Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLa Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 5 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Gaillette - Saison 2017-2018

Aller en bas 
+10
domi
DUBITATIFF
Wlad
Lance
quieroy62
le doc
pirate
Bratac
Vianney
FatherTom
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov - 11:09

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Euhhhh.....l'equipe reserve est allée faire match nul a Reims 2-2.....Et qui a marque les deux buts lensois???? Lendric  Shocked !!! On pourrait peut-etre lui redonner sa chance a ce garcon non ??????

Il semble faire ce qu’il faut pour avoir une nouvelle chance. Il n’a pas montré que de mauvaises choses en août. Il a désormais eu davantage de temps pour s’intégrer et s’adapter à ce que demande le nouvel entraîneur. La Coupe arrive et pourrait être une belle occasion pour lui.

Ce garcon est arrive a Lens dans les pires conditions! Il faisait partie d'une ribambelle de recrues venues d'horizons divers, ne parlant pas la meme langue et c'était pour lui un changement de culture, d'environnement , de mode de vie et de.....langue!!Rien que ca!!Bref pas forcement des conditions faites pour te mettre a l'aise!!Ajoutons a ca un climat assez deletere au club qui avait rate sa montée , un entraineur autiste et la comparaison defavorable avec l'idole des foules....Lopez!!Bref , tout ca est derriere lui et il a du s'impregner du club et de la region et il serait temps de lui redonner une chance en esperant que le public saura l'encourager plutôt que le siffler: c'est notre interet a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Nov - 7:22

Excellents resultats des jeunes pousses lensoises...les U19 ont battu Evreux a La Gaillette....normal....mais, SURTOUT, les U17 sont alles gagner face au ....LOSC bounce bounce bounce cheers cheers . Et a Lille en plus....et 0-3 rien que ca !!!! Avec la qualification en Coupe de France on a deja connu pire comme week-end Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:02

A l'occasion d'une rencontre amicale à la Gaillette ce mercredi, la réserve et les CN U19 du RC Lens affrontaient l'équipe de France universitaire. Ce sont les jeunes Sang et Or qui se sont imposés sur le score de 4-0, grâce à des buts de Bilal Bari bounce , Djibril Diani bounce , Benjamin Gomel bounce I love you et Mounir Chouiar bounce .

Il est clair qu'aucun de ces 4 la ne doit quitter le club !et il est imperatif de les faire rapidement integrer le groupe pro!! Ce sont eux notre avenir !!Et pas les Koukou, Maazou et autres Markovic ou Gerard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:05

pirate a écrit:
A l'occasion d'une rencontre amicale à la Gaillette ce mercredi, la réserve et les CN U19 du RC Lens affrontaient l'équipe de France universitaire. Ce sont les jeunes Sang et Or qui se sont imposés sur le score de 4-0, grâce à des buts de Bilal Bari  bounce , Djibril Diani  bounce , Benjamin Gomel  bounce  I love you et Mounir Chouiar bounce .

Il est clair qu'aucun de ces 4 la ne doit quitter le club !et il est imperatif de les faire rapidement integrer le groupe pro!! Ce sont eux notre avenir !!Et pas les Koukou, Maazou et autres Markovic ou Gerard!!!!

Pour Gomel, t'es sûr que ce ne serait pas plutôt Ben Jamin ? Laughing

Embarassed Embarassed Arrow
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:41

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
A l'occasion d'une rencontre amicale à la Gaillette ce mercredi, la réserve et les CN U19 du RC Lens affrontaient l'équipe de France universitaire. Ce sont les jeunes Sang et Or qui se sont imposés sur le score de 4-0, grâce à des buts de Bilal Bari  bounce , Djibril Diani  bounce , Benjamin Gomel  bounce  I love you et Mounir Chouiar bounce .

Il est clair qu'aucun de ces 4 la ne doit quitter le club !et il est imperatif de les faire rapidement integrer le groupe pro!! Ce sont eux notre avenir !!Et pas les Koukou, Maazou et autres Markovic ou Gerard!!!!

Pour Gomel, t'es sûr que ce ne serait pas plutôt Ben Jamin ? Laughing

Embarassed Embarassed Arrow

J'en discutais l'autre jour avec mes amis domi et DUBI et on etait tous tombés d'accord sur un point....t'as pas un bon fond bratac....Le p'tit Gomel , il est blond comme les blés ...il est blanc comme un cachet...en fait il a un peu le type de Ben jamin Bourigeaud Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 8:21

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
A l'occasion d'une rencontre amicale à la Gaillette ce mercredi, la réserve et les CN U19 du RC Lens affrontaient l'équipe de France universitaire. Ce sont les jeunes Sang et Or qui se sont imposés sur le score de 4-0, grâce à des buts de Bilal Bari  bounce , Djibril Diani  bounce , Benjamin Gomel  bounce  I love you et Mounir Chouiar bounce .

Il est clair qu'aucun de ces 4 la ne doit quitter le club !et il est imperatif de les faire rapidement integrer le groupe pro!! Ce sont eux notre avenir !!Et pas les Koukou, Maazou et autres Markovic ou Gerard!!!!

Pour Gomel, t'es sûr que ce ne serait pas plutôt Ben Jamin ? Laughing

Embarassed Embarassed Arrow

J'en discutais l'autre jour avec mes amis domi et DUBI et on etait tous tombés d'accord sur un point....t'as pas un bon fond bratac....Le p'tit Gomel , il est blond comme les blés ...il est blanc comme un cachet...en fait il a un peu le type de Ben jamin Bourigeaud Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
comme son frère ben oît farao
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 8:48

domi a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
A l'occasion d'une rencontre amicale à la Gaillette ce mercredi, la réserve et les CN U19 du RC Lens affrontaient l'équipe de France universitaire. Ce sont les jeunes Sang et Or qui se sont imposés sur le score de 4-0, grâce à des buts de Bilal Bari  bounce , Djibril Diani  bounce , Benjamin Gomel  bounce  I love you et Mounir Chouiar bounce .

Il est clair qu'aucun de ces 4 la ne doit quitter le club !et il est imperatif de les faire rapidement integrer le groupe pro!! Ce sont eux notre avenir !!Et pas les Koukou, Maazou et autres Markovic ou Gerard!!!!

Pour Gomel, t'es sûr que ce ne serait pas plutôt Ben Jamin ? Laughing

Embarassed Embarassed Arrow

J'en discutais l'autre jour avec mes amis domi et DUBI et on etait tous tombés d'accord sur un point....t'as pas un bon fond bratac....Le p'tit Gomel , il est blond comme les blés ...il est blanc comme un cachet...en fait il a un peu le type de Ben jamin Bourigeaud Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
comme son frère ben oît farao

Monsieur connait ses classiques ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Déc - 7:27

Derby interessant et riche d'informations cet apm entre les U19 de Lens et de VA !! Ca se joue a Valenciennes!!!
Par contre le National 2 lensois ne va pas tres bien ...defaite contre ste Genevieve 2-1!!Ils pointent desormais a la 12 ème place What a Face Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Déc - 8:14

pirate a écrit:

Par contre le National 2 lensois ne va pas tres bien ...defaite contre ste Genevieve 2-1!!Ils pointent desormais  a la 12 ème place What a Face Crying or Very sad

Les mauvais résultats s'enchaînent. D'habitude, après une période d'adaptation à un Championnat "adulte", il y a du mieux. Ce n'est pas le cas cette saison. Alors les Desprez, Sylla, Ebosse, Beghin, Diani, Gomel, Chouiar ou Bari ne sont-ils pas aussi bons qu'on le pense ? Ou l'entraîneur n'est-il pas l'homme de la situation ? Réponse dans les prochaines semaines, les prochains mois et même les prochaines années.

Les compositions d'équipe de N2 tendent à confirmer ce que j'écrivais cette semaine concernant Lendric : il est traité de la même manière que Chevalier la saison passée. Comme il a marqué, il ne faut plus l'exposer et laisser penser qu'il pourrait apporter quelque chose en équipe première. Mieux vaut faire oublier ce joueur avant de lui faire quitter le club...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Déc - 9:05

Lance a écrit:
pirate a écrit:

Par contre le National 2 lensois ne va pas tres bien ...defaite contre ste Genevieve 2-1!!Ils pointent desormais  a la 12 ème place What a Face Crying or Very sad

Les mauvais résultats s'enchaînent. D'habitude, après une période d'adaptation à un Championnat "adulte", il y a du mieux. Ce n'est pas le cas cette saison. Alors les Desprez, Sylla, Ebosse, Beghin, Diani, Gomel, Chouiar ou Bari ne sont-ils pas aussi bons qu'on le pense ? Ou l'entraîneur n'est-il pas l'homme de la situation ? Réponse dans les prochaines semaines, les prochains mois et même les prochaines années.

Les compositions d'équipe de N2 tendent à confirmer ce que j'écrivais cette semaine concernant Lendric : il est traité de la même manière que Chevalier la saison passée. Comme il a marqué, il ne faut plus l'exposer et laisser penser qu'il pourrait apporter quelque chose en équipe première. Mieux vaut faire oublier ce joueur avant de lui faire quitter le club...

Ce genre de discours ne te ressemble pas......Le principal defaut de cette equipe c'est qu'elle est jeune, tres jeune et elle tombe sur des adversaires composes generalement de vieux briscards qui veulent "se taper " Lens. Par contre je ne sais pas ce qu'il faut penser de l'entraineur actuel F. Haize . Il ne vient pas du "serail" et je n'imagine pas UNE seconde que tes reserves et doutes viennent de la Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Déc - 9:07

Chevalier n'a jamais rien montré en équipe première à la différence de Lendric.
Je n'ai pas oublié son match de coupe, où il laisse tous les jeunes tirer leur péno avant lui...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Déc - 9:13

chti69 a écrit:
Chevalier n'a jamais rien montré en équipe première à la différence de Lendric.
Je n'ai pas oublié son match de coupe, où il laisse tous les jeunes tirer leur péno avant lui...

Au passage, il n'est pas le seul à avoir laissé les jeunes y aller. Mais l'histoire retient cette anecdote..
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Déc - 9:24

FatherTom a écrit:
chti69 a écrit:
Chevalier n'a jamais rien montré en équipe première à la différence de Lendric.
Je n'ai pas oublié son match de coupe, où il laisse tous les jeunes tirer leur péno avant lui...

Au passage, il n'est pas le seul à avoir laissé les jeunes y aller. Mais l'histoire retient cette anecdote..

Je retiens plus lui, car il était notre avant-centre...
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Déc - 9:27

Je ne suis pas contre Chevalier, j'aurais voulu le voir plus, mais le peu que j'ai vu, je n'ai pas de regret malgré qu'il soit supporter de Lens.

Lendric a montré plus de choses, mais il est placardisé.
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:56

Lance a écrit:
pirate a écrit:

Par contre le National 2 lensois ne va pas tres bien ...defaite contre ste Genevieve 2-1!!Ils pointent desormais  a la 12 ème place What a Face Crying or Very sad

Les mauvais résultats s'enchaînent. D'habitude, après une période d'adaptation à un Championnat "adulte", il y a du mieux. Ce n'est pas le cas cette saison. Alors les Desprez, Sylla, Ebosse, Beghin, Diani, Gomel, Chouiar ou Bari ne sont-ils pas aussi bons qu'on le pense ? Ou l'entraîneur n'est-il pas l'homme de la situation ? Réponse dans les prochaines semaines, les prochains mois et même les prochaines années.

Les compositions d'équipe de N2 tendent à confirmer ce que j'écrivais cette semaine concernant Lendric : il est traité de la même manière que Chevalier la saison passée. Comme il a marqué, il ne faut plus l'exposer et laisser penser qu'il pourrait apporter quelque chose en équipe première. Mieux vaut faire oublier ce joueur avant de lui faire quitter le club...

Chevalier je l'ai déjà dit, je connaissais le joueur avant qu'il signe à Lens et j'étais vraiment satisfait de le voir signer, c'est un bon attaquant complet. Il avait tout pour réussir ici. Il était régulier en Belgique.
Il a été écarté par Casanova de suite, car il n'aimait pas son caractère.

Effectivement Lendric a été écarté sans avoir d'autre chance mais c'est un joueur sur lequel plane beaucoup plus d'incertitudes et c'est pour cela que je tique un peu lorsque tu compares. Chevalier arrive avec un statut et une carte de visite plus intéressante que Lendric. Lendric a réussi une saison dans un championnat de quatrième zone...

Citation :

Chevalier n'a jamais rien montré en équipe première à la différence de Lendric.

Chevalier a eu 30 minutes en championnat. Lendric a eu un peu plus de temps de jeu mais il a surtout pu bénéficier des matchs de préparation ( à la différence de Chevalier) et les doutes ont rapidement planés sur lui...
D'ailleurs, il tire le péno contre Gantoise pour dire de marquer un but et d'avoir un peu de confiance car lors des matchs de prépa, il n'est pas bon du tout.
Chevalier marque en Belgique avec Courtrai mais c'est surtout un excellent attaquant de soutien, capable de faire des passes décisives.
Celui qui marque avec Courtrai peut bien le faire avec Lens !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:40

chti69 a écrit:
Je ne suis pas contre Chevalier, j'aurais voulu le voir plus, mais le peu que j'ai vu, je n'ai pas de regret malgré qu'il soit supporter de Lens.

Lendric a montré plus de choses, mais il est placardisé.

Je ne peux quand même pas croire qu'on souhaite se debarasser de Lendric et qu'on n'ait pas l'intention de conserver Lopez. Si les deux nous quittent en janvier qui sera notre avant-centre ??? Fortune ??? bofff....Maazou ???soyons serieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:46

pirate a écrit:
chti69 a écrit:
Je ne suis pas contre Chevalier, j'aurais voulu le voir plus, mais le peu que j'ai vu, je n'ai pas de regret malgré qu'il soit supporter de Lens.

Lendric a montré plus de choses, mais il est placardisé.

Je ne peux quand même pas croire qu'on souhaite se debarasser de Lendric et qu'on n'ait pas l'intention de conserver Lopez. Si les deux nous quittent en janvier qui sera notre avant-centre ??? Fortune ??? bofff....Maazou ???soyons serieux !!!

+1 ou pas mieux, c'est comme on veut ! mais tout à fait d'accord avec çà !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:03

Pour le dernier match de l'année 2017 de la réserve du RC Lens, les jeunes Sang et Or affrontaient la réserve du LOSC au complexe sportif de Luchin ce mercredi.

Avant-derniers du groupe C du National 2, les Lensois de Franck Haise restaient sur trois défaites consécutives en championnat et ont accroché un match nul 2-2, après avoir mené 0-2. Shocked Shocked

Benjamin Gomel a ouvert la marque à la 8e minute bounce I love you Embarassed avant que Corentin Lemaire ne double la mise cinq minutes plus tard. Les Lillois ont réduit la marque à la 41e minute et égalisé à l'heure de jeu sur pénalty. Bref ca reste une belle performance!!! On n'en dira pas autant des U19 etrillés 3-0 par Amiens. Amiens Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:19

pirate a écrit:
Pour le dernier match de l'année 2017 de la réserve du RC Lens, les jeunes Sang et Or affrontaient la réserve du LOSC  au complexe sportif de Luchin ce mercredi.

Avant-derniers du groupe C du National 2, les Lensois de Franck Haise restaient sur trois défaites consécutives en championnat  et ont accroché un match nul 2-2, après avoir mené 0-2.  Shocked  Shocked

Benjamin Gomel a ouvert la marque à la 8e minute  bounce  I love you  Embarassed avant que Corentin Lemaire ne double la mise cinq minutes plus tard. Les Lillois ont réduit la marque à la 41e minute et égalisé à l'heure de jeu sur pénalty. Bref ca reste une belle performance!!! On n'en dira pas autant des U19 etrillés 3-0 par Amiens. Amiens Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes

Il n'en reste pas moins que cette phase aller est insuffisante pour l'équipe réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:33

On était habitué aux beaux parcours en Gambardella, aux tribunes du Stade Blin qui affichaient complet au printemps. Ce ne sera pas le cas cette année. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:37

Lance a écrit:
On était habitué aux beaux parcours en Gambardella, aux tribunes du Stade Blin qui affichaient complet au printemps. Ce ne sera pas le cas cette année. Crying or Very sad

C'est fort dommage... J'espère que ce n'est pas le révélateur de la qualité d'une génération.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Jan - 7:42

Lance a écrit:
On était habitué aux beaux parcours en Gambardella, aux tribunes du Stade Blin qui affichaient complet au printemps. Ce ne sera pas le cas cette année. Crying or Very sad

Les U17 battus par Le Havre ca n'a rien d'etre deshonorant mais se faire sortir de la Gambardella par Sannois St gratien.. Crying or Very sad Crying or Very sad Pendant ce temps les valenciennois ont sorti le LOSC bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Jan - 7:17

Magnifiques victoires des U17 ( face a VA) et U19( contre le PSGF...excusez du peu) hier!!! Il est vraiment dommage que nos U19 aient ete eliminés en Gambardella par Sannois St gratien mais il semble que les conditions de jeu aient ete tres , tres limites...on suivra cette equipe dans cette compertition pour savoir si on avait vraiment a faire a une equipe de qualite ou si on a ete victime de son "stade de province" Twisted Evil Twisted Evil ..
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:42

Defaite de la reserve en National face a Sedan( 2-3) avec des buts de Lemaire et de Gomel).....ils sont derniers de leur division...
Dans la semaine les U19 avaient ete battus par VA ( 0-2) et hier on a bu le bouillon face a Orleans..
Y a vraiment des semaines ou tout va mal.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 8:47

pirate a écrit:
Defaite de la reserve en National face a Sedan( 2-3) avec des buts de Lemaire et de Gomel).....ils sont derniers de leur division...
Dans la semaine les U19 avaient ete battus par VA ( 0-2) et hier on a bu le bouillon face a Orleans..
Y a vraiment des semaines ou tout va mal.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sedan est une bonne équipe, renforcée par un Utaka qui n'est plus à son poids de forme. Mais il y a eu tellement d'erreurs individuelles...

Haise semble déplorer que Lens a une équipe jeune. Ce n'est pas une découverte. Et encore, on a connu pire ! Beaucoup ne découvrent pas la réserve et certains ont un bel avenir. Je pense qu'avec Sylla, Sagnan, Ebosse, Diani, Beghin, Chouiar et Gomel titulaires, il y a beaucoup mieux à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gaillette - Saison 2017-2018
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Gaillette - Saison 2018-19
» La Gaillette - Saison 2019-20
» La Gaillette (saison 2015-16)
» La Gaillette - Saison 2021-22
» La Gaillette (saison 2014-15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: