que ça coûterait de prévoir un petit budget, même pas bien élevé, pour recruter au regard de ce qu'on gagnerait en cas de montée ?

Il me semble qu'il y a des options d'achats pour Dankler, Lemos et Tasoulis non ? Pour Chantome est ce qu'on sait ?

Edit: A priori pas d'option pour Chantome.............
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:36

Lance a écrit:
Rennes n'a donc pas voulu libérer Chantôme. Voilà pourquoi les négociations ont été si longues.

J'ai une autre version study
Le salaire de Chantôme est trop élevé ; un prêt peut permettre à Rennes d'en assurer une partie ..... la contre (partie) étant la promesse d'un transfert de Duverne, soit tout de suite, soit en fin de saison au Stade Rennais.
Emberlificoté ?..... pas plus que le jeu auquel se livre nos dirigeants .
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:06

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:

Le salaire de Chantôme est trop élevé ; un prêt peut permettre à Rennes d'en assurer une partie ..... la contre (partie) étant la promesse d'un transfert de Duverne, soit tout de suite, soit en fin de saison au Stade Rennais.

Si les deux clubs se mettent d'accord, il faut aussi que la troisième partie (Duverne) le soit...
pirate

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:08

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:

Je pense que c’est la bonne hypothese !!Et ca expliquerait en outre pourquoi Chantome se retrouve a Lens plutôt qu’a Nancy !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 33 Icon_minitime

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant