Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d'hiver 2017 Bouton19
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mercato d'hiver 2017

Aller en bas 
+10
Myka
Laudric
FatherTom
quieroy62
rclman007
potierben
El-Hadji Touffe
Bratac
chti69
domi
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Mercato d'hiver 2017 Empty
MessageSujet: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:22

Les premières rumeurs de transferts pointent leurs nez en cette fin d'année , l'équipe a clairement des carences à certains postes, d'autres joueurs ne jouent jamais et sont susceptibles de partir en Janvier ( Landre,Chevalier).

Quels joueurs souhaitez vous voir partir ? Est il nécessaire de renforcer l'équipe ?  ? Quels postes doivent être renforcés ?  ?. A vos claviers !

PS : Voici la liste des joueurs dont le contrat s'achève le 30.06.2017 + leurs valeurs pecuniaires via le site Transfermarket ( en sachant qu'ils peuvent signer gratuitement un contrat pour être transférés au 01.07.2017 :

- Loick Landre (1,5 millions)
- Kevin Fortuné ( ?)
- Anthony Scarramozino (250 000 €)
- Patrick Olsen ( 500 000 €)
- Mathias Autret ( 1 million)
- Abdelrafik Gerard ( 200 000 €)
- Kenny Lala (600 000 €)
- Abdoul Ba ( 400 000 €)
- Valentin Belon ( 300 000 €)
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17455
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:09

J'ai du mal à croire à certains chiffres. Mais peu importe.

Départs de ceux qui ne jouent pas et ne joueront plus jamais tant que Casnova sera là (Ba, Landre, Olsen, Chevalier).

Arrivées ? Besoin de renforcer notre côté droit avec un défenseur latéral et un milieu offensif. Recrutement d'un défenseur central si Ba et Landre partent tous deux.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:23

Lance a écrit:
Arrivées ? Besoin de renforcer notre côté droit avec un défenseur latéral et un milieu offensif. Recrutement d'un défenseur central si Ba et Landre partent tous deux.

Il y en a un qui connaît un peu la Ligue 2, qui a participé à une montée la saison dernière avec Dijon mais qui ne joue plus beaucoup (6 entrées en jeu pour un total de 121 minutes cette saison), c'est Bela. J'ai toujours apprécié ce joueur qui nous ferait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'hiver 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:40

Lance a écrit:
J'ai du mal à croire à certains chiffres. Mais peu importe.

Départs de ceux qui ne jouent pas et ne joueront plus jamais tant que Casnova sera là (Ba, Landre, Olsen, Chevalier).

Arrivées ? Besoin de renforcer notre côté droit avec un défenseur latéral et un milieu offensif. Recrutement d'un défenseur central si Ba et Landre partent tous deux.

Suis assez d’accord avec toi et j’ajouterai sans doute Belon a ta liste car il est derriere Vachoux et Douchez. Je crois beaucoup en Zedadka et je ne crois pas que le poste d’arriere droit soit prioritaire sur le mercato d’hiver !!N’exagerons rien..il y a une sorte de Lala bashing alors qu’on ne me fera pas croire que nos ennuis actuels viennent du poste d’arriere droit. D’accord par contre pour un defenseur central si Ba et Landre partent et surtout pour un milieu offensif mais capable de jouer dans le cœur du jeu , pas sur les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:15

pirate a écrit:
Je crois beaucoup en Zedadka et je ne crois pas que le poste d’arriere droit soit prioritaire sur le mercato  d’hiver !!N’exagerons rien..il y a une sorte de Lala bashing alors qu’on ne me fera pas croire que nos ennuis actuels viennent du poste d’arriere droit.

Je vais faire du bashing bashing ! Je n'en peux plus de ce mot qu'on entend partout, là où on parlait pendant des années, en se faisant comprendre, de campagne de dénigrement ou de lynchage Laughing

Coup de gueule passé ! Pour revenir à Lala, il est exaspérant. Il fait des erreurs, comme il en a toujours fait. Mais la saison dernière il y avait une sorte de sanction quand ça arrivait. Cette saison, ce n'est pas la politique de Casanova et Lala n'a pas de concurrent. Zedadka n'a même pas un match complet en pro à son actif... Alors recruter pour accentuer la concurrence ne me paraît pas être une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Mercato d'hiver 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:22

Recruter pour renforcer un loft qui est déjà bien rempli pour un club de ligue 2, j'en vois pas l'intérêt.

Nous avons recruté en catastrophe 4 joueurs qui étaient présentés comme des cadors par l'entraîneur (à le lire, j'ai eu l'impression qu'en signant Guira, on signait le nouveau Seydou Keita capable de marquer, de faire des passes décisives, d'attaquer de défendre....) pour quel bilan ?

Lopez est un bon renard des surfaces. Hafez est une plus value car Scaramozzino est un joueur de niveau DH mais il n'est pas extraordinaire non plus et il a au moins 10 kilos en trop.
Les deux autres loulous sont là pour faire le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'hiver 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:05

le doc a écrit:
Recruter pour renforcer un loft qui est déjà bien rempli pour un club de ligue 2, j'en vois pas l'intérêt.

Nous avons recruté en catastrophe 4 joueurs qui étaient présentés comme des cadors par l'entraîneur (à le lire, j'ai eu l'impression qu'en signant Guira, on signait le nouveau Seydou Keita capable de marquer, de faire des passes décisives, d'attaquer de défendre....) pour quel bilan ?

Lopez est un bon renard des surfaces. Hafez est une plus value car Scaramozzino est un joueur de niveau DH mais il n'est pas extraordinaire non plus et il a au moins 10 kilos en trop.
Les deux autres loulous sont là pour faire le nombre.

Rien a ajouter ! Avait-on besoin des Fofana, Koukou et Guira( dont je ne partage pas l’enthousiasme de certains ici) alors que Lala n’est pas double par exemple et qu’on a encore en reserve Landre( pourquoi ne le fait-on pas jouer celui-la ?) voire Ba ??? Pourquoi Bellegarde ne joue t'il plus ??? Pourquoi Olsen est il toujours la ???
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d'hiver 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:20

le doc a écrit:
Recruter pour renforcer un loft qui est déjà bien rempli pour un club de ligue 2, j'en vois pas l'intérêt.

Nous avons recruté en catastrophe 4 joueurs qui étaient présentés comme des cadors par l'entraîneur (à le lire, j'ai eu l'impression qu'en signant Guira, on signait le nouveau Seydou Keita capable de marquer, de faire des passes décisives, d'attaquer de défendre....) pour quel bilan ?

Lopez est un bon renard des surfaces. Hafez est une plus value car Scaramozzino est un joueur de niveau DH mais il n'est pas extraordinaire non plus et il a au moins 10 kilos en trop.
Les deux autres loulous sont là pour faire le nombre.
pas d'accord , je trouve hafez de plus en plus intéressant, il rentre dans le rythme ligue deux et je pense qu'il peut encore progresser. C'est une bonne pioche. Wink
dix kilos , c'est beaucoup ..
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d'hiver 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:23

pirate a écrit:
le doc a écrit:
Recruter pour renforcer un loft qui est déjà bien rempli pour un club de ligue 2, j'en vois pas l'intérêt.

Nous avons recruté en catastrophe 4 joueurs qui étaient présentés comme des cadors par l'entraîneur (à le lire, j'ai eu l'impression qu'en signant Guira, on signait le nouveau Seydou Keita capable de marquer, de faire des passes décisives, d'attaquer de défendre....) pour quel bilan ?

Lopez est un bon renard des surfaces. Hafez est une plus value car Scaramozzino est un joueur de niveau DH mais il n'est pas extraordinaire non plus et il a au moins 10 kilos en trop.
Les deux autres loulous sont là pour faire le nombre.

Rien a ajouter ! Avait-on besoin des Fofana, Koukou et Guira( dont je ne partage pas l’enthousiasme de certains ici) alors que Lala n’est pas double par exemple et qu’on a encore en reserve Landre( pourquoi ne le fait-on pas jouer celui-la ?) voire Ba ??? Pourquoi Bellegarde ne joue t'il plus ??? Pourquoi Olsen est il toujours la ???
j'ai apprécié la rentrée de guira devant le havre, j'aimerai le revoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'hiver 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:35

domi a écrit:
pirate a écrit:
le doc a écrit:
Recruter pour renforcer un loft qui est déjà bien rempli pour un club de ligue 2, j'en vois pas l'intérêt.

Nous avons recruté en catastrophe 4 joueurs qui étaient présentés comme des cadors par l'entraîneur (à le lire, j'ai eu l'impression qu'en signant Guira, on signait le nouveau Seydou Keita capable de marquer, de faire des passes décisives, d'attaquer de défendre....) pour quel bilan ?

Lopez est un bon renard des surfaces. Hafez est une plus value car Scaramozzino est un joueur de niveau DH mais il n'est pas extraordinaire non plus et il a au moins 10 kilos en trop.
Les deux autres loulous sont là pour faire le nombre.

Rien a ajouter ! Avait-on besoin des Fofana, Koukou et Guira( dont je ne partage pas l’enthousiasme de certains ici) alors que Lala n’est pas double par exemple et qu’on a encore en reserve Landre( pourquoi ne le fait-on pas jouer celui-la ?) voire Ba ??? Pourquoi Bellegarde ne joue t'il plus ??? Pourquoi Olsen est il toujours la ???
j'ai apprécié la rentrée de guira devant le havre, j'aimerai le revoir. Wink

Moi je demande a le revoir . Sur les quelques ballons qu’i a eus a negocier il m’a parfois inquieter !! ceci etant il faudrait le voir sur un ou deux matches pour se forger une opinion plus juste sur lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Mercato d'hiver 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:46

Guira c'est un tank, on voit que le ballon n'est pas son meilleur ami. La faute qu'il fait contre VA est impardonnable à ce niveau. Sachant qu'on avait Koukou, sachant qu'il allait partir à la CAN, quel était l'intérêt de le faire venir ? Ou alors ça servait à rien de prendre Koukou.
A contrario, quand Bellegarde touche le ballon, on ressent de l'explosivité dans les jambes, il est tonique et plutôt adroit techniquement.
Ma philosophie c'est de jouer avec les meilleurs techniquement et qui apportent un plus à l'effectif (Gerard ce qu'il fait, c'est du grigri de cours d'école, ça sert à rien). Les prises de balle de Guira, les contrôles de Guira, les passes de Guira ne sont pas réalisés par un joueur technique. C'est peut être pas son profil mais je préféré jouer avec un récupérateur qui a un peu de ballon quand même.

Il y a des postes qui sont triplés voire quadruplés mais de toute façon, il a son groupe de 16/17 qui ne bouge pas. Et il mourra avec ses idées. Donc...
Le problème est que lorsqu'il sera éjecté, son successeur se retrouvera avec un groupe de 30 joueurs. Heureusement, on ne les fait plus signer pour 4 ou 5 ans.


Dernière édition par le doc le Dim 27 Nov - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:51

le doc a écrit:
Les prises de balle de Guira, les contrôles de Guira, les passes de Guira ne sont pas réalisés par un joueur technique. C'est peut être pas son profil mais je préféré jouer avec un récupérateur qui a un peu de ballon quand même.

Les joueurs qui ont tout ne restent pas bien longtemps en Ligue 2... La Ligue 2 c'est le partage des tâches : un qui récupère et un à côté qui relance ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Mercato d'hiver 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:34

[quote="FatherTom] Alors recruter pour accentuer la concurrence ne me paraît pas être une mauvaise idée.[/quote]

il y a un problème c'est CASANOVA l'entraineur, concurrence il ne connaît pas ce principe !

Mais pour ce poste, le problème c'est qu'on ne connaît pas le niveau de zedalka, pour savoir s'il faut une recrue ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d'hiver 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:11

je suis contre l'idée d'un recrutement
avec un casanova qui ne fait jouer que douze joueurs sans ne rien changer de son groupe , c'est de la peine perdue.
on a déjà un stock impressionnant de joueurs condamnés par casanova .
le rcl joue mal , le coach s 'accroche  grâce à un but casquette
je compte sur simoné pour faire avancer le problème de la gestion de l’entraîneur. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'hiver 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:14

chti69 a écrit:
\"FatherTom a écrit:
Alors recruter pour accentuer la concurrence ne me paraît pas être une mauvaise idée.

il y a un problème c'est CASANOVA l'entraineur, concurrence il ne connaît pas ce principe !

Mais pour ce poste, le problème c'est qu'on ne connaît pas le niveau de zedalka, pour savoir s'il faut une recrue ou pas.


On peut facilement comprendre pourquoi , dans l'esprit de Casanova, il n'y avait pas besoin de doubler le poste d'arriere droit.....dans le 3/5/2 on a besoin de joueurs de couloir capables de defendre et d'attaquer: il a du estimer qu'il avait déjà ca en magazin et que ca ne valait pas la peine de recruter dans ce secteur !Dans ce système on a besoin de 3 arrieres quasiment centraux et de deux demis défensifs....qui doivent etre doublés! Ca fait dix si je sais encore compter et disons un peu moins car des joueurs sont polyvalents.Ca doit expliquer l'empilage actuel et ca se voit d'autant plus qu'on a change de système! Maintenant Casanova bricole avec ceux qui peuvent s'integrer dans son nouveau système!Les autres font banquette!!
C'est une explication qui vaut ce qu'elle vaut...mais c'est la mienne Embarassed Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'hiver 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:18

domi a écrit:
je suis contre l'idée d'un recrutement
avec un casanova qui ne fait jouer que douze joueurs sans ne rien changer de son groupe , c'est de la peine perdue.
on a déjà un stock impressionnant de joueurs condamnés par casanova .
le rcl joue mal , le coach s 'accroche  grâce à un but casquette
je compte sur simoné pour faire avancer le problème de la gestion de l’entraîneur. Evil or Very Mad

Pour moi , si on devait n'en recruter qu'un (et je vais me repeter Embarassed ) ce serait un demi offensif axial!!Desole mais on n'a pas ce type de joueur en magazin car ni Fortune, ni Autret, ni meme Zoubir( ce serait le moins pire) ou même Bostok qui n'est pas a l'aise dans cette position ne peuvent occuper ce poste!!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d'hiver 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:43

pirate a écrit:
domi a écrit:
je suis contre l'idée d'un recrutement
avec un casanova qui ne fait jouer que douze joueurs sans ne rien changer de son groupe , c'est de la peine perdue.
on a déjà un stock impressionnant de joueurs condamnés par casanova .
le rcl joue mal , le coach s 'accroche  grâce à un but casquette
je compte sur simoné pour faire avancer le problème de la gestion de l’entraîneur. Evil or Very Mad

Pour moi , si on devait n'en recruter qu'un (et je vais me repeter  Embarassed ) ce serait un demi offensif axial!!Desole mais on n'a pas ce type de joueur en magazin car ni Fortune, ni Autret, ni meme Zoubir( ce serait le moins pire) ou même Bostok qui n'est pas a l'aise dans cette position ne peuvent occuper ce poste!!
et tu penses que casanova le ferait jouer ? tu connais pas la bête! pig
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'hiver 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:19

Declaration de Casanova a propos du mercato d’hiver : » il ya des postes qui ont été ciblés »…
Je suis tres, tres , tres inquiet !!!!! What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Mercato d'hiver 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:15

pirate a écrit:
Declaration de Casanova a propos du mercato d’hiver : » il ya des postes qui ont été ciblés »…
Je suis tres, tres , tres inquiet !!!!! What a Face  What a Face  What a Face  What a Face
Tu es inquiet des postes cibles ou des joueurs que la cellule de recrutement puisse trouver ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'hiver 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:27

100&hors a écrit:
pirate a écrit:
Declaration de Casanova a propos du mercato d’hiver : » il ya des postes qui ont été ciblés »…
Je suis tres, tres , tres inquiet !!!!! What a Face  What a Face  What a Face  What a Face
Tu es inquiet des postes cibles ou des joueurs que la cellule de recrutement puisse trouver ? Twisted Evil

Eh bien je vais te faire une confidence......DES DEUX mon camarade!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'hiver 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:32

Confidence d'A. Gerard a propos des milieux offensifs du RC Lens....
« Abdellah Zoubir occupe le rôle d’excentré gauche. A droite, on est trois pour ce poste. On essaie tous de se donner à fond. Je ne peux pas dire que je suis satisfait de moi mais je progresse. La concurrence permet de ne pas se reposer sur ses lauriers. Je ne prends pas cela comme une pression. Ça me permet d’avancer face à Viktor Klonaridis et Mathias Autret. Ils représentent une bonne concurrence. »

Donc c'est clair : nous n'avons pas de milieu offensif axial !!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Et je persiste: c'est a ce poste qu'il faut recruter en priorite et s'il ne devait y avoir qu'une seule recrue j'aimerais bien que ce soit la!!
Ceci etant je ne me fais AUCUNE illusion : ce n'est pas a ce poste que Casanova a mis sa priorite! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Mercato d'hiver 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:33

pirate a écrit:
Confidence d'A. Gerard a propos des milieux offensifs du RC Lens....
« Abdellah Zoubir occupe le rôle d’excentré gauche. A droite, on est trois pour ce poste. On essaie tous de se donner à fond. Je ne peux pas dire que je suis satisfait de moi mais je progresse. La concurrence permet de ne pas se reposer sur ses lauriers. Je ne prends pas cela comme une pression. Ça me permet d’avancer face à Viktor Klonaridis et Mathias Autret. Ils représentent une bonne concurrence. »

Donc c'est clair : nous n'avons pas de milieu offensif axial !!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Et je persiste: c'est a ce poste qu'il faut recruter en priorite et s'il ne devait y avoir qu'une seule recrue j'aimerais bien que ce soit la!!
Ceci etant je ne me fais AUCUNE illusion : ce n'est pas a ce poste que Casanova a mis sa priorite! Crying or Very sad Crying or Very sad

A priori un défenseur central serait visé en priorité pour le moment ( cf : départ de BA et Landre)
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'hiver 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:14

100&hors a écrit:
pirate a écrit:
Confidence d'A. Gerard a propos des milieux offensifs du RC Lens....
« Abdellah Zoubir occupe le rôle d’excentré gauche. A droite, on est trois pour ce poste. On essaie tous de se donner à fond. Je ne peux pas dire que je suis satisfait de moi mais je progresse. La concurrence permet de ne pas se reposer sur ses lauriers. Je ne prends pas cela comme une pression. Ça me permet d’avancer face à Viktor Klonaridis et Mathias Autret. Ils représentent une bonne concurrence. »

Donc c'est clair : nous n'avons pas de milieu offensif axial !!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Et je persiste: c'est a ce poste qu'il faut recruter en priorite et s'il ne devait y avoir qu'une seule recrue j'aimerais bien que ce soit la!!
Ceci etant je ne me fais AUCUNE illusion : ce n'est pas a ce poste que Casanova a mis sa priorite! Crying or Very sad Crying or Very sad

A priori un défenseur central serait visé en priorité pour le moment ( cf : départ de BA et Landre)

C'est en effet plus conforme aux idées de Casanova!!Me v'là rassure!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Mercato d'hiver 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:09

Arrivé cet été au RC Lens, Teddy Chevalier n’entre pas dans les plans d’Alain Casanova. L’attaquant n’a même pas été retenu dans le groupe malgré un turnover en attaque pour la réception de Wasquehal dimanche (2-0, 8e tour de Coupe de France).


Le joueur peut partir dès cet hiver. Selon la presse belge, celui qui est arrivé de Rizespor en Turquie il y a 6 mois pourrait retrouver la Jupiler League, le championnat qui l’a révélé et plus particulièrement le club de Courtrai. Un club dont il a porté les couleurs durant 2 saisons très réussies de 2013 à 2015, marquant un total de 20 buts.


Source Lensois.com et un site belge
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:09

100&hors a écrit:
Arrivé cet été au RC Lens, Teddy Chevalier n’entre pas dans les plans d’Alain Casanova. L’attaquant n’a même pas été retenu dans le groupe malgré un turnover en attaque pour la réception de Wasquehal dimanche (2-0, 8e tour de Coupe de France).


Le joueur peut partir dès cet hiver. Selon la presse belge, celui qui est arrivé de Rizespor en Turquie il y a 6 mois pourrait retrouver la Jupiler League, le championnat qui l’a révélé et plus particulièrement le club de Courtrai. Un club dont il a porté les couleurs durant 2 saisons très réussies de 2013 à 2015, marquant un total de 20 buts.


Source Lensois.com et un site belge

Rien de bien étonnant. J'espère qu'on ne le regrettera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d'hiver 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d'hiver 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato - Été 2017
» Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)
» Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)
» Campagne d'abonnement 2017-18
» Mercato d'été 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: