Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBourg-en-Bresse - Lens (11ème journée) - Page 3 Bouton19
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée)

Aller en bas 
+12
Myka
Wlad
rclman007
Laudric
100&hors
FatherTom
domi
DUBITATIFF
20cent
Lance
pirate
Bratac
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rclman007

rclman007


Messages : 1181
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:45

A 1/4 d'heure de la fin une stat m'a marquée. Nous n'avions que 44% de possession, ce qui m'a fait penser que la philosophie de Casanova est belle et bien loin aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 5:43

J'ai emis assez de doutes sur la capacite de Sikora a redresser une equipe en perdition pour que je lui tire un grand coup de chapeau aujourd'hui!! Certes il dispose d'un effectif plus riche et surtout plus talentueux que Casanova( mais apres tout c'est lui qui a choisi les nouvelles tetes) mais encore fallait-il en tirer le maximum alors qu'on etait en plein doute! Je le felicite en tout cas de ne pas avoir eu d'etat d'ame et d'avoir viré les senateurs, Bostock en tete , joueur surcote qui n'aura fait illusion que les 5 premiers mois au Racing ou il etait inconnu!
Mais quel gachis.....avec un match par semaine et même s'il a des blesses ou des suspendus que va t'on faire des Lendric, Tsasoulis, Lemos, Maazou, Ephestion, Fofana , Chantome et j'en passe dont on aurait pu faire l'economie en grande partie!!J'espere que Roy , qui est autrement plus couillu que Balochard, fera une purge au mercato d'hiver mais qui va vouloir de ces mediocres ???? Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 7:04

Pirate si Chantome réussit enfin à éviter les séjours à l'infirmerie il peut être très utile. Pour le reste pas vu du tout le match donc je n'en dirais rien mais le résultat est génial. Espérons que ça ne soit pas un feu de paille.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 7:08

fleurdelens a écrit:
Pirate si Chantome réussit enfin à éviter les  séjours à l'infirmerie il peut être très utile. Pour le reste pas vu du tout le match donc je n'en dirais rien mais le résultat est génial. Espérons que ça ne soit pas un feu de paille.

J'ai des inquietudes pour Chantome (qui est un bon joueur) car il me semble qu'au milieu, c'est Koukou qui a les faveurs de Sikora!!A ce jour en tout cas Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 7:19

chti69 a écrit:

Dankler semble être notre meilleur défenseur central.

Ses deux précédents matches étaient intéressants. Il a confirmé hier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 7:22

pirate a écrit:

Mais quel gachis.....avec un match par semaine et même s'il a des blesses ou des suspendus que va t'on faire des Lendric, Tsasoulis, Lemos, Maazou, Ephestion, Fofana , Chantome et j'en passe dont on aurait pu faire l'economie en grande partie!!J

Il y a ceux sur lesquels Sikora ne compte pas. Sauf s'ils changent leur façon de jouer, comme a su le faire Gérard, ils n'ont aucune chance. Et il y a ceux qui auront tôt ou tard leur chance car il serait étonnant qu'on atteigne mai sans blessure, suspension ou méforme. Il faudra alors qu'ils saisissent leur chance, comme a su le faire Dankler.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FatherTom

FatherTom


Messages : 11042
Date d'inscription : 21/10/2014

Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 7:32

pirate a écrit:
J'ai emis assez de doutes sur la capacite de Sikora a redresser une equipe en perdition pour que je lui tire un grand coup de chapeau aujourd'hui!! Certes il dispose d'un effectif plus riche et surtout plus talentueux que Casanova( mais apres tout c'est lui qui a choisi les nouvelles tetes)

Sikora a pu recruter des joueurs avec l'aide de l'actionnaire qui a enfin accepté de mettre de l'argent pour ça à quelques jours de la fin du mercato. Mais c'est surtout le profil des joueurs qui est intéressant. Là où Casanova voulait des joueurs de baballe, Sikora veut des joueurs capables d'aller de l'avant. Rien n'empêchait Casanova d'aller piocher lui aussi dans cette catégorie...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 7:54

Quelle belle soirée ! Depuis des années qu'on attendait, c'est arrivé et le bonheur n'en est que plus intense. Le "stage en solitude" de deux semaines a porté ses fruits. On peut très bien travailler à la maison surtout les têtes. Je ne vais pas mégoter sur la qualité de l'adversaire car hier nous étions clairement au dessus de lui.... et de ceux que nous avons rencontré depuis le début de saison.
Si tout ce petit monde reste à son niveau, les places vont devenir chères et il ne suffira pas d'attendre peinard que la roue ne tourne pas pour jouer.
Je ne sais pas quelle influence accorder aux changements à la tête du sportif mais j'ai trouvé nos joueurs transcendés, confiants, culottés et parfois brillants, à l'inverse de ce qu'ils étaient.
Roy saurait-il parler à l'oreille des bourrins ? Shocked
En tous les cas je les ai adorés.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 8:00

Bratac a écrit:
Quelle belle soirée ! Depuis des années qu'on attendait, c'est arrivé et le bonheur n'en est que plus intense. Le "stage en solitude" de deux semaines a porté ses fruits. On peut très bien travailler à la maison surtout les têtes. Je ne vais pas mégoter sur la qualité de l'adversaire car hier nous étions clairement au dessus de lui.... et de ceux que nous avons rencontré depuis le début de saison.
Si tout ce petit monde reste à son niveau, les places vont devenir chères et il ne suffira pas d'attendre peinard que la roue ne tourne pas pour jouer.
Je ne sais pas quelle influence accorder aux changements à la tête du sportif mais j'ai trouvé nos joueurs transcendés, confiants, culottés et parfois brillants, à l'inverse de ce qu'ils étaient.
Roy saurait-il parler à l'oreille des bourrins ? Shocked
En tous les cas je les ai adorés.
C'est ce que je m'appretais a ecrire Twisted Evil ! Sans minimiser le travail de Sikora (bien au contraire) on ne peut pas passer sous silence le travail qui a été fait ces deux semaines par l'equipe dirigeante, notamment au niveau sportif, avec la montée en premiere ligne de gens comme E. Roy et Duverne. Et comment, surtout , ne pas mentionner l'element majeur qui a declenche cette mini-revolution et dont on aurait tort de minimiser l'importance...la nommination de GM , a sa demande clown , a la tete du Conseil d'administration!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 8:03

Sur ce que j'ai vu il est certain que la philosophie du jeu a changé . De l'obsession de Casanova à garder le ballon , on est passé avec Sikora au réalisme qui prévaut en L2 : quand on joue à l'extérieur on assure en défense en jouant bas et en se projetant le plus rapidement possible devant (voir la leçon administrée à Bollaert par Orléans) et surtout on tient compte du dispositif mis en place par l'adversaire . La possession du ballon en elle même est secondaire et s'efface derrière la notion d'efficacité . La démonstration en a été faite en première mi-temps où, sans la maladresse de Fortuné, le score aurait pu être bien plus lourd pour Bourg complètement dépassé.
En début de seconde mi-temps, bizarrement , les Lensois se sont un peu désorganisés parallèlement à une baisse de niveau de Zoubir et du duo Bellegarde-Diarra . Douchez a alors sorti 2 arrêts décisifs .
Et puis Lopez est rentré avec sa rage habituelle et le succès qu'on lui connaît.
Et toujours l'éternelle question : Bourg était trop faible ou Lens trop fort ?
Un peu des deux sans doute , mais il ne faut cependant pas oublier que sur son terrain Bourg restait sur 3 victoires consécutives ; sur ce que j'ai vu , je crois tout de même qu'il va falloir qu'il s'accroche pour rester en L2.
La forme physique de Dankler s'améliore, ses performances aussi qui font que l'on peut sérieusement envisager qu'il puisse remplacer Cvetinovic en tant que titulaire ; en tout cas , il est meilleur que ce dernier dans la relance .
On verra contre Reims s'il s'agit d'un feu de paille ou pas .... mais je pense que Sikora est sur la bonne voie Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 8:27

Hier effectivement la defense a joue tres bas et on a joue le contre a toute allure en s'appuyant sur la percussion des deux milieux ( Bellegarde et Diarra) et sur la vitesse de Gerard et surtout Fortune! A cet egard le choix de ce dernier, prefere a Lopez qui faisait de toute evidence la gueule, etait totalement justifie! Bourg s'est fait pieger a chaque fois sur des contres menes a toute allure et sans la maladresse de Fortune qui compense par une grosse activite dans le coeur du jeu( ce que ne fait jamais Lopez) l'addition aurait ete plus lourde! Reste a savoir desormais comment cette equipe va se comporter contre une equipe qui va les attendre et les prendre a lson propre jeu , ce qui risque d'etre le cas a Bollaert! Sikora saura t'il adapter son systeme et choisir les bons joueurs pour l'appliquer ??On va etre vite fixés!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 8:31

Bratac a écrit:

Je ne sais pas quelle influence accorder aux changements à la tête du sportif mais j'ai trouvé nos joueurs transcendés, confiants, culottés et parfois brillants, à l'inverse de ce qu'ils étaient.
Roy saurait-il parler à l'oreille des bourrins ? Shocked

C'est surtout la suite du travail entamé par Sikora fin août. On voit des progrès depuis début septembre. Les derniers résultats ont apporté de la confiance et amené au résultat d'hier. Pour ce qui est de Roy, Douchez été interrogé à ce sujet. Il a clairement dit que les joueurs étaient indifférents aux changements "administratifs". Le directeur sportif fait actuellement le tour du club et il ne semble pas intervenir auprès de l'effectif professionnel. D'ailleurs, est-ce son travail ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 8:35

pirate a écrit:
Et comment, surtout , ne pas mentionner l'element majeur qui a declenche cette mini-revolution et dont on aurait tort de minimiser l'importance...la nommination de GM , a sa demande  clown , a la tete du Conseil d'administration!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Certains ont reconnu il y a peu être de mauvaise foi. Si ça ce n'est pas de la mauvaise foi ! Laughing

Il n'y a eu aucun changement concret à la tête du club puisqu'il a en fait été acté ce qu'il se passait dans les faits depuis plusieurs mois. Mais évidemment, le succès d'hier s'expliquerait par des changements à la tête du club comme c'était déjà le cas pour le réserve ou les U17 il y a peu ! Laughing

Évidemment, on va me dire que je suis avocat de Martel. Si faire preuve de bon sens face à de la mauvaise foi constitue un rôle d'avocat...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 8:57

Lance a écrit:
Bratac a écrit:

Je ne sais pas quelle influence accorder aux changements à la tête du sportif mais j'ai trouvé nos joueurs transcendés, confiants, culottés et parfois brillants, à l'inverse de ce qu'ils étaient.
Roy saurait-il parler à l'oreille des bourrins ? Shocked

C'est surtout la suite du travail entamé par Sikora fin août. On voit des progrès depuis début septembre. Les derniers résultats ont apporté de la confiance et amené au résultat d'hier. Pour ce qui est de Roy, Douchez été interrogé à ce sujet. Il a clairement dit que les joueurs étaient indifférents aux changements "administratifs". Le directeur sportif fait actuellement le tour du club et il ne semble pas intervenir auprès de l'effectif professionnel. D'ailleurs, est-ce son travail ?

C'est ton opinion et celle de Douchez et tu comprendras que je ne les partage pas !
Pour le reste, oui j'estime que c'est son travail d'intervenir sur tout ce qui touche au sportif, l'effectif professionnel (staff et joueurs) y compris et même surtout car, quand il faudra, par exemple, régler le cas de la brouette de burnes recrutées ce n'est certainement pas Siko qui s'y collera. Quand t'es le patron, c'est plus facile d'être méchant.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 9:06

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:

Je ne sais pas quelle influence accorder aux changements à la tête du sportif mais j'ai trouvé nos joueurs transcendés, confiants, culottés et parfois brillants, à l'inverse de ce qu'ils étaient.
Roy saurait-il parler à l'oreille des bourrins ? Shocked

C'est surtout la suite du travail entamé par Sikora fin août. On voit des progrès depuis début septembre. Les derniers résultats ont apporté de la confiance et amené au résultat d'hier. Pour ce qui est de Roy, Douchez été interrogé à ce sujet. Il a clairement dit que les joueurs étaient indifférents aux changements "administratifs". Le directeur sportif fait actuellement le tour du club et il ne semble pas intervenir auprès de l'effectif professionnel. D'ailleurs, est-ce son travail ?

C'est ton opinion et celle de Douchez et tu comprendras que je ne les partage pas !
Pour le reste, oui j'estime que c'est son travail d'intervenir sur tout ce qui touche au sportif, l'effectif professionnel (staff et joueurs) y compris et même surtout car, quand il faudra, par exemple, régler le cas de la brouette de burnes recrutées ce n'est certainement pas Siko qui s'y collera. Quand t'es le patron, c'est plus facile d'être méchant.

Tout a fait d'accord et je plains Roy et ses collaborateurs qui vont avoir la charge de degraisser le mamouth au mercato et se debarrasser des joueurs mediocres (je suis sympa) acquis par le seul Casanova, Blanchard, Senac et ses pieds nickeles , Martel n'etant evidemment pour rien dans ce desastre!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10331
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 9:07

Lance a écrit:
Bratac a écrit:

Je ne sais pas quelle influence accorder aux changements à la tête du sportif mais j'ai trouvé nos joueurs transcendés, confiants, culottés et parfois brillants, à l'inverse de ce qu'ils étaient.
Roy saurait-il parler à l'oreille des bourrins ? Shocked
, bravo
C'est surtout la suite du travail entamé par Sikora fin août. On voit des progrès depuis début septembre. Les derniers résultats ont apporté de la confiance et amené au résultat d'hier. Pour ce qui est de Roy, Douchez été interrogé à ce sujet. Il a clairement dit que les joueurs étaient indifférents aux changements "administratifs". Le directeur sportif fait actuellement le tour du club et il ne semble pas intervenir auprès de l'effectif professionnel. D'ailleurs, est-ce son travail ?
+1
j'ajouterai que siko m'a bluffé.
Tout le monde attendait un 442 et siko a aligné un seul attaquant de pointe.
les bourgeois se sont plantés avec leur 352 , bravo siko.
Bravo aussi à gérard qui a trouvé sa place.
Enfin le système défensif lensois est très équilibré, hafez , dankler et duplus sont de précieux renforts.
diarra et bellegarde sont vraiment une sacré trouvaille, maintenant on apprécie en plus leur jeu direct et offensif.
Quel est belle la passe décisive de bellegarde sur le premier but !
le prochain match devant le leader va enflammer bollaert. Quel système va adopter siko ?  surprise, surprise. elephant
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10331
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 9:18

j'aimerai que la saucisse toulousaine visionne le match de lens et apprécie le coaching de siko.
Quelle burne !
c'est qui le président qui a signé son contrat à ce gardiola  cassoulet ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2698
Date d'inscription : 30/07/2015

Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 9:28

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:

Je ne sais pas quelle influence accorder aux changements à la tête du sportif mais j'ai trouvé nos joueurs transcendés, confiants, culottés et parfois brillants, à l'inverse de ce qu'ils étaient.
Roy saurait-il parler à l'oreille des bourrins ? Shocked

C'est surtout la suite du travail entamé par Sikora fin août. On voit des progrès depuis début septembre. Les derniers résultats ont apporté de la confiance et amené au résultat d'hier. Pour ce qui est de Roy, Douchez été interrogé à ce sujet. Il a clairement dit que les joueurs étaient indifférents aux changements "administratifs". Le directeur sportif fait actuellement le tour du club et il ne semble pas intervenir auprès de l'effectif professionnel. D'ailleurs, est-ce son travail ?

C'est ton opinion et celle de Douchez et tu comprendras que je ne les partage pas !
Pour le reste, oui j'estime que c'est son travail d'intervenir sur tout ce qui touche au sportif, l'effectif professionnel (staff et joueurs) y compris et même surtout car, quand il faudra, par exemple, régler le cas de la brouette de burnes recrutées ce n'est certainement pas Siko qui s'y collera. Quand t'es le patron, c'est plus facile d'être méchant.

Je ne suis pas d'accord sur l'influence de Roy, comme le dit Lance c'est la suite du travail de Siko et Duverne.

C'est la première fois de la saison, où on a été supérieur physiquement donc le travail de Duverne.

Les choix des joueurs c'est la continuité des matchs précédents, avec juste la rentrée de Gérard.( exclusion de Bostock avant l'arrivée de Roy.
L'amélioration défensive est de retour depuis que Sikora a repris l'équipe.
Siko depuis qu'il a pris l'équipe, réclame de la verticalité et de la vitesse dans le jeu.

Donc je ne vois pas l'influence de Roy.

Le seul truc, il aurait pu intervenir, c'est sur le mental de Douchez, car c'est son premier bon match de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2698
Date d'inscription : 30/07/2015

Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 9:32

Autre chose dans le match, j'ai été surpris sur les célébrations de buts, plusieurs joueurs n'ont pas célébré les buts. Sur le premier je comprends Markovic, mais même sur les autres. Zoubir de mémoire.

Une question, Lopez a t-il fait sa célébrations sur ses 2 buts. Il semblait très énervé d'être remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10331
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 9:56

chti69 a écrit:


Le seul truc, il aurait pu  intervenir, c'est sur le mental de Douchez, car c'est son premier bon match de la saison.
tu es trop dur avec douchez.
Il aligne les bonnes perfs depuis plusieurs matchs.
Cette fois ci, il a été excellent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:13

domi a écrit:

c'est qui le président qui a signé son contrat à ce gardiola  cassoulet ? Twisted Evil

La question est surtout : qui l'a choisi. On connait la réponse.
La deuxième question est : qui a mis tant de temps à le virer. On connaît aussi la réponse. Et ce n'est pas la même que la première !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:15

Bratac a écrit:

Pour le reste, oui j'estime que c'est son travail d'intervenir sur tout ce qui touche au sportif, l'effectif professionnel (staff et joueurs) y compris et même surtout car, quand il faudra, par exemple, régler le cas de la brouette de burnes recrutées ce n'est certainement pas Siko qui s'y collera. Quand t'es le patron, c'est plus facile d'être méchant.

C'est effectivement le rôle du directeur sportif de traiter de ce qui touche au recrutement. Pas de gérer l'effectif au quotidien et de préparer les matches.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:17

C'est certain que la victoire d'hier soir, fait plaisir!
Je pense qu'il ne faut pas s'enflammer et que le prochain match, va nous renseigner un peu plus sur le niveau de notre rcl!
L'équipe de Bourg en Bresse etait à la rue hier. Maintenant ce match là il y a quelques semaines nous le perdons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:21

chti69 a écrit:
Autre chose dans le match, j'ai été surpris sur les célébrations de buts, plusieurs joueurs n'ont pas célébré les buts. Sur le premier je comprends Markovic, mais même sur les autres. Zoubir de mémoire.

Une question, Lopez a t-il fait sa célébrations sur ses 2 buts. Il semblait très énervé d'être remplaçant.
Lopez devrait être titulaire!
Fortuné n'est pas mauvais mais il n'est pas bon non plus. Il est est moyen lol
Quand on a un joueur comme Lopez, on le met titulaire!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:51

chti69 a écrit:


Je ne suis pas d'accord sur l'influence de Roy, comme le dit Lance c'est la suite du travail de Siko et Duverne.

C'est la première fois de la saison, où on a été supérieur physiquement donc le travail de Duverne.

Les choix des joueurs c'est la continuité des matchs précédents, avec juste la rentrée de Gérard.( exclusion de Bostock avant l'arrivée de Roy.
L'amélioration défensive est de retour depuis que Sikora a repris l'équipe.
Siko depuis qu'il a pris l'équipe, réclame de la verticalité et de la vitesse dans le jeu.

Donc je ne vois pas l'influence de Roy.


Il y a deux écoles :
- ceux qui niaient les progrès en septembre et pensent donc que cette victoire est la conséquence d'un travail miraculeux effectué pendant la trêve ;
- ceux qui avaient bien vu les progrès de septembre et qui constatent donc que le match de Bourg est la suite du travail effectué par Sikora et son staff. Ceux-ci ne voient pas une victoire à la suite du néant mais constatent que Lens a rivalisé avec ses adversaires depuis septembre, que des progrès défensifs ont été effectués depuis un mois et que l'on a gagné trois des quatre derniers matches.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens - Bourg-en-Bresse (19ème journée)
» Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)
» Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)
» Bourg-en-Bresse - Lens (37ème journée)
» Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: