Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionToulouse-Lens (11ème journée) - Page 5 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Toulouse-Lens (11ème journée)

Aller en bas 
+8
Wlad
domi
Bratac
Myka
jeromeqst
Laudric
FatherTom
Lance
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Toulouse-Lens (11ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse-Lens (11ème journée)   Toulouse-Lens (11ème journée) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:41

Myka a écrit:
Moi qui croyait que le match était samedi Sad , j ai passé ma soirée sur FIFA 15 .

Erf, pas de bol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Toulouse-Lens (11ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse-Lens (11ème journée)   Toulouse-Lens (11ème journée) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:42

Il est important de noter que le nouveau blog a donc été baptisé dans l'eau limpide de la victoire! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeromeqst

jeromeqst


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : Lillers

Toulouse-Lens (11ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse-Lens (11ème journée)   Toulouse-Lens (11ème journée) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:48

32.5 € de gagner et avec la manière. MERCI les jeunes du RCL.

Abdul BA excellent en dégagement de ballon
Bourigeau : Quel joueur !!!
El Jad ... le sosie de Ribery a enfin montré quelque chose.
Landre qui a bien gardé sa Défense ..
Belon qui a sorti son match.
Valdivia excellent !!! comme au temps de la L2

Le reste : beau match également !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse-Lens (11ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse-Lens (11ème journée)   Toulouse-Lens (11ème journée) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:48

Myka a écrit:
Moi qui croyait que le match était samedi Sad , j ai passé ma soirée sur FIFA 15 .
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Toulouse-Lens (11ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse-Lens (11ème journée)   Toulouse-Lens (11ème journée) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:49

Elle est et sera rude cette saison mais elle nous offre de sacrés bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse-Lens (11ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse-Lens (11ème journée)   Toulouse-Lens (11ème journée) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:50

3 points de plus avant l'OM!
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Toulouse-Lens (11ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse-Lens (11ème journée)   Toulouse-Lens (11ème journée) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:55

Et la prévision d'un point en 5 matchs de pirate est pulvérisée! cheers
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Toulouse-Lens (11ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse-Lens (11ème journée)   Toulouse-Lens (11ème journée) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:13

Quelle équipe ! Voilà une équipe comme on les aime. Finalement Mammadov peut prendre encore un peu de temps, qu'on profite encore de cette jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Toulouse-Lens (11ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse-Lens (11ème journée)   Toulouse-Lens (11ème journée) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:14

Nos joueurs ont été héroïques ! On a fait avec nos armes et on l'a bien fait !

Le match a été stressant mais quelle joie au coup de sifflet final ! Ça fait plaisir de voir Gervais avec un grand sourire. Courir après des millions, c'est moins drôle...

Cette victoire fait du bien à tout le monde. On a désormais 11 points en 11 matches. Intéressant ! Cela fait plusieurs semaines que je répète qu'il faut approcher les 20 points à mi-parcours pour espérer pouvoir se maintenir après un bon recrutement en janvier. Encore deux victoires et le bilan serait acceptable. Trois victoires (ou deux victoires et trois nuls) nous permettraient d'atteindre la barre des 20 points !


Dernière édition par Lance le Ven 24 Oct - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Toulouse-Lens (11ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse-Lens (11ème journée)   Toulouse-Lens (11ème journée) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:30

Je vais me permettre de me citer Laughing

Citation :
A voir, il a certainement ses raisons qu'on ne voit pas de l'extérieur !

On a vu ! Bravo Kombouaré !

Citation :
les Artésiens seraient bien inspirés d'imiter Evian et Guingamp . Les deux autres équipes ayant occupé la dernière place cette saison ont en effet décollé après des performances plutôt inattendues.

Je n'y croyais pas trop en écrivant ça, et finalement on l'a fait ! Une grosse performance alors qu'on était derniers, comme Evian et Guingamp l'avaient fait avant nous.

Citation :
Si jamais demain contre Toulouse on perd largement (ou qu'on gagne largement !), on aurait intérêt à faire entrer des joueurs comme Fradj ou Lecoeuche. Ils entreraient dans les 7 joueurs ayant participé aux précédentes rencontres, et ça permettrait donc de faire mieux tourner mardi.

On a eu Fradj et Sylla !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Toulouse-Lens (11ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse-Lens (11ème journée)   Toulouse-Lens (11ème journée) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:32

Lance a écrit:

Allez, rêvons un peu ! Belon fait un super match, n'encaisse pas de but et devient le titulaire indiscutable dans les buts lensois pour plusieurs saisons de Ligue 1 !

Je suis en plein rêve ! Very Happy


Dernière édition par Lance le Sam 25 Oct - 7:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Toulouse-Lens (11ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse-Lens (11ème journée)   Toulouse-Lens (11ème journée) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:56

Puisses la teneur des discours de AK tenir jusqu'à des hypothétiques recrutements de qualité mais en tout cas ils nous donnent de l'émotion ces petits jeu est. 22,5 ans de moyenne d'âge au coup d'envoi...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Toulouse-Lens (11ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse-Lens (11ème journée)   Toulouse-Lens (11ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 6:30

Ahhhh !!! le beau week end qui s'annonce...........
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Toulouse-Lens (11ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse-Lens (11ème journée)   Toulouse-Lens (11ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 6:49

Bratac a écrit:
Ahhhh !!! le beau week end qui s'annonce...........

Aaaaahhhh si le LOSC pouvait etre battu a Rennes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Toulouse-Lens (11ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse-Lens (11ème journée)   Toulouse-Lens (11ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 6:54

Laudric a écrit:
Et la prévision d'un point en 5 matchs de pirate est pulvérisée! cheers

Si tu savais a quel point je suis content de m’etre bignole !!!!! Ceci etant, ceux qui avaient parie sur une victoire du Racing ne doivent pas etre tres nombreux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Toulouse-Lens (11ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse-Lens (11ème journée)   Toulouse-Lens (11ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 7:06

pirate a écrit:
Laudric a écrit:
Et la prévision d'un point en 5 matchs de pirate est pulvérisée! cheers

Si tu savais a quel point je suis content de m’etre bignole !!!!! Ceci etant, ceux qui avaient parie sur une victoire du Racing ne doivent pas etre tres nombreux. Wink

Aucun dans les pronos du site, les plus téméraires se sont arrêtés au nul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Toulouse-Lens (11ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse-Lens (11ème journée)   Toulouse-Lens (11ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 7:45

pirate a écrit:
Laudric a écrit:
Et la prévision d'un point en 5 matchs de pirate est pulvérisée! cheers

Si tu savais a quel point je suis content de m’etre bignole !!!!!

Et si on prenait plus que trois points dans ces cinq matches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse-Lens (11ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse-Lens (11ème journée)   Toulouse-Lens (11ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:52

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Laudric a écrit:
Et la prévision d'un point en 5 matchs de pirate est pulvérisée! cheers

Si tu savais a quel point je suis content de m’etre bignole !!!!!

Et si on prenait plus que trois points dans ces cinq matches ?
Contre l'om... pale
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Toulouse-Lens (11ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse-Lens (11ème journée)   Toulouse-Lens (11ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:02

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Laudric a écrit:
Et la prévision d'un point en 5 matchs de pirate est pulvérisée! cheers

Si tu savais a quel point je suis content de m’etre bignole !!!!!

Et si on prenait plus que trois points dans ces cinq matches ?
Contre l'om... pale

Ou contre Bordeaux !
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Toulouse-Lens (11ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse-Lens (11ème journée)   Toulouse-Lens (11ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:03

Tout peut arriver et je ne veux surtout pas minimiser la perf des joueurs mais les faiblesses qu'on nous connait sont toujours là et pour se sauver il faudra aborder tous les match le couteau entre les dents et bénéficier d'un minimum de réussite comme hier. Ca reste une mission bien délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse-Lens (11ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse-Lens (11ème journée)   Toulouse-Lens (11ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:11

Jean-Claude Plessis était avec Martel hier soir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Toulouse-Lens (11ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse-Lens (11ème journée)   Toulouse-Lens (11ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:43

Tavernier a écrit:
Jean-Claude Plessis était avec Martel hier soir... Rolling Eyes

Il n'était pas avec Martel mais devant Martel ! Laughing Plessis habite Toulouse et est régulièrement au Stadium, en tribune présidentielle.

Les voisins de Martel étaient Roudet et Blanchard. Qu'en pensent ceux qui expliquaient sur les réseaux sociaux et sur certains forums que Martel était isolé à l'intérieur du club ? Ils argumentaient leur point de vue par le fait que le président du RCL s'était retrouvé séparé par deux ou trois rangs de Roudet et de Blanchard lors d'un match à la Licorne...
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Toulouse-Lens (11ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse-Lens (11ème journée)   Toulouse-Lens (11ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:53

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Jean-Claude Plessis était avec Martel hier soir... Rolling Eyes

Il n'était pas avec Martel mais devant Martel !  Laughing  Plessis habite Toulouse et est régulièrement au Stadium, en tribune présidentielle.

Les voisins de Martel étaient Roudet et Blanchard. Qu'en pensent ceux qui expliquaient sur les réseaux sociaux et sur certains forums que Martel était isolé à l'intérieur du club ? Ils argumentaient leur point de vue par le fait que le président du RCL s'était retrouvé séparé par deux ou trois rangs de Roudet et de Blanchard lors d'un match à la Licorne...

Ouais mais là c'est à l'extérieur, quand tu es invité tu choisis pas ta place Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Toulouse-Lens (11ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse-Lens (11ème journée)   Toulouse-Lens (11ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:14

Belle victoire sans nul doute que les toulousains ont dut nous sous estimés . Je n ai pas vu le match Grrrr !!! mais 27 % de possession de balle en dit beaucoup sur notre jeu basé en contre , je crains qu on ne puisse réitérer ce genre de jeu contre l om par exemple mais pour l instant on sort de la zone rouge a espérer que evian guimguamp , evian et Caen perdent et le weekend end serait fort bon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse-Lens (11ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse-Lens (11ème journée)   Toulouse-Lens (11ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:43

Lance a écrit:
Plessis habite Toulouse et est régulièrement au Stadium, en tribune présidentielle.
Ah ok!
Merde tu casses ma folle rumeur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toulouse-Lens (11ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse-Lens (11ème journée)   Toulouse-Lens (11ème journée) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse-Lens (11ème journée)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Toulouse (13ème journée)
» Toulouse - Lens (19ème journée)
» Toulouse Lens (32ème journée),Mar. 02/05/2023, 21h
» Lens-Toulouse (29ème journée)
» Lens-Toulouse (6ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: