Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) Bouton19
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)

Aller en bas 
+8
DUBITATIFF
Bratac
Myka
rclman007
Lance
domi
pirate
FatherTom
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) Empty
MessageSujet: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) Icon_minitimeMar 18 Juil - 16:48

Match le mardi 8 août.

Coupe de la Ligue : Lens - AC Ajaccio au 1er tour
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) Icon_minitimeDim 6 Aoû - 6:24

Il va sans dire que l’on (je) se fout completement du resultat de ce match , nos espoirs d’aller loin dans cette competition reservée aux pros etant nuls !!Par contre ca doit etre le moyen de donner une chance a certains jeunes et aux recrues qui n’ont fait que des bouts de matches…..et encore ! Ca nous avait permis notamment de voir que Chevalier était une burne doublée d’une tete de lard et de prendre conscience du potentiel enoooorme de Clownaridis clown !! Et dire que ce match va etre televise !!!Merci au public de Bollaert en grande partie responsable de cet immense honneur .Car pour le foot.... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) Icon_minitimeDim 6 Aoû - 8:02

pirate a écrit:
Il va sans dire que l’on (je) se fout completement du resultat de ce match , nos espoirs d’aller loin dans cette competition reservée aux pros etant nuls !!Par contre ca doit etre le moyen de donner une chance a certains jeunes et aux recrues qui n’ont fait que des bouts de matches…..et encore ! Ca nous avait permis notamment de voir que Chevalier était une burne doublée d’une tete de lard et de prendre conscience du potentiel enoooorme de Clownaridis  clown !! Et dire que ce match va etre televise !!!Merci au public de Bollaert en grande partie responsable de cet immense honneur .Car pour le foot.... Rolling Eyes Rolling Eyes
casa est capable de gagner ce match ...
dommage, j'aurai préféré le perdre et le voir partir
forza aiacciu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17455
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) Icon_minitimeDim 6 Aoû - 8:07

Il est hors de question d'aligner une équipe bis et de se faire éliminer. Une élimination ne ferait qu'accentuer le doute de cette équipe et alimenter la colère en tribune.

Mais si une défaite pouvait enfin conduire au limogeage de l'entraîneur...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) Icon_minitimeDim 6 Aoû - 8:17

Ce match aurait dû permettre au nouvel entraîneur de prendre ses marques... C'est pas grave, on perd encore du temps.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) Icon_minitimeDim 6 Aoû - 8:19

Lance a écrit:
Il est hors de question d'aligner une équipe bis et de se faire éliminer.

Quand on voit contre Nîmes comment dix joueurs présents au club la saison dernière sont incapables de jouer ensemble et semblent ne pas se connaître, aligner une équipe bis serait une occasion perdue de faire connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) Icon_minitimeDim 6 Aoû - 8:21

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Il est hors de question d'aligner une équipe bis et de se faire éliminer.

Quand on voit contre Nîmes comment dix joueurs présents au club la saison dernière sont incapables de jouer ensemble et semblent ne pas se connaître, aligner une équipe bis serait une occasion perdue de faire connaissance...

T'es sérieux ou c'est ironique ?????? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) Icon_minitimeDim 6 Aoû - 8:24

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Il est hors de question d'aligner une équipe bis et de se faire éliminer.

Quand on voit contre Nîmes comment dix joueurs présents au club la saison dernière sont incapables de jouer ensemble et semblent ne pas se connaître, aligner une équipe bis serait une occasion perdue de faire connaissance...

T'es sérieux ou c'est ironique ?????? Shocked Shocked

Un peu des deux : Vachoux, Carlier, Duverne, Cvetinovic, Ephestion, Koukou, Zoubir, Gérard, Fortuné et Lopez (soit ceux qui ont joué la très grande majorité du match en compagnie de Lemos) étaient tous déjà au club la saison dernière pourtant notre jeu était affligeant avec eux contre Nîmes. Alors l'excuse du mercato qui tarde, pas pour moi ! L'entraîneur est clairement en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17455
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) Icon_minitimeLun 7 Aoû - 7:32

Ce match de Coupe Machin doit servir à retrouver de la confiance avant le déplacement à Sochaux. Il est donc à mes yeux hors de question d'aligner une équipe bis. Je propose une composition qui se limite à quatre changements par rapport au onze aligné contre Nîmes.

Madri blessé, faut-il encore jouer en 4-2-3-1 ? Je préfère un 4-4-2 à plat, qui est pour moi le meilleur schéma de jeu.

Mon onze :

---------------------------Vachoux---------------------------

Lemos----------Duverne----------Dankler----------Tasoulis

-----------------Bostock-----------Bellegarde----------------

Zoubir------------------------------------------------Chouiar

----------------Fortuné-----------Lopez---------------------


On a fait venir Lemos pour le faire jouer à droite ? Il faut donc l'aligner à droite, c'est à dire à son poste, ce qui n'a pas encore été fait. Si on profite pas de ce match de Coupe pour lancer Dankler, on ne le fera jamais. De la défense de la saison passée, seul Duverne serait maintenu. La défense étant fortement renouvelée, il me semble nécessaire de ne pas faire jouer le deuxième gardien.

Bellegarde est un espoir du club, un des meilleurs espoirs de la Ligue 2. A 19 ans, il mérite davantage de temps de jeu que ce qu'il a pu avoir jusqu'ici... et à son poste, évidemment.

Comme Zoubir et Lopez, Bostock est incontournable dans ce groupe. Il a fait une entrée correcte contre Nîmes et doit être titularisé. Chouiar a montré de bonnes choses en préparation et a marqué ce week-end avec la réserve. Les groupes étant passés à 18 cette saison, il me paraît étrange de ne pas le convoquer en ce début de saison et de ne pas lui donner sa chance. A 18 ans, il mérite comme Bellegarde davantage de temps de jeu. Faut-il attendre la nomination de Sikora pour le revoir en équipe première, ce qui n'est pas arrivé depuis août dernier ?

Qui peut-être complémentaire aux côtés de Lopez ? Comme ça n'a pratiquement jamais été testé, ce match de Coupe est une occasion de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) Icon_minitimeLun 7 Aoû - 8:04

Lance a écrit:
Ce match de Coupe Machin doit servir à retrouver de la confiance avant le déplacement à Sochaux. Il est donc à mes yeux hors de question d'aligner une équipe bis. Je propose une composition qui se limite à quatre changements par rapport au onze aligné contre Nîmes.

Madri blessé, faut-il encore jouer en 4-2-3-1 ? Je préfère un 4-4-2 à plat, qui est pour moi le meilleur schéma de jeu.

Mon onze :

---------------------------Vachoux---------------------------

Lemos----------Duverne----------Dankler----------Tasoulis

-----------------Bostock-----------Bellegarde----------------

Zoubir------------------------------------------------Chouiar

----------------Fortuné-----------Lopez---------------------


On a fait venir Lemos pour le faire jouer à droite ? Il faut donc l'aligner à droite, c'est à dire à son poste, ce qui n'a pas encore été fait. Si on profite pas de ce match de Coupe pour lancer Dankler, on ne le fera jamais. De la défense de la saison passée, seul Duverne serait maintenu. La défense étant fortement renouvelée, il me semble nécessaire de ne pas faire jouer le deuxième gardien.

Bellegarde est un espoir du club, un des meilleurs espoirs de la Ligue 2. A 19 ans, il mérite davantage de temps de jeu que ce qu'il a pu avoir jusqu'ici... et à son poste, évidemment.

Comme Zoubir et Lopez, Bostock est incontournable dans ce groupe. Il a fait une entrée correcte contre Nîmes et doit être titularisé. Chouiar a montré de bonnes choses en préparation et a marqué ce week-end avec la réserve. Les groupes étant passés à 18 cette saison, il me paraît étrange de ne pas le convoquer en ce début de saison et de ne pas lui donner sa chance. A 18 ans, il mérite comme Bellegarde davantage de temps de jeu. Faut-il attendre la nomination de Sikora pour le revoir en équipe première, ce qui n'est pas arrivé depuis août dernier ?

Qui peut-être complémentaire aux côtés de Lopez ? Comme ça n'a pratiquement jamais été testé, ce match de Coupe est une occasion de le faire...

J’aime beaucoup ton equipe Lance !! La paire Bostock /Bellegarde ou eventuellement Bostock/Ephestion ( je prefere la premiere et surtout pas Ephestion/Bellegarde) est ce qui se fait de mieux , j’en suis sur !Et puis je tenterai un autre essai : je sors Zoubir, je mets Fortune sur l’aile( relative bonne qualite de centre) et j’associe Lendric et Lopez devant !! L’ennui, c’est vrai, c’est que ces deux la jouent dans le meme registre , genre renard des surfaces, et ce ne sont pas ce que j’appelle des joueurs de foot , capables de conduire des actions a deux ! Mais sans Madri on n’a plus le choix : il est pour moi hors de question de repartir en 4/2/3/1 !! Casanova nous ecoutera t’il ??J’ai comme un doute !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1173
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) Icon_minitimeLun 7 Aoû - 9:20

Lance a écrit:
Ce match de Coupe Machin doit servir à retrouver de la confiance avant le déplacement à Sochaux. Il est donc à mes yeux hors de question d'aligner une équipe bis. Je propose une composition qui se limite à quatre changements par rapport au onze aligné contre Nîmes.

Madri blessé, faut-il encore jouer en 4-2-3-1 ? Je préfère un 4-4-2 à plat, qui est pour moi le meilleur schéma de jeu.

Mon onze :

---------------------------Vachoux---------------------------

Lemos----------Duverne----------Dankler----------Tasoulis

-----------------Bostock-----------Bellegarde----------------

Zoubir------------------------------------------------Chouiar

----------------Fortuné-----------Lopez---------------------


On a fait venir Lemos pour le faire jouer à droite ? Il faut donc l'aligner à droite, c'est à dire à son poste, ce qui n'a pas encore été fait. Si on profite pas de ce match de Coupe pour lancer Dankler, on ne le fera jamais. De la défense de la saison passée, seul Duverne serait maintenu. La défense étant fortement renouvelée, il me semble nécessaire de ne pas faire jouer le deuxième gardien.

Bellegarde est un espoir du club, un des meilleurs espoirs de la Ligue 2. A 19 ans, il mérite davantage de temps de jeu que ce qu'il a pu avoir jusqu'ici... et à son poste, évidemment.

Comme Zoubir et Lopez, Bostock est incontournable dans ce groupe. Il a fait une entrée correcte contre Nîmes et doit être titularisé. Chouiar a montré de bonnes choses en préparation et a marqué ce week-end avec la réserve. Les groupes étant passés à 18 cette saison, il me paraît étrange de ne pas le convoquer en ce début de saison et de ne pas lui donner sa chance. A 18 ans, il mérite comme Bellegarde davantage de temps de jeu. Faut-il attendre la nomination de Sikora pour le revoir en équipe première, ce qui n'est pas arrivé depuis août dernier ?

Qui peut-être complémentaire aux côtés de Lopez ? Comme ça n'a pratiquement jamais été testé, ce match de Coupe est une occasion de le faire...

Je valide.
J'imagine bien aussi un 4-3-3 avec un millieu Bostock / ephestion / Bellegarde.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17455
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) Icon_minitimeLun 7 Aoû - 9:53

rclman007 a écrit:

J'imagine bien aussi un 4-3-3 avec un millieu Bostock / ephestion / Bellegarde.

Le problème du 4-3-3 est qu'il n'y a que trois joueurs offensifs et souvent une seule pointe, parfois isolée...
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1173
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) Icon_minitimeLun 7 Aoû - 10:06

Lance a écrit:
rclman007 a écrit:

J'imagine bien aussi un 4-3-3 avec un millieu Bostock / ephestion / Bellegarde.

Le problème du 4-3-3 est qu'il n'y a que trois joueurs offensifs et souvent une seule pointe, parfois isolée...

C'est pas faux... le tout est d'avoir des milieux relayeurs qui se projettent vers l'avant et soutiennent leurs attaquants...et non pas des mecs qui jouent à coté de leurs défenseurs centraux façon AC!
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3007
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) Icon_minitimeMar 8 Aoû - 4:34

Duverne non retenu dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) Icon_minitimeMar 8 Aoû - 5:30

Myka a écrit:
Duverne non retenu dans le groupe

Ca sent le sapin..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) Icon_minitimeMar 8 Aoû - 7:14

Celui-la on va se le gagner haut la main…ca permettra a tout ce petit monde de dire que nos deboires sont derriere nous et que notre saison est lancée… Cool clown Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17455
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) Icon_minitimeMar 8 Aoû - 7:45

pirate a écrit:
Myka a écrit:
Duverne non retenu dans le groupe

Ca sent le sapin..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Il y a une rotation comme lors de chaque premier tour de Coupe Machin (cinq changements). Il n'y a donc pas de conclusion à tirer. S'il ne figurait en revanche pas dans le groupe allant à Sochaux...

Lens - AC Ajaccio : le groupe lensois

Duverne non retenu, on devrait voir Cvetinovic-Dankler en défense centrale.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) Icon_minitimeMar 8 Aoû - 8:08

Précisions pour ceux qui veulent changer leur prono :

- le match Nancy-Bastia est annulé, Nancy est qualifié ;
- le match Lorient-Laval est inversé en raison du festival interceltique !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17455
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:04

Protestation contre Casanova et contre le prix des places.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:22

C'est de pire en pire. Mentalement nous sommes à la dérive. Quant à la disposition tactique scratch scratch scratch  

Cà ne peut pas durer !!! C'est du suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17455
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:50

C'est d'une incroyable pauvreté. Les joueurs sont comme les supporters : ils n'y croient plus et attendent la décision qui s'impose : le changement d'entraîneur... qui aurait dû avoir lieu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:52

Cette équipe est malade. On attend quoi pour faire ce qui s'impose ?
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:53

Quelle pitié !
Epouvantable derrière, inexistant au milieu , rien devant et pour cause : les avants n'ont aucun ballon .
L'heure de la grande décision est arrivée Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow AC.
PS : Beghin, Bellegarde et dans une moindre mesure Elbosse Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bostok : touriste retraité Sleep


Dernière édition par DUBITATIFF le Mar 8 Aoû - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:00

Je regarde l'athlé en même temps et je trouvais qu'on se faisait manger de façon incroyable. Vu vos réactions ce n'est pas que l'athlé qui est en cause. Bon, on va dire qu'on est loin de l'équipe type mais que c'est  faible, bon sang....
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:02

Suis je le seul fou à avoir acheté ma place ??? Et bien non. Affligeant. Désastreux. Pas de mouvement, pas de solution, pas de jeu vers l avant. Des passes ratées à gogo. Cvetinovic catastrophique. Et beghin... On a pas mieux au sein des jeunes ??? Un mec avec du ballon, pas avec une brique à la place du pied. Je suis d accord pour laisser une chance aux jeunes mais il a déjà fait deux ou trois apparitions, sans jamais être en vue et sans montrer de potentiel. Aujourd'hui il est désastreux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour)
» Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)
» Troyes-Lens (Coupe de la Ligue, 1er tour)
» Tours-Lens - Coupe de la Ligue, 1er tour
» Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: