Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Strasbourg (36ème journée) - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lens-Strasbourg (36ème journée)

Aller en bas 
+7
chti69
rclman007
Lance
pirate
domi
Vianney
FatherTom
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Strasbourg (36ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (36ème journée)   Lens-Strasbourg (36ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 18:17

Lens-Strasbourg : le groupe lensois
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Strasbourg (36ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (36ème journée)   Lens-Strasbourg (36ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 7:52

Quelle composition d'équipe ? Je pense qu'il faut évidemment évoluer en 4-2-3-1 et titulariser les onze joueurs qui ont disputé la plus grande partie de la deuxième mi-temps contre Laval. A savoir :


----------------------Douchez----------------------

Lala----------Duverne----------Ba----------Hafez

--------------Koukou-----------Bourigeaud--------

Zoubir--------------Erasmus--------------Fortuné

-----------------------Lopez-----------------------


Cvetinovic doit être remplaçant. Il ne faut pas reproduire avec lui l'erreur faite avec Bostock mais faire comme ça a été bien fait avec Fortuné et Lopez.

Selon L’Équipe, "l'entraîneur lensois a également réfléchi à passer à trois centraux en y intégrant Cvetinovic." La Voix du Nord, évoque un éventuel changement de tactique pour revenir à un milieu à trois avec l'entrée de Ephestion. Comment peut-on envisager de tels changements ? Alors qu'il ne reste que trois matches, comment peut-on envisager un nouveau changement tactique qui correspondrait à un retour à un schéma n'ayant pas fonctionné ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23274
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Strasbourg (36ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (36ème journée)   Lens-Strasbourg (36ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 10:39

Lance a écrit:
Quelle composition d'équipe ? Je pense qu'il faut évidemment évoluer en 4-2-3-1 et titulariser les onze joueurs qui ont disputé la plus grande partie de la deuxième mi-temps contre Laval. A savoir :


----------------------Douchez----------------------

Lala----------Duverne----------Ba----------Hafez

--------------Koukou-----------Bourigeaud--------

Zoubir--------------Erasmus--------------Fortuné

-----------------------Lopez-----------------------


Cvetinovic doit être remplaçant. Il ne faut pas reproduire avec lui l'erreur faite avec Bostock mais faire comme ça a été bien fait avec Fortuné et Lopez.

Selon L’Équipe, "l'entraîneur lensois a également réfléchi à passer à trois centraux en y intégrant Cvetinovic." La Voix du Nord,  évoque un éventuel changement de tactique pour revenir à un milieu à trois avec l'entrée de Ephestion. Comment peut-on envisager de tels changements ? Alors qu'il ne reste que trois matches, comment peut-on envisager un nouveau changement tactique qui correspondrait à un retour à un schéma n'ayant pas fonctionné ?

Ahurissant en effet!!Mais je pense que mi-juin on sera au point!!!! clown Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2675
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Strasbourg (36ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (36ème journée)   Lens-Strasbourg (36ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:16

Pourquoi je suis pessimiste pour ce soir, c'est le match à l'aller.

De la saison, c'est vraiment le match où l'équipe adverse nous a été supérieure.

On a perdu des matchs car on a oublié de jouer (le havre, orléans) d'autre plus réalistes que nous (Auxerre) ou des joueurs comme Maupay nous ont fait mal, ou l'aveuglement de notre entraineur Amiens.

Strasbourg nous avait tué physiquement, ils furent impressionnant individuellement et collectivement.

J'espère vraiment une victoire de notre racing, et qu'ensuite les 2 racings gagnent leurs 2 derniers matchs, car les 2 publics méritent la Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Strasbourg (36ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (36ème journée)   Lens-Strasbourg (36ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:26

chti69 a écrit:
Pourquoi je suis pessimiste pour ce soir, c'est le match à l'aller.

De la saison, c'est vraiment le match où l'équipe adverse nous a été supérieure.

On a perdu des matchs car on a oublié de jouer (le havre, orléans) d'autre plus réalistes que nous (Auxerre) ou des joueurs comme Maupay nous ont fait mal, ou l'aveuglement de notre entraineur Amiens.

Strasbourg nous avait tué physiquement, ils furent impressionnant individuellement et collectivement.

Strasbourg est impressionnant à domicile : meilleur bilan avec 13 victoires, 2 nuls, 3 défaites, 37 buts marques, 18 encaissés.
En déplacement, c'est le 10ème bilan avec 5 victoires, 6 nuls, 6 défaites, 21 buts marqués, 25 encaissés.

On n'est que la huitième équipe à domicile, mais c'est pourtant bien à Bollaert qu'on peut espérer poser le plus de problèmes aux Strasbourgeois. A condition d'entrer sur le terrain pour gagner et donc de jouer. Au bout de quelques minutes, on aura probablement compris le visage que l'on a choisi de montrer...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23274
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Strasbourg (36ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (36ème journée)   Lens-Strasbourg (36ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 14:39

Lance a écrit:
chti69 a écrit:
Pourquoi je suis pessimiste pour ce soir, c'est le match à l'aller.

De la saison, c'est vraiment le match où l'équipe adverse nous a été supérieure.

On a perdu des matchs car on a oublié de jouer (le havre, orléans) d'autre plus réalistes que nous (Auxerre) ou des joueurs comme Maupay nous ont fait mal, ou l'aveuglement de notre entraineur Amiens.

Strasbourg nous avait tué physiquement, ils furent impressionnant individuellement et collectivement.

Strasbourg est impressionnant à domicile : meilleur bilan avec 13 victoires, 2 nuls, 3 défaites, 37 buts marques, 18 encaissés.
En déplacement, c'est le 10ème bilan avec 5 victoires, 6 nuls, 6 défaites, 21 buts marqués, 25 encaissés.

On n'est que la huitième équipe à domicile, mais c'est pourtant bien à Bollaert qu'on peut espérer poser le plus de problèmes aux Strasbourgeois. A condition d'entrer sur le terrain pour gagner et donc de jouer. Au bout de quelques minutes, on aura probablement compris le visage que l'on a choisi de montrer...

J’espere pour ma part que Lopez sera determinant. C’est bien de marquer contre une equipe déjà destinée au National a 10 minutes de la fin quand les adversaires sontr carbonises ! C’est dans des matches comme ce soir , ou on n’aura que peu d’occasions , face a un adversaire coriace et rugueux qu’on l’attend !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Strasbourg (36ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (36ème journée)   Lens-Strasbourg (36ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:24

9 sur 9 obligatoire pour espèrer monter, ne serait-ce que pour obtenir une troisième place.
Car je ne crois pas qu'Amiens va se louper (ils doivent aligner 11 joueurs durant les deux prochains matchs pour prendre 6 points), ça sera un poil plus compliqué pour Troyes et Brest, ce dernier n'étant pas dans une bonne dynamique. Mais Nîmes a un calendrier ultra favorable.

Même un nul serait un mauvais résultat ! Je pense qu'à la fin du match, si c'est le cas, il y aura toujours un entraîneur pour nous vanter les mérites de ce merveilleux point...Mais sans les 3 points, nous sommes morts !!!
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2675
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Strasbourg (36ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (36ème journée)   Lens-Strasbourg (36ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:36

le doc a écrit:
9 sur 9 obligatoire pour espèrer monter, ne serait-ce que pour obtenir une troisième place.
Car je ne crois pas qu'Amiens va se louper (ils doivent aligner 11 joueurs durant les deux prochains matchs pour prendre 6 points), ça sera un poil plus compliqué pour Troyes et Brest, ce dernier n'étant pas dans une bonne dynamique. Mais Nîmes a un calendrier ultra favorable.

Même un nul serait un mauvais résultat ! Je pense qu'à la fin du match, si c'est le cas, il y aura toujours un entraîneur pour nous vanter les mérites de ce merveilleux point...Mais sans les 3 points, nous sommes morts !!!

9/9 on est sûr d'être 2ème !
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2675
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Strasbourg (36ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (36ème journée)   Lens-Strasbourg (36ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:38

Pour ceux qui ont la chance d'aller au stade, vous pouvez pour moi augmenter au moins d'un décibel les sifflets pour Guillaume !

Merci d'avance, mais le principal les encouragements pour la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23274
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Strasbourg (36ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (36ème journée)   Lens-Strasbourg (36ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:54

le doc a écrit:
9 sur 9 obligatoire pour espèrer monter, ne serait-ce que pour obtenir une troisième place.
Car je ne crois pas qu'Amiens va se louper (ils doivent aligner 11 joueurs durant les deux prochains matchs pour prendre 6 points), ça sera un poil plus compliqué pour Troyes et Brest, ce dernier n'étant pas dans une bonne dynamique. Mais Nîmes a un calendrier ultra favorable.

Même un nul serait un mauvais résultat ! Je pense qu'à la fin du match, si c'est le cas, il y aura toujours un entraîneur pour nous vanter les mérites de ce merveilleux point...Mais sans les 3 points, nous sommes morts !!!

Voila un diagnostic precis , pointu, realiste , argumente et ca n’a rien d’etonnant quand on sait qu’il est formule par ….le doc Laughing !! Je suis tout a fait d’accord : ce soir c’est trois points sinon rien !!! Sinon il nous restera alors un dernier match pour voir sous le maillot sang et Or les Bourigeaud, Bellegarde et Duverne et Casanova se retranchera derriere l’objectif qui lui a été fixé de remontée en deux ans !! Et nous, on continuera a se faire ch-er a Bollaert . Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23274
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Strasbourg (36ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (36ème journée)   Lens-Strasbourg (36ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:00

chti69 a écrit:
Pour ceux qui ont la chance d'aller au stade, vous pouvez pour moi augmenter au moins d'un décibel les sifflets pour Guillaume !

Merci d'avance, mais le principal les encouragements pour la victoire !

Moi j’eviterais car Guillaume a quitte le club pour repondre aux besoins du club afin d’equilibrer son budget a l’epoque ! Je n’ai jamais entendu ce garcon critiquer les dirigeants lensois( ou, alors, ca m’a echappé). La seule chose qu’on puisse lui reprocher c’est d’etre parti ….au LOSC ! Il n’était pas le premier ni le dernier , notre recruteur de jeunes ayant rejoint recemment le club lillois. Mais si les sifflets l’empechent de marquer pourquoi pas ! En ce moment, vu notre etat de faiblesse mentale tout est bon a prendre ! Mais que c’est moche… Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23274
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Strasbourg (36ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (36ème journée)   Lens-Strasbourg (36ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:35

Bizarre, bizarre...on n'entend plus beaucoup les détracteurs de Lala en ce moment.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1175
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lens-Strasbourg (36ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (36ème journée)   Lens-Strasbourg (36ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:47

Bon encore une contre perf... c'elle de trop certainement!
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3009
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Strasbourg (36ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (36ème journée)   Lens-Strasbourg (36ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:50

Belle rencontre avec beaucoup d intensité . Malheureusement 2 mn d inadvertance ont suffit à Strasbourg d égaliser . Maintenant pour espérer avoir une chance de montée il va falloir gagner les 2 prochains match en espérant un faux pas des autres pretendant !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23274
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Strasbourg (36ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (36ème journée)   Lens-Strasbourg (36ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:54

Match nul somme toute logique et assez inespere !On pourra toujours discuter de la validite du penalty et on se consolera en se disant qu’on a joue a 10 tout le match et en constatant qu’il y avait un avant-centre sur le terrain !Malheureusement il était a Strasbourg !!Bon….y a plus qu’a gagner les 2 derniers matches en esperant un faux pas des autres…Enfin derniere mauvaise nouvelle dont on a eu la confirmation…Habibou est bel et bien transfere !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2675
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Strasbourg (36ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (36ème journée)   Lens-Strasbourg (36ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:06

Ce match nous donnera des regrets, car si on avait ce rythme face à Orléans, Le Havre on n'en serait pas là. Maintenant, refaire les 2 matchs qui restent sur ce rythme et les victoires seront au bout, et espérer que les autres se plantent.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2675
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Strasbourg (36ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (36ème journée)   Lens-Strasbourg (36ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:11

Et incroyable le mental au foot, en 2ème période on domine en étant plus costaud derrière, et après les 2 buts, on perd le fil du match...alors qu'on est dans la même situation qu'à 0-0.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11016
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Strasbourg (36ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (36ème journée)   Lens-Strasbourg (36ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:03

pirate a écrit:
on se consolera en se disant qu’on a joue a 10 tout le match et en constatant qu’il y avait un avant-centre sur le terrain !Malheureusement il était a Strasbourg !!

Quand Habibou joue, il n'a pas de ballon, alors il paraît qu'il est nul.
Quand Lopez joue, il n'a pas de ballon, alors il paraît qu'il est nul.

Tu veux qu'on en essaye combien avant de voir que notre jeu offensif est trop pauvre ? Que les centres au troisième poteau n'arrive pas dans la surface, que les ailiers ne viennent jamais proposer quelque chose à l'opposé du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Strasbourg (36ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (36ème journée)   Lens-Strasbourg (36ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:04

Soirée agréable, avec un stade plein et de l'ambiance. Au niveau du jeu, on a vu bien pire cette saison. Il y avait toutefois moyen de faire bien mieux. Encore une fois, combien de bons ballons seront arrivés devant ? On a trop eu tendance à balancer à l'approche de la surface. On a très mal géré les secondes ayant suivi l'ouverture du score. On a joué à la baballe devant le but de Douchez comme s'il restait deux minutes à jouer, ce qu'il ne fallait pas faire. En fin de match, c'est dommage de défendre à onze sur les coups de pieds arrêtés sans même laisser un joueur devant pour un éventuel contre alors que les Strasbourgeois ne sont qu'à six dans notre surface.

Faire match nul contre Strasbourg n'est pas un mauvais résultat dans une saison lorsqu'on veut monter. Si on n'est pas sur le podium ce soir, ce n'est pas à cause de ce match mais à cause des nombreuses rencontres où on s'y est très mal pris.

On n'a plus notre avenir entre les mains. Il faut gagner et espérer. Ce soir, on n'a plus de chance de voir Casanova partir (il faut positiver !) que de jouer en Ligue 1 la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11016
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Strasbourg (36ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (36ème journée)   Lens-Strasbourg (36ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:05

chti69 a écrit:
Ce match nous donnera des regrets, car si on avait ce rythme face à Orléans, Le Havre on n'en serait pas là..

Et on peut citer plein d'autres matches...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Strasbourg (36ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (36ème journée)   Lens-Strasbourg (36ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:10

pirate a écrit:
il nous restera alors un dernier match pour voir sous le maillot sang et Or les Bourigeaud, Bellegarde et Duverne

Chaque année, avant l'ouverture du mercato, tu nous annonces une catastrophe : le départ de tous nos bons jeunes. Ça ne se passe fort heureusement jamais comme tu le crains ! La probabilité que les trois partent cet été est à mon avis très faible. Si on ne monte pas, Bourigeaud partira parce qu'il compte une centaine de matches en L1 et L2 et parce qu'on sait qu'il est nécessaire d'équilibrer les comptes tant qu'on n'est pas dans l'élite. Pour les autres, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Strasbourg (36ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (36ème journée)   Lens-Strasbourg (36ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:12

De temps en temps, Percheron dit des choses vraies. Avant le match, il a parlé de "faiblesse tactique" en évoquant le fait que Fortuné n'évolue jamais en pointe et que Bourigeaud passe trop temps en défense (ça a encore été le cas ce soir). Ces problèmes ont déjà été évoqués par les uns et par les autres sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23274
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Strasbourg (36ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (36ème journée)   Lens-Strasbourg (36ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 6:25

Lance a écrit:
pirate a écrit:
il nous restera alors un dernier match pour voir sous le maillot sang et Or les Bourigeaud, Bellegarde et Duverne

Chaque année, avant l'ouverture du mercato, tu nous annonces une catastrophe : le départ de tous nos bons jeunes. Ça ne se passe fort heureusement jamais comme tu le crains ! La probabilité que les trois partent cet été est à mon avis très faible. Si on ne monte pas, Bourigeaud partira parce qu'il compte une centaine de matches en L1 et L2 et parce qu'on sait qu'il est nécessaire d'équilibrer les comptes tant qu'on n'est pas dans l'élite. Pour les autres, on verra...

Essaye au moins UNE fois d’etre lucide et objectif !!Je me trompe, j’ai revé ou on a perdu Gbamin et Cyprien , nos meilleurs jeunes de la saison precedente ?????????????????????Et si on a conserve Bourigeaud c’est parce qu’il a été blackliste par Kombouare pendant une grande partie de la saison ! Ba avait été place sur la liste des transferts ! Passons….en tout cas on verra en fin de saison quel est le reel investissement des espinguins dans le club !La saison derniere ils arrivaient et devaient prendre la temperature mais pour la saison prochaine….
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11016
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Strasbourg (36ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (36ème journée)   Lens-Strasbourg (36ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 6:41

pirate a écrit:
si on a conserve Bourigeaud c’est parce qu’il a été blackliste par Kombouare pendant une grande partie de la saison !

Shocked

Ton éternelle revendication : il fallait faire jouer Bourigeaud même à cours de forme, lui qui avait manqué une partie de la préparation estivale. Bourigeaud la saison dernière, c'est 30 matches joués pour seulement 8 entrées en cours de jeu. On comprend que les recruteurs n'ont pas pu le remarquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Strasbourg (36ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (36ème journée)   Lens-Strasbourg (36ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 6:46

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
il nous restera alors un dernier match pour voir sous le maillot sang et Or les Bourigeaud, Bellegarde et Duverne

Chaque année, avant l'ouverture du mercato, tu nous annonces une catastrophe : le départ de tous nos bons jeunes. Ça ne se passe fort heureusement jamais comme tu le crains ! La probabilité que les trois partent cet été est à mon avis très faible. Si on ne monte pas, Bourigeaud partira parce qu'il compte une centaine de matches en L1 et L2 et parce qu'on sait qu'il est nécessaire d'équilibrer les comptes tant qu'on n'est pas dans l'élite. Pour les autres, on verra...

Essaye au moins UNE fois d’etre lucide et objectif !!Je me trompe, j’ai revé ou on a perdu Gbamin et Cyprien , nos meilleurs jeunes de la saison precedente ?????????????????????Et si on a conserve Bourigeaud c’est parce qu’il a été blackliste par Kombouare pendant une grande partie de la saison ! Ba avait été place sur la liste des transferts ! Passons….

Certains sont effectivement partis. Mais pas tous, contrairement à ce que tu annonçais probablement il y a un an, ce que tu annonces encore et qui ne se produira très probablement toujours pas.

Bourigeaud blacklisté une grande partie de la saison par Kombouaré ? Laughing Laughing Laughing Il a joué la saison passée 30 matches dont 22 comme titulaire. Il a juste manqué des matches en début de saison parce qu'il était blessé et avait raté une partie de la préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Strasbourg (36ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (36ème journée)   Lens-Strasbourg (36ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Strasbourg (36ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens - Paris FC (36eme journée)
» Lens-Lille (36ème journée)
» Lens - Paris FC (36ème journée)
» Lens-Montpellier (36ème journée)
» Lens-Clermont (36ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: