Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMetz-Lens (6ème journée) - Page 3 Bouton19
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Metz-Lens (6ème journée)

+8
pirate
domi
20cent
chti69
Wlad
FatherTom
Bratac
Lance
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom

Metz-Lens (6ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metz-Lens (6ème journée)   Metz-Lens (6ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:38

DUBITATIFF a écrit:
Je vois que Kyei a 13' de jeu à son compteur ... donc cotre Metz.
A quoi ressemble ce grand balochard de déménageur ( ceci dit sans méchanceté  Very Happy ) sur un terrain ?

Sa présence a fait du bien, vu qu'il n'y avait que Gomis devant pendant un moment...
Revenir en haut Aller en bas
pirate

MessageSujet: Re: Metz-Lens (6ème journée)   Metz-Lens (6ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:55

FatherTom a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
A quoi ressemble ce grand balochard de déménageur ( ceci dit sans méchanceté  Very Happy ) sur un terrain ?

Sa présence a fait du bien, vu qu'il n'y avait que Gomis devant pendant un moment...
Impossible de se faire une idée et je ne sais pas ou t'as vu que son entrée nous avait fait du bien  Shocked Shocked C'est quand il était sur la pelouse qu'on a pris notre second but non ??? On va attendre un peu avant de juger et j'espere que la treve permettra de faire quelques réglages entre Benchaki, Gomis et Kyei! Les résultats a venir en dépendent...
Laudric

Laudric

MessageSujet: Re: Metz-Lens (6ème journée)   Metz-Lens (6ème journée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:11

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

Impossible de se faire une idée et je ne sais pas ou t'as vu que son entrée nous avait fait du bien  Shocked Shocked C'est quand il était sur la pelouse qu'on a pris notre second but non ??? On va attendre un peu avant de juger et j'espere que la treve permettra de faire quelques réglages entre Benchaki, Gomis et Kyei! Les résultats a venir en dépendent...

Un but à la 94ème à 11 contre 10 ? Quel rapport avec la présence sur la pelouse d'un joueur fraichement débarqué ?
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Metz-Lens (6ème journée)   Metz-Lens (6ème journée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:54

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

Quand Kyei est entré, on a était plus présent dans le camp messin. Ce qui était difficile à faire avec le seul Gomis devant... C'est à ce moment là qu'on a eu quelques coups de pied arrêtés, malheureusement très mal gérés.
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Metz-Lens (6ème journée)   Metz-Lens (6ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:15

J'étais passé à côté de ces communiqués...

Metz-Lens (6ème journée) - Page 3 9eo2

Metz-Lens (6ème journée) - Page 3 445h

Metz-Lens (6ème journée) - Page 3 Li8k

Comme pour chaque arrêté injuste, les forces de l'ordre étaient annoncées comme étant insuffisantes pour assurer la sécurité autour du match alors qu'elles étaient en fait plus nombreuses que d'habitude pour empêcher les Lensois d'accéder au stade.

Comme d'habitude, un arrêté injuste qui empêche les personnes se prévalant d'être supporter du RCL se transforme dans les faits en une interdiction de stade pour toutes les personnes habitant le Nord-Pas-de-Calais (refus de leur vendre des places, contrôle d'identité, gardes à vue). Ce qui est évidemment ridicule puisqu'un supporter de Lens habitant la Lorraine peut aller à Saint-Symphorien tandis qu'un supporter de Metz habitant le Nord-Pas-de-Calais ne peut pas assister au match !

Vive la République, vive la France !
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Metz-Lens (6ème journée)   Metz-Lens (6ème journée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:07

Une très bonne question posée par un député au ministère de l'Intérieur.

Metz-Lens (6ème journée) - Page 3 Bdn6

On est nombreux à avoir remarqué que les forces de l'ordre était toujours en nombre pour faire respecter un arrêté (elles semblent parfois plus nombreuses que lors d'un match sans arrêté !) alors que les préfectures justifient toujours leur arrêté par un manque de forces de l'ordre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Metz-Lens (6ème journée)   Metz-Lens (6ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Metz-Lens (6ème journée)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3