Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTours-Lens (37ème journée) - Page 2 Bouton19
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tours-Lens (37ème journée)

Aller en bas 
+4
chti69
DUBITATIFF
100&hors
FatherTom
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Tours-Lens (37ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tours-Lens (37ème journée)   Tours-Lens (37ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:24

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Declaration de Sikora...

Je ne sais pas ce qu’on est venu faire ici. » « Je ne cautionne pas, je n’ai pas d’explication à donner. On peut rater des choses, des passes, des occasions… Il y a une envie, une détermination à donner et ce soir, je ne les ai pas vues. Je n’accepte pas le comportement de mon équipe. Je me suis fait chier. J’ai demandé aux joueurs d’être pros. On est à notre place, il n’y a pas de hasard. Perdre 4-2 ici, il y a des choses qui m’embêtent. »
Source : La Voix du Nord.
De toute evidence il n'aura  eu aucune prise sur ce groupe qui n'aura pas eu, au moins, la fierte, l'orgueil, et même la décence de faire honneur au maillot Sang et Or ! Une epuration s'avere donc necessaire et ceux qui sont en prêt ou en fin de contrat n'ont aucune legitimite a etre encore la la saison prochaine! D'un autre cote il faudra des cadres car certains jeunes ,et c'est normal, sont un peu tendres , surtout si on vise le Top 3! J'en doute si on repart avec Sikora dont le discours , plat et lenifiant, n'a rien pour sublimer ses troupes  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Déclaration trop tardive à mon gout!
Siko essayerait il de montrer qu'il a du caractère pour rester sur le banc la saison prochaine?
Y a de ca oui....mais Sikora dans le role de Dupraz c'est pas credible!!Sikora est un faux mechant mais un vrai gentil!!Et faut pas compter sur Moreira pour..... Twisted Evil
Et dire que j'étais content de l'arrivée de Siko... Rolling Eyes

On était avant tout content du départ de Casanova !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tours-Lens (37ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tours-Lens (37ème journée)   Tours-Lens (37ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:31

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Declaration de Sikora...

Je ne sais pas ce qu’on est venu faire ici. » « Je ne cautionne pas, je n’ai pas d’explication à donner. On peut rater des choses, des passes, des occasions… Il y a une envie, une détermination à donner et ce soir, je ne les ai pas vues. Je n’accepte pas le comportement de mon équipe. Je me suis fait chier. J’ai demandé aux joueurs d’être pros. On est à notre place, il n’y a pas de hasard. Perdre 4-2 ici, il y a des choses qui m’embêtent. »
Source : La Voix du Nord.
De toute evidence il n'aura  eu aucune prise sur ce groupe qui n'aura pas eu, au moins, la fierte, l'orgueil, et même la décence de faire honneur au maillot Sang et Or ! Une epuration s'avere donc necessaire et ceux qui sont en prêt ou en fin de contrat n'ont aucune legitimite a etre encore la la saison prochaine! D'un autre cote il faudra des cadres car certains jeunes ,et c'est normal, sont un peu tendres , surtout si on vise le Top 3! J'en doute si on repart avec Sikora dont le discours , plat et lenifiant, n'a rien pour sublimer ses troupes  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Déclaration trop tardive à mon gout!
Siko essayerait il de montrer qu'il a du caractère pour rester sur le banc la saison prochaine?
Y a de ca oui....mais Sikora dans le role de Dupraz c'est pas credible!!Sikora est un faux mechant mais un vrai gentil!!Et faut pas compter sur Moreira pour..... Twisted Evil
Et dire que j'étais content de l'arrivée de Siko... Rolling Eyes

On était avant tout content du départ de Casanova !
Voila! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Tours-Lens (37ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tours-Lens (37ème journée)   Tours-Lens (37ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:39

Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
Tavernier a écrit:
Pour le dernier match, si le stade pouvait être vide...
Une banderole : Un stade vide pour une saison vide!

C’est le genre de choses totalement utopique. Comment espérer convaincre tout le monde ?
Je suis un grand reveur je sais lol
Mais la marek bien vide cela pourrait se faire non?

Les Tigers lancent une opération stade vide pour le dernier match. Il serait toutefois surprenant qu’il n’y ait pas plusieurs milliers de personnes à Bollaert...
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Tours-Lens (37ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tours-Lens (37ème journée)   Tours-Lens (37ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:36

Si encore les gars avaient fait le job à Tours mais vu leur prestation un stade vide (enfin, le plus vide possible) c'est tout ce qu'ils méritent.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Tours-Lens (37ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tours-Lens (37ème journée)   Tours-Lens (37ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:51

fleurdelens a écrit:
Si encore les gars avaient fait le job à Tours mais vu leur prestation un stade vide  (enfin, le plus vide possible) c'est tout ce qu'ils méritent.
Le public lensois, malgré quelques petites derives, est trop gentil et n'a pas de rancune! Ca sera pour lui l'occasion de faire une derniere fête ...mais entre supporters !!Au pire on verra brandir quelques banderolles moqueuses ( pas tjrs de bon gout , helas)mais ca n'ira pas plus loin!!Sauf si les joueurs se risquent a faire un dernier claping!!! Twisted Evil Twisted Evil clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tours-Lens (37ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tours-Lens (37ème journée)   Tours-Lens (37ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:51

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
Tavernier a écrit:
Pour le dernier match, si le stade pouvait être vide...
Une banderole : Un stade vide pour une saison vide!

C’est le genre de choses totalement utopique. Comment espérer convaincre tout le monde ?
Je suis un grand reveur je sais lol
Mais la marek bien vide cela pourrait se faire non?

Les Tigers lancent une opération stade vide pour le dernier match. Il serait toutefois surprenant qu’il n’y ait pas plusieurs milliers de personnes à Bollaert...
C'est une bonne opération!
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Tours-Lens (37ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tours-Lens (37ème journée)   Tours-Lens (37ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:26

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
Tavernier a écrit:
Pour le dernier match, si le stade pouvait être vide...
Une banderole : Un stade vide pour une saison vide!

C’est le genre de choses totalement utopique. Comment espérer convaincre tout le monde ?
Je suis un grand reveur je sais lol
Mais la marek bien vide cela pourrait se faire non?

Les Tigers lancent une opération stade vide pour le dernier match. Il serait toutefois surprenant qu’il n’y ait pas plusieurs milliers de personnes à Bollaert...

Pour faire peur à qui ?
- Au propriétaire qui va assister à la rencontre et à qui on demande de mettre la main à la poche en vue de la prochaine saison ? Sûr qu' un stade vide est le meilleur moyen de le convaincre Rolling Eyes
- Aux joueurs qui vont partir et qui se foutent comme de leur premier short des manifestations des "supporters"... ou à ceux qui vont rester avec la joie que l'on devine d'être ainsi soutenus ?
- Au staff technique, de toute manière sur un siège éjectable ?
De n'importe quel côté qu'on la prenne cette décision est ridicule et irresponsable dans la mesure où elle ne fera pas avancer d'un iota - au contraire- la solution du problème  No
J'ai la chance de soutenir également un club de rugby , OYONNAX, qui vient de passer une saison de Top14 difficile   terminant 13ème et  barragiste . Pas une seule fois de toute cette saison les supporters n'ont manifesté de la colère, au contraire, ils ont toujours soutenus avec ferveur leur club en difficulté ...en remplissant à chaque fois le stade C.Mathon en criant leurs encouragements . Je peux témoigner que ce soutien sans faille galvanisait les joueurs . cheers
Toutefois, pour être honnête , il faut noter que les joueurs d'OYO se sont dépouillés à chaque rencontre ce qui n'est hélas pas le cas des joueurs lensois et c'est sans doute ce qui fait la différence . Smile


Dernière édition par DUBITATIFF le Lun 7 Mai - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Tours-Lens (37ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tours-Lens (37ème journée)   Tours-Lens (37ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:41

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
Tavernier a écrit:
Pour le dernier match, si le stade pouvait être vide...
Une banderole : Un stade vide pour une saison vide!

C’est le genre de choses totalement utopique. Comment espérer convaincre tout le monde ?
Je suis un grand reveur je sais lol
Mais la marek bien vide cela pourrait se faire non?

Les Tigers lancent une opération stade vide pour le dernier match. Il serait toutefois surprenant qu’il n’y ait pas plusieurs milliers de personnes à Bollaert...

Pour faire peur à qui ?
- Au propriétaire qui va assister à la rencontre et à qui on demande de mettre la main à la poche en vue de la prochaine saison ? Sûr qu' un stade vide est le meilleur moyen de le convaincre Rolling Eyes
- Aux joueurs qui vont partir et qui se foutent comme de leur premier short des manifestations des "supporters"... ou à ceux qui vont rester avec la joie que l'on devine d'être ainsi soutenus ?
- Au staff technique, de toute manière sur un siège éjectable ?
De n'importe quel côté qu'on la prenne cette décision est ridicule et irresponsable dans la mesure où elle ne fera pas avancer d'un iota - au contraire- la solution du problème  No
J'ai la chance de soutenir également un club de rugby , OYONNAX, qui vient de passer une saison de Top14 difficile   terminant 13ème et  barragiste . Pas une seule fois de toute cette saison les supporters n'ont manifesté de la colère, au contraire, ils ont toujours soutenus avec ferveur leur club en difficulté ...en remplissant à chaque fois le stade C.Mathon .
Toutefois, pour être honnête , il faut noter que les joueurs d'OYO se sont dépouillés à chaque rencontre ce qui n'est hélas pas le cas des joueurs lensois et c'est sans doute ce qui fait la différence . Smile

Je ne comprends pas qu'à Tours, les supporters qui appellent aujourd'hui au boycott ont chanté durant tout le match, sans jamais protester contre les touristes qu'ils avaient face à eux... Là-bas il fallait encourager alors que le match n'avait pas d'enjeu, contre Bourg-en-Bresse il fallait râler alors que le match était très important, et contre Auxerre il faut rester chez soi alors que rien ne s'est passé depuis la fin de match contre Tours...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Tours-Lens (37ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tours-Lens (37ème journée)   Tours-Lens (37ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:51

FatherTom a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
Tavernier a écrit:
Pour le dernier match, si le stade pouvait être vide...
Une banderole : Un stade vide pour une saison vide!

C’est le genre de choses totalement utopique. Comment espérer convaincre tout le monde ?
Je suis un grand reveur je sais lol
Mais la marek bien vide cela pourrait se faire non?

Les Tigers lancent une opération stade vide pour le dernier match. Il serait toutefois surprenant qu’il n’y ait pas plusieurs milliers de personnes à Bollaert...

Pour faire peur à qui ?
- Au propriétaire qui va assister à la rencontre et à qui on demande de mettre la main à la poche en vue de la prochaine saison ? Sûr qu' un stade vide est le meilleur moyen de le convaincre Rolling Eyes
- Aux joueurs qui vont partir et qui se foutent comme de leur premier short des manifestations des "supporters"... ou à ceux qui vont rester avec la joie que l'on devine d'être ainsi soutenus ?
- Au staff technique, de toute manière sur un siège éjectable ?
De n'importe quel côté qu'on la prenne cette décision est ridicule et irresponsable dans la mesure où elle ne fera pas avancer d'un iota - au contraire- la solution du problème  No
J'ai la chance de soutenir également un club de rugby , OYONNAX, qui vient de passer une saison de Top14 difficile   terminant 13ème et  barragiste . Pas une seule fois de toute cette saison les supporters n'ont manifesté de la colère, au contraire, ils ont toujours soutenus avec ferveur leur club en difficulté ...en remplissant à chaque fois le stade C.Mathon .
Toutefois, pour être honnête , il faut noter que les joueurs d'OYO se sont dépouillés à chaque rencontre ce qui n'est hélas pas le cas des joueurs lensois et c'est sans doute ce qui fait la différence . Smile

Je ne comprends pas qu'à Tours, les supporters qui appellent aujourd'hui au boycott ont chanté durant tout le match, sans jamais protester contre les touristes qu'ils avaient face à eux... Là-bas il fallait encourager alors que le match n'avait pas d'enjeu, contre Bourg-en-Bresse il fallait râler alors que le match était très important, et contre Auxerre il faut rester chez soi alors que rien ne s'est passé depuis la fin de match contre Tours...

Oui. A titre individuel rester chez soi pour manifester SON mécontentement est honorable . Collectivement , parce qu'un ou des extrémistes membres d'une organisation quelconque réclament un boycott c'est avoir un esprit moutonnier signifiant que l'on est soi même un mouton sans cervelle .
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2701
Date d'inscription : 30/07/2015

Tours-Lens (37ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tours-Lens (37ème journée)   Tours-Lens (37ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:35

Je suis pour l'opération boycott, d'ailleurs je ne comprends pas le déplacement à Tours.
Le maintien acquit, j'attends la suite de l'opération Kalachnikov...

D'ailleurs Siko pour faire revenir le peuple de Bollaert après les vacances à Tours, il espère le retour de Zoubir ! Shocked

Sikora une idole comme joueur, continue comme cela il va finir à la Boloni !

Pour la première fois cette année depuis 25 ans environ, je n'ai pas fait de déplacement pour raisons familiales et professionnelles.(et les joueurs ont tout fait pour avoir aucun regrets !)
Garder ZOUBIR, je ferai une 2ème saison sans pour les valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2701
Date d'inscription : 30/07/2015

Tours-Lens (37ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tours-Lens (37ème journée)   Tours-Lens (37ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:42

DUBITATIFF a écrit:
FatherTom a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
Tavernier a écrit:
Pour le dernier match, si le stade pouvait être vide...
Une banderole : Un stade vide pour une saison vide!

C’est le genre de choses totalement utopique. Comment espérer convaincre tout le monde ?
Je suis un grand reveur je sais lol
Mais la marek bien vide cela pourrait se faire non?

Les Tigers lancent une opération stade vide pour le dernier match. Il serait toutefois surprenant qu’il n’y ait pas plusieurs milliers de personnes à Bollaert...

Pour faire peur à qui ?
- Au propriétaire qui va assister à la rencontre et à qui on demande de mettre la main à la poche en vue de la prochaine saison ? Sûr qu' un stade vide est le meilleur moyen de le convaincre Rolling Eyes
- Aux joueurs qui vont partir et qui se foutent comme de leur premier short des manifestations des "supporters"... ou à ceux qui vont rester avec la joie que l'on devine d'être ainsi soutenus ?
- Au staff technique, de toute manière sur un siège éjectable ?
De n'importe quel côté qu'on la prenne cette décision est ridicule et irresponsable dans la mesure où elle ne fera pas avancer d'un iota - au contraire- la solution du problème  No
J'ai la chance de soutenir également un club de rugby , OYONNAX, qui vient de passer une saison de Top14 difficile   terminant 13ème et  barragiste . Pas une seule fois de toute cette saison les supporters n'ont manifesté de la colère, au contraire, ils ont toujours soutenus avec ferveur leur club en difficulté ...en remplissant à chaque fois le stade C.Mathon .
Toutefois, pour être honnête , il faut noter que les joueurs d'OYO se sont dépouillés à chaque rencontre ce qui n'est hélas pas le cas des joueurs lensois et c'est sans doute ce qui fait la différence . Smile

Je ne comprends pas qu'à Tours, les supporters qui appellent aujourd'hui au boycott ont chanté durant tout le match, sans jamais protester contre les touristes qu'ils avaient face à eux... Là-bas il fallait encourager alors que le match n'avait pas d'enjeu, contre Bourg-en-Bresse il fallait râler alors que le match était très important, et contre Auxerre il faut rester chez soi alors que rien ne s'est passé depuis la fin de match contre Tours...

Oui. A titre individuel rester chez soi pour manifester  SON mécontentement est honorable . Collectivement , parce qu'un ou des extrémistes membres d'une organisation quelconque réclament un boycott c'est avoir un esprit moutonnier signifiant que l'on est soi même un mouton sans cervelle .

Etre un mouton c'est de suivre une action sans être d'accord avec celle-ci. Un mouton en moins ça ne se voit pas ! Un troupeau oui !

Je suis pour le boycott mais pas pour les vacances des joueurs, mais pour le comportement de ceux-ci pendant toute la saison et de la gestion du groupe par le staff et la direction ! Comme je l'ai déjà dit la gestion du cas Zoubir va faire du mal pour un certain temps( d'ailleurs Tours est-ce une des conséquences). Les joueurs de Lens se savent intouchables maintenant.

Du match d'Auxerre j'attends qu'1 chose, la compo ! La confirmation que Siko ne sortira pas les joueurs fautifs selon lui !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Tours-Lens (37ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tours-Lens (37ème journée)   Tours-Lens (37ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:25

D'un autre cote on ne peut pas faire comme s'il ne s'etait rien passe et comme si les supporters etaient satisfaits de la saison du Racing!!! Il est indispensable de marquer le coup et il n'y a pas 36 moyens..
Il y a le boycott et contrairement a DUBI (pour une fois) je ne suis pas certain qu'Oughourlian le prendrait mal et reduirait de fait sa dotation au club !!Apres tout qui est responsable ?? On peut en trouver un paquet mais s'il y en a UN qui n'est pour rien dans ce qui nous arrive c'est bien le public. Sa colere est legitime et l'arméno-luxembourgeois doit en prendre conscience
Il y a le non -soutien aux joueurs pendant le match!!Apres tout c'est vacances pour tout le monde!!Ni chant ni slogan ni..rien !! Sans doute la solution que je prefere
Et enfin il y a grosse presence du public et toutes les 5 minutes sortie de banderolles injurieuses pour les joueurs ,bourrées( comme ceux qui souvent les écrivent Twisted Evil ) de fautes de gout et..de Français!La solution que je deteste par dessus tout!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Tours-Lens (37ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tours-Lens (37ème journée)   Tours-Lens (37ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:10

après une saison catastrophique et un jeu des plus faibles jamais pratiqué à lens, il serait normal de terminer le non spectacle par une bronca énorme.
Il faut faire comprendre à l'équipe dirigeante que beaucoup de choses doivent changer.
Siko, gervais ouvrez vos oreilles !
et pour une fois la marek faites du bruit ! mais surtout du chahut I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tours-Lens (37ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tours-Lens (37ème journée)   Tours-Lens (37ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tours-Lens (37ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Troyes-Lens (37ème journée)
» Bordeaux-Lens (37ème journée)
» Nice-Lens (37ème journée)
» AC Ajaccio - Lens (37ème journée)
» Tours-Lens (20ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: