Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionle petit chapron rouge Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le petit chapron rouge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10332
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

le petit chapron rouge Empty
MessageSujet: le petit chapron rouge   le petit chapron rouge Icon_minitimeLun 15 Jan - 8:37

et ben non non, le ptit chapron il n'est pas mort car il cartonne encore.
Hier j'en croyais pas mes yeux: chapron arbitre encore la L1.
et il n'a pas changé.
Distribution généreuse de biscottes et bouquet final un carton rouge d'anthologie.
croche patte sur un joueur qu'il exclut dans la foulée...
demandez à Jemaa ce qu'il en pense.
http://www.football.fr/ligue-1/articles/m.-chapron-le-deteste-298983/
que chapron soit nul, tout le monde le sait mais qu'il continue à sévir en 2018 ?????

honte aux dirigeants des arbitres.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17498
Date d'inscription : 21/10/2014

le petit chapron rouge Empty
MessageSujet: Re: le petit chapron rouge   le petit chapron rouge Icon_minitimeLun 15 Jan - 8:39

"Faute" sur Chapron et coup franc pour Paris. Il a au moins le mérite de ne pas cacher pour quelle équipe il joue.

Cet "arbitre" avantage Paris, Lille et tous les clubs de merde (salut Donald) qui existent !
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2698
Date d'inscription : 30/07/2015

le petit chapron rouge Empty
MessageSujet: Re: le petit chapron rouge   le petit chapron rouge Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:03

Pas mieux Domi.

Hier Enjimmi sur l'Equipe 21qu'il ne comprend pas, qu'il est gentil, depuis j'ai ressorti les dossiers notre derby, le Gazélec avec son doigt d'honneur au public, sa magouille avec Chafni victime présumée d'insulte raciste de son assistant pour étouffer l'affaire.

J'ai retrouvé une photo d'un Lillois lors de ce derby quand il réclame un carton jaune contre un Lensois, mais il y avait mieux, il y avait eu une photo de 4 lillois qui réclamaient un carton jaune.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10332
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

le petit chapron rouge Empty
MessageSujet: Re: le petit chapron rouge   le petit chapron rouge Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:14

chti69 a écrit:
Pas mieux Domi.

Hier Enjimmi sur l'Equipe 21qu'il ne comprend pas, qu'il est gentil, depuis j'ai ressorti les dossiers notre derby, le Gazélec avec son doigt d'honneur au public, sa magouille avec Chafni victime présumée d'insulte raciste de son assistant pour étouffer l'affaire.

J'ai retrouvé une photo d'un Lillois lors de ce derby quand il réclame un carton jaune contre un Lensois, mais il y avait mieux, il y avait eu une photo de 4 lillois qui réclamaient un carton jaune.
hier sur l'équipe 21, j'ai appris que c'était sa dernière année ....
et maintenant , il vient d'être suspendu ...
quel gâchis !
la gestion des arbitres est plus que calamiteuse !

et devinez où travaille chapron ?

chez les poulets ....tu m'étonnes  What a Face

les français n'aiment plus la police  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

le petit chapron rouge Empty
MessageSujet: Re: le petit chapron rouge   le petit chapron rouge Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:32

Je ne sais pas si vous vous souvenez quand Kalt avait mis une manchette à Coulibaly il y a deux trois ans. Il était aussi en fin de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

le petit chapron rouge Empty
MessageSujet: Re: le petit chapron rouge   le petit chapron rouge Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:36

domi a écrit:
chti69 a écrit:
Pas mieux Domi.

Hier Enjimmi sur l'Equipe 21qu'il ne comprend pas, qu'il est gentil, depuis j'ai ressorti les dossiers notre derby, le Gazélec avec son doigt d'honneur au public, sa magouille avec Chafni victime présumée d'insulte raciste de son assistant pour étouffer l'affaire.

J'ai retrouvé une photo d'un Lillois lors de ce derby quand il réclame un carton jaune contre un Lensois, mais il y avait mieux, il y avait eu une photo de 4 lillois qui réclamaient un carton jaune.
hier sur l'équipe 21, j'ai appris que c'était sa dernière année ....
et maintenant , il vient d'être suspendu ...
quel gâchis !
la gestion des arbitres est plus que calamiteuse !

et devinez où travaille chapron ?

chez les poulets ....tu m'étonnes  What a Face

les français n'aiment plus la police  Twisted Evil

Cà devait être il y a longtemps alors, parce que de nos jours, dans la Police, un sifflet çà sert plus à grand chose...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10332
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

le petit chapron rouge Empty
MessageSujet: Re: le petit chapron rouge   le petit chapron rouge Icon_minitimeSam 26 Aoû - 9:00

Le nouveau chapron s'appelle Pignard.
Après avoir mal arbitré le premier match Brest Lens (deux pénaltys discutables, un carton rouge imaginaire) cet arbitre international vient de se faire remarquer à Nantes où il oublie de siffler deux pénaltys flagrants.
La var est étonnamment absente, la fine équipe arbitrale mérite une mise au repos.
Je pense que monsieur Pignard doit revoir sa copie sur les pénaltys. Idem pour la var, qui devrait se contenter des images de canal pour ne pas se tromper.
Idea
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10332
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

le petit chapron rouge Empty
MessageSujet: Re: le petit chapron rouge   le petit chapron rouge Icon_minitimeJeu 25 Avr - 8:57

Pignard a encore fait des siennes, il a foutu un sacré bordel dans le match OM-Nice avec une exclusion erronée d'un attaquant marseillais et un pénalty de compensation plus que discutable.
Il n'a pas fini de m'énerver.
Et ne parlons pas de la var. Wink
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10332
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

le petit chapron rouge Empty
MessageSujet: Re: le petit chapron rouge   le petit chapron rouge Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:14

domi a écrit:
Pignard a encore fait des siennes, il a foutu un sacré bordel dans le match OM-Nice avec une exclusion erronée d'un attaquant marseillais et un pénalty de compensation plus que discutable.
Il n'a pas fini de m'énerver.
Et ne parlons pas de la var. Wink
Bonne nouvelle, la direction des arbitres a sanctionné Pignard.
Espérons que le carton rouge marseillais soit annulé. Ce serait la deuxième fois que la commission d'arbitrage supprime un carton rouge de Pignard.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10332
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

le petit chapron rouge Empty
MessageSujet: Re: le petit chapron rouge   le petit chapron rouge Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:27

Il vaut mieux en rire.
C’est Jérémie Pignard qui arbitrera la rencontre de ce vendredi entre le RC Lens et Lorient à Bollaert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le petit chapron rouge Empty
MessageSujet: Re: le petit chapron rouge   le petit chapron rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit chapron rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyclisme : petit tour du monde du vélo
» internet , high tech et petit tech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: