| Lens-Auxerre (38ème journée) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pirate
| Sujet: Re: Lens-Auxerre (38ème journée) Ven 11 Mai - 17:09 | |
| Declaration de Sikora.... "Maintenant, je pense que les vacances vont faire du bien à tout le monde aussi par rapport à ce qu’on a pu traverser tout au long de l’année. »Dans " tout le monde" j'espere qu'il sous entend le public et les supporters aussi !! | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Auxerre (38ème journée) Ven 11 Mai - 17:42 | |
| Stade vide ? Les niveaux 2 sont ouverts en Delacourt comme en Trannin, ce qui n’a pas souvent été le cas cette saison ! | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Auxerre (38ème journée) Ven 11 Mai - 19:50 | |
| Un flanc gauche Hafez/Gersbach , peut etre la meilleure idée de Sikora des 6 derniers mois!!De l'autre cote la paire Dja djé djé /Fortune est epouvantable!!! | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Auxerre (38ème journée) Ven 11 Mai - 21:46 | |
| Une belle action Bellegarde-Hafez-Lopez sur le premier but. Voilà des joueurs qu'il faudrait garder ! Ce ne sera très probablement pas le cas pour Lopez et ce sera dur pour Hafez...
Un deuxième but de Mesloub, encore une fois décisif mais pourtant très irrégulier dans un match. En voilà un quatrième à conserver !
Une bonne première mi-temps de Vachoux. Nous voilà à cinq joueurs ! J'ajoute Fortuné, joueur le plus décisif de la saison. Pour le reste... | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Auxerre (38ème journée) Ven 11 Mai - 22:29 | |
| | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Auxerre (38ème journée) Sam 12 Mai - 5:35 | |
| | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Auxerre (38ème journée) Sam 12 Mai - 6:03 | |
| | |
|
| |
domi
Messages : 10926 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Lens-Auxerre (38ème journée) Sam 12 Mai - 6:36 | |
| à la mi temps , j'ai jeté l'éponge ... ouf c'est fini, et pourvu que cela change ... | |
|
| |
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Lens-Auxerre (38ème journée) Sam 12 Mai - 6:45 | |
| 31850 spectateurs , 2ème meilleure affluence de la saison ! Pas de doute , les mot d'ordre de boycott ont été suivis à la lettre Bonjour la représentativité et la crédibilité de ceux qui les ont lancés ...... toute relation avec des événements qui se déroulent actuellement dans notre Pays serait parfaitement fortuite Hors de propos : rien n'a fuite sur la réunion d'hier sous la présidence de Oughourlian ? | |
|
| |
Lance
| |
| |
fleurdelens
| Sujet: Re: Lens-Auxerre (38ème journée) Sam 12 Mai - 7:02 | |
| - Lance a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
Pas de doute , les mot d'ordre de boycott ont été suivis à la lettre Bonjour la représentativité et la crédibilité de ceux qui les ont lancés ...... Surtout quand des membres de l'association ayant lancé le mouvement - parmi lesquels sont président - sont présents... Ah ouais quand même! Cela dit vu de la tv et pour les quelques minutes que je me suis infligé ça sonnait creux en marek (où il y avait pas mal de vide, n'oublions pas que dans le décompte des spectateurs les abonnés sont systématiquement comptés comme présents). L'ambiance semblait vraiment faiblarde, je ne sais si ça s'est confirmé en vrai. | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Auxerre (38ème journée) Sam 12 Mai - 7:12 | |
| - fleurdelens a écrit:
- Lance a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
Pas de doute , les mot d'ordre de boycott ont été suivis à la lettre Bonjour la représentativité et la crédibilité de ceux qui les ont lancés ...... Surtout quand des membres de l'association ayant lancé le mouvement - parmi lesquels sont président - sont présents... Ah ouais quand même! Cela dit vu de la tv et pour les quelques minutes que je me suis infligé ça sonnait creux en marek (où il y avait pas mal de vide, n'oublions pas que dans le décompte des spectateurs les abonnés sont systématiquement comptés comme présents). L'ambiance semblait vraiment faiblarde, je ne sais si ça s'est confirmé en vrai. L'ambiance était plus faible que d'habitude. La Marek était moins remplie et il y avait quelques centaines de personnes qui chantent d'habitude qui n’étaient pas là. Pas de sono, pas de capo et un match qui était en fait une rencontre amicale. Le reste du stade était en revanche davantage rempli que d'habitude, avec notamment des Delacourt 2 et Trannin 2 où il restait très peu de places. | |
|
| |
FatherTom
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lens-Auxerre (38ème journée) | |
| |
|
| |
| Lens-Auxerre (38ème journée) | |
|