Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - Red Star (2ème journée) - Page 5 Bouton19
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lens - Red Star (2ème journée)

Aller en bas 
+5
FatherTom
Wlad
Lance
mecton
domi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Lens - Red Star (2ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Red Star (2ème journée)   Lens - Red Star (2ème journée) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:49

La défense est vraiment pas mal.
Devant ils ne se trouvent pas encore mais bon avec le temps...
2 matches 6 points bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Red Star (2ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Red Star (2ème journée)   Lens - Red Star (2ème journée) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:51

mecton a écrit:

Par contre, je suis mitigé sur Mesloub... il est quand même énervant dans certains de ces choix, parfois perso... il a des qualités techniques, mais du déchet aussi.

Je m'interroge toujours sur son poste et je ne suis pas persuadé que celui qu'il occupe actuellement soit son meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens - Red Star (2ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Red Star (2ème journée)   Lens - Red Star (2ème journée) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:40

Lance a écrit:
mecton a écrit:

Par contre, je suis mitigé sur Mesloub... il est quand même énervant dans certains de ces choix, parfois perso... il a des qualités techniques, mais du déchet aussi.

Je m'interroge toujours sur son poste et je ne suis pas persuadé que celui qu'il occupe actuellement soit son meilleur.

il a été moyen samedi, mais dès que les automatismes seront là, je suis confiant dans l'idée qu'il connaitre les zones là où les attaquants attendent le ballon, et il aura alors moins de déchets.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Red Star (2ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Red Star (2ème journée)   Lens - Red Star (2ème journée) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:38

Wlad a écrit:
Lance a écrit:
mecton a écrit:

Par contre, je suis mitigé sur Mesloub... il est quand même énervant dans certains de ces choix, parfois perso... il a des qualités techniques, mais du déchet aussi.

Je m'interroge toujours sur son poste et je ne suis pas persuadé que celui qu'il occupe actuellement soit son meilleur.

il a été moyen samedi, mais dès que les automatismes seront là, je suis confiant dans l'idée qu'il connaitre les zones là où les attaquants attendent le ballon, et il aura alors moins de déchets.
Je te suis dans ton analyse mon wlad!! Et je me dissocie totalement de DUBI et bratac ( on leur rend la pareille Laughing Laughing ) qui ont trouve Mesloub remarquable !! Attention...il ne s'agit pas de dire qu'il a été mauvais mais je  reserve mon jugement en attendant les prochaines journées lorsque les automatismes avec les attaquants seront au point!!Ceci etant je suis tjrs tres, tres reserve quand on me parle automatismes et marge de progression!! Ces gens la jouent ensemble tous les jours depuis un mois et demi . Mais je veux bien patienter jusqu'à fin aout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - Red Star (2ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Red Star (2ème journée)   Lens - Red Star (2ème journée) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - Red Star (2ème journée)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Lens - Red Star (2ème journée)
» Lens-Nîmes (2ème journée)
» Lens-Guingamp (2ème journée)
» Lens-PSG (2ème journée)
» Lens-Tours (2ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: