Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d’hiver 2018 Bouton19
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mercato d’hiver 2018

Aller en bas 
+11
chti69
potierben
domi
quieroy62
le doc
Bratac
Lance
DUBITATIFF
Wlad
pirate
FatherTom
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 Empty
MessageSujet: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:17

Première rumeur, dans L’Equipe du jour : « en attendant de rejoindre durant la trêve le RC Lens, où son ami Eric Roy, directeur sportif, envisage de lui confier la succession de Robert Duverne - entraîneur adjoint qui partira alors retrouver Rémi Garde à l’Impact Montréal (Canada) -, Ravera se trouve de nouveau officiellement « dispensé d’activité jusqu’à la fin de l’année ».
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 Icon_minitimeLun 4 Déc - 7:57

En reponse a la remarque de Lance, je remets le message que j'avais poste il y a une dizaine de jours.... Embarassed

C'est bientot Noel et il est temps de penser aux cadeaux pour les uns et les autres et .....d'emettre des souhaits !L'effectif lensois devant etre degraisse quels sont les joueurs que vous souhaitez voir partir en fin d'année pour le mercato d'hiver ( la mort dans l'ame bien sur Twisted Evil Twisted Evil )?????
Pour moi : Tasoulis, Lemos, Fofana, Gerard, Lendric , Ephestion( prêt), , Markovic(pret), Douchez(bye)
Ca ramenera notre effectif de professionnels a une "quantite" raisonnable!
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d’hiver 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 Icon_minitimeLun 4 Déc - 10:04

pirate a écrit:
En reponse a la remarque de Lance, je remets le message que j'avais poste il y a une dizaine de jours.... Embarassed

C'est bientot Noel et il est temps de penser aux cadeaux pour les uns et les autres et .....d'emettre des souhaits !L'effectif lensois devant etre degraisse quels sont les joueurs que vous souhaitez voir partir en fin d'année pour le mercato d'hiver ( la mort dans l'ame bien sur   Twisted Evil  Twisted Evil )?????
Pour moi : Tasoulis, Lemos, Fofana, Gerard, Lendric , Ephestion( prêt), , Markovic(pret), Douchez(bye)
Ca ramenera notre effectif de professionnels a une "quantite" raisonnable!

Je suis d'accord avec toi, force est de constater que certains n'ont pas leurs places dans l'effectif, et d'autres ne semblent pas dans les plans de Sikora.
Je laisserais peut être une chance à Gérard et Ephestion, les autres peuvent partir on ne s'en apercevra peut-être même pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:27

Wlad a écrit:
pirate a écrit:
En reponse a la remarque de Lance, je remets le message que j'avais poste il y a une dizaine de jours.... Embarassed

C'est bientot Noel et il est temps de penser aux cadeaux pour les uns et les autres et .....d'emettre des souhaits !L'effectif lensois devant etre degraisse quels sont les joueurs que vous souhaitez voir partir en fin d'année pour le mercato d'hiver ( la mort dans l'ame bien sur   Twisted Evil  Twisted Evil )?????
Pour moi : Tasoulis, Lemos, Fofana, Gerard, Lendric , Ephestion( prêt), , Markovic(pret), Douchez(bye)
Ca ramenera notre effectif de professionnels a une "quantite" raisonnable!

Je suis d'accord avec toi, force est de constater que certains n'ont pas leurs places dans l'effectif, et d'autres ne semblent pas dans les plans de Sikora.
Je laisserais peut être une chance à Gérard et Ephestion, les autres peuvent partir on ne s'en apercevra peut-être même pas lol!

Pffff....Gerard on l'a encore vu hier mon wlad!! Lui c'est tout ou rien! Quand il est bon , il est tres bon....mais c'est rarissimme ( Bourg) ! Par contre , des que l'adversaire est un peu plus sérieux il perd son football, son jeu se delite et il rate tout ce qu'il entreprend. Non , non...il peut partir , d'autant que certains ont pretendu qu'il était suivi par...Francfort( pays des saucisses ) a une epoque. Dans ma liste j'aurais bien mis Koukou mais depuis la blessure de Chantome...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d’hiver 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:55

Pour moi la fournée ki-ken-veut , n'est guère différente du souhait général , sauf que j'y adjoins mon grand préféré M.......!
Douchez - Fofana - Lemos- Tassoulis - Beghin - Gerard - Markovic - Lendric - MAAZOU Very Happy - Bostock  Sad .
Pourquoi Bostock ?
- Il est en fin de contrat et partira de toute manière au plus tard en juin prochain,
- nous sommes loin au classement et donc plus au taquet pour monter donc disposés à expérimenter
- Maadri va bientôt revenir et remettre les choses à l'endroit au niveau de l'attaque
- Ephestion qui m'avait bien plu lors de ses premières apparitions mérite d'être vu et revu car il a une vraie marge de progression dans le  poste occupé par Rostock.

On est là pour discuter et avancer des arguments, NON ?  Smile
Et pourquoi Maazou ?
Parce qu'il est nul et qu'il reste quelques pages de son passeport non temponnées par des visas exotiques qu'il convient de remplir Laughing

Après, sur le plan de l'esthétique pure et par amour du football, il ne faudrait pas me pousser beaucoup pour que je rajoute à la liste ..... presque la totalité de l'effectif Twisted Evil Embarassed


Dernière édition par DUBITATIFF le Lun 4 Déc - 19:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17456
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:21

Je réécris ici ce que j'ai écris par ailleurs : Lendric, Ephestion, Tasoulis et Fofana, voire même Lemos, sont des joueurs sur lesquels Sikora ne compte pas, n'a jamais compté et ne comptera pas. Il faut donc espérer leur départ en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d’hiver 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:50

Lance a écrit:
Je réécris ici ce que j'ai écris par ailleurs : Lendric, Ephestion, Tasoulis et Fofana, voire même Lemos, sont des joueurs sur lesquels Sikora ne compte pas, n'a jamais compté et ne comptera pas. Il faut donc espérer leur départ en janvier.

L'unanimité semble se faire Very Happy
Ma réserve c'est Ephestion : j'aime bien ce grand dadais qui a de la caisse, ne confond pas un ballon de foot avec un ballon de volley, me semble avoir des dispositions pour se projeter vers l'avant, avoir une conduite de balle honorable , de plus capable de trouver des partenaires et de progresser compte tenu de son âge ......
Ce qu'il lui manque ? de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:45

DUBITATIFF a écrit:
Pour moi la fournée ki-ken-veut , n'est guère différente du souhait général , sauf que j'y adjoins mon grand préféré M.......!
Douchez - Fofana - Lemos- Tassoulis - Beghin - Gerard - Markovic - Lendric - MAAZOU Very Happy - Bostock  Sad .
Pourquoi Bostock ?
- Il est en fin de contrat et partira de toute manière au plus tard en juin prochain,
- nous sommes loin au classement et donc plus au taquet pour monter donc disposés à expérimenter
- Maadri va bientôt revenir et remettre les choses à l'endroit au niveau de l'attaque
- Ephestion qui m'avait bien plu lors de ses premières apparitions mérite d'être vu et revu car il a une vraie marge de progression dans le  poste occupé par Rostock.

On est là pour discuter et avancer des arguments, NON ?  Smile
Et pourquoi Maazou ?
Parce qu'il est nul et qu'il reste quelques pages de son passeport non temponnées par des visas exotiques qu'il convient de remplir Laughing

Après, sur le plan de l'esthétique pure et par amour du football, il ne faudrait pas me pousser beaucoup pour que je rajoute à la liste ..... presque la totalité de l'effectif Twisted Evil Embarassed

Dans ma liste je n'ai pas mis Maazou mais pour une seule et unique raison: on l'a recrute il y a 5 mois contre 1.5 millions d'euros et pour moi on est condamne a le conserver encore un bon moment helas....il est invendable au même prix et , de toute facon , personne n'en voudra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17456
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:37

Sikora veut "améliorer l'équipe mais ça dépendra des départs"

Sans surprise, le club chercherait un défenseur latéral droit mais aussi un attaquant de pointe, ce qui confirmé que Siko ne compte pas sur Lopez. Sans argent, le club peut-il trouver un buteur qui marque davantage que Lopez ? Puisque l'Espagnol ne joue pratiquement plus, c'est que le club pense que oui. J'attends de voir. On n'a pas chaque saison un tel buteur dans l'effectif. C'est tout de même incroyable de tout faire pour qu'il aille ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:42

Lance a écrit:
Sikora veut "améliorer l'équipe mais ça dépendra des départs"

Sans surprise, le club chercherait un défenseur latéral droit mais aussi un attaquant de pointe, ce qui confirmé que Siko ne compte pas sur Lopez. Sans argent, le club peut-il trouver un buteur qui marque davantage que Lopez ? Puisque l'Espagnol ne joue pratiquement plus, c'est que le club pense que oui. J'attends de voir. On n'a pas chaque saison un tel buteur dans l'effectif. C'est tout de même incroyable de tout faire pour qu'il aille ailleurs...

+1

Je serais plutôt d'avis de prolonger Lopez et de réfléchir à la succession de Sikora. Le prochain entraîneur voudra peut-être un joueur comme Lopez, ce serait dommage de s'en débarrasser quelques semaines avant...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:51

Lance a écrit:
Sikora veut "améliorer l'équipe mais ça dépendra des départs"

Sans surprise, le club chercherait un défenseur latéral droit mais aussi un attaquant de pointe, ce qui confirmé que Siko ne compte pas sur Lopez. Sans argent, le club peut-il trouver un buteur qui marque davantage que Lopez ? Puisque l'Espagnol ne joue pratiquement plus, c'est que le club pense que oui. J'attends de voir. On n'a pas chaque saison un tel buteur dans l'effectif. C'est tout de même incroyable de tout faire pour qu'il aille ailleurs...

scratch
D'une part, voilà ce qu'on récolte quand on se rend responsable d'une ineptie du style Maazou..........Trois ans de contrat, un million et demi de transfert, une aberration............. très(trop) coûteux de s'en séparer......
D'autre part, peut être que la "filière" qui a fait venir Lopez est la même que celle qui a fait venir Casanova ? Le soutien du premier au second avait été fort. Je n'imagine pas que le club n'ait pas fait de proposition au joueur, le refus d'une prolongation vient peut être de l'entourage de celui-ci, en représailles, j'avoue que c'est incompréhensible.
Il m'a semblé que Lopez avait envoyé un geste amical à son entraineur suite à son premier but contre Reims, les deux semblent bien s'entendre.
L'un comme l'autre ne maitrisent peut être pas grand chose dans cette affaire.
Pour le reste, trouver un arrière droit de métier me semble une nécessité..............ABSOLUE
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:55

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Sikora veut "améliorer l'équipe mais ça dépendra des départs"

Sans surprise, le club chercherait un défenseur latéral droit mais aussi un attaquant de pointe, ce qui confirmé que Siko ne compte pas sur Lopez. Sans argent, le club peut-il trouver un buteur qui marque davantage que Lopez ? Puisque l'Espagnol ne joue pratiquement plus, c'est que le club pense que oui. J'attends de voir. On n'a pas chaque saison un tel buteur dans l'effectif. C'est tout de même incroyable de tout faire pour qu'il aille ailleurs...

+1

Je serais plutôt d'avis de prolonger Lopez et de réfléchir à la succession de Sikora. Le prochain entraîneur voudra peut-être un joueur comme Lopez, ce serait dommage de s'en débarrasser quelques semaines avant...

J'espère et je pense que cette "réflexion" sur la succession de Sikora a été engagée..... dès sa nomination.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:32

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Sikora veut "améliorer l'équipe mais ça dépendra des départs"

Sans surprise, le club chercherait un défenseur latéral droit mais aussi un attaquant de pointe, ce qui confirmé que Siko ne compte pas sur Lopez. Sans argent, le club peut-il trouver un buteur qui marque davantage que Lopez ? Puisque l'Espagnol ne joue pratiquement plus, c'est que le club pense que oui. J'attends de voir. On n'a pas chaque saison un tel buteur dans l'effectif. C'est tout de même incroyable de tout faire pour qu'il aille ailleurs...

+1

Je serais plutôt d'avis de prolonger Lopez et de réfléchir à la succession de Sikora. Le prochain entraîneur voudra peut-être un joueur comme Lopez, ce serait dommage de s'en débarrasser quelques semaines avant...

Chacun sait ici que je ne suis pas un grand fan de Lopez mais l'idée qu'on songe a le laisser partir parce qu'il faut conserver Maazou qui a signe , pour tres cher, un long contrat de 3 saisons me fout dans une colere noire Evil or Very Mad Evil or Very Mad ! Lopez n'est pas un grand footballeur mais il a au moins un merite: il est opportuniste dans la surface( dans laquelle il met la quasi totalité de ses buts) ....une qualite que l'autre bourrin ne possede même pas!!! Qui a recrute ce Maazou ????? Viré illico presto!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Mercato d’hiver 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:38

Ça ne sert à rien, il faut dégraisser et ne recruter personne.
A part Diarra et Dankler qui peut être un bon défenseur central de complément (et oui il m'a fait changer d'avis, celui qui paraissait lent et emprunté fait le taff depuis deux mois), TOUTES les recrues de cet été peuvent repartir.
Bien sûr, ils ne trouveront pas preneurs facilement, mais dans l'idéal, il faudrait les voir quitter le club.
Il faut resserrer l'effectif, garder Lopez bien évidemment et essayer des jeunes (Bianda ? )

Ça ne sert à rien de recruter en hiver, on fait déjà assez de conneries l'été. En hiver, il n'y a que des pipes.
Un latéral droit ??? La bonne blague ! Après Lemos, après Duplus, on va faire venir qui ??? Un azeri qui joue en Norvège ? scratch

Maazou, faut essayer de le refiler en Ukraine assez rapidement. Il y a certainement eu une magouille avec le président corse, l'ACA étant en difficulté financière. Comment a-t-on pu claquer 1 million sur un joueur pareil ??? Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:54

le doc a écrit:
Ça ne sert à rien, il faut dégraisser et ne recruter personne.
A part Diarra et Dankler qui peut être un bon défenseur central de complément (et oui il m'a fait changer d'avis, celui qui paraissait lent et emprunté fait le taff depuis deux mois), TOUTES les recrues de cet été peuvent repartir.
Bien sûr, ils ne trouveront pas preneurs facilement, mais dans l'idéal, il faudrait les voir quitter le club.
Il faut resserrer l'effectif, garder Lopez bien évidemment et essayer des jeunes (Bianda ? )

Ça ne sert à rien de recruter en hiver, on fait déjà assez de conneries l'été. En hiver, il n'y a que des pipes.
Un latéral droit ??? La bonne blague ! Après Lemos, après Duplus, on va faire venir qui ??? Un azeri qui joue en Norvège ? scratch

Maazou, faut essayer de le refiler en Ukraine assez rapidement. Il y a certainement eu une magouille avec le président corse, l'ACA étant en difficulté financière. Comment a-t-on pu claquer 1 million sur un joueur pareil ??? Comment ?

Je serai assez d'accord avec ca !!! Je ne suis pas certain de l'interet de recruter un arriere droit sachant que Duverne va s'ameliorer a ce poste et , au moins, il jouera! A moins qu'il ne soit vendu au mercato ... Evil or Very Mad La priorite est le degraissage massif suivi de l'integration a petites doses des jeunes prometteurs de la Gaillette ( Bianda, Chouiar, Bari, Diani, Gomel...).Ca aura un double interet:
1) ca donnera du temps de jeu a ces jeunes gens et ca leur permettra d'esperer integrer rapidement l'effectif en L2 ( et les inciter a rester).
2) ,ca donnera du temps aux dirigeants pour choisir un entraineur avec lequel on puisse viser la montée et qui batira son equipe avec des elements qu'il aura choisis: peu de recrues mais des recrues de qualité!

Quant au poste d'avant-centre la gestion est calamiteuse: Lopez joue des bouts de matches...Lendric , en progression, ne joue pas et Maazou promene sa mediocrite sur tous les frons de l'attaque! Si c'est lui notre avant-centre pour la seconde partie de saison je rends mon tablier! Peut-etre que les dirigeants ont un plan B a ce poste au mercato d'hiver ???J'y crois pas trop....a moins d'un pret d'un joueur faisant banquette en L1...Ouais...pas facile a trouver!!
En conclusion degraissons, degraissons , degraissons..... Cool Cool


Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17456
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:56

pirate a écrit:
Lendric , en progression, ne joue pas

La situation de Lopez depuis l'arrivée de Sikora rappelle celle de Pollet après l'arrivée de Sikora. Ils jouaient et marquaient avec le prédécesseur et sont quasiment ignorés par Siko.

La situation de Lendric avec Sikora rappelle celle de Chevalier avec Casanova. Ils sont tous deux marqués plusieurs buts en réserve (et en Coupe face à une équipe amateur pour Lendric). Ils ne jouent pourtant pas en équipe première et ne jouent même plus en réserve. Il ne faudrait surtout pas qu'on s'aperçoive qu'ils pourraient apporter quelque chose en Ligue 2...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d’hiver 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:02

Deux entraîneurs qui ont fait leurs preuves, avec une philosophie de jeu que j'aime : Christophe Pelissier d'Amiens et Bernard Blaquart de Nîmes . Pas m'as-tu-vu , des convictions, capables de bonifier de jeunes joueurs issus des divisions inférieures . Tout à fait dans la philosophie "fini les paillettes" de notre Racing d'aujourd'hui et d'évolution des jeunes issus de la Gaillette Cool
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d’hiver 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:03

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lendric , en progression, ne joue pas

La situation de Lopez depuis l'arrivée de Sikora rappelle celle de Pollet après l'arrivée de Sikora. Ils jouaient et marquaient avec le prédécesseur et sont quasiment ignorés par Siko.

La situation de Lendric avec Sikora rappelle celle de Chevalier avec Casanova. Ils sont tous deux marqués plusieurs buts en réserve (et en Coupe face à une équipe amateur pour Lendric). Ils ne jouent pourtant pas en équipe première et ne jouent même plus en réserve. Il ne faudrait surtout pas qu'on s'aperçoive qu'ils pourraient apporter quelque chose en Ligue 2...

Question iconoclaste : Sikora serait-il sectaire (borné en franco/français ?)
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:37

Vous voulez un arrière-droit ? Prenez Alphonse ! Mais bon courage pour l'attirer...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17456
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:41

FatherTom a écrit:
Vous voulez un arrière-droit ? Prenez Alphonse ! Mais bon courage pour l'attirer...

J'ai souvent évoqué Cordoval (Nîmes puis Troyes) lors de différents mercatos. Mais c'est comme Alphonse, ça aurait été possible à un moment mais désormais...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
quieroy62




Messages : 1598
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato d’hiver 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 8:49

bien sur dégraisser, l'objectif de 24/25 joueurs plus les jeunes est un bon but, Lopez, doit se morfondre quand il voit des quiches comme maazou jouer...
et puis il faudrait aussi se pencher sur l'enraineur, bein que j'ai beaucoup de sympathie pour l'homme et un grand respect pour le joueur, Sikora a montré ses limites, notamment sur les choix ds attaquants.

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10297
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d’hiver 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:18

le doc a écrit:
Ça ne sert à rien, il faut dégraisser et ne recruter personne.
A part Diarra et Dankler qui peut être un bon défenseur central de complément (et oui il m'a fait changer d'avis, celui qui paraissait lent et emprunté fait le taff depuis deux mois), TOUTES les recrues de cet été peuvent repartir.
Bien sûr, ils ne trouveront pas preneurs facilement, mais dans l'idéal, il faudrait les voir quitter le club.
Il faut resserrer l'effectif, garder Lopez bien évidemment et essayer des jeunes (Bianda ? )

Ça ne sert à rien de recruter en hiver, on fait déjà assez de conneries l'été. En hiver, il n'y a que des pipes.
Un latéral droit ??? La bonne blague ! Après Lemos, après Duplus, on va faire venir qui ??? Un azeri qui joue en Norvège ? scratch

Maazou, faut essayer de le refiler en Ukraine assez rapidement. Il y a certainement eu une magouille avec le président corse, l'ACA étant en difficulté financière. Comment a-t-on pu claquer 1 million sur un joueur pareil ??? Comment ?
Très bien dit, il ne faut que dégraisser si possible. study
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:28

J'ai découvert dans L'Equipe que la succession de Emery est évoquée à Paris. Evidemment, il n'y a que des propositions étrangères. C'est bien connu que les étrangers sont meilleurs que les Français, Paris en a la démonstration depuis deux saisons...

Si on élargit la question de l'éventuelle succession de Sikora aux championnats étrangers, une interview dans L'Equipe hier m'a rappelé l'existence d'Ismaël. Quel est l'avis de ceux qui suivent les championnats étrangers de ce rare entraîneur français à avoir eu sa chance en Bundesliga ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:05

FatherTom a écrit:
J'ai découvert dans L'Equipe que la succession de Emery est évoquée à Paris. Evidemment, il n'y a que des propositions étrangères. C'est bien connu que les étrangers sont meilleurs que les Français, Paris en a la démonstration depuis deux saisons...

Si on élargit la question de l'éventuelle succession de Sikora aux championnats étrangers, une interview dans L'Equipe hier m'a rappelé l'existence d'Ismaël. Quel est l'avis de ceux qui suivent les championnats étrangers de ce rare entraîneur français à avoir eu sa chance en Bundesliga ?

C'est exactement la reflexion que je me suis faite Laughing !!! Ses déclarations et ses analyses sont pertinentes, justes et intelligentes! Il connait bien la maison lensoise, il est Français, et , même s'il est jeune dans la profession, il a fait ses premieres armes dans un chapionnat exigeant , en Allemagne ou les entraineurs sont tres souvent allemands ( peu d'etrangers réussissent ...voire Guardiola et Ancelotti). Vu la qualite des entraineurs dispos en France actuellement je milite donc pour Ismael des la saison prochaine! Aux dirigeants actuels de le contacter rapidement que celui-ci puisse faire un etat des lieux concernant les joueurs et qu'il definisse des profils de joueurs a recruter!Comme il est libre, me semble t'il, il aura le temps de juger les futurs recrues sur pièces!!! On voit par ailleurs que les promotions en interne, en France, ne sont guere couronnées de succes( Sikora bof...Nancy bof...Sable a Sainté bof...)
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:56

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
J'ai découvert dans L'Equipe que la succession de Emery est évoquée à Paris. Evidemment, il n'y a que des propositions étrangères. C'est bien connu que les étrangers sont meilleurs que les Français, Paris en a la démonstration depuis deux saisons...

Si on élargit la question de l'éventuelle succession de Sikora aux championnats étrangers, une interview dans L'Equipe hier m'a rappelé l'existence d'Ismaël. Quel est l'avis de ceux qui suivent les championnats étrangers de ce rare entraîneur français à avoir eu sa chance en Bundesliga ?

C'est exactement la reflexion que je me suis faite  Laughing !!! Ses déclarations et ses analyses sont pertinentes, justes et intelligentes! Il connait bien la maison lensoise, il est Français,  et , même s'il est jeune dans la profession, il a fait ses premieres armes dans un chapionnat exigeant , en Allemagne ou les entraineurs sont tres souvent allemands ( peu d'etrangers réussissent ...voire Guardiola et Ancelotti). Vu la qualite des entraineurs dispos en France actuellement je milite donc pour Ismael des la saison prochaine! Aux dirigeants actuels de le contacter rapidement que celui-ci puisse faire un etat des lieux concernant les joueurs et qu'il definisse des profils de joueurs a recruter!Comme il est libre, me semble t'il, il aura le temps de juger les futurs recrues sur pièces!!! On voit par ailleurs que les promotions en interne, en France, ne sont guere couronnées de succes( Sikora bof...Nancy bof...Sable a Sainté bof...)

Oui........A moins que Duguépéroux............ confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d’hiver 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d’hiver 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)
» Mercato d'hiver 2016
» MERCATO D'HIVER 2024
» Mercato d’hiver 2019
» Mercato d'hiver 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: