Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Lorient (6ème journée) - Page 3 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lens-Lorient (6ème journée)

Aller en bas 
+11
20cent
chti69
Myka
rclman007
pirate
domi
Laudric
FatherTom
Wlad
DUBITATIFF
Lance
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lorient (6ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée)   Lens-Lorient (6ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:15

Même si on a encore perdu, ça fait du bien de quitter le stade en ayant vu une équipe qui s'est battue et a produit autre chose que je "jeu" de notre cher Casanova. J'ai quitté Bollaert avec des regrets, c'est bien la preuve que quelque chose a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Lorient (6ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée)   Lens-Lorient (6ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:19

Sinon gerard il a servi à quoi si ce n est une perte de balle , tentée d être récupérer par diarra entraînant un rouge !!! Ca ma débecter de le voir rentrer pire encore en connaissant les conséquences !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lorient (6ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée)   Lens-Lorient (6ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:22

Myka a écrit:
Sinon gerard il a servi à quoi si ce n est une perte de balle , tentée d être récupérer par diarra entraînant un rouge !!!

Je viens de revoir la "faute". Ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lorient (6ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée)   Lens-Lorient (6ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:24

Myka a écrit:
Sinon gerard il a servi à quoi si ce n est une perte de balle , tentée d être récupérer par diarra entraînant un rouge !!! Ca ma débecter de le voir rentrer pire encore en connaissant les conséquences !

J'aurais préféré voir Zoubir. Gérard doit rester sur son palmarès : un seul bon match ou presque ! J'espère qu'il fera partie des joueurs appréciés par Casanova qu'on ne verra plus.
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Lorient (6ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée)   Lens-Lorient (6ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:30

Lance a écrit:
Même si on a encore perdu, ça fait du bien de quitter le stade en ayant vu une équipe qui s'est battue et a produit autre chose que je "jeu" de notre cher Casanova. J'ai quitté Bollaert avec des regrets, c'est bien la preuve que quelque chose a changé.

Ouais...il t en faut peu quand même.
C était très moyen, on s est crée peu d occasion. Le deuxième but tombe du ciel, ça faisait 15 minutes qu on avait pas mis les crampons dans la surface adverse.
Effectivement, on peut regretter une erreur d arbitrage qui nous coûte un point mais pas plus. Le match nul me semblait équitable.
Mais l ensemble était moyen face à une équipe moyenne de Lorient.

En revanche, contrairement à ce qu on avait vu jusqu' ici, il y a des recrues qui ont montré de belles choses.
Markovic sans être transcendant, marque et fait une passe décisive.
Le petit Diarra m a fait une très belle impression. Il a de l énergie, du peps, il ratisse, il cherche la verticalité. Il a du déchet, il faudra le canaliser. Mais lui, je pense qu' on peut en faire un joueur intéressant.
Duplus correct.
Maazou mauvais par contre.

Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Lorient (6ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée)   Lens-Lorient (6ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:35

Lance a écrit:


Parmi les recrues, j'ai apprécié Markovic et Diarra, malgré son rouge.

Je n'ai pas apprécié la prestation de Douchez et je me demande pourquoi il est préféré à Douchez. Pour son expérience et son rôle dans le groupe. Mais au niveau du jeu ? Je me suis posé la question toute la saison dernière et je ne sais pas si j'aurai la réponse un jour.

Oui pour le un ... on peut se féliciter de l'apport réel de ces 2 recrues qui apportent pour l'un de la vivacité et de la gniaque au milieu, pour l'autre une vision du jeu qui nous manque depuis la blessure de Madri.

Oui pour le deux ... car tout de même sur le premier but son temps de réaction a été extrêmement lent pour un tir arrivant d'au delà de la surface . Peut être a-t-il un rôle bénéfique dans le vestiaire , surement pas sur le terrain . Evil or Very Mad

Malgré cette nouvelle défaite catastrophique au plan comptable , il semble que l'on puisse espérer des jours meilleurs car le jeu pratiqué semble plus en adéquation avec la L2 et les capacités des joueurs . Peut être à Valenciennes ?

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lorient (6ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée)   Lens-Lorient (6ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:46

le doc a écrit:
Lance a écrit:
Même si on a encore perdu, ça fait du bien de quitter le stade en ayant vu une équipe qui s'est battue et a produit autre chose que je "jeu" de notre cher Casanova. J'ai quitté Bollaert avec des regrets, c'est bien la preuve que quelque chose a changé.

Ouais...il t en faut peu quand même.
C était très moyen, on s est crée peu d occasion. Le deuxième but tombe du ciel, ça faisait 15 minutes qu on avait pas mis les crampons dans la surface adverse.
Effectivement, on peut regretter une erreur d arbitrage qui nous coûte un point mais pas plus. Le match nul me semblait équitable.
Mais l ensemble était moyen face à une équipe moyenne de Lorient.

Il m'en faut peu ? Je n'ai là rien écrit d'exceptionnel.

Je dis que l'équipe s'est battue. Tu n'es pas d'accord ?

Je dis qu'on a produit autre chose que le jeu de Casanova où ça tournait bêtement en rond. C'est une appréciation personnelle. Chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lorient (6ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée)   Lens-Lorient (6ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:49

DUBITATIFF a écrit:

Malgré cette nouvelle défaite catastrophique au plan comptable , il semble que l'on puisse espérer des jours meilleurs car le jeu pratiqué semble plus en adéquation avec la L2 et les capacités des joueurs  . Peut être à Valenciennes ?

La première victoire fera énormément de bien. Le problème est qu'on ne parvient pas à l'obtenir.

Pour ce qui est des capacités des joueurs, je ne pense pas qu'on n'ait le plus mauvais effectif de Ligue 2. Et quand je vois une équipe comme Châteauroux quatrième, je ne pense pas non plus qu'on n'ait à envier leur effectif. Mais le football étant ce qu'il est...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Lorient (6ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée)   Lens-Lorient (6ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:22

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

Malgré cette nouvelle défaite catastrophique au plan comptable , il semble que l'on puisse espérer des jours meilleurs car le jeu pratiqué semble plus en adéquation avec la L2 et les capacités des joueurs  . Peut être à Valenciennes ?

La première victoire fera énormément de bien. Le problème est qu'on ne parvient pas à l'obtenir.

Pour ce qui est des capacités des joueurs, je ne pense pas qu'on n'ait le plus mauvais effectif de Ligue 2. Et quand je vois une équipe comme Châteauroux quatrième, je ne pense pas non plus qu'on n'ait à envier leur effectif. Mais le football étant ce qu'il est...


Je crois que tu t'es mépris . Quand je parle d'un jeu pratiqué en adéquation avec les capacités des joueurs , je ne porte pas de jugement sur la valeur de chacun mais sur l'utilisation collective JUDICIEUSE qui est réalisée de leurs compétences par le staff . L'équipe alignée aujourd'hui correspondait, à un élément prés, à celle que je souhaitais (Koukou au lieu de Bellegarde qui apporterait plus de vivacité "déstabilisatrice"pour l'adversaire ), qui me parait, dans l'immédiat, la meilleure qui puisse être alignée en attendant le retour de Lopez à la place de Fortuné que je vois bien en concurrence avec Maazou . La question du gardien mérite aussi d'être examinée scratch
On verra à Valenciennes où généralement le Racing n'est pas malheureux si les progrès entrevus se confirment.

>>>> Tout de même Bourigeaud nous manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Lorient (6ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée)   Lens-Lorient (6ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:40

Lance a écrit:
le doc a écrit:
Lance a écrit:
Même si on a encore perdu, ça fait du bien de quitter le stade en ayant vu une équipe qui s'est battue et a produit autre chose que je "jeu" de notre cher Casanova. J'ai quitté Bollaert avec des regrets, c'est bien la preuve que quelque chose a changé.

Ouais...il t en faut peu quand même.
C était très moyen, on s est crée peu d occasion. Le deuxième but tombe du ciel, ça faisait 15 minutes qu on avait pas mis les crampons dans la surface adverse.
Effectivement, on peut regretter une erreur d arbitrage qui nous coûte un point mais pas plus. Le match nul me semblait équitable.
Mais l ensemble était moyen face à une équipe moyenne de Lorient.

Il m'en faut peu ? Je n'ai là rien écrit d'exceptionnel.

Je dis que l'équipe s'est battue. Tu n'es pas d'accord ?

Je dis qu'on a produit autre chose que le jeu de Casanova où ça tournait bêtement en rond. C'est une appréciation personnelle. Chacun ses goûts.

En terme d état d esprit j attendais un peu plus de hargne, de volonté. J ai trouvé qu on était mou, trop souvent. Au retour des vestiaires, nous sommes totalement passifs par exemple.
Et concernant le jeu pratiqué, j attends encore avant de me prononcer. Sous Casanova, on critiquait à juste titre un jeu chiant et sans occasion. On ne peut pas dire qu on se soit crée énormément d occasions aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
20cent




Messages : 110
Date d'inscription : 09/06/2017

Lens-Lorient (6ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée)   Lens-Lorient (6ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:51

le doc a écrit:


En terme d état d esprit j attendais un peu plus de hargne, de volonté. J ai trouvé qu on était mou, trop souvent. Au retour des vestiaires, nous sommes totalement passifs par exemple.
Et concernant le jeu pratiqué, j attends encore avant de me prononcer. Sous Casanova, on critiquait à juste titre un jeu chiant et sans occasion. On ne peut pas dire qu on se soit crée énormément d occasions aujourd'hui...

moi je note qd même bcp plus de volonté de jouer vers l'avant, plus de gnak à conserver ou sauver / conquérir des ballons des gestes qu on ne voyait plus. Ok avec toi , le retour des vestiaires a été un peu trop cool et lorient en a profité
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lorient (6ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée)   Lens-Lorient (6ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:54

le doc a écrit:
Lance a écrit:
le doc a écrit:
Lance a écrit:
Même si on a encore perdu, ça fait du bien de quitter le stade en ayant vu une équipe qui s'est battue et a produit autre chose que je "jeu" de notre cher Casanova. J'ai quitté Bollaert avec des regrets, c'est bien la preuve que quelque chose a changé.

Ouais...il t en faut peu quand même.
C était très moyen, on s est crée peu d occasion. Le deuxième but tombe du ciel, ça faisait 15 minutes qu on avait pas mis les crampons dans la surface adverse.
Effectivement, on peut regretter une erreur d arbitrage qui nous coûte un point mais pas plus. Le match nul me semblait équitable.
Mais l ensemble était moyen face à une équipe moyenne de Lorient.

Il m'en faut peu ? Je n'ai là rien écrit d'exceptionnel.

Je dis que l'équipe s'est battue. Tu n'es pas d'accord ?

Je dis qu'on a produit autre chose que le jeu de Casanova où ça tournait bêtement en rond. C'est une appréciation personnelle. Chacun ses goûts.

En terme d état d esprit j attendais un peu plus de hargne, de volonté. J ai trouvé qu on était mou, trop souvent. Au retour des vestiaires, nous sommes totalement passifs par exemple.
Et concernant le jeu pratiqué, j attends encore avant de me prononcer. Sous Casanova, on critiquait à juste titre un jeu chiant et sans occasion. On ne peut pas dire qu on se soit crée énormément d occasions aujourd'hui...

C'était le véritable premier match de l'ère Sikora, le premier où on a pu tester son travail. On n'a pas eu beaucoup d'occasions mais c'était sérieux et plutôt cohérent. Je préfère ce que j'ai vu ce soir à ce que j'ai vu contre Nîmes ou contre Brest.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11046
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lorient (6ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée)   Lens-Lorient (6ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:04

20cent a écrit:
Le foot est le sport qui refuse la modernité et l'arbitrage assisté par la Video. perso pour regarder les match de rugby à la TV, je considère que c'est une vrai avancée sur les actions litigieuses et que l'argument du jeu haché servi par les instances du foot est un mauvais argument.inaction ou il est.

Quand on sait qu'il n'y a que 56 minutes de jeu dans un match, cet argument ne tient vraiment pas en effet !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11046
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lorient (6ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée)   Lens-Lorient (6ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 5:43

le doc a écrit:

Mais l ensemble était moyen face à une équipe moyenne de Lorient.

"C'est plus difficile quand l'adversaire est bon, qu'il nous a étudiés et qu'il nous oblige à resserrer au coeur du jeu. C'est peut-être notre moins bon match dans le jeu." Fabien Lemoine.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Lorient (6ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée)   Lens-Lorient (6ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 7:03

Viens seulement de voir la seconde mi-temps en diifere et de….lire vos commentaires..suis quasiment d’accord avec tout ce qui a été ecrit. Il y a incontestablement du mieux dans cette equipe , que ce soit au niveau du jeu , des intentions et de la volonte. Quelques satisfactions au niveau individuel avec Markovic , Duplus( parfois pris de vitesse), Diarra et , a un degre moindre, Maazou qui est une sorte d’Habibou plus vif, plus rapide mais peut-etre pas plus adroit techniquement..on verra a l’usage. Je ne me fais toujours pas a ce schema en 4/3/3 , celui qui exige les plus grandes qualites individuelles chez les joueurs !Peut-on alors l’appliquer chez nous ??Pas sur quand ca oblige Bostock a jouer sur un flanc et Koukou en position de relanceur devant la defense. Sinon j’en ai marre de Douchez qui a la vivacite et l’explosivite d’un panda …tout le contraire de Vachoux !Mais Siko osera t’il le remplacer ???
Enfin relativisons cette defaite..on est tombés sur la meilleure equipe de L2 et de loin. VA sera un meilleur test pour evaluer les progres eventuels de l’equipe ! A la difference de Nancy il n’y aura donc pas eu d’effet Sikora et on a donc battu un record historique…0 point en 6 matches disputes…c’est du jamais vu ! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Lorient (6ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée)   Lens-Lorient (6ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 7:06

Ahj'allais oublier...Gerard est une imposture!!Et Lendric je le "sens" pas mieux Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lorient (6ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée)   Lens-Lorient (6ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 7:15

pirate a écrit:
Je ne me fais toujours pas a ce schema en 4/3/3 , celui qui exige les plus grandes qualites individuelles chez les joueurs !Peut-on alors l’appliquer chez nous ??Pas sur quand ca oblige Bostock a jouer sur un flanc et Koukou en position de relanceur devant la defense.  

Et on attaque souvent en étant peu nombreux. Je préférerais qu'on revienne au 4-2-3-1.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10332
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Lorient (6ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée)   Lens-Lorient (6ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 7:20

lens méritait le match nul
mais l'arbitrage folkorique de batta a offert les trois points à lorient
la grande gueule de landrau a largement battu le taiseu sikora
et la chorale lensoise a oublié les " au chiote l'arbitre" de circonstance

un arbitrage à la maison , ça se mérite , bravo landrau tes coups de gueule ont suffi à éteindre 20000 lensois.

avec le gardien de lorient, le rcl prenait trois points mais batta en a décidé autrement

sinon du plaisir de revoir des lensois jouer au foot, bon débarras casa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lorient (6ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée)   Lens-Lorient (6ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 7:43

domi a écrit:

et   la chorale lensoise a oublié les " au chiote l'arbitre"  de circonstance

C'est vrai.

Le kop a préféré "arbitre de merde" et "l'arbitre est une salope". Mais il manquait effectivement "au chiotte l'arbitre". C'est ce qu'il maquait donc pour avoir un arbitrage maison. Quel dommage d'être passé si près d'un coup de sifflet salvateur !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10332
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Lorient (6ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée)   Lens-Lorient (6ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 7:52

Lance a écrit:
domi a écrit:

et   la chorale lensoise a oublié les " au chiote l'arbitre"  de circonstance

C'est vrai.

Le kop a préféré "arbitre de merde" et "l'arbitre est une salope". Mais il manquait effectivement "au chiotte l'arbitre". C'est ce qu'il maquait donc pour avoir un arbitrage maison. Quel dommage d'être passé si près d'un coup de sifflet salvateur !
désolé ,mais la bronca lensoise n'est pas arrivé à mes oreilles
ni à celle de batta Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2698
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Lorient (6ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée)   Lens-Lorient (6ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 9:13

J'avais oublié que c'était l'arbitre qui avait sifflé le penalty imaginaire sur Vachoux... contre Nimes
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10332
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Lorient (6ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée)   Lens-Lorient (6ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 9:44

chti69 a écrit:
J'avais oublié que c'était l'arbitre qui avait sifflé le penalty imaginaire sur Vachoux... contre Nimes
il va essayer d'égaler chapron au hit parade des arbitres incompétents et anti lensois particulièrement.
J'imagine que notre président imaginaire va faire péter sa gueule , manquerait plus qu'il soit aussi taiseux que son coach !
s o s aulas au rc lens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Lorient (6ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée)   Lens-Lorient (6ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 9:53

Hier à la fin du match, je me suis dit que cette équipe ressemble à celle de 2007/2008.
J'ai vu du mieux ( comme à l époque ) mais on y arrive pas.
On connait la suite...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10332
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Lorient (6ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée)   Lens-Lorient (6ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:37

on se demande pourquoi batta est présent au stade bollaert .
J'espère que le président à vie va demander de le blacklister vu ses deux dernières prestations face au rcl lens.
Mais gervais a peut être des relations avec la famille arbitrale des batta ...
va savoir ?
lance dira que c'est encore le boulot des actionnaires clown
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Lorient (6ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée)   Lens-Lorient (6ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:50

chti69 a écrit:
J'avais oublié que c'était l'arbitre qui avait sifflé le penalty imaginaire sur Vachoux... contre Nimes
Ç est sur ce match où on perd maadri sur un tacle assassin non sanctionné !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Lorient (6ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée)   Lens-Lorient (6ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Lorient (6ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metz-Lens (6ème journée)
» Lens-Toulouse (6ème journée)
» Grenoble-Lens (6ème journée)
» Brest-Lens (6ème journée)
» Reims-Lens (6ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: