| Lens-Lorient (6ème journée) | |
|
+1120cent chti69 Myka rclman007 pirate domi Laudric FatherTom Wlad DUBITATIFF Lance 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lance
| Sujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée) Dim 10 Sep - 11:05 | |
| - domi a écrit:
- on se demande pourquoi batta est présent au stade bollaert .
J'espère que le président à vie va demander de le blacklister vu ses deux dernières prestations face au rcl lens. Mais gervais a peut être des relations avec la famille arbitrale des batta ... va savoir ? lance dira que c'est encore le boulot des actionnaires Je vais plutôt te dire que je suis contre cette idée de "blacklister" des arbitres et de faire en sorte qu'ils ne viennent plus dans un stade. D'ailleurs, est-ce que ça existe vraiment ? Je pense en revanche que la commission qui désigne les arbitres doit faire tourner les différents arbitres sur les différents stades, plus particulièrement encore lorsqu'il y a eu des erreurs de commises. Est-ce normal que Batta vienne deux fois à Bollaert en trois match ? Est-ce normal qu'il revienne deux matches après s'être déjà illustré contre Nîmes ? | |
|
| |
chti69
| Sujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée) Dim 10 Sep - 12:03 | |
| - Tavernier a écrit:
- Hier à la fin du match, je me suis dit que cette équipe ressemble à celle de 2007/2008.
J'ai vu du mieux ( comme à l époque ) mais on y arrive pas. On connait la suite... +1 Comme dans les discours, les blessures etc... | |
|
| |
pirate
| |
| |
FatherTom
| |
| |
Lance
| |
| |
Raoul
Messages : 1244 Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 53 Localisation : Gard
| |
| |
FatherTom
| |
| |
chti69
| Sujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée) Lun 11 Sep - 8:26 | |
| - Raoul a écrit:
- Lance a écrit:
- FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
- Tavernier a écrit:
- Hier à la fin du match, je me suis dit que cette équipe ressemble à celle de 2007/2008.
J'ai vu du mieux ( comme à l époque ) mais on y arrive pas. On connait la suite... C’est vrai qu’il y a du mieux mais on est quand même oblige de faire le constat qu’on ne se crée pas beaucoup d’occasions. Au total on en aura eu combien ?? 2 , 3 au plus et je compte large !Et on ne peut meme pas invoquer l’absence de Lopez car je ne suis pas certain qu’avec lui ca aurait été mieux qu’avec Fortune (qui a marqué). Faut se faire une raison et ne pas se la raconter….on ne montera pas en L1 en juin prochain. Mais restons déjà en L2… Il y en a déjà deux puisqu'on a marqué deux fois. Il y a la tête de Maazou et l'occasion du 3-2 de Fortuné. Et combien pour Lorient ? Pas beaucoup plus. Oui, cela n'a pas été un match avec beaucoup d'occasions de but... Malgré les 3 buts, je trouve qu'on a retrouvé un bloc défensif. Depuis le début de la saison les attaques adverses arrivées directement sur notre ligne défensive, hors samedi Lorient a du travailler pour trouver des failles. D'ailleurs une stat que j'ai vu ce week-end, de mémoire Vachoux a pris 10 buts sur 25 tirs cadrés en 4 matchs, Douchez 5 buts sur 7 tirs cadrés en 2 matchs. On peut en tirer deux conclusions, le bloc défensif semble plus cohérent et qu'on a une passoire avec Douchez. Sans oublier que Vachoux a souvent empêcher des actions par des sorties bien anticipées... | |
|
| |
Laudric
| |
| |
Wlad
Messages : 2584 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 38 Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens
| Sujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée) Lun 11 Sep - 8:52 | |
| - Laudric a écrit:
- Je ne comprends toujours pas cette décision de mettre Vachoux sur le banc...
Il a voulu à mon avis, apporter de l'expérience, et un guide pour la défense, mais il a oublié de considérer qu'il fallait avant tout un gardien ... | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée) Lun 11 Sep - 9:14 | |
| - Wlad a écrit:
- Laudric a écrit:
- Je ne comprends toujours pas cette décision de mettre Vachoux sur le banc...
Il a voulu à mon avis, apporter de l'expérience, et un guide pour la défense, mais il a oublié de considérer qu'il fallait avant tout un gardien ... Remarque tres juste !!! je ne suis pas certain que Douchez soit rassurant pour sa defense !Par contre je trouve qu'il manque d'explosivite, de vitesse de jaillissement et cette lourdeur nous coute pas mal de buts! quant a certaines de ses relances.... Au final, y a vraiment quatre joueurs qui me posent actuellement probleme au Racing..ce sont Douchez , Koukou, Lendric et Gerard !!! J'evite d'evoquer Fofana qui s'est bien recycle a l'infirmerie!!! . Pour Lemos et Tasoulis on va attendre de les avoir vu jouer un peu plus avant de les juger!!! | |
|
| |
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée) Lun 11 Sep - 9:16 | |
| - Myka a écrit:
- chti69 a écrit:
- J'avais oublié que c'était l'arbitre qui avait sifflé le penalty imaginaire sur Vachoux... contre Nimes
Ç est sur ce match où on perd maadri sur un tacle assassin non sanctionné !!! oui batta est inoubliable, je le grave sur mon carnet rouge des incompétents du foot. je suis étonné par le silence radio sur ce c.... | |
|
| |
FatherTom
| |
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée) Lun 11 Sep - 9:50 | |
| | |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée) Lun 11 Sep - 13:09 | |
| | |
|
| |
boyoflens
| Sujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée) Mer 13 Sep - 13:21 | |
| Désolé je ne viens pas souvent Mais je suis d'accord avec Tavernier pour le fait que notre équipe ressemble à celle de la première descente, en plus c'est sympa on fait ça tous les 10 ans Bref, une non qualification en ligue des champions, on remet l'équipe version Guy Roux, celui-ci s'aperçoit de ses choix très douteux et se casse comme un voleur, puis on descends. là cette fois ci on garde le même entraîneur, on aurait peut-être dû faire ça il y a 10 ans, mais la mayonnaise ne prends pas. On prends des joueurs inconnus, bon après il y a moins d'argent dans les caisses. Et on estime qu'on peut remonter de suite. Finalement l'entraîneur est conspué et on prend Siko, et là on va voir du mieux mais bon ça ne sera peut-être pas suffisant pour se maintenir. J'espère sincèrement me tromper mais quand je vois cette équipe ça me fait peur et pourtant il y a du bon, mais c'est difficile de dire que c'est du football que l'on voit quand on va au stade. Contre Lorient il y a eu beaucoup de raté et c'est signe d'une équipe en doute. On ne va pas se mentir il faudra avant tout pensé au maintiens pour peut-être espérer voir plus haut. Par contre Lendric et Lopez associé je pense que ça peut faire pas mal d'étincelle, contre Auxerre sa finition était désastreuse mais pour faire des appels il était quand même pas mal. La défense je crois que c'est vraiment une question d'habitude, une charnière défensive ne peut pas être changé tous les ans et malheureusement c'est ce qu'on fait à Lens. Les décisions arbitrales elles sont ce qu'elles sont mais on a émit les mêmes critiques lors de la première descente. | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée) Mer 13 Sep - 16:29 | |
| - boyoflens a écrit:
- La défense je crois que c'est vraiment une question d'habitude, une charnière défensive ne peut pas être changé tous les ans et malheureusement c'est ce qu'on fait à Lens.
Je ne pense pas que nos difficultés défensives s'expliquent par le fait que l'arrière-droit est parti. Parmi les 5 qui jouaient en défense la saison dernière, 4 sont toujours là... | |
|
| |
boyoflens
| Sujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée) Mer 13 Sep - 17:11 | |
| Certes mais la défense change quasiment à chaque match | |
|
| |
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée) Mer 13 Sep - 17:41 | |
| - FatherTom a écrit:
- boyoflens a écrit:
- La défense je crois que c'est vraiment une question d'habitude, une charnière défensive ne peut pas être changé tous les ans et malheureusement c'est ce qu'on fait à Lens.
Je ne pense pas que nos difficultés défensives s'expliquent par le fait que l'arrière-droit est parti. Parmi les 5 qui jouaient en défense la saison dernière, 4 sont toujours là... La difficulté défensive s'appelle Bourigeaud (son départ) | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée) Mer 13 Sep - 18:59 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
- FatherTom a écrit:
- boyoflens a écrit:
Je ne pense pas que nos difficultés défensives s'expliquent par le fait que l'arrière-droit est parti. Parmi les 5 qui jouaient en défense la saison dernière, 4 sont toujours là...
La difficulté défensive s'appelle Bourigeaud (son départ) Un joueur ne fait pas non plus une équipe. La saison passée, il n'a pas joué trois matches : une victoire, un nul (sans se prendre de but) et une défaite. Trois buts encaissés en trois matches, soit un bilan quasiment identique aux matches auxquels il a pris part. Son départ ne suffit pas à expliquer les statistiques actuelles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lens-Lorient (6ème journée) | |
| |
|
| |
| Lens-Lorient (6ème journée) | |
|