Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMetz-Lens (6ème journée) - Page 2 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Metz-Lens (6ème journée)

Aller en bas 
+8
pirate
domi
20cent
chti69
Wlad
FatherTom
Bratac
Lance
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Metz-Lens (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metz-Lens (6ème journée)   Metz-Lens (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:56

domi a écrit:
pirate a écrit:
domi a écrit:
la compo :
Leca – Centonze, Tahrat, Radovanovic, Haïdara – Ba, Doucouré, Mesloub – Chouiar, Gomis, Ambrose.
les meilleurs du dernier match sont là !
étonnant , non !  Wink
Manque que Fortuné.... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Arrow Arrow
on s' en remettra
et allons nous chauffer avec notre poil à maazou sunny

Il y a une, voire deux places à prendre en attaque. Fortuné aurait pu y prétendre...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Metz-Lens (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metz-Lens (6ème journée)   Metz-Lens (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:02

Bratac a écrit:
La supériorité messine est flagrante. L'arbitrage leur est défavorable avec une seule expulsion coté lensois et quatre pénalties non sifflés....
Les voir jouer me donne le vertige, tellement c'est beau................. What a Face
Je suppose que c'est du second degré  Laughing Laughing . Soyons objectifs..c'est aussi mauvais d'un cote que de l'autre!!Et a Lens grosse deception avec Ambrose( il vient de M City celui-là ??) et surtout Chouiar qui a tout raté. Cote lensois je trouve toujours que l'animation offensive , avec des attaquants livrés a eux-meme, est toujours faiblarde!!Vivement Madri et Benchakri !!
Essayons de sauver le 0-0 , on s'en contentera volontiers  Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Metz-Lens (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metz-Lens (6ème journée)   Metz-Lens (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:06

Merci Teka, bravo Leca…...1-0 !!C'est plié!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Metz-Lens (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metz-Lens (6ème journée)   Metz-Lens (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:59

Défaite logique. Il y a une erreur d’arbitrage mais il y a aussi une domination messine incontestable. On n’a rien fait en 90 minutes...

On a encaissé nos deux premiers buts. Devant, on avait eu du mal à se créer des occasions dans le jeu face aux derniers, on a logiquement encore plus de difficultés face à une équipe comme Metz. L’effectif offensif lorrain est impressionnant. Ce n’est pas le cas à Lens. Gomis était bien seul. Chouiar et Ambrose sont jeunes et irréguliers. Fortuné et Lopez auraient été titulaires sans problème.

Leca fait de très bonne choses mais il est impossible de ne pas souligner son erreur, la deuxième en deux rencontres.
Tka n’a pas été bon. Il a même été mauvais.
Le milieu Ba-Doucouré a été en difficulté.

Il y a deux semaines pour intégrer les deux dernières recrues, travailler et l’emporter en montrant de belles choses contre Sochaux.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Metz-Lens (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metz-Lens (6ème journée)   Metz-Lens (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:01

En quatre mi-temps contre Metz, on a été inexistant trois fois. Dont deux aujourd’hui.

Le rouge, lui aussi inexistant, nous a compliqué la tâche mais n’a pas changé le match. Avant déjà, on subissait les tentatives messines sans trop savoir attaquer, cette dernière tendance ayant déjà été observée cette saison.

Bref, au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2689
Date d'inscription : 30/07/2015

Metz-Lens (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metz-Lens (6ème journée)   Metz-Lens (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:05

Lance a écrit:
Défaite logique. Il y a une erreur d’arbitrage mais il y a aussi une domination messine incontestable. On n’a rien fait en 90 minutes...

On a encaissé nos deux premiers buts. Devant, on avait eu du mal à se créer des occasions dans le jeu face aux derniers, on a logiquement encore plus de difficultés face à une équipe comme Metz. L’effectif offensif lorrain est impressionnant. Ce n’est pas le cas à Lens. Gomis était bien seul. Chouiar et Ambrose sont jeunes et irréguliers. Fortuné et Lopez auraient été titulaires sans problème.

Leca fait de très bonne choses mais il est impossible de ne pas souligner son erreur, la deuxième en deux rencontres.
Tka n’a pas été bon. Il a même été mauvais.
Le milieu Ba-Doucouré a été en difficulté.

Il y a deux semaines pour intégrer les deux dernières recrues, travailler et l’emporter en montrant de belles choses contre Sochaux.

Ok, par contre Bencharki en selection.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Metz-Lens (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metz-Lens (6ème journée)   Metz-Lens (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:35

Nous étions globalement moyens/mauvais. Nous avons joué notre jeu avec des lacunes aujourd'hui plus criantes.
Certaines pourront être rapidement palliées ( les coups de pieds arrêtés Crying or Very sad ) d'autres le seront par le travail. J'ai eu la sensation aujourd'hui que notre milieu n'était constitué que de défensifs surtout après l'expulsion de Centonze qui nous a été fatale.
Leca perd de son assurance et Vachoux ne devrait pas tarder à le rejoindre. L'homme dévolu à leur entrainement n'étant et je l'ai déjà écrit, qu'un pitre en surpoids prétentieux et frimeur, c'est de ce côté qu'il faudra chercher l'erreur majeure de casting.
Pour le reste, ces messins là ne valent pas ceux de ma femme et ne m'ont pas fait connaître l'extase. confused
Au final on perd chez le premier soit, mais sans déjouer et c'est ce qui m'inquiète un peu....quand même.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Metz-Lens (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metz-Lens (6ème journée)   Metz-Lens (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:51

Bratac a écrit:

Pour le reste, ces messins là ne valent pas ceux de ma femme et ne m'ont pas fait connaître l'extase. confused
on se contente comme on peut d'une défaite logique
dans les bras de madame .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Metz-Lens (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metz-Lens (6ème journée)   Metz-Lens (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:26

Bratac a écrit:
Certaines pourront être rapidement palliées ( les coups de pieds arrêtés Crying or Very sad )

J’allais mettre un message sur les coups de pieds arrêtés. Quand on est incapable de faire du jeu, les occasions doivent venir de là. Malheureusement, et comme c’est déjà arrivé cette saison, ils ont été très mal frappés. J’espère que Bencharki pourra les tirer, sinon je vais longtemps regretter Martin...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Metz-Lens (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metz-Lens (6ème journée)   Metz-Lens (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:02

Au final et au vu de notre parcours le bilan est mitige(doux euphemisme). On retiendra qu'on a battu Orleans ( 18 ème), Red Star (16 eme), Nancy dernier et Troyens avant-dernier! Depuis on a perdu deux fois contre Metz : une fois contre leurs coiffeurs chez nous avec elimination a la clé et cet apm , sans gloire et sans qu'on puisse contester la superiorite messine. J'en viens donc a me demander si nous n'etions pas en surregime! 
Pour le reste un grand classique a Lens...des solistes dont certains brillants(Gomis et…..c'est tout) mais pas d'equipe ! Un milieu laborieux mais sans imagination et des avants qui inquiètent: Chouiar et Ambrose! Faut esperer que Gomis , comme d'autres avant lui, ne finiront pas par se lasser . Mais  le meilleur joueur sur le terrain aura quand même été lensois...Delaine  il joue a Metz!! Attendons donc l'impact des intégrations de Madri, Benchakri , Kyei dans l'equipe pour savoir vraiment ce qu'elle vaut!En attendant... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Metz-Lens (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metz-Lens (6ème journée)   Metz-Lens (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:00

Quoiqu'on en dise , Metz nous est supérieur ! Meme si centonze etait resté sur le terrain meme pas sur qu'on aurait fait meilleur résultat .
Metz est au dessus du lot , il finira certainement premier , a nous de faire en sorte de choper la 2eme place en fin de saison !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Metz-Lens (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metz-Lens (6ème journée)   Metz-Lens (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 5:57

Myka a écrit:
Quoiqu'on en dise , Metz nous est supérieur ! Meme si centonze etait resté sur le terrain meme pas sur qu'on aurait fait meilleur résultat .
Metz est au dessus du lot , il finira certainement premier , a nous de faire en sorte de choper la 2eme place en fin de saison !

Oui ben on verra Wink
Au dessus du lot ? What a Face Ce n'est pas ce que j'ai vu hier ! Metz nous a été supérieur et a bénéficié de circonstances favorables comme l'expulsion de Centonze. Metz, ses "tireurs sénégalais" venus de son école africaine, son entraineur Antonetti bénéficie d'une couverture et d'un à priori médiatique....à la mode.
Cette équipe a un côté surfait qui ne trompe pas ses supporters qui n'avaient même pas rempli le stade !
Après chacun pense ce qu'il veut mais je ne les ai pas trouvé très brillants non plus !
Disons que tout roule pour eux, pour l'heure, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Metz-Lens (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metz-Lens (6ème journée)   Metz-Lens (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:27

Bratac a écrit:
Myka a écrit:
Quoiqu'on en dise , Metz nous est supérieur ! Meme si centonze etait resté sur le terrain meme pas sur qu'on aurait fait meilleur résultat .
Metz est au dessus du lot , il finira certainement premier , a nous de faire en sorte de choper la 2eme place en fin de saison !

Oui ben on verra Wink
Au dessus du lot ? What a Face Ce n'est pas ce que j'ai vu hier ! Metz nous a été supérieur et a bénéficié de circonstances favorables comme l'expulsion de Centonze. Metz, ses "tireurs sénégalais" venus de son école africaine, son entraineur Antonetti bénéficie d'une couverture et d'un à priori médiatique....à la mode.
Cette équipe a un côté surfait qui ne trompe pas ses supporters qui n'avaient même pas rempli le stade !
Après chacun pense ce qu'il veut mais je ne les ai pas trouvé très brillants non plus !
Disons que tout roule pour eux, pour l'heure, pour l'instant.
Ah la mauvais foi….. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Personne ne pretend que Metz a une tres belle equipe!! On constate simplement que , pour l'instant, leur equipe est superieure a la notre!! Et c'est tout!!! Alors, evidemment, si tu veux pinailler tu peux toujours nous dire que "qu'est ce qu'on entend par superieure a la notre" et on va y passer le dimanche!! Mais il fait beau et j'ai envie d'aller voir la mer alors... sunny sunny Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Metz-Lens (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metz-Lens (6ème journée)   Metz-Lens (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:34

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Myka a écrit:
Quoiqu'on en dise , Metz nous est supérieur ! Meme si centonze etait resté sur le terrain meme pas sur qu'on aurait fait meilleur résultat .
Metz est au dessus du lot , il finira certainement premier , a nous de faire en sorte de choper la 2eme place en fin de saison !

Oui ben on verra Wink
Au dessus du lot ? What a Face Ce n'est pas ce que j'ai vu hier ! Metz nous a été supérieur et a bénéficié de circonstances favorables comme l'expulsion de Centonze. Metz, ses "tireurs sénégalais" venus de son école africaine, son entraineur Antonetti bénéficie d'une couverture et d'un à priori médiatique....à la mode.
Cette équipe a un côté surfait qui ne trompe pas ses supporters qui n'avaient même pas rempli le stade !
Après chacun pense ce qu'il veut mais je ne les ai pas trouvé très brillants non plus !
Disons que tout roule pour eux, pour l'heure, pour l'instant.
Ah la mauvais foi….. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Personne ne pretend que Metz a une tres belle equipe!! On constate simplement que , pour l'instant, leur equipe est superieure a la notre!! Et c'est tout!!! Alors, evidemment, si tu veux pinailler tu peux toujours nous dire que "qu'est ce qu'on entend par superieure a la notre" et on va y passer le dimanche!! Mais il fait beau et j'ai envie d'aller voir la mer alors... sunny sunny Cool Cool

C'est quand même vrai que je suis de mauvaise foi Laughing Laughing Laughing
Mais c'était pas la peine de l'écrire deux fois !
Bonne journée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Metz-Lens (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metz-Lens (6ème journée)   Metz-Lens (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:27

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Myka a écrit:
Quoiqu'on en dise , Metz nous est supérieur ! Meme si centonze etait resté sur le terrain meme pas sur qu'on aurait fait meilleur résultat .
Metz est au dessus du lot , il finira certainement premier , a nous de faire en sorte de choper la 2eme place en fin de saison !

Oui ben on verra Wink
Au dessus du lot ? What a Face Ce n'est pas ce que j'ai vu hier ! Metz nous a été supérieur et a bénéficié de circonstances favorables comme l'expulsion de Centonze. Metz, ses "tireurs sénégalais" venus de son école africaine, son entraineur Antonetti bénéficie d'une couverture et d'un à priori médiatique....à la mode.
Cette équipe a un côté surfait qui ne trompe pas ses supporters qui n'avaient même pas rempli le stade !
Après chacun pense ce qu'il veut mais je ne les ai pas trouvé très brillants non plus !
Disons que tout roule pour eux, pour l'heure, pour l'instant.
Ah la mauvais foi….. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Personne ne pretend que Metz a une tres belle equipe!! On constate simplement que , pour l'instant, leur equipe est superieure a la notre!! Et c'est tout!!! Alors, evidemment, si tu veux pinailler tu peux toujours nous dire que "qu'est ce qu'on entend par superieure a la notre" et on va y passer le dimanche!! Mais il fait beau et j'ai envie d'aller voir la mer alors... sunny sunny Cool Cool

C'est quand même vrai que je suis de mauvaise foi Laughing Laughing Laughing
Mais c'était pas la peine de l'écrire deux fois !
Bonne journée ! Wink

J'ai supprimé la deuxième fois pour t'épargner un peu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Metz-Lens (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metz-Lens (6ème journée)   Metz-Lens (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:14

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Myka a écrit:
Quoiqu'on en dise , Metz nous est supérieur ! Meme si centonze etait resté sur le terrain meme pas sur qu'on aurait fait meilleur résultat .
Metz est au dessus du lot , il finira certainement premier , a nous de faire en sorte de choper la 2eme place en fin de saison !

Oui ben on verra Wink
Au dessus du lot ? What a Face Ce n'est pas ce que j'ai vu hier ! Metz nous a été supérieur et a bénéficié de circonstances favorables comme l'expulsion de Centonze. Metz, ses "tireurs sénégalais" venus de son école africaine, son entraineur Antonetti bénéficie d'une couverture et d'un à priori médiatique....à la mode.
Cette équipe a un côté surfait qui ne trompe pas ses supporters qui n'avaient même pas rempli le stade !
Après chacun pense ce qu'il veut mais je ne les ai pas trouvé très brillants non plus !
Disons que tout roule pour eux, pour l'heure, pour l'instant.
Ah la mauvais foi….. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Personne ne pretend que Metz a une tres belle equipe!! On constate simplement que , pour l'instant, leur equipe est superieure a la notre!! Et c'est tout!!! Alors, evidemment, si tu veux pinailler tu peux toujours nous dire que "qu'est ce qu'on entend par superieure a la notre" et on va y passer le dimanche!! Mais il fait beau et j'ai envie d'aller voir la mer alors... sunny sunny Cool Cool

C'est quand même vrai que je suis de mauvaise foi Laughing Laughing Laughing
Mais c'était pas la peine de l'écrire deux fois !
Bonne journée ! Wink

J'ai supprimé la deuxième fois pour t'épargner un peu ! Laughing
Desole mais , sur mon ordi, il m'est toujours demande "d'enregistrer "car un message venant d'un autre forumiste doit certainement s'afficher simultanément!!Parfois c'est le cas et...parfois pas! D'où le doublon!!mais je le referai plus  Embarassed Embarassed Embarassed 
Quant a la mauvaise foi je vois que bratac a eu l'elegance de ne pas me repondre que "c'était l'hôpital qui se foutait de la charité" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1605
Date d'inscription : 22/10/2014

Metz-Lens (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metz-Lens (6ème journée)   Metz-Lens (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:34

ben moi je suis beaucoup moins dur que vous.
Avant l''expulsion" incroyable, j'ai vu une defense solide, qui était loin de craquer.
Sans cette grosse erreur d'arbitrage, je suis persuadé que nous n'aurions pas pris de but.
par contre je suis d'accord pour l'animation offensif, ou seul Gomis surnage, mais qu'attendre d'autre de la part de jeunes qui jouent ensemble depuis un mois ?
l'eventuel retour de madri et l'éclosion de Benchakri, pourraient redonner un peu de clinquant à notre attaque.
je suis optimiste, la saison ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Metz-Lens (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metz-Lens (6ème journée)   Metz-Lens (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:30

quieroy62 a écrit:
ben moi je suis beaucoup moins dur que vous.
Avant l''expulsion" incroyable, j'ai vu une defense solide, qui était loin de craquer.
Sans cette grosse erreur d'arbitrage, je suis persuadé que nous n'aurions pas pris de but.
par contre je suis d'accord pour l'animation offensif, ou seul Gomis surnage, mais qu'attendre d'autre de la part de jeunes qui jouent ensemble depuis un mois ?
l'eventuel retour de madri et l'éclosion de Benchakri, pourraient redonner un peu de clinquant à notre attaque.
je suis optimiste, la saison ne fait que commencer.
Je ne vois pas tres bien en quoi on est dur….les chiffres parlent d'eux mêmes. Qu'on ait une bonne defense tout le monde le reconnait et on peut imaginer qu'avec Centonze on n'en n'aurait pas pris 2!! Metz a encaisse 2 fois plus de buts que nous (4) mais il en a aussi quasiment marque le double( 15 vs Cool. Les deux attaquants viennent seulement d'arriver( Kyei et Bencharki) et on va attendre leur integration car les Ambrose et Chouiar, a ce jour, déçoivent enormement et seul Gomis se demène comme un beaudiable, isolé devant!!Faut dire qu'avec un milieu de terrain aussi peu "imaginatif" que Ba, Doukoure et Mesloub qui a du compenser l'exclusion de Centonze on ne pouvait rien esperer! C'est un probleme recurrent que celui de l'animation offensive et mes seuls espoirs ne resident plus que dans Bencharki et…..Madri.A voir d'ici une quinzaine….. study
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Metz-Lens (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metz-Lens (6ème journée)   Metz-Lens (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:46

pirate a écrit:
les Ambrose et Chouiar, a ce jour, déçoivent enormement

C'est bien pour ça qu'il ne faut pas partir dans une saison avec des places de titulaires pour des joueurs de 20 ans, sauf si on a déjà des certitudes les concernant évidemment.

Je considère Ambrose et Chouiar comme des remplaçants qui doivent bousculer la hiérarchie. Je sais, Ambrose vient de Manchester City alors beaucoup s'enflamment. Mais ça reste un joueur de son âge qui a été transparent dans un choc entre deux prétendants.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Metz-Lens (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metz-Lens (6ème journée)   Metz-Lens (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:41

FatherTom a écrit:

Je considère Ambrose et Chouiar comme des remplaçants qui doivent bousculer la hiérarchie. Je sais, Ambrose vient de Manchester City alors beaucoup s'enflamment. Mais ça reste un joueur de son âge qui a été transparent dans un choc entre deux prétendants.

Et irrégulier en août.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Metz-Lens (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metz-Lens (6ème journée)   Metz-Lens (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:17

défaite logique de lens qui souffrait à onze et qui logiquement a explosé à 10.
Metz est meilleure car son équipe est mieux devant, mais ceux ne sont pas des cadors...
alors wait and see
on verra dans deux semaines comment jouera l'équipe de montanier scratch
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Metz-Lens (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metz-Lens (6ème journée)   Metz-Lens (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:59

N'ai pas vu la rencontre donc pas d'opinion Embarassed
Un constat néanmoins (résumé youtube) : nouvelle cagade de Leca ; 2 en 2 matchs ça fait désordre No
et Metz ne marque son second but qu'à la 94ème minute alors que le Racing était réduit à 10 depuis la 1/2 heure après une décision très litigieuse (selon les images) de Bata .
Rien de tragique par conséquent à condition que la machine se remette en route contre Sochaux, et après, avec l'appoint des nouvelles recrues .
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Metz-Lens (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metz-Lens (6ème journée)   Metz-Lens (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:39

DUBITATIFF a écrit:
Rien de tragique par conséquent à condition que la machine se remette en route contre Sochaux, et après, avec l'appoint des nouvelles recrues .

Perdre à Metz n’est pas déshonorant, comme on le disait avant le match. Mais le problème c’est qu’il faut gagner contre Sochaux, sinon on rentrera dans le rang...
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Metz-Lens (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metz-Lens (6ème journée)   Metz-Lens (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:52

FatherTom a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Rien de tragique par conséquent à condition que la machine se remette en route contre Sochaux, et après, avec l'appoint des nouvelles recrues .

Perdre à Metz n’est pas déshonorant, comme on le disait avant le match. Mais le problème c’est qu’il faut gagner contre Sochaux, sinon on rentrera dans le rang...

Le match reporté nous met dedans, ça a cassé le rythme et le classement est faussé..
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Metz-Lens (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metz-Lens (6ème journée)   Metz-Lens (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:09

Je vois que Kyei a 13' de jeu à son compteur ... donc cotre Metz.
A quoi ressemble ce grand balochard de déménageur ( ceci dit sans méchanceté Very Happy ) sur un terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metz-Lens (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metz-Lens (6ème journée)   Metz-Lens (6ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metz-Lens (6ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brest-Lens (6ème journée)
» Lens-Lorient (6ème journée)
» Reims-Lens (6ème journée)
» Lens-Toulouse (6ème journée)
» Lens-Lille (6ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: