| Toulouse-Lens (11ème journée) | |
|
+8Wlad domi Bratac Myka jeromeqst Laudric FatherTom Lance 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
domi
Messages : 10923 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Toulouse-Lens (11ème journée) Ven 24 Oct - 8:02 | |
| - Laudric a écrit:
- Absolument, d'ailleurs chatbox ou pas chatbox pour les soirs de match? J'ai vu qu'il y en avait une sur forumactif, histoire de pouvoir commenter en direct la saveur de la mousse
C'est beau le progrés ! ce soir je ne partagerais pas votre salon en cuir, j'aère madame .... bonne mousse | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Toulouse-Lens (11ème journée) Ven 24 Oct - 8:04 | |
| - Laudric a écrit:
- Absolument, d'ailleurs chatbox ou pas chatbox pour les soirs de match? J'ai vu qu'il y en avait une sur forumactif, histoire de pouvoir commenter en direct la saveur de la mousse
On n'a pas encore installé ça. Et le forum, c'est pas mal : ça permet de relire le déroulement de la soirée à l'issue du match (au retour du stade par exemple) ! | |
|
| |
Laudric
| Sujet: Re: Toulouse-Lens (11ème journée) Ven 24 Oct - 8:06 | |
| - Lance a écrit:
- Laudric a écrit:
On n'a pas encore installé ça. Et le forum, c'est pas mal : ça permet de relire le déroulement de la soirée à l'issue du match (au retour du stade par exemple) ! C'est pas faux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse-Lens (11ème journée) Ven 24 Oct - 8:09 | |
| - Lance a écrit:
- Laudric a écrit:
On n'a pas encore installé ça. Et le forum, c'est pas mal : ça permet de relire le déroulement de la soirée à l'issue du match (au retour du stade par exemple) ! J'étais pour un chat au début mais en y repensant, je pense que les différents topics feront largement l'affaire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse-Lens (11ème journée) Ven 24 Oct - 8:11 | |
| Pensez à vos pronos |
|
| |
jeromeqst
Messages : 19 Date d'inscription : 21/10/2014 Localisation : Lillers
| Sujet: Re: Toulouse-Lens (11ème journée) Ven 24 Oct - 8:30 | |
| Allez moi j'y crois (comme toujours), je viens de mettre 5€ sur Lens ... Avec une côte de 6.5 ça peut le faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse-Lens (11ème journée) Ven 24 Oct - 9:41 | |
| Je viens d'apprendre que j'ai canal+ gratuit ce week end et malheureusement le match de ce soir est sur Bein... Vive le streaming! |
|
| |
Laudric
| Sujet: Re: Toulouse-Lens (11ème journée) Ven 24 Oct - 9:52 | |
| | |
|
| |
Wlad
Messages : 2584 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 38 Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens
| |
| |
Laudric
| Sujet: Re: Toulouse-Lens (11ème journée) Ven 24 Oct - 9:58 | |
| | |
|
| |
Lance
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse-Lens (11ème journée) Ven 24 Oct - 10:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse-Lens (11ème journée) Ven 24 Oct - 10:04 | |
| |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Toulouse-Lens (11ème journée) Ven 24 Oct - 10:21 | |
| J'ai vu sur un site voisin (et qui n'est pas le pire) que AK allait devoir puiser dans la CFA!!Ah bon ??J'avais cru comprendre que c'était déjà le cas depuis le debut de saison!!! Ce soir on va peut-être avoir droit a Ba et j'ai les pires inquiétudes! Soit Ben Yeder va lui tourner autour et l'autre va devenir chevre, soit Ba va le decouper en deux et on finira a 10 !!! L'absence de Kantari est un vrai probleme car avec Landre il formait un duo assez fiable , même si , curieusement, pris un par un, ce sont des joueurs assez moyens. Bon....prions pour que... | |
|
| |
Laudric
| Sujet: Re: Toulouse-Lens (11ème journée) Ven 24 Oct - 10:32 | |
| - pirate a écrit:
- J'ai vu sur un site voisin (et qui n'est pas le pire) que AK allait devoir puiser dans la CFA!!Ah bon ??J'avais cru comprendre que c'était déjà le cas depuis le debut de saison!!! Ce soir on va peut-être avoir droit a Ba et j'ai les pires inquiétudes! Soit Ben Yeder va lui tourner autour et l'autre va devenir chevre, soit Ba va le decouper en deux et on finira a 10 !!! L'absence de Kantari est un vrai probleme car avec Landre il formait un duo assez fiable , même si , curieusement, pris un par un, ce sont des joueurs assez moyens. Bon....prions pour que...
Ben.. la CFA actuelle, amputée des joueurs qui sont déja en équipe première. Bon, au moins, on a de la gaillette sur le terrain... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wlad
Messages : 2584 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 38 Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens
| Sujet: Re: Toulouse-Lens (11ème journée) Ven 24 Oct - 10:39 | |
| J'espère que Belon ou Pinto sauront profiter de l'occasion pour se montrer ce soir | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Toulouse-Lens (11ème journée) Ven 24 Oct - 11:03 | |
| - Wlad a écrit:
- J'espère que Belon ou Pinto sauront profiter de l'occasion pour se montrer ce soir
Allez, rêvons un peu ! Belon fait un super match, n'encaisse pas de but et devient le titulaire indiscutable dans les buts lensois pour plusieurs saisons de Ligue 1 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse-Lens (11ème journée) Ven 24 Oct - 11:08 | |
| - Lance a écrit:
- Wlad a écrit:
- J'espère que Belon ou Pinto sauront profiter de l'occasion pour se montrer ce soir
Allez, rêvons un peu ! Belon fait un super match, n'encaisse pas de but et devient le titulaire indiscutable dans les buts lensois pour plusieurs saisons de Ligue 1 ! Il arrête un pénalty dans les arrêts de jeu, relance à Valdivia qui remonte le terrain et qui passe à Coulibaly. Frappe de Coulibalyyy et buttttttttttttttttt |
|
| |
Laudric
| |
| |
Wlad
| Sujet: Re: Toulouse-Lens (11ème journée) Ven 24 Oct - 12:10 | |
| | |
|
| |
pirate
| |
| |
domi
Messages : 10923 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| |
| |
Lance
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toulouse-Lens (11ème journée) | |
| |
|
| |
| Toulouse-Lens (11ème journée) | |
|