Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)

Aller en bas 
+7
le doc
100&hors
domi
pirate
FatherTom
Lance
Myka
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Myka

Myka


Messages : 3006
Date d'inscription : 22/10/2014

Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) Empty
MessageSujet: Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) Icon_minitimeLun 6 Fév - 8:33

Match ce mardi à 21H . Pas le temps de cogiter , une victoire pour espérer remonter sur le podium !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) Icon_minitimeLun 6 Fév - 8:38

Myka a écrit:
Match ce mardi à 21H . Pas le temps de cogiter , une victoire pour espérer remonter sur le podium !

La victoire était obligatoire contre Troyes. Elle est plus qu'obligatoire à Bourg-en-Bresse. ce match sera suivi de cinq jours sans rencontre. En cas de défaite, ce sera l'occasion de...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11007
Date d'inscription : 21/10/2014

Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:14

Plus que les joueurs, c'est l'état d'esprit qu'il faut changer. Et je ne vois qu'une façon de faire...

En tout cas je ne comprendrais pas que Bellegarde ne soit pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:58

FatherTom a écrit:
Plus que les joueurs, c'est l'état d'esprit qu'il faut changer. Et je ne vois qu'une façon de faire...

En tout cas je ne comprendrais pas que Bellegarde ne soit pas pris.

Bellegarde ???pour quoi faire ???On a déjà Koukou, Fofana et Ephestion voire Beghin...sans compter que Lala peut tres bien jouer en milieu de terrain defensif clown
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11007
Date d'inscription : 21/10/2014

Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:16

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Plus que les joueurs, c'est l'état d'esprit qu'il faut changer. Et je ne vois qu'une façon de faire...

En tout cas je ne comprendrais pas que Bellegarde ne soit pas pris.

Bellegarde ???pour quoi faire ???On a déjà Koukou, Fofana et Ephestion voire Beghin...sans compter que Lala peut tres bien jouer en milieu de terrain defensif clown

Fofana est un défenseur... Associer Koukou et Bellegarde, c'est une possibilité qui ne serait pas scandaleuse !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10291
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:44

comme d'hab, casanova va révolutionner sa compo d'équipe, je vois bien lala ailier gauche .
Et puis, le coach a deux ans pour monter, il va pas se presser, il a un bon job et un président fictif.
y'a rien qui va mal affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:56

Casanova se sentirait-il menacé ?

Bourg-en-Bresse - Lens : le groupe lensois
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:17

Lance a écrit:
Casanova se sentirait-il menacé ?

Bourg-en-Bresse - Lens : le groupe lensois

Pourquoi cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:00

100&hors a écrit:
Lance a écrit:
Casanova se sentirait-il menacé ?

Bourg-en-Bresse - Lens : le groupe lensois

Pourquoi cela ?

Il a été critiqué au sujet des joueurs mis à l'écart et il change soudainement d'avis sur Ba (dommage que Chevalier et Olsen ne soient plus là !). Il n'avait pas été dans le groupe depuis cinq mois et réapparait soudainement sans qu'il n'y ait d'absence particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:17

Si le retour de Ba annonce le retour du 5-3-2, vous pensez que Opare et Lala seront nos supers latéraux ? C'est en effet parce qu'on avait de super latéraux que ce système avait été mis en place ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11007
Date d'inscription : 21/10/2014

Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:46

Allez, soyons fous ! Finissons-en avec le culte de la possession. D'après ce qui se dit (merci les diffuseurs de ne jamais les montrer), Bourg-en-Bresse est une équipe joueuse. On aura peut-être des possibilités de contre ? Dans ce cas, mettons des joueurs rapides devant et alimentons-les grâce à des joueurs qui savent faire des passes.

Ça pourrait donner quelque chose comme ça :

------------------------------ Vachoux ---------------------------

Opare ---------- Cvetinovic --------------- Ba ------------- Lala

------------------------------- Koukou ----------------------------

--------- Bostock --------------------------- Bellegarde ----------

Fortuné ---------------------- Lopez -------------------- Habibou



La défense ne me plait pas, elle encaisse trop. Cvetinovic a été très bon à Amiens alors que Duverne a une baisse de régime. Je choisis donc de changer Duverne. Mais dans quel état Casanova a-t-il laissé Ba ?

Habibou a dit pouvoir jouer à gauche et aimer la profondeur. Si je recherche de la vitesse, c'est préférable d'avoir un tel profil que celui de Zoubir. Mais je ne trouve pas de place pour Zoubir... ce qui est dommage car ça reste notre meilleur passeur. A la place de Bostock, moins influent en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11007
Date d'inscription : 21/10/2014

Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:59

Encore un match en semaine...

France Football a sorti une stat intéressante : "Depuis cinq saisons, le nombre de matches de Championnat disputés les mardis et mercredi ne cesse d'augmenter. Durant cette courbe période, le nombre de journées programmées en semaine est passé d'un match en 2012-13 à quatre cette saisons."
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10291
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:58

Lance a écrit:
Si le retour de Ba annonce le retour du 5-3-2, vous pensez que Opare et Lala seront nos supers latéraux ? C'est en effet parce qu'on avait de super latéraux que ce système avait été mis en place ! Laughing
le 442 puis le 433 n'ont rien donné avec casanova, je l'autorise à un 532 .
Ba sera plus productif que koukou et nos deux latéraux lala et oparé seront soulagés de tâches défensives.
N'importe comment ;même lala sera plus productif offensivement que le zoubir de ses derniers matchs.
A voir ... Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3006
Date d'inscription : 22/10/2014

Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:40

Je tenterai le 4-4-2 losange !

-------------------douchez-------------------
Oparé-----duverne------cvetinovic-----lala
--------------------koukou-------------------
-------Bellegarde-----------bourigeaud-----
---------------------zoubir-------------------
--------fortuné----------------lopez---------

Retour dans le groupe de bellegarde , ce garçon a du feu dans les jambes et pis un peu de repos pour Bostock ça ferait du bien . Pis zoubir en " meneur " , ayant remarqué sa tendance à repiquer au centre face à Troyes pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:15

Habibou sur un côté vous pouvez oublier.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11007
Date d'inscription : 21/10/2014

Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:26

le doc a écrit:
Habibou sur un côté vous pouvez oublier.

Je connais très très peu Habibou, donc je m'en remets à ce qu'il a déclaré : "J’aime jouer en profondeur et marquer des buts. Je veux être décisif pour mon équipe. J’aime bien les duels. En Belgique, je jouais à gauche ou dans l’axe. J’apprécie les systèmes en 4-4-2 ou jouer seul en pointe."

Casanova : "Il est capable dans un premier temps de jouer axial mais aussi sur les côtés dans des animations spécifiques". Même si on a appris à se méfier de l'avis de Casanova sur un joueur...


Dernière édition par FatherTom le Mar 7 Fév - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:27

le doc a écrit:
Habibou sur un côté vous pouvez oublier.

Tu veux dire qu'il ne faut pas écouter Casanova lorsqu'il présente un joueur ?

Au sujet d'Erasmus, il nous avait dit qu'il pouvait jouer aux quatre postes de l'attaque. Mais il avait oublié d'ajouter deux autres postes : le banc et la tribune (ou la maison). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:45

Vous emmerdez pas à débattre dudit Habibou.

Hier, il était dans le groupe. Ce soir, le club fait savoir qu'il n'est "finalement pas à 100%".

En gros, hier, il était prêt. Un jour plus tard, il ne l'est plus.

Sinon, le vrai coup dur reste le forfait de dernière minute de Bourigeaud.

Pas de panique : Ephestion fait sa première apparition dans le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:45

C'est mythique: Habibou n'est pas à 100%, il sort du groupe au profit de Erasmus.
Bourigeaud blessé, entré du jeune de Béziers.


Pour revenir à Habibou, je l'ai déjà vu jouer mais peu de fois c'est vrai et il y a quelques années donc je ne suis pas un connaisseur de ce buteur mais je le vois mal jouer sur un côté ! Si c'est pour le prendre, il faut le faire jouer dans l'axe.
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:49

Idem pour Habibou. Le gars, c'est Bakari avec des cheveux. Mais en un peu plus fort quand même (ce qui n'est pas bien dur).

Ce qui n'en fait d'ailleurs pas un attaquant de grande qualité hein...

Sinon, à part Fortuné, on a toujours aucun joueur potentiellement fort dans les espaces et en vitesse pure. Mais on a un fixateur de plus. Merci pour ce mercato de rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:09

Un seul changement par rapport à Troyes : Bellegarde remplace Bourigeaud.

Erasmus sera en tribune avec Habibou...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10291
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:34

ron ron ron
le 433 de pépère , pour espérer un changement, il faut virer casanova
en attendant , on a la possession en marche arrière et il n'y a que douchez qui joue devant (heureusement) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:46

Pas besoin d'analyse technico-tactique : c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11007
Date d'inscription : 21/10/2014

Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:53

Une mi-temps pour rien, ou presque rien... Une de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3006
Date d'inscription : 22/10/2014

Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:54

Loin de moi à blâmer les joueurs mais la pelouse ne prête guere aux joli jeu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens - Bourg-en-Bresse (19ème journée)
» Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)
» Bourg-en-Bresse - Lens (37ème journée)
» Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)
» Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: