Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCoupe du Monde 2018 - Page 12 Bouton19
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coupe du Monde 2018

Aller en bas 
+11
FatherTom
rclman007
potierben
le doc
fleurdelens
rog
mecton
Lance
Wlad
domi
quieroy62
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe du Monde 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:44

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
Vous allez voir qu'avec le bol qu'a DD l'equipe croate pourrait etre privée de Perisic….Allez, manquerait plus que Modric et Mandzukevic mais la , ca deviendrait suspect Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Si Perisic est absent, la chance n'a rien à voir la dedans , la répétition des matchs oui Twisted Evil

Shocked Shocked Shocked C'est effectivement la repetition des matches qui fait que DD aura la chance de ne pas avoir Perisic en face de lui! De toute facon c'est un debat inutile....Perisic sera la et c'est tant mieux: on a besoin de voir des joueurs de foot sur le terrain , lui , Modric,  Mandzukic et pas des gagne-petits, des apothicaires dont le seul fait de gloire est de contrecarrer l'equipe adverse , des avants qu'on vante pour leurs qualites défensives et qui comptent sur les arrieres pour marquer les buts( Pavard, Varane, Umtiti). La France c'est le pays d'Asterix et de Cyrano , pas un pays d'usuriers avares de leur talent!


Tu es étonnant  cher pirat  ; très Twisted Evil Very Happy

Rappel :
France = 5 v, 1n G/A 10-4 .... 5v dont Perou, Argentine, Uruguay, Belgique pour des apothicaires c'est pas mal Laughing
Croatie = 3v, 3n G/A 12-5 ... dont 3 nuls à l'issue du temps réglementaire en 1/8, 1/4, 1/2 ...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Coupe du Monde 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:46

Ce qui me fait juste un peu peur, c'est que cette Croatie me fait penser au Portugal de l'Euro... personne ne misait sur eux, notamment au vu de leurs nombreux matchs nuls, et pourtant...

La différence est que cette fois, les français sont prévenus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:57

mecton a écrit:
Ce qui me fait juste un peu peur, c'est que cette Croatie me fait penser au Portugal de l'Euro... personne ne misait sur eux, notamment au vu de leurs nombreux matchs nuls, et pourtant...

La différence est que cette fois, les français sont prévenus !!!

Ce qui me fait peur, c’est l’état d’esprit autour de ce match. On est favori, les Croates sont fatigués. On a donc déjà gagné ! Les festivités sont fixées, les plus jeunes ont déjà décrété qu’ils allaient vivre ce qu’ils n’ont pas pu vivre en 1998, Nike a déjà commencé à fabriquer les maillots avec deux étoiles pour les mettre en vente dès lundi et ne pas devoir attendre une petite semaine comme Adidas il y a vingt ans, etc.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:42

Incroyables les commentaires qui accompagnent désormais l'EDF et plus particulièrement celui qui en est a sa tete….Snoopy DD…. Shocked Sans vergogne les JEC( journaleux/experts/consultants) , marques  vraisemblablement par le "syndrome Jacquet" sont passes d'une mefiance suspecte ( on commençait a envisager l'option Zidane) a la veneration pour ce désormais qualifié de fin stratege. Rolling Eyes
Rappelons nous et n'ayons pas la mémoire courte..il y a un mois a peine nous n'avions aucune certitude! Aucune ??? Si ..UNE: nous avions une attaque de feu qui , a l'aide des missiles Mbappe, Griezman, Lemar et Dembélé, allait pulveriser toutes les défenses de la planète... What a Face Au milieu Kante semblait indispensable mais Pogba comme Matuidi etaient sérieusement menaces par Tolisso, brillant dans les matches amicaux! Et n'oublions pas Nzonzi…
En defense c'était la pire des angoisses..Llloris restait sur une saison moyenne a Totenham et sur une bourde monumentale qui avait provoqué notre defaite en Suede!! Sur les ailes Sidibé et Mendy inquiétaient au plus haut point clown et quant a la defense centrale c'était un vrai cauchemar!!Umtiti était considere comme un jambon et Varane ne devait sa place qu'a Ramos qui le portait a bout de bras au Real .
Et voila toute cette petite bande qui se rend en Russie…..
Au final( c'est le cas de le dire)….Lloris est un des meilleurs gardiens du tournoi avec Courtois , le gardien anglais et Ochoa…
Sidibé et Mendy ont disparu et ont été remplaces par des quasi inconnus a ce niveau , Pavard et Hernandez.
Au milieu Pogba s'est epanoui , Matuidi le has been est indispensable et Kante est le meilleur joueur de la competition!! 
Par contre devant c'est la cata!! A part quelques fulgurances de Mbappe il a fallu compter sur un peno, un csc et une cagade de gardien pour que nos terreurs marquent mais tout le monde s'emerveille devant leur remarquable travail ….defensif!! Bravo Giroud, clone de Guivarch, qui excellerait dans ce domaine Normal me direz vous , ca permet aux arrieres de marquer  !
Bref tout ca pour dire que Deschamps n'avait aucune certitude avant d'atterrir a Moscou et c'est au fur et a mesure qu'il a choisi son système et les hommes qui vont avec. Et je crois que c'est unique , en tout cas pas le cas de la Croatie qui joue avec les mêmes hommes et le meme système depuis les poules.!! Idem pour le Bresil la Belgique et l'Angleterre pour ne citer qu'eux.Les Lemar, Dembele, Mendy, Sidibé sont passes a la trappe . On peut quand même lui reconnaitre l'intelligence de s'etre adapte au fur et a mesure et avec un certain bonheur! 
Tout ca incite a la modestie et il ne faudra pas oublier que depuis l'instauration du classement FIFA ce sera la premiere fois qu'une equipe aussi mal classée  arrive en finale d'une coupe du monde!
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe du Monde 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:24

Je n'ai jamais mis en doute les capacités footbalistiques de Droopy , son passé de joueur, d'entraîneur et de sélectionneur plaidant pour lui.
Par contre, et là je n'en démords pas, il est teigneux, arrogant, méprisant et manieur de langue de bois comme on n'en fait plus ; si l'EDF gagne la finale , les journalistes qui l'ont dézingué vont s'en apercevoir encore plus Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:11

DUBITATIFF a écrit:
Je n'ai jamais mis en doute les capacités footbalistiques de Droopy , son passé de joueur, d'entraîneur et de sélectionneur plaidant pour lui.
Par contre, et là je n'en démords pas, il est teigneux, arrogant, méprisant et manieur de langue de bois comme on n'en fait plus ; si l'EDF gagne la finale , les journalistes qui l'ont dézingué vont s'en apercevoir encore plus Twisted Evil Rolling Eyes
Heureusement...ils vont pas la gagner  Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow What a Face What a Face bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe du Monde 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:42

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Je n'ai jamais mis en doute les capacités footbalistiques de Droopy , son passé de joueur, d'entraîneur et de sélectionneur plaidant pour lui.
Par contre, et là je n'en démords pas, il est teigneux, arrogant, méprisant et manieur de langue de bois comme on n'en fait plus ; si l'EDF gagne la finale , les journalistes qui l'ont dézingué vont s'en apercevoir encore plus Twisted Evil Rolling Eyes
Heureusement...ils vont pas la gagner  Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow What a Face What a Face bounce Laughing


Oui, je sais !   Et si par inadvertance l'EDF est vainqueur c'est parce que les Croates étaient fatigués, que machin-ic était blessé ou pas en possession de tous ses moyens, qu'ils ont eu un groupe plus corsé que le notre et des 1/8, 1/4 et demi infiniment + difficiles que la France qui, en outre,  a joué défensivement et en contre.... etc,etc ...On connait Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:33

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Je n'ai jamais mis en doute les capacités footbalistiques de Droopy , son passé de joueur, d'entraîneur et de sélectionneur plaidant pour lui.
Par contre, et là je n'en démords pas, il est teigneux, arrogant, méprisant et manieur de langue de bois comme on n'en fait plus ; si l'EDF gagne la finale , les journalistes qui l'ont dézingué vont s'en apercevoir encore plus Twisted Evil Rolling Eyes
Heureusement...ils vont pas la gagner  Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow What a Face What a Face bounce Laughing


Oui, je sais !   Et si par inadvertance l'EDF est vainqueur c'est parce que les Croates étaient fatigués, que machin-ic était blessé ou pas en possession de tous ses moyens,  qu'ils ont eu un groupe plus corsé que le notre et des 1/8, 1/4 et demi infiniment + difficiles que la France qui, en outre,  a joué défensivement et en contre.... etc,etc ...On connait Very Happy Very Happy
Merci DUBI  bounce bounce Ca t"ennuie pas si je fais un copié-collé dimanche soir ??????? Embarassed Embarassed Embarassed  Laughing Laughing
A part ca j'ai vu la petite finale en replay…..quelle triste equipe anglaise qui n'aura joue que 20 minutes! Je pensais que ces joueurs avaient la fibre patriotique et se seraient depouilles pour leur drapeau...que couic. Tous derriére et 3 devant qui remontaient a deux a l'heure. Et puis , quel joueur que cet Eden Hazard le meilleur et ...le seul dribleur du Tournoi. Et un grand Meunier dont on se demande pourquoi il n'est pas titulaire au PSG...il ne decoit jamais !!
Bon ce dimanche va etre terrible….on se sera a peine remis de l'etape du tour sur les paves qu'il faudra aller a Moscou voir notre EDF contre la Croatie , essorée par des pepins multiples et divers ( voir ci-dessus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:36

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Je n'ai jamais mis en doute les capacités footbalistiques de Droopy , son passé de joueur, d'entraîneur et de sélectionneur plaidant pour lui.
Par contre, et là je n'en démords pas, il est teigneux, arrogant, méprisant et manieur de langue de bois comme on n'en fait plus ; si l'EDF gagne la finale , les journalistes qui l'ont dézingué vont s'en apercevoir encore plus Twisted Evil Rolling Eyes
Heureusement...ils vont pas la gagner  Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow What a Face What a Face bounce Laughing


Oui, je sais !   Et si par inadvertance l'EDF est vainqueur c'est parce que les Croates étaient fatigués, que machin-ic était blessé ou pas en possession de tous ses moyens,  qu'ils ont eu un groupe plus corsé que le notre et des 1/8, 1/4 et demi infiniment + difficiles que la France qui, en outre,  a joué défensivement et en contre.... etc,etc ...On connait Very Happy Very Happy
Merci DUBI  bounce bounce Ca t"ennuie pas si je fais un copié-collé dimanche soir ??????? Embarassed Embarassed Embarassed  Laughing Laughing
A part ca j'ai vu la petite finale en replay…..quelle triste equipe anglaise qui n'aura joue que 20 minutes! Je pensais que ces joueurs avaient la fibre patriotique et se seraient depouilles pour leur drapeau...que couic. Tous derriére et 3 devant qui remontaient a deux a l'heure. Et puis , quel joueur que cet Eden Hazard le meilleur et ...le seul dribleur du Tournoi. Et un grand Meunier dont on se demande pourquoi il n'est pas titulaire au PSG...il ne decoit jamais !!
Bon ce dimanche va etre terrible….on se sera a peine remis de l'etape du tour sur les paves qu'il faudra aller a Moscou voir notre EDF contre la Croatie , essorée par des pepins multiples et divers ( voir ci-dessus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing )
Est ce que je peux me permettre d'ajouter un evenement determinant a ton argumentaire imparable ??Modric sera fortement diminue car il est embourbe dans une sombre affaire de detournement d'argent et de fraude fiscale!!Si c'est pas une bonne excuse , ça  Cool Cool Cool .
Allez , plus sérieusement, a la France de demontrer qu'elle n'est pas une championne du monde au rabais car on sent déjà monter les commentaires selon lesquels cette Coupe du Monde aura été la pire de l'histoire du foot, tous les cadors ayant disparu au bout de 10 jours!
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe du Monde 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:36

pirate a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Je n'ai jamais mis en doute les capacités footbalistiques de Droopy , son passé de joueur, d'entraîneur et de sélectionneur plaidant pour lui.
Par contre, et là je n'en démords pas, il est teigneux, arrogant, méprisant et manieur de langue de bois comme on n'en fait plus ; si l'EDF gagne la finale , les journalistes qui l'ont dézingué vont s'en apercevoir encore plus Twisted Evil Rolling Eyes
Heureusement...ils vont pas la gagner  Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow What a Face What a Face bounce Laughing


Oui, je sais !   Et si par inadvertance l'EDF est vainqueur c'est parce que les Croates étaient fatigués, que machin-ic était blessé ou pas en possession de tous ses moyens,  qu'ils ont eu un groupe plus corsé que le notre et des 1/8, 1/4 et demi infiniment + difficiles que la France qui, en outre,  a joué défensivement et en contre.... etc,etc ...On connait Very Happy Very Happy
Merci DUBI  bounce bounce Ca t"ennuie pas si je fais un copié-collé dimanche soir ??????? Embarassed Embarassed Embarassed  Laughing Laughing
A part ca j'ai vu la petite finale en replay…..quelle triste equipe anglaise qui n'aura joue que 20 minutes! Je pensais que ces joueurs avaient la fibre patriotique et se seraient depouilles pour leur drapeau...que couic. Tous derriére et 3 devant qui remontaient a deux a l'heure. Et puis , quel joueur que cet Eden Hazard le meilleur et ...le seul dribleur du Tournoi. Et un grand Meunier dont on se demande pourquoi il n'est pas titulaire au PSG...il ne decoit jamais !!
Bon ce dimanche va etre terrible….on se sera a peine remis de l'etape du tour sur les paves qu'il faudra aller a Moscou voir notre EDF contre la Croatie , essorée par des pepins multiples et divers ( voir ci-dessus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing )
Est ce que je peux me permettre d'ajouter un evenement determinant a ton argumentaire imparable ??Modric sera fortement diminue car il est embourbe dans une sombre affaire de detournement d'argent et de fraude fiscale!!Si c'est pas une bonne excuse , ça  Cool Cool Cool .
Allez , plus sérieusement, a la France de demontrer qu'elle n'est pas une championne du monde au rabais car on sent déjà monter les commentaires selon lesquels cette Coupe du Monde aura été la pire de l'histoire du foot, tous les cadors ayant disparu au bout de 10 jours!


Pour Modric c'est un coup des Français fomenté de longue date à l'insu du plein gré de l'intéressé dont la bonne foi a été surprise ( j'ai bon là ?)
Pareil pour l'Espagne, l'Argentine, le Brésil, l'Allemagne, l'Uruguay , la Belgique, le Portugal etc.... écartés indument d'un trophée qui leur revenait de droit : des agents Français ( des barbouzes Very Happy ) ont été vus versant dans le verre d'eau de leurs joueurs des produits émollients . Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour gagner une CDM : un vrai métier Very Happy Laughing
Et rien sur l'oeil de Moscou ni sur le comportement étrange de Droopy qui a souri à un certain moment (je ne me souviens plus duquel)??
Complot, complot vous dis-je bom bom
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:02

Mi-temps 2-1 pour les Français...0 occasion, 2 buts ( un coup-franc devie avec un hors jeu de Pogba et un penalty qu'on va qualifier de genereux) ...si c'est pas la chance a DD  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Allez...qu'on en marque un troisieme sur phase de jeu , un drible..un une-deux...une combinaison a 3....je sais , je suis exigeant!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:55

pirate a écrit:
Mi-temps 2-1 pour les Français...0 occasion, 2 buts ( un coup-franc devie avec un hors jeu de Pogba et un penalty qu'on va qualifier de genereux) ...si c'est pas la chance a DD  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Allez...qu'on en marque un troisieme sur phase de jeu , un drible..un une-deux...une combinaison a 3....je sais , je suis exigeant!!!! Crying or Very sad
Ben voila...y avait qu'a demander !!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe du Monde 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:02

Bon, une belle chose de faite.... mais tellement évidente depuis les 1/8 Very Happy
4 buts contre l' Argentine, 4 buts contre la Croatie , 11 buts au total pour les 4 dernières rencontres de phase finale, on a vu pire pour une équipe défensive cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Coupe du Monde 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:27

pirate a écrit:
Mi-temps 2-1 pour les Français...0 occasion, 2 buts ( un coup-franc devie avec un hors jeu de Pogba et un penalty qu'on va qualifier de genereux) ...si c'est pas la chance a DD  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Allez...qu'on en marque un troisieme sur phase de jeu , un drible..un une-deux...une combinaison a 3....je sais , je suis exigeant!!!! Crying or Very sad

Lorsque la France a mené 2-1 après 0 frappe face aux valeureux mais malheureux croates, j'ai pensé à toi et à l'argumentaire de Dubi. A la lumière du forum les matchs prennent des saveurs différentes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:07

Mbappé meilleur jeune du tournoi...OK
Modric meilleur joueur du tournoi…..OK
Courtois meilleur gardien du tournoi….OK

mais Mbappe meilleur joueur de la finale pour la FIFA pas d'accord !! J'aurais hesite entre Varane et surtout Pogba . Mais on sait que ce type de classement met en valeur essentiellement les attaquants alors….
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:13

Laudric a écrit:
pirate a écrit:
Mi-temps 2-1 pour les Français...0 occasion, 2 buts ( un coup-franc devie avec un hors jeu de Pogba et un penalty qu'on va qualifier de genereux) ...si c'est pas la chance a DD  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Allez...qu'on en marque un troisieme sur phase de jeu , un drible..un une-deux...une combinaison a 3....je sais , je suis exigeant!!!! Crying or Very sad

Lorsque la France a mené 2-1 après 0 frappe face aux valeureux mais malheureux croates, j'ai pensé à toi et à l'argumentaire de Dubi. A la lumière du forum les matchs prennent des saveurs différentes! Very Happy
Deschamps a lui-même reconnu que l'EDF n'avait pas fait un grand match et on ne peut que lui donner raison ….sur la 1ere mi-temps! En seconde les buts ont été marques sur des actions superbes et sans l'inevitable cagade de Lloris on aurait gagne avec le plus gros ecart de buts entre les deux finalistes!! Désormais on est favoris pour l'Euro 2020 ...va fallir assumer  Cool
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:49

Le club ne salue pas la victoire des Bleus via son site officiel ?

Les éducateurs lensois, certains actuels et d’autres passés, ont pourtant apporté leur pièce à l’édifice par l’intermédiaire du centre de formation. On peut en être fier !
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe du Monde 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:44

Et Courtois  qui continue en déclarant à la RTBF " j'ai regardé le match jusqu'à la 94' puis j'ai éteint mon poste pour ne pas voir la France recevoir la coupe du monde"
Un grand gardien..mais un tout petit homme .
Je rappellerai simplement que la Belgique a marqué 16 buts avec son attaque parait il la meilleure du monde , et que la France en a marqué 14 en jouant parait il défensivement . Etonnant, non ?
Et pour être tout à fait perfide , je signale aussi que dans le groupe de la Belgique figurait des cadors comme le Panama et la Tunisie , contre lesquels nos amis Belges ont inscrit LA MOITIE de leurs buts .....ça aide , mais ça devrait les inciter à un peu plus de modestie .
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:02

DUBITATIFF a écrit:
Et Courtois  qui continue en déclarant à la RTBF " j'ai regardé le match jusqu'à la 94' puis j'ai éteint mon poste pour ne pas voir la France recevoir la coupe du monde"
Un grand gardien..mais un tout petit homme .
Je rappellerai simplement que la Belgique a marqué 16 buts avec son attaque parait il la meilleure du monde , et que la France en a marqué 14 en jouant parait il défensivement . Etonnant, non ?
Et pour être tout à fait perfide , je signale aussi que dans le groupe de la Belgique figurait des cadors comme le Panama et la Tunisie , contre lesquels nos amis Belges ont inscrit LA MOITIE de leurs buts .....ça aide , mais ça devrait les inciter à un peu plus de modestie .

On peut aussi comprendre sa déception. En 2006, je n’ai pas non plus regardé la remise de la coupe.

J’ai même envie de dire qu’il a bien fait parce que qu’est ce que c’était long ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:42

DUBITATIFF a écrit:
Et Courtois  qui continue en déclarant à la RTBF " j'ai regardé le match jusqu'à la 94' puis j'ai éteint mon poste pour ne pas voir la France recevoir la coupe du monde"
Un grand gardien..mais un tout petit homme .
Je rappellerai simplement que la Belgique a marqué 16 buts avec son attaque parait il la meilleure du monde , et que la France en a marqué 14 en jouant parait il défensivement . Etonnant, non ?
Et pour être tout à fait perfide , je signale aussi que dans le groupe de la Belgique figurait des cadors comme le Panama et la Tunisie , contre lesquels nos amis Belges ont inscrit LA MOITIE de leurs buts .....ça aide , mais ça devrait les inciter à un peu plus de modestie .
Tu connais les interrogations de Coluche…."est ce qu'on est vraiment gentil ou est ce qu'on est gentil parce qu'on n'a pas le courage d'etre mechant". En fait les belges ont quasiment tous "la haine" mais ils font semblant d'etre fair play et Courtois comme Hazard sont le vrai reflet de l'opinion de nos voisins. Ceci etant ils avaient dans leur rang un joueur magnifique, Hazard, qui a fait le spectacle durant toute la competition et les belges ont toujours été convaincus qu'avec lui et De bruyne, Mertens et Courtois  ils avaient les meilleurs joueurs du tournoi. Sur le papierr peut-être mais il y a la verite du terrain...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:45

FatherTom a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Et Courtois  qui continue en déclarant à la RTBF " j'ai regardé le match jusqu'à la 94' puis j'ai éteint mon poste pour ne pas voir la France recevoir la coupe du monde"
Un grand gardien..mais un tout petit homme .
Je rappellerai simplement que la Belgique a marqué 16 buts avec son attaque parait il la meilleure du monde , et que la France en a marqué 14 en jouant parait il défensivement . Etonnant, non ?
Et pour être tout à fait perfide , je signale aussi que dans le groupe de la Belgique figurait des cadors comme le Panama et la Tunisie , contre lesquels nos amis Belges ont inscrit LA MOITIE de leurs buts .....ça aide , mais ça devrait les inciter à un peu plus de modestie .

On peut aussi comprendre sa déception. En 2006, je n’ai pas non plus regardé la remise de la coupe.

J’ai même envie de dire qu’il a bien fait parce que qu’est ce que c’était long ! Laughing
Long ??? En effet mais que dire de leur retour a Paris…. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Et qu'est ce qu'il a pu se dire comme connerie sur les medias durant cette fin de journée avec declinaison du theme "aimons nous les uns des autres"  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:32

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Et Courtois  qui continue en déclarant à la RTBF " j'ai regardé le match jusqu'à la 94' puis j'ai éteint mon poste pour ne pas voir la France recevoir la coupe du monde"
Un grand gardien..mais un tout petit homme .
Je rappellerai simplement que la Belgique a marqué 16 buts avec son attaque parait il la meilleure du monde , et que la France en a marqué 14 en jouant parait il défensivement . Etonnant, non ?
Et pour être tout à fait perfide , je signale aussi que dans le groupe de la Belgique figurait des cadors comme le Panama et la Tunisie , contre lesquels nos amis Belges ont inscrit LA MOITIE de leurs buts .....ça aide , mais ça devrait les inciter à un peu plus de modestie .

On peut aussi comprendre sa déception. En 2006, je n’ai pas non plus regardé la remise de la coupe.

J’ai même envie de dire qu’il a bien fait parce que qu’est ce que c’était long ! Laughing
Long ??? En effet mais que dire de leur retour a Paris…. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Et qu'est ce qu'il a pu se dire comme connerie sur les medias durant cette fin de journée avec declinaison du theme "aimons nous les uns des autres"  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Une fois le coup de sifflet final donné, ça en été fini du foot. Le reste, ça ne m’intéresse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:08

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Et Courtois  qui continue en déclarant à la RTBF " j'ai regardé le match jusqu'à la 94' puis j'ai éteint mon poste pour ne pas voir la France recevoir la coupe du monde"
Un grand gardien..mais un tout petit homme .
Je rappellerai simplement que la Belgique a marqué 16 buts avec son attaque parait il la meilleure du monde , et que la France en a marqué 14 en jouant parait il défensivement . Etonnant, non ?
Et pour être tout à fait perfide , je signale aussi que dans le groupe de la Belgique figurait des cadors comme le Panama et la Tunisie , contre lesquels nos amis Belges ont inscrit LA MOITIE de leurs buts .....ça aide , mais ça devrait les inciter à un peu plus de modestie .
Tu connais les interrogations de Coluche…."est ce qu'on est vraiment gentil ou est ce qu'on est gentil parce qu'on n'a pas le courage d'etre mechant". En fait les belges ont quasiment tous "la haine" mais ils font semblant d'etre fair play et Courtois comme Hazard sont le vrai reflet de l'opinion de nos voisins. Ceci etant ils avaient dans leur rang un joueur magnifique, Hazard, qui a fait le spectacle durant toute la competition et les belges ont toujours été convaincus qu'avec lui et De bruyne, Mertens et Courtois  ils avaient les meilleurs joueurs du tournoi. Sur le papierr peut-être mais il y a la verite du terrain...

Entièrement de ton avis !!! Ceci dit la Coupe du Monde s'étant achevée, ils ont désormais tout le temps de se haïr ....entr'eux, de nouveau ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe du Monde 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:38

Après Courtois le Belge c'est Loveren le Croate qui s'y met :" la France ceci, la France cela ...et qu'on étaient les plus beaux et les plus forts et qu'on a mieux joués etc..." .
Tu l'as dit bouffi et tu sais quoi , quand tu auras intégré que la science tactique et le pragmatisme absolu de l'EDF sont à la base de son succès, tu auras fait un grand pas dans la compréhension de ton sport .
A propos de Croatie, je ne sais pas vous, mais moi j'ai trouvé leur Présidente tout à fait remarquable ....à tous égards queen Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:09

DUBITATIFF a écrit:
Après Courtois le Belge c'est Loveren le Croate qui s'y met :" la France ceci, la France cela ...et qu'on étaient les plus beaux et les plus forts et qu'on a mieux joués etc..." .
Tu l'as dit bouffi et tu sais quoi , quand tu auras intégré que la science tactique et le pragmatisme absolu de l'EDF sont à la base de son succès, tu auras fait un grand pas dans la compréhension de ton sport .
A propos de Croatie, je ne sais pas vous, mais moi j'ai trouvé leur Présidente tout à fait remarquable ....à tous égards queen Embarassed
De facon generale les cameras qui se promenaient dans les tribunes durant les match avaient le chic pour denicher( ce qui ne signifie en aucun cas trouver des nich-ns Embarassed ) des supportrices canon! A ce jeu la,  difficile de trancher entre colombiennes, péruviennes, russes et croates...entr'autres! J'ai même cru comprendre que c'était un reproche qui avait été fait aux réalisateurs par les ligues féministes! Ca a eu aussi le don de provoquer la colere des pussy riots qui ont envahi la pelouse en finale!! 
Les pussy riots…. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .un remede contre l'amour!!! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2018
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupes du monde 2018 et 2022
» Coupe d'europe 2018-2019
» Coupe du monde féminine
» COUPE DU MONDE 2022
» Coupe du Monde féminine 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: