Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInformations diverses Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Informations diverses

Aller en bas 
+18
mecton
rclman007
Vianney
le doc
chti69
quieroy62
El-Hadji Touffe
fleurdelens
Bratac
potierben
Paul Atreides
Wlad
Myka
deluXe
Lance
domi
DUBITATIFF
Raoul
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses Empty
MessageSujet: Informations diverses   Informations diverses Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:08

Sujet pour regrouper toutes les informations n'ayant pas leur place dans les autres sujets !
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Informations diverses Empty
MessageSujet: Un millier de supporters défilent à Lyon   Informations diverses Icon_minitimeLun 17 Nov - 8:51

Lyon: un millier de supporteurs de foot défilent contre la «répression» policière !

http://www.liberation.fr/societe/2014/11/15/lyon-un-millier-de-supporteurs-de-foot-defilent-contre-la-repression-policiere_1143780
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:20

Raoul a écrit:
Lyon: un millier de supporteurs de foot défilent contre la «répression» policière !

http://www.liberation.fr/societe/2014/11/15/lyon-un-millier-de-supporteurs-de-foot-defilent-contre-la-repression-policiere_1143780
oui les cons osent tout bom
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:32

domi a écrit:
Raoul a écrit:
Lyon: un millier de supporteurs de foot défilent contre la «répression» policière !

http://www.liberation.fr/societe/2014/11/15/lyon-un-millier-de-supporteurs-de-foot-defilent-contre-la-repression-policiere_1143780
oui les cons osent tout bom

C'est quand même la deuxième personne à être touchée par un flash-ball, donc il y a un problème. Même si certains sont des cons, ça n'est pas des sous-citoyens.

En ce qui concerne la répression dans les stades j'y suis favorable. Je pense même qu'il faut l'accentuer. Mais surtout pas une répression à la louche comme celle qui est fait actuellement, où le simple fait de mettre les pieds dans une tribune de supporters actionne la présomption de culpabilité. Il faut une répression ciblée, juste, dans laquelle seuls les coupables sont sanctionnés. Bref, quelque chose qui devrait être une évidence défendue par tous dans un état de droits, mais qui n'est qu'une illusion aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:53

Football : matchs de Ligue 2 truqués, plusieurs interpellations

Les clubs de NImes, Caen, Dijon et Angers sont dans le collimateur de la Justice...

http://www.franceinfo.fr/sports/football/article/football-matchs-de-ligue-2-truques-plusieurs-interpellations-603467
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:19

Raoul a écrit:
Football : matchs de Ligue 2 truqués, plusieurs interpellations

Les clubs de NImes, Caen, Dijon et Angers sont dans le collimateur de la Justice...

http://www.franceinfo.fr/sports/football/article/football-matchs-de-ligue-2-truques-plusieurs-interpellations-603467

Que le match Caen-Nîmes n'ait pas vraiment été joué, c'est une certitude. Tout le monde l'avait vu et les Caennais présents au stade avaient même sifflé leur équipe ! Un point suffisait à Caen pour quasiment monter et un point suffisait à Nîmes pour se maintenir. Est-ce illégal ? S'il y a eu de l'argent en jeu, ça l'est à coup sûr ; s'il n'y en a pas eu et s'il n'y a eu aucune entente préalable, c'est uniquement condamnable moralement.

Si les dirigeants caennais sont mêlés à une affaire de corruption ayant contribué à la montée du SMC, Caen perdra-t-il des points ? Sera-t-il relégué ?
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:38

Lance a écrit:
Raoul a écrit:
Football : matchs de Ligue 2 truqués, plusieurs interpellations

Les clubs de NImes, Caen, Dijon et Angers sont dans le collimateur de la Justice...

http://www.franceinfo.fr/sports/football/article/football-matchs-de-ligue-2-truques-plusieurs-interpellations-603467

Que le match Caen-Nîmes n'ait pas vraiment été joué, c'est une certitude. Tout le monde l'avait vu et les Caennais présents au stade avaient même sifflé leur équipe ! Un point suffisait à Caen pour quasiment monter et un point suffisait à Nîmes pour se maintenir. Est-ce illégal ? S'il y a eu de l'argent en jeu, ça l'est à coup sûr ; s'il n'y en a pas eu et s'il n'y a eu aucune entente préalable, c'est uniquement condamnable moralement.

Si les dirigeants caennais sont mêlés à une affaire de corruption ayant contribué à la montée du SMC, Caen perdra-t-il des points ? Sera-t-il relégué ?

Et à Marseille , Labrune , Dassier et Perez viennent d'être mis en examen dans le cadre du transfert de Gignac pour des commissions versées ..... à des membres du grand banditisme No
Il y quelque chose de pourri "au royaume du Danemark" Sad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:38

Je comprends mieux pourquoi on emmerde Lens avec de l'argent venant d'Azerbaïdjan. En France au moins tout est propre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:39

Lance a écrit:
Raoul a écrit:
Football : matchs de Ligue 2 truqués, plusieurs interpellations

Les clubs de NImes, Caen, Dijon et Angers sont dans le collimateur de la Justice...

http://www.franceinfo.fr/sports/football/article/football-matchs-de-ligue-2-truques-plusieurs-interpellations-603467

Que le match Caen-Nîmes n'ait pas vraiment été joué, c'est une certitude. Tout le monde l'avait vu et les Caennais présents au stade avaient même sifflé leur équipe ! Un point suffisait à Caen pour quasiment monter et un point suffisait à Nîmes pour se maintenir. Est-ce illégal ? S'il y a eu de l'argent en jeu, ça l'est à coup sûr ; s'il n'y en a pas eu et s'il n'y a eu aucune entente préalable, c'est uniquement condamnable moralement.

Si le match a été truqué, ça a été favorisé par le calendrier puisque le match avait été fixé entre les deux dernières journées !
Revenir en haut Aller en bas
deluXe

deluXe


Messages : 128
Date d'inscription : 22/10/2014

Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:45

L'affaire de Caen me chagrine d'autant plus qu'imaginons un instant que ce point "supposé arrangé" ne nous fasse pas monter ... (nous venions de perdre à domicile face à Brest et mathématiquement nous n'y étions pas) ce qui ne fut heureusement pas le cas! Là, après un dur combat avec ... Caen, nous terminons second, Caen troisième ... les nancéiens (4ème) doivent l'avoir mauvaises ce matin!
Si c'est avéré ("il n'y a que suspicion" pour le moment) , pour les sanctions, peut-on imaginer Caens rétrogradé en cours de saison? gros doute mais ce club pourrait bien repartir avec des points de pénalités dès le début de la saison 2015/2016 (je ne sais pas si des sanctions sportives sont possibles en cours de saison).

Lucenac aurait demandé à être réintégré pour prendre la place de Nîmes ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:03

deluXe a écrit:

Si c'est avéré ("il n'y a que suspicion" pour le moment) , pour les sanctions, peut-on imaginer Caens rétrogradé en cours de saison? gros doute mais ce club pourrait bien repartir avec des points de pénalités dès le début de la saison 2015/2016 (je ne sais pas si des sanctions sportives sont possibles en cours de saison).

Saint-Etienne avait eu des points de pénalité en cours de saison pour l'histoire des faux passeports.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:08

FatherTom a écrit:
deluXe a écrit:

Si c'est avéré ("il n'y a que suspicion" pour le moment) , pour les sanctions, peut-on imaginer Caens rétrogradé en cours de saison? gros doute mais ce club pourrait bien repartir avec des points de pénalités dès le début de la saison 2015/2016 (je ne sais pas si des sanctions sportives sont possibles en cours de saison).

Saint-Etienne avait eu des points de pénalité en cours de saison pour l'histoire des faux passeports.
ils sont même descendus, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:13

domi a écrit:
FatherTom a écrit:
deluXe a écrit:

Si c'est avéré ("il n'y a que suspicion" pour le moment) , pour les sanctions, peut-on imaginer Caens rétrogradé en cours de saison? gros doute mais ce club pourrait bien repartir avec des points de pénalités dès le début de la saison 2015/2016 (je ne sais pas si des sanctions sportives sont possibles en cours de saison).

Saint-Etienne avait eu des points de pénalité en cours de saison pour l'histoire des faux passeports.
ils sont même descendus, il me semble.

Mais il me semble qu'ils sont descendus parce qu'ils ont fini dans les 3 derniers (notamment à cause de la pénalité) mais pas sur sanction. Enfin c'est loin je ne me souviens plus très bien !
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:18

Je me sens une âme de Robespierre , après tout natif d' Arras Chef lieu du PDC Smile

Si les faits sont avérés , TOUS les clubs concernés devraient , à mon avis study , être exclus IMMEDIATEMENT et jusqu'à la fin de la saison du championnat auquel ils participent .

Sans des mesures draconiennes , ce genre de dérive perdurera et sans doute s'amplifiera .

Thiriez, l'homme qui tire plus vite contre son ombre contre les petits sans défense aura-t-il la force de caractère pour AGIR ???

Rien n'est moins sûr, hélas . Rolling Eyes

PS : ils vont arriver à faire crever notre sport ces salauds là No
: c'est pas Fortin , le pt sans peur et sans reproche de Caen qui avait mis en doute le résultat de Guingamp-Lens (6-1) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:38

FatherTom a écrit:
deluXe a écrit:

Si c'est avéré ("il n'y a que suspicion" pour le moment) , pour les sanctions, peut-on imaginer Caens rétrogradé en cours de saison? gros doute mais ce club pourrait bien repartir avec des points de pénalités dès le début de la saison 2015/2016 (je ne sais pas si des sanctions sportives sont possibles en cours de saison).

Saint-Etienne avait eu des points de pénalité en cours de saison pour l'histoire des faux passeports.

Marseille avait été relégué en D2 après l'affaire VA-OM.
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:47

DUBITATIFF a écrit:
Je me sens une âme de Robespierre , après tout natif d' Arras Chef lieu du PDC Smile

En effet, il fait bon y être né Wink
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:19

DUBITATIFF a écrit:


PS : ils vont arriver à faire crever notre sport ces salauds là No
    : c'est pas Fortin , le pt sans peur et sans reproche de Caen qui avait mis en doute le résultat de Guingamp-Lens (6-1) Very Happy

Il avait même demandé dédommagement à la Ligue après avoir fini 4ème derrière Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Atreides




Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2014

Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:28

FatherTom a écrit:
DUBITATIFF a écrit:


PS : ils vont arriver à faire crever notre sport ces salauds là No
    : c'est pas Fortin , le pt sans peur et sans reproche de Caen qui avait mis en doute le résultat de Guingamp-Lens (6-1) Very Happy

Il avait même demandé dédommagement à la Ligue après avoir fini 4ème derrière Monaco.

il me semble que la justice ait le football dans le collimateur.

3 présidents, présents et passés, de l'OM sont en garde à vue.

Je ne sais combien l'OM a payé pour acheter Gignac, mais les commissions semblent avoir été supérieures au transfert lui même. Shocked

Pape Diouf va t-il faire appel à un boycott? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:58

DUBITATIFF a écrit:
Je me sens une âme de Robespierre , après tout natif d' Arras Chef lieu du PDC Smile

Si les faits sont avérés , TOUS les clubs concernés devraient , à mon avis study , être exclus IMMEDIATEMENT et jusqu'à la fin de la saison du championnat auquel ils participent .

Sans des mesures draconiennes , ce genre de dérive perdurera et sans doute s'amplifiera .

Thiriez, l'homme qui tire plus vite contre son ombre contre les petits sans défense aura-t-il la force de caractère pour AGIR ???

Rien n'est moins sûr, hélas . Rolling Eyes

PS : ils vont arriver à faire crever notre sport ces salauds là No
    : c'est pas Fortin , le pt sans peur et sans reproche de Caen qui avait mis en doute le résultat de Guingamp-Lens (6-1) Very Happy
bien vu dubi, fortin est un drôle de mec et si la fff rétrogradait caen, cela arrangerait mon rcl cheers
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:00

Wlad a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Je me sens une âme de Robespierre , après tout natif d' Arras Chef lieu du PDC Smile

En effet, il fait bon y être né Wink
vous parlez bien de la banlieue de lens clown
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:51

Cette nouvelle m'a proprement aneanti !!Il y aurait donc des magouilles a Marseille ??????? Shocked Et moi qui croyait que le seul probleme a Marseille était une gestion assez originale et "pagnolesque" de la SNCM. :oops:Mais ce qui m'etonne le plus dans cette affaire c'est l'absence d'un personnage hautement emblematique de ce club , a cote des Dassier, Diouf et Labrune....c'est Anigo . A sa place je ne resterai pas pres de ma vitre dans la voiture et je me mefierai des motards casques.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:42

Enfin....va quand même falloir m'expliquer comment un president peut s'arranger pour truquer un match sans que les joueurs ne soient au courant!! A la limite il peut se contenter d'en informer l'entraineur qui fera monter au jeu( j'adore cette expression de nos amis belges) des eclopes en deambulateur mais ca risque de se voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:48

lequipe.fr a écrit:
Selon France 3, le match entre Caen et Nîmes, au cours duquel s'est joué, en fin de saison dernière, la montée en Ligue 1 de Caen et le maintien en Ligue 2 de Nîmes, a bien fait l'objet d'un arrangement. Les écoutes pratiquées auraient démontré que l'entente entre les deux équipes avait été conclue 48 heures avant le match, qui s'est terminé sur un nul (1-1), satisfaisant pour les deux clubs. Pendant le match, l'arrangement se serait matérialisé par la livraison, à la mi-temps, de caisses de vin de la région de Nîmes dans le vestiaire caennais par le club gardois.

Laughing Laughing Laughing Evil or Very Mad

Si des caisses de vin ont été livrés à la mi-temps, dirigeants, entraîneurs et joueurs pouvaient difficilement ignorer que le math était acheté...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:49

S'il s'avère que Nîmes a bien acheté son maintien en Ligue 2, un club a été floué...

.... euh, non, Châteauroux a déjà été repêché Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:06

Lance a écrit:
lequipe.fr a écrit:
Selon France 3, le match entre Caen et Nîmes, au cours duquel s'est joué, en fin de saison dernière, la montée en Ligue 1 de Caen et le maintien en Ligue 2 de Nîmes, a bien fait l'objet d'un arrangement. Les écoutes pratiquées auraient démontré que l'entente entre les deux équipes avait été conclue 48 heures avant le match, qui s'est terminé sur un nul (1-1), satisfaisant pour les deux clubs. Pendant le match, l'arrangement se serait matérialisé par la livraison, à la mi-temps, de caisses de vin de la région de Nîmes dans le vestiaire caennais par le club gardois.

Laughing Laughing Laughing  Evil or Very Mad

Si des caisses de vin ont été livrés à la mi-temps, dirigeants, entraîneurs et joueurs pouvaient difficilement ignorer que le math était acheté...
on ne dit pas caisse de vin mais pots de vin
m'enfin tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: