Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLa Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 3 Bouton19
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Gaillette - Saison 2017-2018

Aller en bas 
+10
domi
DUBITATIFF
Wlad
Lance
quieroy62
le doc
pirate
Bratac
Vianney
FatherTom
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:12

DUBITATIFF a écrit:
FatherTom a écrit:
Réaction de Lachor après la défaite contre le PSG :

"On menait trois à zéro à la mi-temps mais, après, il y a eu une forme de décompression en deuxième période. On pensait que le plus dur était fait. Et finalement, on rentre mal dans cette seconde mi-temps. On est trop attentistes, ce qui fait que l’adversaire parvient à marque rapidement. Et après, c’est la panique à bord… C’est un manque d’expérience mais c’est enrichissant pour les gamins. Ils sauront qu’à trois-zéro, il faut réfléchir à ce que l’on fait derrière. On a essayé de les mettre en garde à la pause… mais tant qu’on ne l’a pas vécu, on ne sait pas trop. Ils le sauront pour la prochaine fois."


Paroles d'éducateur : bravo Lachor . flower

rien a ajouter...bravo Lachor.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 13:47

F. Haise nouveau coach de la réserve
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:30

Wlad a écrit:
F. Haise nouveau coach de la réserve

Connais pas..... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17455
Date d'inscription : 21/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:12

pirate a écrit:
Wlad a écrit:
F. Haise nouveau coach de la réserve

Connais pas..... Embarassed Embarassed

Je connais de lui son court passage en équipe première à Lorient. C'était pas terrible. Mais formateur, ce n'est pas le même boulot.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:53

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Wlad a écrit:
F. Haise nouveau coach de la réserve

Connais pas..... Embarassed Embarassed

Je connais de lui son court passage en équipe première à Lorient. C'était pas terrible. Mais formateur, ce n'est pas le même boulot.

On verra et jugera a l'usage effectivement Cool
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:13

Une bonne et une mauvaise nouvelle ce dimanche.A La Gailette les U19 ont battu le PSG(excusez du peu) 2-1 cheers !Ils sont invaincus et bien sur en tete de leur groupe bounce !!Par contre les U17 ont été pulverises par…..VA 6-1 affraid !! Grosse difference entre ces deux generations donc ou probleme d’entraineur ???
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:23

pirate a écrit:
Une bonne et une mauvaise nouvelle ce dimanche.A La Gailette les U19 ont battu le PSG(excusez du peu) 2-1  cheers !

Quand on aura vendu Bellegarde et Duverne (ce qui arrivera un jour mais le plus tard j'espère), il y en aura encore derrière sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep - 7:30

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
FatherTom a écrit:
Réaction de Lachor après la défaite contre le PSG :

"On menait trois à zéro à la mi-temps mais, après, il y a eu une forme de décompression en deuxième période. On pensait que le plus dur était fait. Et finalement, on rentre mal dans cette seconde mi-temps. On est trop attentistes, ce qui fait que l’adversaire parvient à marque rapidement. Et après, c’est la panique à bord… C’est un manque d’expérience mais c’est enrichissant pour les gamins. Ils sauront qu’à trois-zéro, il faut réfléchir à ce que l’on fait derrière. On a essayé de les mettre en garde à la pause… mais tant qu’on ne l’a pas vécu, on ne sait pas trop. Ils le sauront pour la prochaine fois."


Paroles d'éducateur : bravo Lachor . flower

rien a ajouter...bravo Lachor.. cheers

Ouais bon, c'est bien gentil mais cela ne met en avant qu'une partie seulement des responsabilités !
Il aurait pu ajouter que son discours à la pause n'avait peut être pas été très convaincant et avait même eu l'effet inverse.
Mais c'est Lachor, on l'aime bien ....alors.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep - 7:53

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
FatherTom a écrit:
Réaction de Lachor après la défaite contre le PSG :

"On menait trois à zéro à la mi-temps mais, après, il y a eu une forme de décompression en deuxième période. On pensait que le plus dur était fait. Et finalement, on rentre mal dans cette seconde mi-temps. On est trop attentistes, ce qui fait que l’adversaire parvient à marque rapidement. Et après, c’est la panique à bord… C’est un manque d’expérience mais c’est enrichissant pour les gamins. Ils sauront qu’à trois-zéro, il faut réfléchir à ce que l’on fait derrière. On a essayé de les mettre en garde à la pause… mais tant qu’on ne l’a pas vécu, on ne sait pas trop. Ils le sauront pour la prochaine fois."


Paroles d'éducateur : bravo Lachor . flower

rien a ajouter...bravo Lachor.. cheers

Ouais bon, c'est bien gentil mais cela ne met en avant qu'une partie seulement des responsabilités !
Il aurait pu ajouter que son discours à la pause n'avait peut être pas été très convaincant et avait même eu l'effet inverse.
Mais c'est Lachor, on l'aime bien ....alors.... Rolling Eyes

Lachor..Sikora ...on les aime bien alors....Rolling Eyes
Au fait que devient JGW ???? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep - 8:00

.Commentaire assez consternant de Lachor(encore un recyclé) a la suite de la branlée subie a Valenciennes par nos U17
« On a réalisé dix première minutes intéressantes au cours desquelles on aurait mérité d’ouvrir le score mais on concède un premier but sur une erreur individuelle. Et après, ça a été la déferlante. On en est à 3-0 à la mi-temps avec beaucoup d’erreurs techniques, d’erreurs défensives. On leur donne pratiquement les six buts… Le seul point positif de ce match, c’est qu’aucun joueur n’a baissé la tête. Personne n’a lâché. Ils ont quand même essayé jusqu’au bout. Ils se sont battus… mais avec beaucoup d’erreurs. »
Source : RCLens.fr

Autant ses explications apres la defaite face au PSG etaient valables autant la... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep - 7:14

La reserve de Lens , renforcée ( Rolling Eyes Rolling Eyes )par Diarra , Ephestion et l’inenarrable Fofana clown a été battue en amical par celle de Valenciennes qui opere une division en dessous !!Mais le neo-entraineur F. Haize qui sort d’on sait ou, a vite degaine les excuses standard , preuve qu’il apprend vite : « On se crée beaucoup plus d’occasions que l’adversaire mais on n’est pas efficaces et on se fait punir sur nos errements » . Un grand classique quoi !!Il apprend vite le bougre !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:59

pirate a écrit:
La reserve de Lens , renforcée (  Rolling Eyes  Rolling Eyes )par Diarra , Ephestion et l’inenarrable Fofana  clown  a été battue en amical par celle de Valenciennes qui opere une division  en dessous !!Mais le neo-entraineur F. Haize qui sort d’on sait ou, a vite degaine les excuses standard , preuve qu’il apprend vite : «  On se crée beaucoup plus d’occasions que l’adversaire mais on n’est pas efficaces et on se fait punir sur nos errements » . Un grand classique quoi !!Il apprend vite le bougre !!! Laughing
fofana , ce nom me dit quelque chose ...
il n'était pas titulaire à lens
je ne sais plus , si c'était en handisport ou à l'infirmerie scratch
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:49

Les U19 lensois se sont imposes a Avranches 0-3 bounce bounce cheers !! Leur entraineur Beyrac est une bonne pioche ! Les U17 et national2 n’ont pas la meme chance et ler discours de l’entraineur de la reserve ne me plait qu’a moitie ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:10

Un bonheur n'arrivant jamais seul, la réserve s'est imposée 3 - 1 contre Beauvais !!!

Euh.....quand je dis "un bonheur n'arrivant jamais seul" je parle de la victoire d'hier soir ! sunny
Et qu'on se le dise ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17455
Date d'inscription : 21/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:40

Bratac a écrit:
Un bonheur n'arrivant jamais seul, la réserve s'est imposée 3 - 1 contre Beauvais !!!

Euh.....quand je dis "un bonheur n'arrivant jamais seul" je parle de la victoire d'hier soir ! sunny
Et qu'on se le dise ! Laughing  

Bon match de la réserve. Présence de Fofana et Ephestion.

Fofana est sorti sur blessure mais il n'y ait pour rien : il a été mis KO en marquant contre son camp suite à une mauvaise sortie de Belon. A part sur ce coup-là, Belon a fait un très bon match.

Si vous avez l'occasion de voir le but de Sagnan, regardez-le !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:56

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Un bonheur n'arrivant jamais seul, la réserve s'est imposée 3 - 1 contre Beauvais !!!

Euh.....quand je dis "un bonheur n'arrivant jamais seul" je parle de la victoire d'hier soir ! sunny
Et qu'on se le dise ! Laughing  

Bon match de la réserve. Présence de Fofana et Ephestion.

Fofana est sorti sur blessure mais il n'y ait pour rien : il a été mis KO en marquant contre son camp suite à une mauvaise sortie de Belon. A part sur ce coup-là, Belon a fait un très bon match.

Si vous avez l'occasion de voir le but de Sagnan, regardez-le !

Fofana auteur d'un csc affraid ???Ah c'est vrai que quand ce veut pas..... clown
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:57

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Un bonheur n'arrivant jamais seul, la réserve s'est imposée 3 - 1 contre Beauvais !!!

Euh.....quand je dis "un bonheur n'arrivant jamais seul" je parle de la victoire d'hier soir ! sunny
Et qu'on se le dise ! Laughing  

Bon match de la réserve. Présence de Fofana et Ephestion.

Fofana est sorti sur blessure mais il n'y ait pour rien : il a été mis KO en marquant contre son camp suite à une mauvaise sortie de Belon. A part sur ce coup-là, Belon a fait un très bon match.

Si vous avez l'occasion de voir le but de Sagnan, regardez-le !

Fofana auteur d'un csc affraid ???Ah c'est vrai que quand ce veut pas..... clown
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17455
Date d'inscription : 21/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:38

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Un bonheur n'arrivant jamais seul, la réserve s'est imposée 3 - 1 contre Beauvais !!!

Euh.....quand je dis "un bonheur n'arrivant jamais seul" je parle de la victoire d'hier soir ! sunny
Et qu'on se le dise ! Laughing  

Bon match de la réserve. Présence de Fofana et Ephestion.

Fofana est sorti sur blessure mais il n'y ait pour rien : il a été mis KO en marquant contre son camp suite à une mauvaise sortie de Belon. A part sur ce coup-là, Belon a fait un très bon match.

Si vous avez l'occasion de voir le but de Sagnan, regardez-le !

Fofana auteur d'un csc affraid  ???Ah c'est vrai que quand ce veut pas..... clown

Il n'y est pour rien ! C'est Belon qui sort n'importe comment et envoie le ballon sur Fofana qui s'apprêtait à dégager de la tête avant que le gardien lui demande de le laisser intervenir.


Dernière édition par Lance le Dim 1 Oct - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 8:12

Je vois bien une victoire cet apm des U19 face a Sannois st gratien !! Je ne sais pas si les U17 jouent aujourd’hui mais 4 victoires a tous les niveaux du club seraient un bon signe envoye a tous les supporters du Racing . cheers
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 8:27

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Un bonheur n'arrivant jamais seul, la réserve s'est imposée 3 - 1 contre Beauvais !!!

Euh.....quand je dis "un bonheur n'arrivant jamais seul" je parle de la victoire d'hier soir ! sunny
Et qu'on se le dise ! Laughing  

Bon match de la réserve. Présence de Fofana et Ephestion.

Fofana est sorti sur blessure mais il n'y ait pour rien : il a été mis KO en marquant contre son camp suite à une mauvaise sortie de Belon. A part sur ce coup-là, Belon a fait un très bon match.

Si vous avez l'occasion de voir le but de Sagnan, regardez-le !

Fofana auteur d'un csc affraid  ???Ah c'est vrai que quand ce veut pas..... clown

Il n'y ait pour rien ! C'est Belon qui sort n'importe comment et envoie le ballon sur Fofana qui s'apprêtait à dégager de la tête avant que le gardien lui demande de le laisser intervenir.
si je comprends bien , c'est son humour propre qui cette fois ci est blessé.
on est pas prêt de le revoir sur un terrain Basketball
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:32

Victoire de l’equipe premiere face a Ajaccio
Victoire du National 2 face a Beauvais
Victoire des U 19 contre Sannois
Victoire des U17 a Quevilly , leader du groupe
Un grand vent d’optimisme a soufle sur Lens ce week-end bounce et on ne m’empechera pas de penser que les recents bouleversements a l’interieur du club n’ont pas eu d’incidence sur tous ces resultats. cheers
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:49

pirate a écrit:
Victoire de l’equipe premiere face a Ajaccio
Victoire du National 2 face a Beauvais
Victoire des U 19 contre Sannois
Victoire des U17 a Quevilly , leader du groupe
Un grand vent d’optimisme a soufle sur Lens ce week-end  bounce et on ne m’empechera pas de penser que les recents bouleversements a l’interieur du club n’ont pas eu d’incidence sur tous ces resultats. cheers

C'est une évidence à laquelle je souscris également ! Les joueurs de Ligue 2 avaient anticipé certaines choses et ont donc enfin gagné. Les jeunes de 15-16 ans, qui sont des adultes responsables, scrutaient régulièrement les décisions de l'actionnaire pour enfin être libérés ! clown
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 6:20

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Victoire de l’equipe premiere face a Ajaccio
Victoire du National 2 face a Beauvais
Victoire des U 19 contre Sannois
Victoire des U17 a Quevilly , leader du groupe
Un grand vent d’optimisme a soufle sur Lens ce week-end  bounce et on ne m’empechera pas de penser que les recents bouleversements a l’interieur du club n’ont pas eu d’incidence sur tous ces resultats. cheers

C'est une évidence à laquelle je souscris également ! Les joueurs de Ligue 2 avaient anticipé certaines choses et ont donc enfin gagné. Les jeunes de 15-16 ans, qui sont des adultes responsables, scrutaient régulièrement les décisions de l'actionnaire pour enfin être libérés ! clown

Decidement je vois que vous ( FT + L) avez toujours autant de respect et de consideration pour les opinions de forumistes…surtout quand ce ne sont pas les votres. Passons et je vous pardonne king ! Je sais que vous avez de « mauvaises heures « en ce moment avec l’eclatement facon puzzle du système Martel . Un système que vous avez defendu mordicus malgre un declin irreversible du club qui nous a menés la ou on est aujourd’hui !!! C’est vrai que desormais vous ne connaissez plus personne et j’imagine votre embarras actuel Crying or Very sad !Que faire en effet ??Continuer a defendre ce système en sachant tres bien que le processus est irreversible et que tout ca est derriere nous ? Exercer votre esprit critique a l’egard de neo dirigeants qui sont frappes du péché originel…n’avoir jamais porte le maillot Sang et Or affraid ??? Entretenir le « c’était mieux avant » ??? J’imagine que vous avez du mal a trouver le sommeil ??Un conseil : evitez les somniferes et privilegiez plutôt une dec onction de noyaux de cerises ( Dr Saltzman dixit). Et puis je vais demander a Quieroy62 de vous menager ence moment ! Et respirezc a fond..ca va passer !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 6:24

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Victoire de l’equipe premiere face a Ajaccio
Victoire du National 2 face a Beauvais
Victoire des U 19 contre Sannois
Victoire des U17 a Quevilly , leader du groupe
Un grand vent d’optimisme a soufle sur Lens ce week-end  bounce et on ne m’empechera pas de penser que les recents bouleversements a l’interieur du club n’ont pas eu d’incidence sur tous ces resultats. cheers

C'est une évidence à laquelle je souscris également ! Les joueurs de Ligue 2 avaient anticipé certaines choses et ont donc enfin gagné. Les jeunes de 15-16 ans, qui sont des adultes responsables, scrutaient régulièrement les décisions de l'actionnaire pour enfin être libérés ! clown

Decidement  je vois que vous ( FT + L) avez toujours  autant de respect et de consideration pour les opinions de forumistes…surtout quand ce ne sont pas les votres. Passons et  je vous pardonne king  ! Je sais que vous avez de « mauvaises heures «  en ce moment avec l’eclatement facon puzzle du système Martel . Un système que vous avez defendu mordicus malgre un declin irreversible du club qui nous a menés la ou on est aujourd’hui !!! C’est vrai que desormais vous ne connaissez plus personne et j’imagine votre embarras actuel   Crying or Very sad !Que faire en effet ??Continuer a defendre ce système en sachant tres bien que le processus est irreversible et que tout ca est derriere nous ? Exercer votre esprit critique a l’egard de neo dirigeants qui sont frappes du péché originel…n’avoir jamais porte le maillot Sang et Or  affraid ??? Entretenir le « c’était mieux avant » ???  J’imagine que vous avez du mal a trouver le sommeil ??Un conseil : evitez les somniferes et privilegiez plutôt une dec onction de noyaux de cerises ( Dr Saltzman dixit). Et puis je vais demander a Quieroy62 de vous menager ence moment ! Et respirezc a fond..ca va passer !!! Cool

N'ayant jamais fait, contrairement à d'autres, une affaire de personnes de toute cette histoire, je n'ai aucun mal à attendre avec impatience que la trêve internationale se termine pour allez à nouveau encourager nos couleurs et voir si le mois d'octobre confirme les progrès du mois de septembre ! Voilà mon état d'esprit ! Parce que à part l'arrivée de Roy qu'on jugera avec le temps, peu de choses changent...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17455
Date d'inscription : 21/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 6:56

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Victoire de l’equipe premiere face a Ajaccio
Victoire du National 2 face a Beauvais
Victoire des U 19 contre Sannois
Victoire des U17 a Quevilly , leader du groupe
Un grand vent d’optimisme a soufle sur Lens ce week-end  bounce et on ne m’empechera pas de penser que les recents bouleversements a l’interieur du club n’ont pas eu d’incidence sur tous ces resultats. cheers

C'est une évidence à laquelle je souscris également ! Les joueurs de Ligue 2 avaient anticipé certaines choses et ont donc enfin gagné. Les jeunes de 15-16 ans, qui sont des adultes responsables, scrutaient régulièrement les décisions de l'actionnaire pour enfin être libérés ! clown

Decidement  je vois que vous ( FT + L) avez toujours  autant de respect et de consideration pour les opinions de forumistes…surtout quand ce ne sont pas les votres. Passons et  je vous pardonne king  ! Je sais que vous avez de « mauvaises heures «  en ce moment avec l’eclatement facon puzzle du système Martel . Un système que vous avez defendu mordicus malgre un declin irreversible du club qui nous a menés la ou on est aujourd’hui !!! C’est vrai que desormais vous ne connaissez plus personne et j’imagine votre embarras actuel   Crying or Very sad !Que faire en effet ??Continuer a defendre ce système en sachant tres bien que le processus est irreversible et que tout ca est derriere nous ? Exercer votre esprit critique a l’egard de neo dirigeants qui sont frappes du péché originel…n’avoir jamais porte le maillot Sang et Or  affraid ??? Entretenir le « c’était mieux avant » ???  J’imagine que vous avez du mal a trouver le sommeil ??Un conseil : evitez les somniferes et privilegiez plutôt une dec onction de noyaux de cerises ( Dr Saltzman dixit). Et puis je vais demander a Quieroy62 de vous menager ence moment ! Et respirezc a fond..ca va passer !!! Cool

Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gaillette - Saison 2017-2018
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Gaillette - Saison 2018-19
» La Gaillette - Saison 2019-20
» La Gaillette (saison 2015-16)
» La Gaillette - Saison 2021-22
» La Gaillette (saison 2014-15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: