Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInformations diverses - Page 18 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Informations diverses

Aller en bas 
+18
mecton
rclman007
Vianney
le doc
chti69
quieroy62
El-Hadji Touffe
fleurdelens
Bratac
potierben
Paul Atreides
Wlad
Myka
deluXe
Lance
domi
DUBITATIFF
Raoul
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Informations diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:41

Plutot satisfait de ce changement.
CJP j'en pouvais plus!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:51

Thiriez démissionne de son poste de président de la LFP. Qui s'en plaindra ?
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Informations diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:28

Lance a écrit:
Thiriez démissionne de son poste de président de la LFP. Qui s'en plaindra ?

il aura été un bon vendeur, maintenant merci et au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:25

Wlad a écrit:
Lance a écrit:
Thiriez démissionne de son poste de président de la LFP. Qui s'en plaindra ?

il aura été un bon vendeur, maintenant merci et au revoir!

Il a été élu et réélu je ne sais combien de fois par ceux qui demandent toujours plus d'argent et de protection....
Il a fait exploser les droits et a bien fait le boulot pour lequel il occupait cette place.
Ce sont souvent les mêmes, responsables de mauvaises gestions financières ou sportives et se sont retouvant les bec dans l'eau et sans un rond, qui lui en veulent le plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:09

Lance a écrit:
Thiriez démissionne de son poste de président de la LFP. Qui s'en plaindra ?
il a osé modernisé la lfp
quelle idée !
la france du foot de guingamp a gagné, on va se régaler clown
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:42

Apres bratac voila DUBI qui a disparu What a Face !!!!!!!!!!!! A moins qu’il ne soit allé chercher son troisieme chamois dans les Dolomites ?????????????????Decidement tout fout le camp !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:17

pirate a écrit:
Apres bratac voila DUBI qui a disparu What a Face !!!!!!!!!!!! A moins qu’il ne soit allé chercher son troisieme chamois dans les Dolomites ?????????????????Decidement tout fout le camp !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
dubi , l'ain consolable ?
c'est la faute à oyo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:23

Michel demis de ses fonctions a l'OM !!Fallait s'y attendre mais la veille d'un match capital de coupe de France a Sochaux c'est assez surprenant! Michel n'était certainement pas le meilleur entraineur du monde mais l'equipe que lui avait concocte Labrune , avec les 3/4 de joueurs en prêt, était d'une mediocrite affligeante!Au passage L'Equipe de ce matin annonçait le remplacement de...Labrune par le copain de Christine Lagarde !Ca devait etre une fausse piste !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:33

pirate a écrit:
Michel demis de ses fonctions a l'OM !!Fallait s'y attendre mais la veille d'un match capital de coupe de France a Sochaux c'est assez surprenant! Michel n'était certainement pas le meilleur entraineur du monde mais l'equipe que lui avait concocte Labrune , avec les 3/4 de joueurs en prêt, était d'une mediocrite affligeante!Au passage L'Equipe de ce matin annonçait le remplacement de...Labrune par le copain de Christine Lagarde !Ca devait etre une fausse piste !!!!!

L'Equipe annoncerait des choses fausses ? affraid

Le journal écrivait à sa une : "Margarita Louis-Dreyfus a choisi le compagnon de la patronne du FMI, Christine Lagarde, pour succéder à l'actuel président de l'OM". Remarquons qu'aucune association masculiste n'a dégainé en s'offusquant que ce M. Giocanti n'était vu qu'à travers sa femme et que ça constituait une grave entorse à l'égalité des sexes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:26

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Michel demis de ses fonctions a l'OM !!Fallait s'y attendre mais la veille d'un match capital de coupe de France a Sochaux c'est assez surprenant! Michel n'était certainement pas le meilleur entraineur du monde mais l'equipe que lui avait concocte Labrune , avec les 3/4 de joueurs en prêt, était d'une mediocrite affligeante!Au passage L'Equipe de ce matin annonçait le remplacement de...Labrune par le copain de Christine Lagarde !Ca devait etre une fausse piste !!!!!

L'Equipe annoncerait des choses fausses ? affraid

Le journal écrivait à sa une : "Margarita Louis-Dreyfus a choisi le compagnon de la patronne du FMI, Christine Lagarde, pour succéder à l'actuel président de l'OM". Remarquons qu'aucune association masculiste n'a dégainé en s'offusquant que ce M. Giocanti n'était vu qu'à travers sa femme et que ça constituait une grave entorse à l'égalité des sexes ! Laughing

Excellent FT Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:36

Je suis content que la finale de la Coupe de France oppose le PSG et l'OM. J'ai hâte de voir si un arrêté ministériel ou un arrêté préfectoral va empêcher les uns et les autres de se rendre au Stade de France ou si les pouvoirs publics vont enfin assumer leurs responsabilités...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:11

Lance a écrit:
Je suis content que la finale de la Coupe de France oppose le PSG et l'OM. J'ai hâte de voir si un arrêté ministériel ou un arrêté préfectoral va empêcher les uns et les autres de se rendre au Stade de France ou si les pouvoirs publics vont enfin assumer leurs responsabilités...
ce sera une excellente répétition pour la sécurité avant l"euro. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:04

Je regarde le championnat d'europe des U17. Dans l'équipe de France qui dispute peut être (déjà) son dernier match figure le lensois Desprez. Nonobstant le fait qu'il soit gardien de but, il est, dans cette équipe, facilement reconnaissable. study
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:56

Article de L'Equipe de ce jour sur Girard :

"Il a suscité sur les réseaux sociaux un courant de rejet aussi fort que la vague de sympathie qui accompagne le départ de Michel Der Zakarian. Ce mouvement de refoulement, doublé d'un défoulement sur le mode satirique, sarcastique ou désabusé, s'est traduit par la reprise du hashyag #toutsaufgirard."

Le défoulement ou le sarcasme n'est-il pas la raison d'être des réseaux sociaux ? Difficile de construire une pensée raisonnée en 140 caractères !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:51

Vous allez voir que c’est le LOSC qui va faire signer De Preville !!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Informations diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:15

Je suis un inconditionnel de RMC, et je ne boude pas ma joie de cette info !! Very Happy !
http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Luis-fernandez-je-quitte-rmc/711173

Merci à lui, pour ce qu'il a fait pour la radio, mais ça en devenait inaudible quotidiennement ...
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 853
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Informations diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:32

Wlad a écrit:
Je suis un inconditionnel de RMC, et je ne boude pas ma joie de cette info !! Very Happy !
http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Luis-fernandez-je-quitte-rmc/711173

Merci à lui, pour ce qu'il a fait pour la radio, mais ça en devenait inaudible quotidiennement ...

Une bonne nouvelle pour RMC. Je trouvais ses analyses totalement incompréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:31

Wlad a écrit:
Je suis un inconditionnel de RMC, et je ne boude pas ma joie de cette info !! Very Happy !
http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Luis-fernandez-je-quitte-rmc/711173

Merci à lui, pour ce qu'il a fait pour la radio, mais ça en devenait inaudible quotidiennement ...
Eh ben! Il était temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:28

potierben a écrit:
Wlad a écrit:
Je suis un inconditionnel de RMC, et je ne boude pas ma joie de cette info !! Very Happy !
http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Luis-fernandez-je-quitte-rmc/711173

Merci à lui, pour ce qu'il a fait pour la radio, mais ça en devenait inaudible quotidiennement ...

Une bonne nouvelle pour RMC. Je trouvais ses analyses totalement incompréhensibles.

Fernandez n'a rien à dire et il ne sait pas parler... Je n'ai jamais compris comment il a pu faire de la radio...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:37

potierben a écrit:
Wlad a écrit:
Je suis un inconditionnel de RMC, et je ne boude pas ma joie de cette info !! Very Happy !
http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Luis-fernandez-je-quitte-rmc/711173

Merci à lui, pour ce qu'il a fait pour la radio, mais ça en devenait inaudible quotidiennement ...

Une bonne nouvelle pour RMC. Je trouvais ses analyses totalement incompréhensibles.

Bon...Fernandez et analyse....comment dire scratch
Je pense que l'histoire avec Dupraz l'a énormément fragilisé. Allez on s'en remettra !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:54

FatherTom a écrit:
potierben a écrit:
Wlad a écrit:
Je suis un inconditionnel de RMC, et je ne boude pas ma joie de cette info !! Very Happy !
http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Luis-fernandez-je-quitte-rmc/711173

Merci à lui, pour ce qu'il a fait pour la radio, mais ça en devenait inaudible quotidiennement ...

Une bonne nouvelle pour RMC. Je trouvais ses analyses totalement incompréhensibles.

Fernandez n'a rien à dire et il ne sait pas parler... Je n'ai jamais compris comment il a pu faire de la radio...
idem, luis est incontestablement très sympa mais inaudible , j'ai pourtant apprécier certaines de ces prises de position et sa franchise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 6:24

Decidement ces lillois sont incorrigibles…apres les bides retentissants de ces dernieres saisons ( y a pratiquement que ca chez eux) ils persistent dans l’erreur et viennent de faire signer ……le remois De Preville Shocked Shocked ! faut dire qu’ils ne prennent pas de risques puisqu’ils recrutent pres du club , ce qui est le cas d’ Amadou de Nancy l’an dernier et cette fois a 2h de voiture de Lille. Et a cote de ca ils ignorent(ah les cons Evil or Very Mad ) le marche florissant des joueurs operant en Belgique , notamment a Louvain ou Courtrai !! En plus ils travaillent dans la precipitation et bien que disposant des Lopez, Mendes et Eder ils font signer cette chevre a plus de 3 semaines de la fin du mercato ! Ces cons la feraient pas mal de s’inspirer de son voisin qui, tres intelligemmment, va attendre la fin aout pour aller puiser , a bon prix, quelques peites des championnats chypriotes ou maltais !
Ils sont vraiment nuls et nous font honte !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 6:42

pirate a écrit:
Decidement ces lillois sont incorrigibles…apres les bides retentissants de ces dernieres saisons ( y a pratiquement que ca chez eux) ils persistent dans l’erreur et viennent de faire signer ……le remois De Preville Shocked  Shocked  ! faut dire qu’ils ne prennent pas de risques puisqu’ils recrutent pres du club , ce qui est le cas d’ Amadou de Nancy l’an dernier et cette fois a 2h de voiture de Lille. Et a cote de ca ils ignorent(ah les cons  Evil or Very Mad ) le marche florissant des joueurs  operant en Belgique , notamment a Louvain ou Courtrai !! En plus ils travaillent dans la precipitation et bien que disposant des Lopez, Mendes et Eder ils font signer cette chevre a plus de 3 semaines de la fin du mercato ! Ces cons la feraient pas mal de s’inspirer de son voisin qui, tres intelligemmment, va attendre la fin aout pour aller puiser , a bon prix, quelques peites des championnats chypriotes ou maltais !
Ils sont vraiment nuls et nous font honte !!! Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Tu as pris ton abonnement ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:25

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Decidement ces lillois sont incorrigibles…apres les bides retentissants de ces dernieres saisons ( y a pratiquement que ca chez eux) ils persistent dans l’erreur et viennent de faire signer ……le remois De Preville Shocked  Shocked  ! faut dire qu’ils ne prennent pas de risques puisqu’ils recrutent pres du club , ce qui est le cas d’ Amadou de Nancy l’an dernier et cette fois a 2h de voiture de Lille. Et a cote de ca ils ignorent(ah les cons  Evil or Very Mad ) le marche florissant des joueurs  operant en Belgique , notamment a Louvain ou Courtrai !! En plus ils travaillent dans la precipitation et bien que disposant des Lopez, Mendes et Eder ils font signer cette chevre a plus de 3 semaines de la fin du mercato ! Ces cons la feraient pas mal de s’inspirer de son voisin qui, tres intelligemmment, va attendre la fin aout pour aller puiser , a bon prix, quelques peites des championnats chypriotes ou maltais !
Ils sont vraiment nuls et nous font honte !!! Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Tu as pris ton abonnement ?
J'aurais bien voulu mais c'est complet !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Informations diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:28

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Decidement ces lillois sont incorrigibles…apres les bides retentissants de ces dernieres saisons ( y a pratiquement que ca chez eux) ils persistent dans l’erreur et viennent de faire signer ……le remois De Preville Shocked  Shocked  ! faut dire qu’ils ne prennent pas de risques puisqu’ils recrutent pres du club , ce qui est le cas d’ Amadou de Nancy l’an dernier et cette fois a 2h de voiture de Lille. Et a cote de ca ils ignorent(ah les cons  Evil or Very Mad ) le marche florissant des joueurs  operant en Belgique , notamment a Louvain ou Courtrai !! En plus ils travaillent dans la precipitation et bien que disposant des Lopez, Mendes et Eder ils font signer cette chevre a plus de 3 semaines de la fin du mercato ! Ces cons la feraient pas mal de s’inspirer de son voisin qui, tres intelligemmment, va attendre la fin aout pour aller puiser , a bon prix, quelques peites des championnats chypriotes ou maltais !
Ils sont vraiment nuls et nous font honte !!! Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Tu as pris ton abonnement ?
J'aurais bien voulu mais c'est complet !!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Tu nous charries là ? bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations diverses
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: