Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCoupe du Monde 2018 - Page 11 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coupe du Monde 2018

Aller en bas 
+11
FatherTom
rclman007
potierben
le doc
fleurdelens
rog
mecton
Lance
Wlad
domi
quieroy62
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:08

Laudric a écrit:
pirate a écrit:
Laudric a écrit:
pirate a écrit:
Laudric a écrit:

pirate a écrit:
Voila c'est fait!!Mon prono était nul comme d'hab mais le ridicule ne tue plus clown !!Formidable Matuidi...Exceptionnel Pogba….Extraordinaire Kante...mais toujours un Griezman aussi peu inspire et un Mbappe qui aura surtout servi a tetaniser de peur l'arriere garde belge!!Ah j'allais oublier...Umtiti et surtout un Varane imperial!!
Bon ben maintenant y a plus qu'a ... Cool Cool

Giroud dans les pas de Guivarch! Le 9 qui n'aura pas cadré un tir de la compétition. Vu les occasions franches qu'il a eu aujourd'hui, les caviars vendangés, on pourrait croire qu'il y tient.
Les artilleurs belges habituels ont bien été neutralisés par les français. Après le premier quart d'heure on aura finalement peu vu Hazard, De Bruyne a toute raté..

Bon ...c'est passé...l'EDF version Deschamps c'est sérieux, applique , solidaire, discipline, organise mais ca n'est pas flamboyant! Néanmoins Hazard aurait pu se dispenser de dire qu'il preferait été éliminé avec la Belgique et le football qu'elle pratique plutôt que d'etre qualifie avec cette equipe de France la! C'est evidemment faux et il n'en pense pas un mot (on mettra ca sur le compte de la deception et de l'aigreur). C'est vrai que cette EDF ne fait pas vraiment rever mais ce n'est pas le but! Seul Mbappe amene de la fantaisie et sans la lourdeur de Giroud la France aurait pu marquer un but somptueux suite a un enchainement talonnade/roulette de Mbappe! Giroud et a un degre moindre le decevant Griezman sont loues pour leur abnegation et leur travail defensif mais on remarquera qu'on a encore marque sur coup de pied arrete et qu'apres Favard , apres Varane , cette fois ci c'est Umtiti (souvent decrié) qui a marque!!A quand le tour d'Hernandez ???? Contre les anglais ??Why not Cool Cool

J'ai vu de nombreuses offensives, des remontées de balles propres, d'ailleurs niveau stats ça dit quoi?
La France a tiré au but deux fois plus que les belges!
La France a bétonné à partir de la 70ème mais avant ça, ça jouait.

Il y a quand même deux superbes arrêts de Lloris qui sauve le match...cote belge je ne vois que l'arret de Courtois qui gagne son tete a tete avec Favard lance par Mbappe! A part ca ...

A part ça il y a des groooos ratés de Giroud. Des occasions franches on en a plus. Un arrêt de Courtois en fin de match aussi.

Giroud est effectivement dans les pas de Guivarch, champion du monde , avant-centre mais avec aucun but a son actif!!Et il faut noter que Guivarch ne s'en ait jamais remis et a traine ce boulet jusqu'à la fin de sa carriere! Mais on peut etre certain que Giroud va marquer contre les anglais en finale Cool Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:33

J'ai adoré l'Espagne 2010, j'ai beaucoup aimé l'Allemagne 2014, dans 10 ans je ne me souviendrai probablement plus du vainqueur de cette cdm. En tout cas de ce qu'il produisait sur le terrain.

Enfin, si c'est la France je m'en rappellerai quand même, faut pas déconner, mais pour me souvenir que c''est une des énièmes équipes qui n'apportent rien au foot plaisir. C'est solide, propre, quelques gars sont quand même très bons mais qu'est ce que je m'ennuie en les regardant. Comme en 98 quoi
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe du Monde 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:46

La lecture des commentaires  confirme que l'on peut voir un même spectacle en l'interprétant de diverses manières Rolling Eyes
Je ne suis d'accord sur rien de ce qui est écrit sur le jeu pratiqué et moins encore sur les appréciations portées sur les joueurs .
Il y a quelques jours j'écrivais que , telle qu'elle est constituée et tel qu'elle jouait , l' EDF était pratiquement imbattable .
Elle l'a prouvé magistralement hier soir  .
Avec du recul, on peut estimer que parvenir 3 fois en finale de CDM, 2 ou 3 fois (je n'ai pas vérifié précisément)  en finale Européenne ne peut être l'effet du hasard et que mis à  part l'accident industriel d'Afrique du Sud, la France a sans doute l'équipe , sinon la plus talentueuse, du moins la plus constante et difficile à battre de ces 20 dernières années.
L'adversaire que le sort va lui réserver ce mercredi en fera l'expérience dimanche après midi à Moscou, c'est écrit .
Organisation/Maîtrise/Efficacité voila les termes qui caractérisent l'EDF de Deschamps.... et contre ça il n'y a pas grand chose à faire .


Dernière édition par DUBITATIFF le Mer 11 Juil - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1179
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Coupe du Monde 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:26

Tavernier a écrit:
rclman007 a écrit:
Il a souvent été critiqué, parfois à raison, mais on ne peut que constater que notre sélectionneur est un sacré winner. Monaco, Marseille, la Juve... partout ou il passe les résultats sont la. C'est chouette la France qui gagne et notre DD national en est un très bel exemple.
La France qui gagne je suis ok mais faut aussi avouer que l'on se fait bien chier à regarder ses matches. Mais bon ils sont en finale...
Moi j'ai pris du plaisir hier. C'est solide, les remontées de balles (ex Pogba) superbe, et les contres supersoniques et limpides. Des matchs comme ça j'en veux bien d'autres. Au passage Casanova ne doit pas aimer non plus...
Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Coupe du Monde 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:51

DUBITATIFF a écrit:
La lecture des commentaires  confirme que l'on peut voir un même spectacle en l'interprétant de diverses manières Rolling Eyes
Je ne suis d'accord sur rien de ce qui est écrit sur le jeu pratiqué et moins encore sur les appréciations portées sur les joueurs .
Il y a quelques jours j'écrivais que , telle qu'elle est constituée et tel qu'elle jouait , l' EDF était pratiquement imbattable .
Elle l'a prouvé magistralement prouvé hier soir  .
Avec du recul, on peut estimer que parvenir 3 fois en finale de CDM, 2 ou 3 fois (je n'ai pas vérifié précisément)  en finale Européenne ne peut être l'effet du hasard et que mis à  part l'accident industriel d'Afrique du Sud, la France a sans doute l'équipe , sinon la plus talentueuse, du moins la plus constante et difficile à battre de ces 20 dernières années.
L'adversaire que le sort va lui réserver ce mercredi en fera l'expérience dimanche après midi à Moscou, c'est écrit .
Organisation/Maîtrise/Efficacité voila les termes qui caractérisent l'EDF de Deschamps.... et contre ça il n'y a pas grand chose à faire .

je suis d'accord... ce qui est frappant, c'est la différence de point de vue côté Belge, qui fustigent la manière de jouer des français... un peu mauvais joueurs sur ce coup là ! Rolling Eyes
Je trouvais qu'ils avaient un bon état d'esprit jusqu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:12

mecton a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
La lecture des commentaires  confirme que l'on peut voir un même spectacle en l'interprétant de diverses manières Rolling Eyes
Je ne suis d'accord sur rien de ce qui est écrit sur le jeu pratiqué et moins encore sur les appréciations portées sur les joueurs .
Il y a quelques jours j'écrivais que , telle qu'elle est constituée et tel qu'elle jouait , l' EDF était pratiquement imbattable .
Elle l'a prouvé magistralement prouvé hier soir  .
Avec du recul, on peut estimer que parvenir 3 fois en finale de CDM, 2 ou 3 fois (je n'ai pas vérifié précisément)  en finale Européenne ne peut être l'effet du hasard et que mis à  part l'accident industriel d'Afrique du Sud, la France a sans doute l'équipe , sinon la plus talentueuse, du moins la plus constante et difficile à battre de ces 20 dernières années.
L'adversaire que le sort va lui réserver ce mercredi en fera l'expérience dimanche après midi à Moscou, c'est écrit .
Organisation/Maîtrise/Efficacité voila les termes qui caractérisent l'EDF de Deschamps.... et contre ça il n'y a pas grand chose à faire .

je suis d'accord... ce qui est frappant, c'est la différence de point de vue côté Belge, qui fustigent la manière de jouer des français... un peu mauvais joueurs sur ce coup là ! Rolling Eyes
Je trouvais qu'ils avaient un bon état d'esprit jusqu'ici...
Le pretendu fair-play des belges avant et surtout apres la rencontre est un leurre! Je reconnais a Courtois et Hazard une certaine franchise mais les autres , les supporters belges en particulier , vont bruler des cierges a Bonsecours pour que l'on soit battu en finale! Et ils feront la fete si ca arrive plutôt que de se dire qu'ils ont été battus par le champion du monde en cas de victoire francaise! Mais soyons honnêtes...on ne va pas leur donner de lecons car comment aurions nous reagi dans leur situation????
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coupe du Monde 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:32

si le rcl pouvait s'inspirer de l équipe de france et monter en ligue un , je serais le plus heureux des supporters. clown
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe du Monde 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:42

pirate a écrit:
mecton a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
La lecture des commentaires  confirme que l'on peut voir un même spectacle en l'interprétant de diverses manières Rolling Eyes
Je ne suis d'accord sur rien de ce qui est écrit sur le jeu pratiqué et moins encore sur les appréciations portées sur les joueurs .
Il y a quelques jours j'écrivais que , telle qu'elle est constituée et tel qu'elle jouait , l' EDF était pratiquement imbattable .
Elle l'a prouvé magistralement prouvé hier soir  .
Avec du recul, on peut estimer que parvenir 3 fois en finale de CDM, 2 ou 3 fois (je n'ai pas vérifié précisément)  en finale Européenne ne peut être l'effet du hasard et que mis à  part l'accident industriel d'Afrique du Sud, la France a sans doute l'équipe , sinon la plus talentueuse, du moins la plus constante et difficile à battre de ces 20 dernières années.
L'adversaire que le sort va lui réserver ce mercredi en fera l'expérience dimanche après midi à Moscou, c'est écrit .
Organisation/Maîtrise/Efficacité voila les termes qui caractérisent l'EDF de Deschamps.... et contre ça il n'y a pas grand chose à faire .

je suis d'accord... ce qui est frappant, c'est la différence de point de vue côté Belge, qui fustigent la manière de jouer des français... un peu mauvais joueurs sur ce coup là ! Rolling Eyes
Je trouvais qu'ils avaient un bon état d'esprit jusqu'ici...
Le pretendu fair-play des belges avant et surtout apres la rencontre est un leurre! Je reconnais a Courtois et Hazard une certaine franchise mais les autres , les supporters belges en particulier , vont bruler des cierges a Bonsecours pour que l'on soit battu en finale! Et ils feront la fete si ca arrive plutôt que de se dire qu'ils ont été battus par le champion du monde en cas de victoire francaise! Mais soyons honnêtes...on ne va pas leur donner de lecons car comment aurions nous reagi dans leur situation????



Tout à fait .... à peu près la même valeur que le "good game" de nos amis Anglais quand ils gagnent au rugby contre les Français .... mais qui trouvent toutes les excuses du monde quand ils perdent .
Tu ne peux pas être plus faux-jeton , à moins d'être Belge et de parler de foot ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe du Monde 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:09

Il y a eu le WM, puis la révolution du 4-4-2 , puis des adaptations de ce dernier , le but étant d'occuper le plus judicieusement possible le terrain .
Dans ces schémas , le n° inscrit sur le maillot signifiait que l'on était soit défenseur, soit milieu, soit avant.
Je pense que Deschamps invente une nouvelle conception basée sur une colonne vertébrale composée en haut d'un ex-n°9 qui n'a plus pour fonction de buter mais d'empêcher la première mise en place de son jeu par l'adversaire : gêner le gardien dans sa relance, harceler la ligne d'arrières pour l'empêcher de donner correctement son ballon ; c'est à quoi il a destiné Giroud qui assume parfaitement la fonction et qui n'est plus du tout l'avant centre classique de naguère.
Dans la verticalité, la deuxième vertèbre est chargée de faire l'essuie glace sur la largeur du terrain , dans la zone de l'adversaire , toujours pour l'empêcher de mettre son jeu en place . Griezmann, dans cette équipe est chargé du rôle.
La troisième vertèbre a exactement la même fonction d'essuie glace, MAIS dans son camp, rôle tenu par Kanté .
Enfin, la base de la colonne vertébrale est formée par les deux défenseurs centraux : Varane et Umtiti qui coupent "tout ce qui dépasse" et a échappé à la vigilance des 3 pré-cités .
Tous les autres, latéraux, "demis" , "ex-ailiers" doivent rester prudents mais ont une grande liberté de déplacement et d'initiative : Pavard, Hernandez, Pogba, M'Bappé etc ...
Compte tenu de ce qui précède, le procès fait à Droopy de ne pas avoir de système est ridicule , c'est tout le contraire : il a son système à LUI qu'il impose à toutes les autres formations, qui se déclarent frustrées à l'issue des rencontres sans chercher à analyser ce qui leur arrive qu'ils imputent à des schémas traditionnels dépassés . La myopie est une sale maladie, notamment quand elle s'applique au football.
Voila quelques idées .. dont on pourrait discuter ....
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:04

En tout cas , quoiqu'il arrive dimanche, l'EDF laissera l'image d'un groupe sympa, soudé , respectueux insouciant mais concerné . Les dernieres initiatives prises par les joueurs , que ce soit des tweets envoyes aux petits footballeurs rescapés en Thaïlande ou la promesse de verser leurs primes a des associations, leur ont fait gagner la sympathie , le respect de l'ensemble des Français! On est loin des Evra, Nasri, Benzema, Ribéry, Menez et plus récemment cet imbecile de Rabiot! Rien que pour eviter des polemiques stériles sur les choix de Deschamps on leur souhaite d'etre champions du monde! Ca ne va pas arranger notre image d'arrogance et de dedain mais on s'en fout !  Laughing Laughing Laughing bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:55

Tres, tres costauds ces anglais(1-0 mi-temps). Une equipe qui nous ressemble avec un bloc defensif dense et solide et des fleches devant!! On aura enormement de mal a les battre dimanche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe du Monde 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:53

pirate a écrit:
Tres, tres costauds ces anglais. On aura enormement de mal a les battre dimanche What a Face

Non Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:58

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
Tres, tres costauds ces anglais. On aura enormement de mal a les battre dimanche What a Face

Non Evil or Very Mad
Non….pour la bonne et simple raison qu'on va rencontrer les croates  Laughing Laughing Laughing Va comprendre..les anglais ont l'air d'etre carbos( en surregime en 1ere mi-temps?) et les croates les acculent sur leur but en s'appuyant sur une condition physique etonnante et un Modric remarquable.
Sinon DD continue a voir le c-l borde de nouilles : on va rencontrer une equipe qui aura 24H de recuperation en moins et qui va jouer des prolongations Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes !!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:44

France-Croatie...un superbe match a jouer contre une equipe qui pratique un des plus beaux football de la competition (avec la Belgique pour moi). Ca ne suffit pas pour gagner et il va falloir une equipe de France super organisée pour empecher les cadors de cette equipe( Modric, Rakitic, Mandzukic, Vida et c...) de nous mettre a la torture. La fatigue va jouer également . Vivement Dimanche... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe du Monde 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:49

pirate a écrit:
France-Croatie...un superbe match a jouer contre une equipe qui pratique un des plus beaux football de la competition (avec la Belgique pour moi). Ca ne suffit pas pour gagner et il va falloir une equipe de France super organisée pour empecher les cadors de cette equipe( Modric, Rakitic, Mandzukic, Vida et c...) de nous mettre a la torture. La fatigue va jouer également . Vivement Dimanche... bounce bounce


C'est plié pour les Croates .... et même sévèrement . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:53

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
France-Croatie...un superbe match a jouer contre une equipe qui pratique un des plus beaux football de la competition (avec la Belgique pour moi). Ca ne suffit pas pour gagner et il va falloir une equipe de France super organisée pour empecher les cadors de cette equipe( Modric, Rakitic, Mandzukic, Vida et c...) de nous mettre a la torture. La fatigue va jouer également . Vivement Dimanche... bounce bounce


C'est plié pour les Croates .... et même sévèrement . Twisted Evil
Vraie conviction ou Methode Coue ???  Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe du Monde 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:41

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
France-Croatie...un superbe match a jouer contre une equipe qui pratique un des plus beaux football de la competition (avec la Belgique pour moi). Ca ne suffit pas pour gagner et il va falloir une equipe de France super organisée pour empecher les cadors de cette equipe( Modric, Rakitic, Mandzukic, Vida et c...) de nous mettre a la torture. La fatigue va jouer également . Vivement Dimanche... bounce bounce


C'est plié pour les Croates .... et même sévèrement . Twisted Evil
Vraie conviction ou Methode Coue ???  Laughing Laughing Laughing

La méthode Coue est de penser que , quelque soit l'adversaire de l'EDF il est meilleur Wink ( ça ressemble plutôt à un grigri pour éloigner le mauvais oeil  pirat )
Je raisonne le plus objectivement possible ( j'essaie au moins Very Happy ) en fonction de ce que je vois , et sur ce que j'ai vu , et à moins que les Croates ne détiennent une potion magique jusqu'alors inconnue , ils ne peuvent prétendre vaincre une EDF bardée de certitudes , de savoir faire et de confiance inébranlable . Physiquement les Croates, même en temps ordinaire, sont en dessous , ne possèdent aucune individualité - sauf Modric - supérieure aux Français qui, par ailleurs, ont mis au point sous la férule éclairée de Droopy un système de jeu contre lequel toutes les équipes ont butées .
Dans cette CDM, l'EDF a endossé le rôle de Terminator Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:01

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
France-Croatie...un superbe match a jouer contre une equipe qui pratique un des plus beaux football de la competition (avec la Belgique pour moi). Ca ne suffit pas pour gagner et il va falloir une equipe de France super organisée pour empecher les cadors de cette equipe( Modric, Rakitic, Mandzukic, Vida et c...) de nous mettre a la torture. La fatigue va jouer également . Vivement Dimanche... bounce bounce


C'est plié pour les Croates .... et même sévèrement . Twisted Evil
Vraie conviction ou Methode Coue ???  Laughing Laughing Laughing

La méthode Coue est de penser que , quelque soit l'adversaire de l'EDF il est meilleur Wink ( ça ressemble plutôt à un grigri pour éloigner le mauvais oeil  pirat )
Je raisonne le plus objectivement possible ( j'essaie au moins Very Happy ) en fonction de ce que je vois , et sur ce que j'ai vu , et à moins que les Croates ne détiennent une potion magique jusqu'alors inconnue , ils ne peuvent prétendre vaincre une EDF bardée de certitudes , de savoir faire et de confiance inébranlable . Physiquement les Croates, même en temps ordinaire, sont en dessous , ne possèdent aucune individualité - sauf Modric - supérieure aux Français qui, par ailleurs, ont mis au point sous la férule éclairée de Droopy un système de jeu contre lequel toutes les équipes ont butées .
Dans cette CDM, l'EDF a endossé le rôle de Terminator Twisted Evil

L'explication a l'etonnante montée en puissance physique constatée chez les croates en seconde mi-temps contre les anglais a été fournie par Jacquet! Quand une equipe a eu un parcours difficile et arrive sur un match un peu cramée c'est la 1ere demi-heure qui est poussive et , au fur et a mesure, il y a une montée en regime. Ce qui peut expliquer l'etonnante sante physique des croates en 2 demi-temps/prolongation! Donc on risque de les acculer sur leurs buts en debut de finale et ca, on n'a pas l'habitude de le faire!!Comme on n'a pas eu l'habitude non plus d'etre considere jusqu'à present comme les favoris d'un match!!Et ca nous avait plutôt reussi!!Prudence donc!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:02

Vous allez voir qu'avec le bol qu'a DD l'equipe croate pourrait etre privée de Perisic….Allez, manquerait plus que Modric et Mandzukevic mais la , ca deviendrait suspect Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:11

pirate a écrit:
Vous allez voir qu'avec le bol qu'a DD l'equipe croate pourrait etre privée de Perisic….Allez, manquerait plus que Modric et Mandzukevic mais la , ca deviendrait suspect Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je pense que celui-là ne jouera jamais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:16

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Vous allez voir qu'avec le bol qu'a DD l'equipe croate pourrait etre privée de Perisic….Allez, manquerait plus que Modric et Mandzukevic mais la , ca deviendrait suspect Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je pense que celui-là ne jouera jamais ! Laughing
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:22

Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Vous allez voir qu'avec le bol qu'a DD l'equipe croate pourrait etre privée de Perisic….Allez, manquerait plus que Modric et Mandzukevic mais la , ca deviendrait suspect Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je pense que celui-là ne jouera jamais ! Laughing
Laughing Laughing Laughing

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Vous etes drole...quand on lit leur nom on a l'impression d'etre aux" Chiffres et les Lettres"" Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais celle-là je la retiens Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe du Monde 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:43

pirate a écrit:
Vous allez voir qu'avec le bol qu'a DD l'equipe croate pourrait etre privée de Perisic….Allez, manquerait plus que Modric et Mandzukevic mais la , ca deviendrait suspect Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Si Perisic est absent, la chance n'a rien à voir la dedans , la répétition des matchs oui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:45

Declaration de Meunier ( Libre Belgique)apres France-Belgique...

« A Paris, je ne l'ai jamais vu perdre de temps comme il l'a fait contre nous en fin de match. C'était certainement une demande du staff technique. Kylian est super doué et j'espère qu'il n'a pas de mauvaise influence autour de lui. Si on parle encore de joueurs comme Ronaldo et Zidane, c'est aussi parce qu'ils avaient une attitude exemplaire »
Pour Meunier, la jeunesse et la perspective d’aller chercher une place en finale de la Coupe du monde n’expliquent pas tout et le comportement de l’attaquant parisien n’a pas été vraiment exemplaire . Et c'est une opinion que je ne suis pas loin de partager!!C'est un peu le cas aussi pour cette simulation qui lui a valu, a juste titre, un carton jaune! Tout ca ne lui ressemble pas!!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:53

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
Vous allez voir qu'avec le bol qu'a DD l'equipe croate pourrait etre privée de Perisic….Allez, manquerait plus que Modric et Mandzukevic mais la , ca deviendrait suspect Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Si Perisic est absent, la chance n'a rien à voir la dedans , la répétition des matchs oui Twisted Evil

Shocked Shocked Shocked C'est effectivement la repetition des matches qui fait que DD aura la chance de ne pas avoir Perisic en face de lui! De toute facon c'est un debat inutile....Perisic sera la et c'est tant mieux: on a besoin de voir des joueurs de foot sur le terrain , lui , Modric, Mandzukic et pas des gagne-petits, des apothicaires dont le seul fait de gloire est de contrecarrer l'equipe adverse , des avants qu'on vante pour leurs qualites défensives et qui comptent sur les arrieres pour marquer les buts( Pavard, Varane, Umtiti). La France c'est le pays d'Asterix et de Cyrano , pas un pays d'usuriers avares de leur talent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2018
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupes du monde 2018 et 2022
» Coupe d'europe 2018-2019
» Coupe du monde féminine
» COUPE DU MONDE 2022
» Coupe du Monde féminine 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: