Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCoup de cœur / Coup de gueule ! - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coup de cœur / Coup de gueule !

Aller en bas 
+15
le doc
mecton
DUBITATIFF
Vianney2
20cent
rclman007
Lance
Wlad
Laudric
FatherTom
Bratac
Vianney
pirate
potierben
domi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23304
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 8:45

Un gros coup de gueule ce matin !! Y a pas tres longtemps , juste avant l’annonce des JO a Paris en 20204 les organisateurs nous avaient annonce, la main sur le cœur(et le porte monnaie) que les budgets seraient tenus, qu’il n’y aurait pas de depassement ( les grosses structures existant déjà) que tout était sous contrôle !Or on a appris hier que les economies avaient déjà commence puisque le cout du voyage de nos delegues a Lima , simplement pour apprendre ce que tout le monde savait déjà ( JO a Paris avant Los Angeles) n’a coute que la bagatelle……. d’un million et demi d’euros affraid affraid ! Une paille ! franchement ca promet !!Et vous voudriez qu’on leur fasse confiance ?????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 9:49

pirate a écrit:
Or on a appris hier que les economies avaient déjà commence puisque le cout du voyage de nos delegues a Lima , simplement pour apprendre ce que tout le monde savait déjà ( JO a Paris avant Los Angeles) n’a coute que la bagatelle……. d’un million et demi d’euros  affraid  affraid  ! Une paille ! franchement ca promet !!Et vous voudriez qu’on leur fasse confiance ?????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

La moitié est financée par le contribuable...
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 10:27

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Or on a appris hier que les economies avaient déjà commence puisque le cout du voyage de nos delegues a Lima , simplement pour apprendre ce que tout le monde savait déjà ( JO a Paris avant Los Angeles) n’a coute que la bagatelle……. d’un million et demi d’euros  affraid  affraid  ! Une paille ! franchement ca promet !!Et vous voudriez qu’on leur fasse confiance ?????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

La moitié est financée par le contribuable...

Je suis ravi de voir arriver les JO à Paris en 2024 .. mais cette info entendue hier est écœurante ...
Bernard Debré sur les GG hier sur RMC confirmait d'ailleurs que seuls 30 personnes ne pouvaient assister à la présentation, le reste étant en train de regarder à la TV et attendre pour se goinfrer et festoyer à nos frais dans l'hôtel ***** les victuailles qui je supposes étaient proposées par Alain Ducasse présent à cette occasion ...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10319
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:36

coup de coeur pour cancale
une pensée pour pirate, en dégustant les huîtres plates , un verre de blanc , devant la baie du mont st michel , à mes pieds des monts de coquilles vides.
un rayon de soleil, elle est pas belle la vie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:09

domi a écrit:
coup de coeur pour cancale
une pensée pour pirate, en dégustant les huîtres plates , un verre de blanc , devant la baie du mont st michel , à mes pieds des monts de coquilles vides.
un rayon de soleil, elle est pas belle la vie sunny
La Bretagne I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23304
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 6:46

Un petit coup de cœur ce matin pour Sandrine Rousseau , ex secretaire d’EELV et qui vient de demissionner et quitter les ecolos. J’ai eu la chance de la cotoyer souvent ,professionnalement, et ce petit bout de femme est en tout point epatant ! Apres la sinistre affaire Beaupin( qui s’est terminée par un non lieu) elle a decide de defendre la cause des femmes victimes de harcelement et les inciter a prendre la parole et denoncer ces agissements ! Bon courage quand on sait que 90% des attaques en justice sont classées sans suite.
J’ai appris qu’elle était l’invitée de Laurent Ruquier ce soir dans « On n’est pas couché » et j’ai cru savoir que ca s’était assez mal passe avec C. Angot (elle aussi victime mais qui prefere le silence). On verra ca ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23304
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 6:24

pirate a écrit:
Un petit coup de cœur ce matin pour Sandrine Rousseau , ex secretaire d’EELV et qui vient de demissionner et quitter les ecolos. J’ai eu la chance de la cotoyer souvent ,professionnalement, et ce petit bout de femme est en tout point epatant ! Apres la sinistre affaire Beaupin( qui s’est terminée par un non lieu) elle a decide de defendre la cause des femmes victimes de harcelement et les inciter a prendre la parole et denoncer ces agissements ! Bon courage quand on sait que 90% des attaques en justice sont classées sans suite.
J’ai appris qu’elle était l’invitée de Laurent Ruquier ce soir dans «  On n’est pas couché » et j’ai cru savoir que ca s’était assez mal passe avec C. Angot (elle aussi victime mais qui prefere le silence). On verra ca ce soir !

Effectivement...ca s'est mal passe...
https://www.closermag.fr/tv-tele-realite/onpc/sandrine-rousseau-en-larmes-dans-onpc-raquel-garrido-cree-la-polemique-sur-twitter-751061#xtor=RSS-1499
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 6:45

pirate a écrit:
pirate a écrit:
Un petit coup de cœur ce matin pour Sandrine Rousseau , ex secretaire d’EELV et qui vient de demissionner et quitter les ecolos. J’ai eu la chance de la cotoyer souvent ,professionnalement, et ce petit bout de femme est en tout point epatant ! Apres la sinistre affaire Beaupin( qui s’est terminée par un non lieu) elle a decide de defendre la cause des femmes victimes de harcelement et les inciter a prendre la parole et denoncer ces agissements ! Bon courage quand on sait que 90% des attaques en justice sont classées sans suite.
J’ai appris qu’elle était l’invitée de Laurent Ruquier ce soir dans «  On n’est pas couché » et j’ai cru savoir que ca s’était assez mal passe avec C. Angot (elle aussi victime mais qui prefere le silence). On verra ca ce soir !

Effectivement...ca s'est mal passe...
https://www.closermag.fr/tv-tele-realite/onpc/sandrine-rousseau-en-larmes-dans-onpc-raquel-garrido-cree-la-polemique-sur-twitter-751061#xtor=RSS-1499

Que ce soit dans cette affligeante émission présentée par un affligeant ou d'autres basées sur le même principe, je ne comprends pas ce qui poussent des gens qui, à priori ont de la matière grise, à se présenter sciemment dans ces abattoirs et à se faire tailler en pièce.
Que la reconnaissance passe par l'humiliation publique me met mal à l'aise......
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 6:57

Bratac a écrit:

Que ce soit dans cette affligeante émission présentée par un affligeant ou d'autres basées sur le même principe, je ne comprends pas ce qui poussent des gens qui, à priori ont de la matière grise, à se présenter sciemment dans ces abattoirs et à se faire tailler en pièce. 

On n'a jamais autant parlé de son bouquin. Elle va donc en vendre beaucoup plus cette semaine. Voilà ce qu'elle est venue chercher !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23304
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 7:29

Petit coup de gueule ce matin...j'ai cru comprendre qu'allait sortir sur nos ecrans " Dr knock" avec ...Omar Sy Shocked Shocked j'espere que ca n'est pas un remake du petit chef d'oeuvre de Leblanc avec Louis jouvet! Sinon , a quand le prochain Maigret avec Djamel Debbouze Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10319
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 7:32

pirate a écrit:
Petit coup de gueule ce matin...j'ai cru comprendre qu'allait sortir sur nos ecrans " Dr knock" avec ...Omar Sy Shocked Shocked j'espere que ca n'est pas un remake du petit chef d'oeuvre de Leblanc avec Louis jouvet! Sinon , a quand le prochain Maigret avec Djamel Debbouze Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
arrêtes de broyer du noir, la vie est belle flower
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23304
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 8:49

domi a écrit:
pirate a écrit:
Petit coup de gueule ce matin...j'ai cru comprendre qu'allait sortir sur nos ecrans " Dr knock" avec ...Omar Sy Shocked Shocked j'espere que ca n'est pas un remake du petit chef d'oeuvre de Leblanc avec Louis jouvet! Sinon , a quand le prochain Maigret avec Djamel Debbouze Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
arrêtes de broyer du noir, la vie est belle flower

Tu sais j'ai deja proteste contre d'autres faits divers qui , pour moi, frolaient le scandale et le sacrilege ...le summum etant atteint par B. Biolay qui avait reprise le repertoire de C. Trenet !! Une honte Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10319
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:17

pirate a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
Petit coup de gueule ce matin...j'ai cru comprendre qu'allait sortir sur nos ecrans " Dr knock" avec ...Omar Sy Shocked Shocked j'espere que ca n'est pas un remake du petit chef d'oeuvre de Leblanc avec Louis jouvet! Sinon , a quand le prochain Maigret avec Djamel Debbouze Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
arrêtes de broyer du noir, la vie est belle flower

Tu sais j'ai deja proteste contre d'autres faits divers qui , pour moi, frolaient le scandale et le sacrilege ...le summum etant atteint par B. Biolay qui avait reprise le repertoire de C. Trenet !! Une honte Evil or Very Mad Evil or Very Mad
pas d'accord la reprise de charles trenet ou de barbara par les nouvelles générations est une chance.
C'est  tout un patrimoine qui est revisité et découvert par nos petits enfants.
Louis jouvet, le dc knock c'est bien de les dépoussièrer.
J'applaudis l'audace d'omar sy et je me réjouis de voir des comédiens de couleur ( le seul comédien en réalité) sur nos écrans.
Heureusement qu'il y a le foot, pour apprécier la france black, blanc, beur  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:02

domi a écrit:
pirate a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
Petit coup de gueule ce matin...j'ai cru comprendre qu'allait sortir sur nos ecrans " Dr knock" avec ...Omar Sy Shocked Shocked j'espere que ca n'est pas un remake du petit chef d'oeuvre de Leblanc avec Louis jouvet! Sinon , a quand le prochain Maigret avec Djamel Debbouze Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
arrêtes de broyer du noir, la vie est belle flower

Tu sais j'ai deja proteste contre d'autres faits divers qui , pour moi, frolaient le scandale et le sacrilege ...le summum etant atteint par B. Biolay qui avait reprise le repertoire de C. Trenet !! Une honte Evil or Very Mad Evil or Very Mad
pas d'accord la reprise de charles trenet ou de barbara par les nouvelles générations est une chance.
C'est  tout un patrimoine qui est revisité et découvert par nos petits enfants.
Louis jouvet, le dc knock c'est bien de les dépoussièrer.
J'applaudis l'audace d'omar sy et je me réjouis de voir des comédiens de couleur ( le seul comédien en réalité) sur nos écrans.
Heureusement qu'il y a le foot, pour apprécier la france black, blanc, beur  I love you

Tu sais domi, le fait d'habiter à 140 kms de Vichy, ne t'oblige pas à avoir, à ce point, mauvaise conscience !!!! Laughing Laughing et "ne pas aimer" et le dire n'est pas encore interdit ! Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10319
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:09

Bratac a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
Petit coup de gueule ce matin...j'ai cru comprendre qu'allait sortir sur nos ecrans " Dr knock" avec ...Omar Sy Shocked Shocked j'espere que ca n'est pas un remake du petit chef d'oeuvre de Leblanc avec Louis jouvet! Sinon , a quand le prochain Maigret avec Djamel Debbouze Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
arrêtes de broyer du noir, la vie est belle flower

Tu sais j'ai deja proteste contre d'autres faits divers qui , pour moi, frolaient le scandale et le sacrilege ...le summum etant atteint par B. Biolay qui avait reprise le repertoire de C. Trenet !! Une honte Evil or Very Mad Evil or Very Mad
pas d'accord la reprise de charles trenet ou de barbara par les nouvelles générations est une chance.
C'est  tout un patrimoine qui est revisité et découvert par nos petits enfants.
Louis jouvet, le dc knock c'est bien de les dépoussièrer.
J'applaudis l'audace d'omar sy et je me réjouis de voir des comédiens de couleur ( le seul comédien en réalité) sur nos écrans.
Heureusement qu'il y a le foot, pour apprécier la france black, blanc, beur  I love you

Tu sais domi, le fait d'habiter à 140 kms de Vichy, ne t'oblige pas à avoir, à ce point, mauvaise conscience !!!! Laughing Laughing et "ne pas aimer" et le dire n'est pas encore interdit ! Exclamation Exclamation
je n'interdis rien
j'essaie seulement de dire que la chance que l'on a de connaitre charles trenet , louis jouvet etc ... mérite d'être partagée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:18

Bratac a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
Petit coup de gueule ce matin...j'ai cru comprendre qu'allait sortir sur nos ecrans " Dr knock" avec ...Omar Sy Shocked Shocked j'espere que ca n'est pas un remake du petit chef d'oeuvre de Leblanc avec Louis jouvet! Sinon , a quand le prochain Maigret avec Djamel Debbouze Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
arrêtes de broyer du noir, la vie est belle flower

Tu sais j'ai deja proteste contre d'autres faits divers qui , pour moi, frolaient le scandale et le sacrilege ...le summum etant atteint par B. Biolay qui avait reprise le repertoire de C. Trenet !! Une honte Evil or Very Mad Evil or Very Mad
pas d'accord la reprise de charles trenet ou de barbara par les nouvelles générations est une chance.
C'est  tout un patrimoine qui est revisité et découvert par nos petits enfants.
Louis jouvet, le dc knock c'est bien de les dépoussièrer.
J'applaudis l'audace d'omar sy et je me réjouis de voir des comédiens de couleur ( le seul comédien en réalité) sur nos écrans.
Heureusement qu'il y a le foot, pour apprécier la france black, blanc, beur  I love you

Tu sais domi, le fait d'habiter à 140 kms de Vichy, ne t'oblige pas à avoir, à ce point, mauvaise conscience !!!! Laughing Laughing et "ne pas aimer" et le dire n'est pas encore interdit ! Exclamation Exclamation
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23304
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 5:58

Un petit coup de coeur sportif ce matin envers un entraineur francais...Bruno Genesio !!! Ce type n'est pas du tout bling-bling , ne fait pas de declarations a l'emporte piece facon Dupraz mais est surtout un mauvais client pour la presse et les journaleux qui reclament sa tete !! Evidemment son eviction par Aulas (qui le soutient mais toujours de facon tres ambigue) leur permettrait de remplir des pages eux qui sont vite a court d'idées lorsqu'il s'agit de parler foot!! Genesio a du faire pace aux departs de Gonalons, Lacazette et Tolisso et Aulas a certes recrute mais pas au même niveau, Traore excepte!Qui connaissait Mariano qui jouait en reserve a Madrid!!Mais surtout Genesio a reussi a integrer toute une serie de jeunes joueurs ,petris de qualite ,et qui vont valoir une fortune dans deux ou trois saisons! Malheureusement Genesio ne sait pas se vendre , est presque aussi triste que Deschamps( mais avec un vocabulaire mille fois plus riche) et ne cherche pas LA formule pour faire le buzz!Impardonnable pour les pseudo-experts qui squattent les plateaux Tele et qui font dans la surenchere pour se distinguer les uns des autres !!Pouah!!!!!!!!!!!!!!!!! Laisse les parler Bruno et ignore les !!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23304
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 6:03

pirate a écrit:
Un petit coup de coeur sportif ce matin envers un entraineur francais...Bruno Genesio !!! Ce type n'est pas du tout bling-bling , ne fait pas de declarations a l'emporte piece facon Dupraz mais est surtout un mauvais client pour la presse et les journaleux qui reclament sa tete !! Evidemment son eviction par Aulas (qui le soutient mais toujours de facon tres ambigue) leur permettrait de remplir des pages eux qui sont vite a court d'idées lorsqu'il s'agit de parler foot!! Genesio a du faire pace aux departs de Gonalons, Lacazette et Tolisso et Aulas a certes recrute mais pas au même niveau, Traore excepte!Qui connaissait Mariano qui jouait en reserve a Madrid!!Mais surtout Genesio a reussi a integrer toute une serie de jeunes joueurs ,petris de qualite ,et qui vont valoir une fortune dans deux ou trois saisons! Malheureusement Genesio ne sait pas se vendre , est presque aussi triste que Deschamps( mais avec un vocabulaire mille fois plus riche) et ne cherche pas LA formule pour faire le buzz!Impardonnable pour les pseudo-experts qui squattent les plateaux Tele et qui font dans la surenchere pour se distinguer les uns des autres !!Pouah!!!!!!!!!!!!!!!!! Laisse les parler Bruno et ignore les !!

Il fallait que j'en parle...ddeclaration de Fekir ce matin dans la Presse:

"C'est bien, je suis content pour l'équipe parce qu'on a fait un bon match. On prend des buts bêtes mais les trois points sont importants ce soir. Je ne me pose pas de question, je donne le maximum mais je suis vraiment content pour l'équipe. Et pour Bruno, c'est quelqu'un de bien, il ne mérite pas tout ce qu'en entend sur lui"
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23304
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 7:52

Petit coup de gueule ce matin contre un evenement qui devrait ravir domi…une ribambelle de chanteurs en mal d’inspiration s’est regroupée pour commettre une compil des grands succes de notre Johny national. Ceux qui pretendraient que cette operation menée par Laetitia Halliday ne repond qu’a des objectifs purement commerciaux seraient des mauvaises langues !! J’en suis donc une !!
A quand « Frederic Francois chante Bruce Springsteen » Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10319
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 8:59

pirate a écrit:
Petit coup de gueule ce matin contre un evenement qui devrait ravir domi…une ribambelle de chanteurs en mal d’inspiration s’est regroupée pour commettre une compil des grands succes de notre Johny national. Ceux qui pretendraient que cette operation menée par Laetitia Halliday ne repond qu’a des objectifs purement commerciaux seraient des mauvaises langues !! J’en suis donc une !!
A quand «  Frederic Francois chante Bruce Springsteen » Shocked  Shocked  Shocked  Shocked
johny est certainement un grand interprête mais c'est pour moi un ringard depuis les années 70 ou le spectacle qu'il donnait sur scène était affligeant.
J'en suis resté là avec un pauvre mec qui embrassait langoureusement sur scène toute les midinettes de la kermesse de la bière de cambrai.
Oui, je suis rancunier Evil or Very Mad . Alors , pirate tu peux sortir ton bazooka, j'approuverai ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1179
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:58

Je me permet mon coup de gueule un peu en retard à la vue d'envoyé spéciale du 12/10/2017 sur les petits détournements entre amis de nos chers sénateurs. Bon c'est pas la première fois et on devrait être rodé mais merde...

https://www.youtube.com/watch?v=7RLDUNXKud0
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10319
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 9:27

rclman007 a écrit:
Je me permet mon coup de gueule un peu en retard à la vue d'envoyé spéciale du 12/10/2017 sur les petits détournements entre amis de nos chers sénateurs. Bon c'est pas la première fois et on devrait être rodé mais merde...

https://www.youtube.com/watch?v=7RLDUNXKud0
+1
le sénat c'est la honte de la république.
Tant que cette institution existera notre régime républicain sera folklorique et cupide. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23304
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 7:08

domi a écrit:
rclman007 a écrit:
Je me permet mon coup de gueule un peu en retard à la vue d'envoyé spéciale du 12/10/2017 sur les petits détournements entre amis de nos chers sénateurs. Bon c'est pas la première fois et on devrait être rodé mais merde...

https://www.youtube.com/watch?v=7RLDUNXKud0
+1
le sénat c'est la honte de la république.
Tant que cette institution existera notre régime républicain sera folklorique et cupide. jocolor

Ce matin on a appris que 13 deputes n'avaient pas fait leur declaration de patrimoine et qu'un gros paquet avaient fourni des declarations incompletes voire fausses! Beaucoup de nos elus, on l'a appris ce matin , ont encore des problemes avec les emplois familiaux dits croises( "t'embauches mon fils , j'embauche ta belle soeur"). Une honte !!Ce qu'il faut savoir , c'est que devant la pression des francais , deputes et senateurs avaient consenti de faire des efforts notamment sur les indemnites et avantages en nature de toutes sorts leur conferant un statut hyper, hyper privilégié!! Ils ont laisse pourrir l'affaire et n'ont quasiment rien consenti jusqu'a l'arrivée de Macron et d'une nouvelle generation d'elus qui ont recemment mis un peu de justice et d'equite dans ce systeme gangrené! Bien sur, quand on denonce ces abus on se fait taxer de populisme et de demagogie , on connait la grosse ficelle!Et a l'exception de journeaux satiriques il ne faut pas trop compter sur le zele et les capacites d'investigation des journaleux a qui on a fait sentir que eux aussi beneficiaient de certaines largesses du Ministere des Finances( abattement severe sur les impots directs) . Enfin il ne faut pas trop compter sur nos elus pour mettre de l'ordre dans tout ca...ils sont juges et parties!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10319
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:02

coup de gueule !
christine boutin arrête la politique ....
je ne pourrais plus chanter et m’apitoyer : " tiens t'auras du boutin"
grnad mère la pudeur, au nom de dieu elle défendait une démocratie chrétienne anti tout.
au nom de dieu, elle envoyait en enfer les abominables homo.
et sa dernière saillie contre celles qui luttent contre le harcèlement sexuel mérite notre mépris :
  "Je suis accablée par l’exagération de tout ce qui tourne autour de la sexualité dans le monde d’aujourd’hui",

mais c'est quoi la sexualité de christine ? un mariage avec son cousin germain !

si ça vous fait bander ? scratch

allez bon débarras
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23304
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 6:09

domi a écrit:
pirate a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
Petit coup de gueule ce matin...j'ai cru comprendre qu'allait sortir sur nos ecrans " Dr knock" avec ...Omar Sy Shocked Shocked j'espere que ca n'est pas un remake du petit chef d'oeuvre de Leblanc avec Louis jouvet! Sinon , a quand le prochain Maigret avec Djamel Debbouze Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
arrêtes de broyer du noir, la vie est belle flower

Tu sais j'ai deja proteste contre d'autres faits divers qui , pour moi, frolaient le scandale et le sacrilege ...le summum etant atteint par B. Biolay qui avait reprise le repertoire de C. Trenet !! Une honte Evil or Very Mad Evil or Very Mad
pas d'accord la reprise de charles trenet ou de barbara par les nouvelles générations est une chance.
C'est  tout un patrimoine qui est revisité et découvert par nos petits enfants.
Louis jouvet, le dc knock c'est bien de les dépoussièrer.
J'applaudis l'audace d'omar sy et je me réjouis de voir des comédiens de couleur ( le seul comédien en réalité) sur nos écrans.
Heureusement qu'il y a le foot, pour apprécier la france black, blanc, beur  I love you

Voila...tout est dit!!!!

https://fr.yahoo.com/news/knock-d%C3%A9sastre-domar-sy-triomphe-louis-jouvet-071420825.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de cœur / Coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de cœur / Coup de gueule !
» Coup de gueule de Siko en conférence de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: